Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:09

J'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui concernant le serveur, le moteur et l'oracle. Quand?, c'est toujours une surprise mais aussitôt entre mes mains, je pourrai voir si je peux donner une date plus précise pour le retour des inscription. Pour votre information, il se pourrait bien que le jeu revienne pour le début de avril. Reste encore à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:49

Pas le premiers avril au moins? lol pour l'histoir de decalage horaire tu pourrait installe le cadeau a l'aide d'un moteur aleatoir a un moment situer entre 0h et 24h GMT on ne serait pas si le cadeau est actuellement en ligne ou pas mais n'importe qui pourrait en avoir un. Je sais pas si c'est realisable.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 3:28

Oui un jour entre 0h et 12H en FR, l'autre entre 0h et 12h au Canada par exemple Wink
La première ère sera complète ou genre 1000 jours pour corriger d'éventuels bugs?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:34

Voici un aperçu des changements fait sur les races. Ce tableau est incomplet et je dois vérifier tout ce qui est modifié par le moteur(quand je l'aurai). Rien n'est définitif et il y a d'autre changement que je dois faire qui va probablement changer le présent tableau. Je présenterai d'autre page du guide quand je les aurai complété. Des modifications présenté dans ce tableau demanderont des explications qui seront donné sous peu.

Par ici le guide


Dernière édition par Shardok le Lun 9 Mai 2011 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:54

Avec le retour de Hainyah qui se concrétise, je me demandais quelles seraient les mesures prises pour contrer les seigneuries multiples (pas la multigestion) et qu'en sera-t-il de la noblesse et du compte privilège que nous avions par le passé?

À première vue, c'est nice le nouveau guide et les nouvelles races! Faudra faire qq petits calculs pour voir s'il y a des failles à qq part Razz

Edit: Si ces choses ont déjà été discutées, auriez-vou l'obligeance de m'indiquer où s.v.p.?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:45

philmat333 a écrit:


Edit: Si ces choses ont déjà été discutées, auriez-vou l'obligeance de m'indiquer où s.v.p.?

un peu partout dans la rubrique annonces et la rubrique commentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 23:41

philmat333 a écrit:
Au début du sujet j'ai condenser les nouvelles que j'ai posté. Ca répondra à la plupart des tes questions.

Pour la noblesse je suis en train d'établir un nouveau système. Vous allez en savoir plus dans les prochains jours. En gros, la noblesse va se gagner selon votre façon de jouer. Si vous êtes bon dans tout, vous allez avoir à coup sur une noblesse. Si vous vous faites surclasser dans toutes les fonctions du jeu, oubliez la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:19

C'est deja mieux l'equilibre des races.
Certaines vont re-pouvoir etre jouées...
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:40

Je dois dire YOUPI pour:
1)cyclope n'est plus privilege
2)shardok ecoute vraiment nos commentaires (pas comme les anciens dieux), par exemple le fait de diminuer le prix ainsi que les points d'attaque et de defense des elite

...et un dernier commentaire, pourquoi les gargouilles sont rendu 7-7?? O.o ils devrait revenir a 4-4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:35

+1/+1 pour compenser la perte de 5 personnes par maison je suppose. Leur prix est légèrement augmenté aussi et Le bonus de +1 attaque au élites du royaume sombre va surement disparaitre, ce qui leur était drolement favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:18

D'acc, j'ai trouvé les réponses pour la noblesse et le compte privilège, seulement je n'ai pas trouvé quelles seront les mesures pour contrer les seigneuries multiples. On s'entend que s'il y a quelque chose qui a toujours pourri le jeu, c'est bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:32

philmat le principe c'est de pas parler de ces mesures

si tlm sais la facon utilisée pour contrer ils vont rapidement la contourner
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:36

Effectivement, je ne crois pas que Shardok dévoilera ses mesures anti-multi au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:30

C'est d'accord. J'ai juste besoin d'être rassuré qu'il y aura bel et bien des mesures concrètes et solides en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:42

Je crois qu'avec tout ce que Shardok fait pour le jeu, tu peux être certain qu'il s'occupera bien de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:05

on peux aussi être surs qu'il n'y auras pas de pitié pour les contrevenants
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:36

Maintenant ce seront les hobbit qui ecraseront sout le nombre, ils ont autant de pop que les ancienne gargouille mais avec des elitesa peine plus forte que les soldats basique.
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:18

Est-ce qu'il serait possible de voir l'ancien guide avec les anciennes races, pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:52

http://www.hainyah.com/Guide/Guide.htm

Le vieu guide est toujours disponible du le site de hainyah.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:25

Les grenouilles sont encore trop fortes... Il faut les descendre à 6-6.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:57

Les bonus de royaume connu n'existent plus. Rien ne les a remplacé mais il est pas impossible qu'ils le soient un jour.

En ce moment j'ai quelque dispositif en place pour le contrôle anti-multi-gestion/compte et ils vont évoluer avec le temps. D'autre vont s'ajouter en même temps. Soyez certain que je vais mettre du temps pour sécurisé tout ca sans privé qui que ce soit. Une chose qu'il faudra que vous compreniez: si vous suivez les règles, vous n'aurez aucun problème.

Le guide sera toujours disponible via le site de hainyah ou dans l'entête du forum sur la page d'accueil. J'ai bien envie de mettre à jour le guide avec des changements et les mettre uniquement sur le forum pour faire la comparaison facilement. (uniquement les pages ou sections changés.)

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:00

Pour les lycans, encore 10% de moins d'acres... Ils n'auront toujorus pas d'élites les pauvres ? Ou bien le mal entendu sera corrigé ? Parce que si on fait moins d'un X% d'acres en gains, l'attaque n'est pas admissible. Déjà avec 40% de moins, en paix, aucun lycan ou presque n'arrivait à faire des élites, là c'est 50% de moins... :S

Sinon dans l'ensemble ça change beaucoup les stratégies, bien qu'il y ait encore plus d'élites qui sont sur le bord d'être moins efficace que des unités de base ce qui est assez plate quand tes élites ne sont pas utiles.

Sinon pour les orcs, bonne nouvelle ! Même que je leur enlèverais leur bonus contre les elfe et je leur donnerais des sciences normales Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:54

simplement baisser de 10% le taux dacres pour attaque deshonorante pour un lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
grandjey
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 26
Royaume : 1-4
Style : Peace
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:02

Le coût des élites humain a augmenter pas mal... Au pire, je vais essayé les hobbit pour cette ère
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:56

Question de même Shardok, est-ce que la maudite explosion stochastique qui fait perdre de l'xp au mage va encore être là? On peut l'enlever svp? Elle rajoute quoi au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser