Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:34


Seul les sorts de destruction de bâtiments de moins de 20000XP(sauf lumière et noir) seront unique au races à double cercles.

Je suis sur le point de trouver un moyen d'arranger le cercle noir qui fait énormément pitié comparé des autres cercle et donner un autre intérêt aux elfes noir.
En fait c'est pas la maison qui est empoisonné mais son espace vital. Je n'ai pas encore codé ce truc mais il y aura en plus un laps de temps ou les paysans mourront.
Le cercle noir ne me parait pas un cercle de destruction mais un cercle d'affaiblissement. Au lieu de détruire un seigneurie, le cercle va permettre d'affaiblir de l'intérieur une seigneurie. Il a été construit en ce sens et c'est en ce sens qu'il va aller.

Les sorts sur des plus petits ou plus gros ne sont pas interdit mais seront pénalisé. Vous aurez un message à l'écran vous indiquant votre acte et vos conséquences.

Je sais qu'actuellement les gargouilles sont très forte physiquement et je vous assure qu'elles ne vont pas rester trop forte à la sortie du jeu.

Pour l'ensemble du jeu, des races seront fortes en magie et d'autre en attaque, d'autre en voleur. Toutes les races pourront faire de tout mais auront leur spécialité.

D'autre changements sont à venir pour la magie et les testes de rééquilibrage pourront commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:55

Bon, je veux surtout pas ambitionner sur tout le travail que tu fais Shardok, mais quand penses-tu commencer le testage avec les joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:56

Il est impossible de sortir de protection en guerre.

Pour le processus de déclaration, voici plus de détail:

Le royaume(1A) déclarant:
Calcule de tous les acres sauf ceux en protection

Le royaume(1B) cible:
Calcule de tous les acres sauf ceux en protection ET au donjon
-------------------

Si le royaume 1A à 15 seigneuries de 100 acres chacune dont 2 en protection aura un total de 1300 acres.

Si le royaume 1B à à 15 seigneuries de 100 acres chacune dont 4 en protection et 1 au donjon aura un total de 1000 acres.

La politique veut que le déclarant puisse déclarer uniquement à 80% de son total ou 20% au dessus de son total.

Dans ce cas-ci la déclaration sera impossible. Choisissez des royaumes prêt à combattre en quantité de joueur égale au votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:09

YSentFou a écrit:
Bon, je veux surtout pas ambitionner sur tout le travail que tu fais Shardok, mais quand penses-tu commencer le testage avec les joueurs?

Quand j'aurai accès au serveur des anciens dieux Razz

Cela fait déjà 2 semaines que j'ai fais ma dernière demande. Yah était supposé préparer tout ça pour moi. Son travail lui demande beaucoup de temps. Je sais c'est long et je vais bientôt lui renvoyer un courrier. En ce moment il me reste juste à réécrire la magie et implanter la noblesse. J'espère finir ça avant la fin de semaine. J'en profite pour valider toutes les actions possible pour éviter les surprises. Je peux vous garantir que les changements après tout ça va être beaucoup plus rapide avec le travail que j'ai fais. J'ai pratiquement réécris tout le jeu et est beaucoup plus compréhensible(pour moi) et de m'aventurer dans ces codes est un vrai bonheur Razz

Quand j'aurai accès au serveur, il me faudra transférer tout le travail ce qui pourrait causé des erreurs et ensuite configurer le jeu pour un éventuel beta qui sera probablement entre 20 et 60 joueurs(à définir)(Vous serez invité à vous inscrire selon des directives bien précis). Je devrai aussi faire un tour dans le moteur pour voir si tout ce calcule bien. Il ne devrais pas y avoir trop de travail à faire avec le moteur car la plupart des changements sont fait dans le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:42

c'est pas que je trouve ca long, c'est plutot que je te vois aller la-dedans et je me dis que ca va etre malade quand ca va recommencer!

Mais avec tout le travail que tu fais, ce sont les dieux qui ramasseront tout le pognon que tu leur fera faire?:S
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo2
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Royaume : 1.4
Style : voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:33

Je crois qu'il cède le jeu a Shardok et que c notre nouveau Dieux
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:04

Alors faudra appeler ca: Shardok, pas Hai and Yah puisqu'il n'y a pu de Hai et de Yah :O
Et faudra changer la page titre qui dit qu'il y a deux dieux lol Razz

Et pour revenir a mon questionnement, pourquoi tous les sorts qui détruisent des choses sont innaccessible aux autres races que Génie et Elfe Noir... Messemble que c,est pousser un peu non? Et je voudrais aussi savoir pourquoi le sort appropriation est plus bas pour les Elfes Noirs que pour les Génies
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:18

Dumbo2 a écrit:
Je crois qu'il cède le jeu a Shardok et que c notre nouveau Dieux

le jeu reste proprieté intellectuelle des anciens dieux , shardok agira en tant que intendant en leur nom

les paiements doivent toujours etres faits a l'adresse habituelle avec la marche a suivre habituelle
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:23

Deuxième chose, as-tu pensé à comment tu vas faire pour retrouver nos vieux compte? Parce que moi je me souviens de mon user, mais je n'ai plus la même adresse e-mail et je ne me souviens plus de mon password
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:28

tu trouvera ton information ici

je peux deja te dire par contre que sans le email, et sans le pass il n'y as rien de garanti

''comment prouver avec seulement le ''user'' que c'est bien TON compte ''
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:04

Techniquement personne ne devrait connaitre l'user d'un autre... Surtout pas après autant de temps. De toute façon la seule chose à perdre c'est le privilège puisque la noblesse repart de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 0:41

Techniquement... Mais, ce n'est certainement pas le cas pour tout le monde...
Comme tu dis, au pire des pires, tu perds le privilège
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:08

marc2772 a écrit:

Et pour revenir a mon questionnement, pourquoi tous les sorts qui détruisent des choses sont innaccessible aux autres races que Génie et Elfe Noir... Messemble que c,est pousser un peu non? Et je voudrais aussi savoir pourquoi le sort appropriation est plus bas pour les Elfes Noirs que pour les Génies

Ce ne sont pas TOUS les sorts qui détruisent des bâtiments qui sont unique aux elfes noir et génies mais seulement ceux de moins de 20 000XP.
Ils sont noté par une * plus clair.
Pourquoi ? Pour éviter ou plutôt limiter la destruction en bas acres. Quand vous aurez l'expérience nécessaire et les ressources, vous serez plus adapté pour recevoir des sorts de destructions plus puissant.

Mais pour quoi limiter ? Un joueur expérimenté n'aura sans doute pas de difficulté à s'en sortir mais un joueur qui débute se fera anéantir en un rien de temps et je pense qu'on ai mal placé pour anéantir les futurs nouveaux joueur qu'on désirent attirer.

Appropriation a été donné aux elfes noir par Hai et Yah. C'est d'ailleurs ce petit détail qui m'a échappé lors de l'inscription de la dernière ère et c'est aussi pour quoi le sort appropriation des génies donnait une jolie page blanche avec aucun résultat. Il y avait une erreur.
Je l'ai laissé pour l'instant.

Pour quoi il est moins couteux en XP que celui des génies ? Étant donné que c'est un sort de race, je vois aucun intérêt de mettre le même palier pour les 2 races. Considère ça comme un bonus de race
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:52

Ah d'accord, mais la avec tous ces changements, je trouve les génies vraiment plus faible que les elfes noirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:30

y'a pas un flux RSS qu'on puisse suivre l'evolution du dialogue en live???

Tu te conencte pas pendeant 2 jours et y'a 6 pages de commentaires^^

Continuez comme ca les gars. Le motivation semble etre de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
grandjey
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 26
Royaume : 1-4
Style : Peace
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:37

Y a quand meme 30 personnes qui se sont connectées au court des dernière 24h
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:10

Mastri a écrit:
y'a pas un flux RSS qu'on puisse suivre l'evolution du dialogue en live???

Tu te conencte pas pendeant 2 jours et y'a 6 pages de commentaires^^

Continuez comme ca les gars. Le motivation semble etre de retour!!

https://presse-hainyenne.forumactif.com/feed/
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:28

Voici mes remarques sur le guide présenté actuellement :

Elfe Noble :
- Retirer le malus "Temps de retour des raids doublés"
Elfe Noir :
- Retirer le bonus maître constructeur
- Des élites à 6-5
Nain :
- Défense trop faible pour un nain ... je mettrais vers 9-6 avec des élites au prix de 4000 (Ca sert à quoi des murs à 4% avec une défense aussi pourrie ...)
- Le nain est connu pour sa capacité à construire rapidement ... je ne vois pas pourquoi ce bonus a été supprimé ... surtout quand on voit que un Elfe Noir l'a récupéré ... Genre + 2 bâtiments par heure aiderait à changer sa ville + ou - efficacement
Gargouille :
- Déjà dis mais élites trop élevées ... descendre la population ou les élites ... Exemple, 6-6 avec +3 par maison ou 5-5 avec +5 par maison
Humain :
- Petit bonus : Ont une probabilité de recevoir des sorts divins même sans monuments
Orc :
- Race offensive avec bcp de malus magie et voleur ... alors baisser le prix des élites si on veut que quelqu'un les prennent ... genre à 3200~3500
Lycan :
- Monter les guerriers à 7-3 en virant l'accès aux écuries

Concernant la limitation des sorts de destructions avant 20 000 xp
Après 20 000 xp, ces sorts sont-ils disponibles pour toutes les races ??
Par exemple, à 21 000 d'xp, aurais-je les sorts secousse ?? Parce que attendre les sorts de destructions suivants ... ça va être long :
Cercle Terre --> Tremblement de Terre I à 55 000
Cercle Air --> Tornade III
Cercle Eau --> Tsunami I à 60 000
Cercle Feu --> Incendie III à 31 000
Cercle Lumière --> Foudre II à 57 000

Pour les sorts de race à revoir :
- Prospérité (Centaure)
- Trouille et Effondrement (Cyclope) ... Quelqu'un les a déjà lancé et y a trouvé un intérêt ??
- Mort aux trousses (Mort-vivant)

Ajouter des sorts de race aux suivantes :
- Centaure
- Cyclope (revoir surtout les existants)
- Elfe des bois
- Elfe Noble
- Gobelin
- Humain
- Lycan
- Nain
- Orc

(Au moins avoir 2 sorts par races ... quand le génie à 3 sorts de races qui ne sont pas trop mal, et que tu vois le sort de race des Lycans ... où presque plus de races ne fonctionne avec des guerriers ... peut être un lycan, où un génie qui repoussera ton sort qui t'as couté 25 pts de concentration Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:32

Pas besoin de changer l'histoir ni le nom: Hai et Yah on créé se monde mais ils sont fatigué. ils sont donc parti a la recherche d'unetre capable 'endosser cette resonsabilite et sont tombe(apres maintes aventures) sur Shardok un grand menestrelles qui parcourrait les routes afin d'informer la populace de tout ce qui se passer partout, des different oracle divins et autre5alegorie pour le forum au cas ou c'est pas clair). Les dieux l'on juge digne et Shardok est devenu le dieux de l'information et a eu pour mission de s'occuper des peuples de ce monde.

Voici le resume du nouveau chapitre de l'histoir d'Hainyah
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:17

Cyclope, tu portes bien ton nom^^

Merci vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:05

Un petit supplément a été ajouté pour vous inciter à terminer les objectifs de guerre. Si votre royaume termine tous les objectifs secondaires et primaire, vous aurez droit un supplément de 5% de tous les cadeaux en plus de bénéficier d'une protection contre les attaques de 25% en après guerre. Cette protection est la même qu'après chaque attaque.

Pour cette 1ère ère j'ai décidé de donner le droit au vagabond de charger la sphère. L'ère suivante, ce droit sera retiré.
Le chargement de la sphère ne pourra plus être raté et donnera toujours minimum 1 pts.

J'ai ajouté dans un objectif secondaire, un gain en points de sphère qui sera aléatoire et moins gros que les dernières ères qui jouera entre 200 et 400 pts.

J'ai modifier quelque résultat de certain sort. Ces changements vous seront probablement subtil dans le jeu mais qui auront un impact plus important selon la chance. Ces sorts sont en général ceux qui donne un pourcentage. Ce ne sont pas tous les sorts qui ont été changé mais seulement ceux qui n'avaient pas beaucoup de sens.

En ce moment il me reste les cercles feu,noir. lumière, noble et race à voir.

J'aurai probablement plus de nouvelle la semaine prochaine concernant la mise en ligne du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:19

haha cool ca Shardok..Smile j'ai bien hate de voir les changements aux magies..Smile ca fait longtemps qu'on attendait ca!! woot.
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:56

Ah des bonnes nouvelles ce WE! Hâte d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
yulash
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 50
Royaume : inconnue
Style : attaquant
Race : lycan

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 10:41

moi jveux etre testeur!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twitpalace
Vassal
Vassal
Twitpalace


Masculin Nombre de messages : 76
Royaume : 1-2
Style : marque sans nom
Race : Elf

Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:42

Par simple curiosité, le système dexploration des conseillers a t-il changé? Et je suis d'accord avec Clad pour le bonus de construction enlevé aux nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbylecochon.webnode.qc.ca
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser