Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réputation voleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Réputation voleurs Empty
MessageSujet: Réputation voleurs   Réputation voleurs Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:21

La réputation de tes voleurs affecte la grosseur de seigneurie adverse que tu peux viser. Je me demandais, quand tu essaies de ten prendre à quelqu'un qui est trop gros, est-ce que ça fait descendre ta réputation de voleurs ou le message indiqué en rouge ''votre chef refuse catégoriquement de mener cette opération contre une trop grande seigneurie, etc'' est seulement un message d'avertissement?

En d'autres mots, après avoir vu que le 1:9 a gagné la guerre contre nous 1:10, j'ai essayé de leur voler de leur, seulement je n'ai pas vu le bug qu'ils avaient recus deux fois trop d'acres en récompense et j'ai recu le message rouge comme 7-8 fois. Ma réputation est passée de ordinaire à minable. Est-ce normal ou devrais-je poster ceci dans bugs? (je n'étais pas sur de ou le placer!).
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Réputation voleurs Empty
MessageSujet: Re: Réputation voleurs   Réputation voleurs Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:46

Ce n'est pas un bug et oui tu perds de la réputation. C'est écrit dans le guide dans la partie Principes généraux-> nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
 
Réputation voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0 voleurs
» % du Mage en attaque Mage-Voleurs
» Attaque Mage-Voleurs
» Attaques Mage-Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser