Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:52

Une solution a été trouvé mais ça demandera plusieurs testes pour valider sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:16

As-tu pensé à une version Iphone ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:36

Une première solution ultra-basique, c'est de déclarer si tu joues d'un lieu publique ou pas.
Si tu annonces dès le début que tu peux partager ton IP, et que tu ne fais rien de mal, je pense (mais ce n'est que mon opinion) que tu peux t'expliquer en cas de problème.
Si tu te fais prendre par la patrouille et que tu sors a posteriori l'excuse du coloc/frère/université/entreprise cela parait moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:06

Je tenais juste a mettre mon ti grin de sel ici moi aussi qui attend impatiemment le retour de HH.

C est super tout le travail fait par Shardok. Mine de rien, ca commence a te faire une couples d heures de travail déja mon cher.

Ceci dit, chapeau pour les modifs que tu veux faire. De savoir que l admin sera a l écoute des joueurs sera un atout majeur selon-moi.

Je suis convaincu que le retour se fera lentement mais surement. Beaucoup mieux que la derniere ere que l on a vécu. Garocher et arrangez-vs!!!..lol

Voila, c était mon ti mot.
Je n ai pas vraiment de suggestion, la principale étant pour les multis et ca semble en tres bonne vois de se regler ENFIN.
Coté modif des races, j avais pas fini ma tournée, alors je reprendrai surement ou j en étais...XD. Mais c est déja plus équilibré pareil.

Sinon, j ai toujours eu un trouble avec le concept des *sciences*. Juste de moi, y en aurait pas...mais je suis minoritaire de bocoup...lol.

J aimais bien aussi l incubateur ou l idée de séparer les nouveaux inscrits une période x.

Sur ce, je vais continuer de suivre les développement.

Au plaisir de vs revoir TOUS...oui, TOUS.

Clodion
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 3:20

J'vous ai mis quelque page supplémentaire copie du guide original que j'ai modifié. Plusieurs chose ont déjà été dit mais je vous invite quand même à les regarder.

Guide
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:45

1) Tue des mendiants et des paysans ennemis et empoisonne leur maison.... Comment on peut empoisonner une maison? Razz
2) Pourquoi tous les sorts offensifs sont rendus seulement utilisable par les génies et elfe noirs?
3) Les elfes noirs on appropriation aussi?
4) Le sort appropriation des elfes noirs est a 110000exp et celui des génies et est 120000exp Sad
5) Il faudrait enlever le nombre d'acres nécessaire pour les sorts, (sauf peut-etre pour les sort de race) car de toute facon on peut pas en envoyer sur des personnes trop haute ou trop basse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:27

Rendre les sorts offensifs uniquement pour les génies / elfes noirs risquent de rendre les royaumes full génie surpuissants.
Pour aller dans le même genre d'idée, il pourrait peut être possible de faire des barre en xp variable suivant les races, avec une classification du genre:
Races très magique
Elfe Noir et Génie

Races magique
Elfe Noble, Elfe des Bois et Malea

Races neutre
Humain, Amazone, Cyclope et Lycan

Races peu magique
Centaure, Gargouille, Hobbits et Mort-vivant

Race "non" magique
Orc, Gobelin et Nain (ces derniers purement pour des questions de background héroïc fantasy classique)

Et cela pourrait donner un truc du genre, s'il faut 1000 xp pour une race neutre pour lancer un sort, il n'en faut que 500 pour une très magique, 750 pour une magique, 1250 pour une peu magique et 1500 pour une très magique.
Une idée de ce genre limiterait l'accès aux sorts puissants aux races qui ont des affinités avec la magie, mais permettrait toujours à tous d'accéder aux petits sorts offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 9:37

minute les gars, il n'est pas marquer que les sorts offensifs peuvent etre lancé seulement par les genies/Enoir mais bien seulement certains sorts...

Et je reviens encore sur les races, les gargouilles sont beaucoup trop puissantes. +5 par maison avec des élites a 7-7, se sont les élites plus efficace du jeu! en plus, elles ont encore la chance de pas etre affecter par les murs et les sorts de protection. C'est honnêtement vraiment abusé...:S
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:25

Bonnes modifs. Je comprends juste pas pourquoi les elfes noirs ont appropriation encore plus bas que génie?
Sinon pour les races passer les garg à 6-6 et +4 par maison me semblerait plus équilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:40

- Les seigneuries au donjon et en protection ne sont plus compter dans le ratio de déclaration


Sa sent l'attrape
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:26

+1 minas morgul^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:44

ah moi qui pensais jouer garg... mer*** alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:20

question: si ces seigneuries ne sont plus comptées (les donjon et protect)

leur seras t-il possible den sortir en guerre

car: si oui , certaines seigneuries en profiterons pour declarer plus faible

si oui: il faudra penser a punir ceux qui se serviront de cette methode pour se declarer des guerres faciles
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:26

Hola au donjon sa veux dire 0 production d'or par heure.. faut pas charier.. j'en connais pas beaucoup qui voudront se faire ...... avec 0 or par heure pour une guerre .. surtout sans multigestion Very Happy! .. le but est que s'il y a un inactif.. il ne compte pas dans la guerre.. après pour les cas d'abus.. faut arrêter de penser uniquement dans ce sens sinon on n'avancera pas a rien si on pense qu'aux 2-3 "innocent" qui vont profiter du système.. après tout.. même dans la vrai vie il y en a qui profite du systême.. allez je déconnes
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:34


Seul les sorts de destruction de bâtiments de moins de 20000XP(sauf lumière et noir) seront unique au races à double cercles.

Je suis sur le point de trouver un moyen d'arranger le cercle noir qui fait énormément pitié comparé des autres cercle et donner un autre intérêt aux elfes noir.
En fait c'est pas la maison qui est empoisonné mais son espace vital. Je n'ai pas encore codé ce truc mais il y aura en plus un laps de temps ou les paysans mourront.
Le cercle noir ne me parait pas un cercle de destruction mais un cercle d'affaiblissement. Au lieu de détruire un seigneurie, le cercle va permettre d'affaiblir de l'intérieur une seigneurie. Il a été construit en ce sens et c'est en ce sens qu'il va aller.

Les sorts sur des plus petits ou plus gros ne sont pas interdit mais seront pénalisé. Vous aurez un message à l'écran vous indiquant votre acte et vos conséquences.

Je sais qu'actuellement les gargouilles sont très forte physiquement et je vous assure qu'elles ne vont pas rester trop forte à la sortie du jeu.

Pour l'ensemble du jeu, des races seront fortes en magie et d'autre en attaque, d'autre en voleur. Toutes les races pourront faire de tout mais auront leur spécialité.

D'autre changements sont à venir pour la magie et les testes de rééquilibrage pourront commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:55

Bon, je veux surtout pas ambitionner sur tout le travail que tu fais Shardok, mais quand penses-tu commencer le testage avec les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:56

Il est impossible de sortir de protection en guerre.

Pour le processus de déclaration, voici plus de détail:

Le royaume(1A) déclarant:
Calcule de tous les acres sauf ceux en protection

Le royaume(1B) cible:
Calcule de tous les acres sauf ceux en protection ET au donjon
-------------------

Si le royaume 1A à 15 seigneuries de 100 acres chacune dont 2 en protection aura un total de 1300 acres.

Si le royaume 1B à à 15 seigneuries de 100 acres chacune dont 4 en protection et 1 au donjon aura un total de 1000 acres.

La politique veut que le déclarant puisse déclarer uniquement à 80% de son total ou 20% au dessus de son total.

Dans ce cas-ci la déclaration sera impossible. Choisissez des royaumes prêt à combattre en quantité de joueur égale au votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:09

YSentFou a écrit:
Bon, je veux surtout pas ambitionner sur tout le travail que tu fais Shardok, mais quand penses-tu commencer le testage avec les joueurs?

Quand j'aurai accès au serveur des anciens dieux Razz

Cela fait déjà 2 semaines que j'ai fais ma dernière demande. Yah était supposé préparer tout ça pour moi. Son travail lui demande beaucoup de temps. Je sais c'est long et je vais bientôt lui renvoyer un courrier. En ce moment il me reste juste à réécrire la magie et implanter la noblesse. J'espère finir ça avant la fin de semaine. J'en profite pour valider toutes les actions possible pour éviter les surprises. Je peux vous garantir que les changements après tout ça va être beaucoup plus rapide avec le travail que j'ai fais. J'ai pratiquement réécris tout le jeu et est beaucoup plus compréhensible(pour moi) et de m'aventurer dans ces codes est un vrai bonheur Razz

Quand j'aurai accès au serveur, il me faudra transférer tout le travail ce qui pourrait causé des erreurs et ensuite configurer le jeu pour un éventuel beta qui sera probablement entre 20 et 60 joueurs(à définir)(Vous serez invité à vous inscrire selon des directives bien précis). Je devrai aussi faire un tour dans le moteur pour voir si tout ce calcule bien. Il ne devrais pas y avoir trop de travail à faire avec le moteur car la plupart des changements sont fait dans le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:42

c'est pas que je trouve ca long, c'est plutot que je te vois aller la-dedans et je me dis que ca va etre malade quand ca va recommencer!

Mais avec tout le travail que tu fais, ce sont les dieux qui ramasseront tout le pognon que tu leur fera faire?:S
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo2
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Royaume : 1.4
Style : voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:33

Je crois qu'il cède le jeu a Shardok et que c notre nouveau Dieux
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:04

Alors faudra appeler ca: Shardok, pas Hai and Yah puisqu'il n'y a pu de Hai et de Yah :O
Et faudra changer la page titre qui dit qu'il y a deux dieux lol Razz

Et pour revenir a mon questionnement, pourquoi tous les sorts qui détruisent des choses sont innaccessible aux autres races que Génie et Elfe Noir... Messemble que c,est pousser un peu non? Et je voudrais aussi savoir pourquoi le sort appropriation est plus bas pour les Elfes Noirs que pour les Génies
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:18

Dumbo2 a écrit:
Je crois qu'il cède le jeu a Shardok et que c notre nouveau Dieux

le jeu reste proprieté intellectuelle des anciens dieux , shardok agira en tant que intendant en leur nom

les paiements doivent toujours etres faits a l'adresse habituelle avec la marche a suivre habituelle
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:23

Deuxième chose, as-tu pensé à comment tu vas faire pour retrouver nos vieux compte? Parce que moi je me souviens de mon user, mais je n'ai plus la même adresse e-mail et je ne me souviens plus de mon password
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

tu trouvera ton information ici

je peux deja te dire par contre que sans le email, et sans le pass il n'y as rien de garanti

''comment prouver avec seulement le ''user'' que c'est bien TON compte ''
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser