Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'oracle et compte privilège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 23:40

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui avait envoyé un paiement soit pour l'oracle ou pour un compte privilège et qui n'a pas eu ces services avant la fin de la dernière ère. Si oui, avez-vous reçu un remboursement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 5:08

Je pense pas que bcp de monde soit dans ce cas (parce que presque tout le monde était sûr de la fin du jeu ... )

Sinon, faudrait remettre les infos pour se réabonner à oracle et accès à un compte privilège (avec toutes les pages et les messages que l'adresse change, d'autres pas, etc ...)
Pour ma part, j'avais un compte privilège (sans oracle) ... mais pour le login/mdp ... on repassera, je me souviens de rien
Et disons que c'est un compte que j'ai repris (bah ouais, un gars qui arrête et que c'est un compte privilège ... vaut mieux le reprendre), donc aucune info du mail, etc Very Happy

Donc l'info pr s'inscrire m'intéresse grandement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:34

Suffisait de changer le mail dans le menu option Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alumette
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 1
Royaume : 2.1
Style : atta
Race : centaure

L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 14:20

Super ça le retour de hainyah! Merci Shardok Wink

Concernant la re inscription, j'avais un compte privilège il y a 3 ou 4 ères que j'ai finalement supprimé(manque de temps, etc...)

C’était un compte repris mais il me semble,Bonzaion, que j'avais changé l'adresse mail. Je me souviens du log mais non du mdp....

Ce compte ayant été supprimé il y a plusieurs ères, est ce définitivement impossible de le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:04

Si tu l'a supprimé toi-même, il doit être encore dans la BDD
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Des_____
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 2.10
Style : _____
Race : maléa

L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:02

Avant la fin d'HH, j'avais un compte prévilège avec oracle. Par contre, environ deux mois avant la fin, j'avais écris aux Dieux pour savoir si je pouvais renouvler ou il fallait mieux attendre la prochaine ère. Ils m'avaient conseiller de ne pas envoyer d'argent (5$) avant la prochaine ère..... Ce fut très gentil de leur part. Possiblement ils se doutaient que la fin étaient proche, ils ne voulaient pas prendre de chance. Même là... si j'avais eu encore un oracle viable ou tout fraichement acheté, je n'airais pas voulu réclamé l'argent..... ils ont mis tellement de temps pour faire un jeu intéressant. Cela aurait été mérité pour eux.!

Par contre, repartir maintenant mon compte.... je me souviens de l'adresse courriel et du login.... mais le mdp..... non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle et compte privilège Empty
MessageSujet: Re: L'oracle et compte privilège   L'oracle et compte privilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle et compte privilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte privilege
» Compte privilege
» Offrir un compte Privilege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser