Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 malea et orc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

malea et orc Empty
MessageSujet: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 5:51

Je pense connaître la réponse, mais je la pose quand même (orc un jour, orc... un jour, vous ne vous attendiez pas à autre chose quand même ?)

Alors, un malea imite pysiquement à la perfection une race donnée pendant un certain temps, tellement bien qu'il peut devenir cyclope après avoir été hobbit (petit sujet pour les amateurs de RP, d'où vient et où part la masse nécessaire à ces transformations. Si on estime qu'un hobbit pèse 40 kg en moyenne, et un cyclope 300 kg, cela fait une sacré différence. Sachant qu'en plus les maleas sont une race double, il y a les bipèdes communément appelés malea, et leurs montures communément appelées chevaux des maleas qui passent eux aussi du format poney shetland (100 kg ?) au format truc monstrueux pour cyclope (environ 4 tonnes on peut supposer).

Bon je reviens à ma question, mes orcs et mes trolls sont des créatures adeptes du moi vois moi tue puis bouffe (pas toujours tue d'abord) les elfes. Les trolls sont même extrèmement motivés et gagnent 20% de force en plus (10 à 12 en attaque). Ont-ils ce bonus contre des maleas transformés en casse-croûte (aux épices elfe noir, aux herbes elfes des bois, allégé en graisse elfes nobles) ?
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:07

Non. Les élites ne font que prendre la valeur des élites des autres races, ils ne gagnent pas leurs bonus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:54

Ma question n'est pas celle là, mais est-ce que mes orcs très puissants mais très bêtes n'auraient pas la même motivation pour taper un malea-elfe qu'un elfe pas malea ?
Les malea n'ont pas les bonus des autres races, mais ils en ont l'apparence (d'après leur description).
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:39

L'art de poser une question de une ligne en un paragraphe a moitié compréhensible mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:59

Les maléas gardent leur avantages et désavantages et ne prennent en aucun cas les avantages des autres races. Un maléa en elfe ne se fait pas tapé en +2 par un orc ou un maléa en orc ne tape pas +2 contre un elfe et ce pour toutes exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 11:00

merci, snif...

Pour la peine, je vais aller croquer un mort-vivant, j'ai besoin de cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malea et orc Empty
MessageSujet: Re: malea et orc   malea et orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malea et orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malea
» Clairevoyance sur un malea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser