Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Objectif de guerre

Aller en bas 
+2
Shardok
Hamalar
6 participants
AuteurMessage
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:08

Je vient de me rendre comtpe que je ne suis pas sur de comment les objectif SECONDAIRE fonctionne.

C'est dit objectif secondaire sont telle personnelle au royaume ou en compétition vs l'autre( donc le premier qui le réussit empeche l'autre de l'avoir)? Je croit comprendre que les 2 royaumes auront les meme , mais c'est pas explicitement dit si la réalisation est personelle ou compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:42

Les objectifs secondaires sont propre au royaume, Chaque royaume à des objectifs secondaires différents et ils sont totalement aléatoire ce qui veut dire qu'il ne coïncide pas l'un à l'autre. Le type(faible,moyen,élevé) n'est pas adapté l'un a l'autre non plus ce qui parfois les rendra difficile à réaliser.

Les objectifs secondaires ne permettent pas de gagner une guerre.
Si vous réaliser 1 ou 2 objectifs secondaires, vous récoltez les gains qui vont avec peu importe si vous gagnez ou pas et peu importe le nombre d'objectifs réaliser par votre adversaire.

Le objectif primaire quant à lui est identique pour les 2 royaumes. C'est le seul objectif qui fait gagner une guerre.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:23

Je me demandais, est-ce qu'un objectif secondaire est toujours le même peu importe l'objectif primaire ou il varie en fonction de celui-ci.

Ex:

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire faible : 10 attaque siège à faire (chiffre fictif)

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire moyen : 15 attaque siège à faire (chiffre fictif)

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire élevé : 20 attaque siège à faire (chiffre fictif)

.................................................................................OU........................................................................................

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire faible : 10 attaque siège à faire (chiffre fictif)

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire moyen : 10 attaque siège à faire (chiffre fictif)

Objectif secondaire de type moyen + objectif primaire élevé : 10 attaque siège à faire (chiffre fictif)
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:42

Je croit que c plus comme le deuxième!!! Je dit sa avec se que j'ai remarquer alors sa veut pas dire sait sais sa!!!!

Parce que des fois il sont irréalisable vu que l'objectif primaire est faible et le secondaire élever ex : attaquer de siège faudrait fait 25 att/ 25 en siège si ya un hobbit ou un génie oublie sa mais si l'objectif primaire serait élever sa serait plus 25 att/ 50 en siège
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:35

C'est plus possible primaire faible et secondaire élevé, mais c'est vrai que certains objectifs sont vraiment plus durs à réaliser que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Paysan
Paysan
Spin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Royaume : 1:9
Style : Vassal
Race : Orc

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 5:27

Surtout que Lorsque tu as un objectif dacres faible a aller chercher et

admettons un objectif siege ou Mage voleur moyens...

on s'entends que lobjectif secondaire on sen balance le monde veulent uniquement gagner alors on joue les guerre et espere avoir des objectifs secondaires comme attaque traditionellles moyenne pour aller avec acres faible.

(ya personne qui va faire ademttons 15 siege si la guerre se finis en moins dattaques que ce que lobjectif secondaire demande)
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:19

pas rapport mes ta citation ressemble a la mienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif de guerre Empty
MessageSujet: Re: Objectif de guerre   Objectif de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE objectif reflechissement de la magie
» objectif secondaire
» objectif 2aire batiments
» Objectif qui baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser