Pis je pousserait plus loin , pour une prochaine ere, sa serait bien de revoir les conseillers au complet et de p-e les changer un peut.
Je remarque que malgrer le niveau, certain bonus sont tres mal ajuster, j'ai vue des niveau 10 beaucoup plus interressant que des 5-6. Meme vue avec Ben des type militaire sans bonue militaire
.
Mais je ne m'arrete pas la, certains nouveau type de bonus pourrait etre ajouter, P-e qu'il sont deja la mais je ne lai ai jamais vue....
En plus on pourrait avoir 2 bonus minimum a faible tot pour les conseillers, ce qui divercifirait leur utiliser et monter a soit 4-5 différent a taux moyen ou 2-3 a fort taux pour les maitre de tres haut niveau
Conseiller a date ( qui a date est juste + boufe + bois + general % atatque % def % mage +1 retour , + 1 elite Augustus, )
Naissance paysans/mendiant
Naissance Cheveaux
Nombre Cheveux par ecurie
Cout uniter( comme forge)
Entretient militaire( comme forge)
Entretien mage
Meilleur taux Temple
Meilleur taux Monument
Meilleur taux Atelier
Agit comme X batiment ( temple, monument, atelier , eceurit , ) X etant un % de la seignerie donc a 100 acre seras pas op , mais a 1000 sa garde une valeur.
Meilleur Tot campement ( cout ou nb paysans)
Meilleur tot fortification
Meilleur tot Place forte
Meilleur tot Tour de guet
Bonus supplementaire au chateaux
Bonus de siege (degat des armes)
Bonus Mage voleur ( % du mage )
Bonus de raid ( nb ressource, concentration mage, perte enemy )
Bonus perte enemy
Protection magique ( mysticisme)
Cout des sciences
Juste avec tout ces choix 30-40, on peut creer beaucoup plus de consieller different. Avoir une chasse beaucoup plus plaisante car les bonus sont beaucoup plus varier, et moins de monde qui veulent juste le conseiller 8% def car yer op as **** :p
de memoire si on veut faire avec 40 choix des groupe de 2 different, on doit tu faire 2 a la 39....