Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perte d'unitées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:40

J'ai attaqué qulqu'un qui n'avais aucune unité, normalement sa defense devrait etre a 0 hors j'ai perdu 3-4elites, il avait bien une defense divine mais comme ellle est en % et que X% de 0=0 je me demandait pourquoi, il avait qulque armure mais pas d'elites pour les porter alors comment ils sont morts? en trebuchant sur les armures au sols? ou bien le general def peut avoir suffisament de point(au jour 190) pour tuer des elites?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:43

il peut, et il n'y avait pas d'archange ?
et je me demande si on n'a pas tout simplement des soldats maladroits...
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:50

Il n'y avait pas d'archange au premier passage,juste une protection moyenne, mais il y en avait au deuxieme dans le meme jour...où j'ai perdu moins d'unité!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:45

Citation :
-Une attaque qui ne bénéficie pas de l'approbation des Dieux est plus risquée car les Dieux apportent leurs appuient à la seigneurie qui fait l'objet d'une attaque déloyale. Tout dépendant du rapport de force (en acre), les Dieux quand ils sont en désaccord avec une attaque vont envoyer un bataillon d'archanges pour aider la seigneurie en danger. Ce bataillon peut s'estimer en unité par la différence d'acre entre l'attaquant et la seigneurie attaquée. Si l'attaque est vraiment impardonnable, des archanges d'élite ayant une force défensive de 50 points se joindront à l'armée du défendeur. Si l'offense est mineure, des archanges de la garde régulière ayant une force défensive de 10 ou 25 points viendront appuyer le seigneur oppressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:19

Les pertes militaires ne sont pas fonction de la défense ennemie. Elles sont fixes (il y a une variance quand même) et dépendent seulement du nombre de troupes envoyées, de leur type, du type d'attaque et de l'issue du combat. À celà il faut ajouter les bonus/malus raciaux qui s'appliquent.

Les archanges ne s'appliquent qu'à la def des dieux fournie à une seigneurie trop petite. Une seigneurie ayant été moyennement ou fortement attaquée, et même complètement anéantie ne recevera que des bonus en % tant qu'elle est dans votre 80% d'acres.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:24

Elgraid a écrit:
J'ai attaqué qulqu'un qui n'avais aucune unité, normalement sa defense devrait etre a 0 hors j'ai perdu 3-4elites, il avait bien une defense divine mais comme ellle est en % et que X% de 0=0 je me demandait pourquoi, il avait qulque armure mais pas d'elites pour les porter alors comment ils sont morts? en trebuchant sur les armures au sols? ou bien le general def peut avoir suffisament de point(au jour 190) pour tuer des elites?

Cette parti n'a pas été pensé logiquement. Les unités meurt avec un pourcentage aléatoire peut importe le nombre de la cible. On peut par contre imaginer un paysan courageux qui est venu à bout de quelque soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:27

@Benzen
au dessus de 70% il n'y a pas d'anges, mais peu de gains d'acres (enfin c'était comme cela les ères précédentes). Ils arrivaient en dessous des 70%, et étaient gérables jusqu'à 60%.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:41

Tu as raison Dino j'y pensais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 5:44

D'accor par ce qu'il etait rigoureusement dans mes 80%(il etait meme un peu plus gros, donc en gros Shardok meme a 10K d'attaque contre 0 de defense dans mes 80% je perderait quand meme des elites c'est ça? Courageux le paysan avec sa fourche... En meme temps c'etait un nain, donc forcement puissant... En tout ca maintenant je suis assuré que le risque 0 n'existe pas, pas meme sur Hainyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'unitées Empty
MessageSujet: Re: Perte d'unitées   Perte d'unitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'unitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte /jour?
» Conseiller perte militaire
» Bug mineur perte de voleur et paysans au jour 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser