Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas à me connecter au jeu

Aller en bas 
+9
yavanna
Gaspart
Le Ver Coquin
mic1001
Clad
Patate
philmat333
BenZen
Shardok
13 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:22

Vous entrez vos identifiant correctement sur le portail et le jeu ne s'ouvre pas après avoir cliquer sur Entrer

Le jeu s'ouvre dans un popup. Vous devez mettre www.hainyah.com dans les site autorisé.

Sous firefox:
Cliquez sur Outils-> Options-> Contenu
À coté de "Bloquer les fenêtres popup" Cliquez sur Exception
Entrez www.hainyah.com dans le champ "Adresse du site" et cliquez sur "Autoriser"
Connectez-vous.

Internet Explorer:
Cliquez sur Outils-> Option internet-> Confidentialité-> Parametre
Entrez www.hainyah.com dans le champ "Adresse du site web" et cliquez sur "Ajouter"
Connectez-vous

Sous Chrome:
Cliquez sur la clé à droite de la barre d'adresse
Cliquez sur Option
Cliquez sur Options avancées dans le menu de gauche
Dans la section confidentialité(À droite), cliquez sur le bouton Paramètres du contenu
Dans la section Fenêtres pop-up, cliquez sur le bouton Gérer les exceptions...
Entrez www.hainyah.com et cliquer sur autoriser
Appuyez sur la touche Entrer
Connectez-vous

===============================


Problème de mot de passe après l'avoir changé.

Si le site vous demande de changer votre mot de passe et que celui-ci ne fonctionne pas, assurez-vous de ne pas avoir choisi un ancien mot de passe. Utilisez votre dernier mot de passe pour recommencer.

Si le problème persiste, envoyez un mail à hainyahinfo@gmail.com avec votre usager, ancien mot de passe et mot de passe qui ne fonctionne pas ainsi que la façon donc vous l'avez changé..



Dernière édition par Shardok le Mer 23 Mai 2012 - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:24

Chrome a l'endroit le plus obscur pour ces options là que j'ai jamais vu... Sérieux si Hamalar ne me l'avait pas dit je crois que j'aurais cherché pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 34
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:23

Avec le iPod, iPhone, etc. On fait comment pour voir le popup? J'ai vanilla surf comme fureteur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:34

Et avec Android?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:27

Dans tes paramètres [du navigateur web], sous android, tu peux peux activer tes popups.
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:40

je crois que changer le format d'ouverture, être tout simplement redirigé vers une autre fenêtre serait mieux que d'ouvrir une fenêtre pop-up, parce que moi j'ai google chrome et même avec façon de shardok ça fonctionne pas, par contre il y avait deux touches qu'on pouvait faire, je me souvient plus quoi c’était du genre ctrl+shift et je peux pas aller avec mon ipod non plus et ça pour la combinaison de touche on oublie ! ça serait bien de pouvoir avec nos ipod/iphone téléphone intelligent etc, maintenant ça fait parti de nos vie, il y en a tellement! est-ce qu'il y a une raison pourquoi ça ouvre en pop-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ver Coquin
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 66
Age : 35
Royaume : 1:6
Style : Coquin
Race : Gobelin

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:01

Je me demande si ce ne serait pas par mesure de sécurité car le site est en ASP. En ouvrant le jeu en pop-up, on peut empêcher l'utilisateur d'entrer du texte dans la barre d'adresse.

Je ne sais pas de quelle façon le jeu a été codé, mais si les précautions nécessaires n'ont pas été prises, il serait possible pour n'importe qui d'entrer du texte dans la barre d'adresse et d'ainsi obtenir des trucs gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:57

@ Le Ver Coquin: même dans un pop-up, on peut entrer n'importe quoi dans l'adresse quand on sait comment. Le serveur bloque les tentatives illégales par contre donc pas trop de soucis de ce côté je crois.

Le best serait simplement d'ouvrir hainyah dans la fenêtre actuelle et la page de sponsors en pop-up.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:01

Moi j'aime pas les popups donc je tape l'url directement dans le navigateur après m'être connecté (mes popups sont pas actifs et j'ai pas fait d'exception) comme ca j'ai le site dans le navigateur normalement

Et je confirme que la sécurité se fait toujours coté serveur quelque soit la techno ASP, ASP.Net, jsp, php sinon le site est un vrai gruyere...
Revenir en haut Aller en bas
yavanna
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 6
Royaume : Navalor
Style : :)
Race : Hobbit

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:19

J'ai pourtant fais ce qui était en haut et ca me dit problème de connexion , mais je joue déjà a d'autres jeux en ligne.... je comprends pas pourquoi ca marque ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:22

Si tu as crois avoir un bug, poste dans le bon sujet (BUG) Sinon ton problème est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
malade1
Chevalier
Chevalier
malade1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Royaume : de Malade
Style : Malade
Race : ...Malade

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 3:47

Je nai pas pu me conecté au jeux a 02h30

est-ce qu'il y a eu un arrêt durant la nuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:24

Je ne pense pas qu'il y a eu un arrêt. As-tu essayé plusieurs fois ? Tu as essayé d'autre page du net pour être sur que c'est pas ta connexion qui a foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:33

Rien de bien mechant, mais je confirme ce qu'a dis malade1.
Il y a eut des passages hors ligne du site entre 7h et 9h00 (HF) ce matin.
Et par ailleurs la connexion internet marchait tres bien, etant en discussion msn à ce moment la, pour finir une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:32

Dans ce cas s'il y a eu une panne ca ce trouve du coter internet. Il n'y a pas eu d'arret du moteur ou du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:00

Le moteur a pas eut de panne, c'est clair. C'est plus l'hebergeur qui a eut un soucis de stabilite sur son acces.
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : A définir
Style : Étrange
Race : Elfe Noble

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:21

bonjour, je suis présentement dans une impasse... mon pc m'ayant laché aujourd'hui, je peux seulement aller sur internet via mon ps3... malheureusement depuis que j'ai fais la dernière mise a jour, je n'arrive plus a me connecter au jeu... Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:29

Le jeu s'ouvre dans un pop up, vérifie s'il n'est pas bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Nalwëen
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : A définir
Style : Étrange
Race : Elfe Noble

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 3:08

Je sais déjà tout ça, c'est justement la le probleme, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour voir si c'est bloqué et si oui comment le débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 3:14

Je n'ai pas de ps3 donc ca sera difficile pour ma part te t'aider. Vérifie sur google avec ps3 et pop up en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Nalwëen
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : A définir
Style : Étrange
Race : Elfe Noble

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 3:40

j'ai essayer, mais le navigateur du ps3 a du mal a supporter les recherches... a moitié chemin de l'ouverture de la recherche tout arrete... Ce qui fais le plus ... c'est qu'avant la dernière mise a jour systeme j'arrivais a me connecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : A définir
Style : Étrange
Race : Elfe Noble

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 18:53

Désolé de double post, mais je ne trouve nullement comment avoir accès au jeu via ma console... Quelqu'un pourrait m'aider SVP? Comme c'est ma seule possibilité de connexion...Ma seigneurie va en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
malade1
Chevalier
Chevalier
malade1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Royaume : de Malade
Style : Malade
Race : ...Malade

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:29

je fais ma petite recherche pour essayé de t'aider

mais malheureusement je nai pas trouvé de solution a ton probleme
connaissant tres mal la ps3
jai tout essayé les possibilité ou presque..:
Ps3 browser options
Ps3 internet options
Ps3 unpops
how to unpop on ps3 browser

bref ... t'est pas mal le seul qui essait ça a mon avis Razz


essaie de rentré en contact avec kelkun qui connais bien la ps3
ou
apel au service Ps3 800-345-7669
en espérant pour toi que ça parle francais là bas

jte souhaite bonne chance malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Nalwëen
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : A définir
Style : Étrange
Race : Elfe Noble

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:52

bon bah c'est foutu... la dernière mise a jour a ete fais pour bloquer tout les pop up browser ...............
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 4:40

une fois connecté au jeu,

va a l'adresse http://www.hainyah.com/GoframejeuxGo_depart.asp
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à me connecter au jeu Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à me connecter au jeu   Je n'arrive pas à me connecter au jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à me connecter au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux pas me connecter (invalide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser