Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:20

Moi je n'ai rien reçu, peut-être du au fait que j'ai eu mes infos directement de Shardok, si j'étais supposé les avoir eu quand même, ça serait à vérifié que l'envoie s'est bien rendu à tout le monde.

Ou peut-être aussi que le mail à été envoyé seulement à ceux qui étaient actif à la fin de la dernière ère, car je n'y était pas.

Tu devrais peut-être regarder à ce que le e-mail s'envoie à tous ceux en registre, anciens comme nouveaux, ça va élargir les horizons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:25

bien reçu le mail, sur mes deux emails, cela veut dire que je peux réactiver mes deux comptes, mon principal et mon compte de tests divers et variés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:47

À toi de voir si tu as envi de perdre les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:44

+1 pour l'idée de l'asperge.
Revenir en haut Aller en bas
Des_____
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 2.10
Style : _____
Race : maléa

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:21

Shardok a écrit:
Oracle + privilège(200jours)
- 15$ canadien
- 15$ américain
- 10 euro

Oracle uniquement(200jours)
- 5$ canadien
- 5$ américain
- 4 Euro

Les jours sont en 24 heures



Ceux qui avaient déjà un compte privilège avant cette longue pause, doivent-ils le "repayer" pour être considéré ? ou que les informations d'avant sont gardées et toujours en vigueures?

Si cette dernière option est la bonne, je vais prendre seulement l'oracle pour être complet et jouer ma race privilège avec l'oracle! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:11

Eheh, Le Dino ... normalement, plus aucun double compte ... donc à toi de voir si tu veux perdre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Des_____
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 2.10
Style : _____
Race : maléa

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:36

Sur un autre jeu de simulation du genre HH, ils ont créé 2 serveurs (2 mondes parallèlles!) qui permet pour ceux que cela intéresse et qui manque d'action, d'avoir 2 comptes à gérer. 1 dans chacun des mondes.

Je ne vous demande pas de le faire car je suis plus ou moins chaud à l'idée. Jaime bien l'idée du 10:50 qui va aider à diminuer la création facile de multicompte sans toute fois l'empêcher à 100%. Cette façon de faire n'empêchera pas non plus ceux qui veulent profiter du système et de se donner un avantage à l'un de leurs multicomptes en les jouant dans le même monde.

Sur un autre ordre d'idée....
Pour certain, cela pourrait répondre à un besoin d'en avoir plus sur HH et si à un moment donné ca va mal, de lâcher le compte faible Laughing

Cela reste une idée à explorer.... Genre premier monde HH officiel et 2e monde HH2 pour le 2e compte pour ainsi tester une autre race et avoir quand même de l'action si son compte du premier monde fonctionne plus ou moins.

Déjà de gérer un 2e compte demande encore du temps, à part les joueurs de HH professionnels, cela pourrait enlever l'idée d'un 3e ou 4e compte...... peut-être



Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:38

Des_____ a écrit:

Ceux qui avaient déjà un compte privilège avant cette longue pause, doivent-ils le "repayer" pour être considéré ? ou que les informations d'avant sont gardées et toujours en vigueures?

Si cette dernière option est la bonne, je vais prendre seulement l'oracle pour être complet et jouer ma race privilège avec l'oracle! Cool

https://presse-hainyenne.forumactif.com/t710-comment-recuperer-son-compte
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Twitpalace
Vassal
Vassal
Twitpalace


Masculin Nombre de messages : 76
Royaume : 1-2
Style : marque sans nom
Race : Elf

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:51

ai recu les infos grace a shardock
merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbylecochon.webnode.qc.ca
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:50

si je réutilisais mon multi, je préviendrais Shardok avant en expliquant pourquoi. Mais a priori, tant qu'il ne change pas complètement les paramètres économiques du jeu, pas de raisons de le faire.

Il n'y a qu'un truc que je n'avais pas eu le temps de vérifier exactement, c'est combien de bâtiments on construit chaque tour, en fonction de sa taille et des constructions lancées en parallèle. J'ai des intuitions pas eu le temps de les vérifier et des les tester.
Revenir en haut Aller en bas
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:33

et le jeu commence quand lol?
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:35

Shardok parlait de possiblement Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:06

Il a dit je sais plus ou qu'il allait tout tenter pour demarer les inscriptions lundi
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:27

pour les inscriptions, c'est surement lundi si shardok tient son planning.

@Diino, pour les bats, c'est la misère.

plus tu as de bats a monter, plus tu en montes par tour. 2 de base et ca monte si tu as des dizaines ou centaines de bats a monter.
En revanche, si tu reparti ce meme nombre de bats sur plusieurs types de bats ou, si tu construit ce meme nombre sur plusieurs type, ce meme taux descend...

Jai deja fait le test de monter plusieurs centaines de bats avec mes cadavres. j'en suis arrivé a la conclusion suivante: 2 types de bats max a la fois. meme si y'en 150 de chaque...
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:02

de base, je crois que c'est 4 batisse a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:16

La base c'est deux.

Puis pour la construction, ce n'est pas calculé par nombre de bâtiments que tu construit au total, mais par sorte.

Donc si tu construit 5 maisons, 5 fermes, 5 scieries, 5 forges, tu vas en construire 8 dans ton heure.

Si tu construits 20 maisons, je crois qu'à 20 c'est 3 par heure. jusqu'à 10 ou tu retombes à 2.

Tout ce que je sais, c'est que rendu à un certain nombre de bâtiments d'une même sorte, le nombre construit par heure augmente.

Exemple:

Entre 0 et 10, 2 sont construit par heure.
Entre 10 et 20, 3 par heure
Entre 20 et 50, 4 par heure
Entre 50 et 100, 5 par heure
Entre 100 et 200, 6 par heure.

Je crois aussi que la construction de base augmente par château présent. Donc on rajoute +1 par heure à tous ces chiffres par château ou par tranche de 500 acres.

C'est ce que j'ai remarqué avec le temps, ce n'est peut-être pas exacte mais c'est ce qui me semble le plus logique d'après mes évaluations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:07

Oui effectivement de mémoire cela ressemble pas mal à ce qu'indique asperge.
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:57

Super, j ai bien recu le mail avec mes infos.
Je passes vite le mot a ceux dont j ai encore contact sur facebook et je vais pouvoir recruter kkes personnes qui jouaient a d autres jeux sur facebook. Ya une vraie mine d or en recrutement sur ce site...lol.

Donc, si je paies par PayPal, j envoi a la meme place qu avant!!!
Ca veut dire que tu recolteras rien pour tes efforts et que ca va encore aux anciens admin???
Je veux juste etre sure d encourager la bonne personne. Je le fais bien sure pour les minis avantages qui viennent quand ont payent, mais je le fais surtout pour aider l Admin du jeu ds SES efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:00

Les anciens dieux hébergent le jeu sur leur serveur. C'est eux qui paye la ligne. Pour le reste, rien n'a été déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:03

oki, merci pour la rapidité de réponse. On va t aimder beaucoup toi, c est evident.

Ceci dit, Pourrais-je payer, comme avant, des comptes privileges a des amis sans etre soupconné de double??

C était ma facon de récompenser apres des longues eres ou de bonnes bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Paysan
Paysan
Baal


Nombre de messages : 21
Royaume : Des Anges
Style : Neutre
Race : Avec des ailes

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:26

Si tu m'en paye un mon Claudion Very Happy
En souvenir du temps passer côte à côte Smile
Baal
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:48

Clodion a écrit:
oki, merci pour la rapidité de réponse. On va t aimder beaucoup toi, c est evident.

Ceci dit, Pourrais-je payer, comme avant, des comptes privileges a des amis sans etre soupconné de double??

C était ma facon de récompenser apres des longues eres ou de bonnes bataille!!


as toi de voir si c'est vraiment pour un ''ami'' il devrais pas y avoir de probleme ... neanmoins si il est vu que c'est pour tricher .... tu en subira les consequences

que l'oracle soit payé pour le joueur ou pour un autre c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:17

Ben alors Baalou....
Je croyais que tu voulais pas revenir??

allez, un toxico de plus dans le jeux^^

Et, oui, je confirme, c'est une vieille habitude de clodion de payer un compte de temps de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:30

Clodion a écrit:
Ceci dit, Pourrais-je payer, comme avant, des comptes privileges a des amis sans etre soupconné de double??
C était ma facon de récompenser apres des longues eres ou de bonnes bataille!!

Normalement si tu paye un privilège à un ami, je devrais pas voir que tu y accède si non on aura un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:34

l'inscription commence bien demain ? et si oui a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser