Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même IP et plusieurs joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remplat
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 4.5
Style : aucun, non vraiment aucun
Race : Hobbit

Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Bonjour

Je ne sais pas comment sa marche exactement mais je viens de recommencer et j'ai parler du jeux a mes frère et à leur coloque, qui reste en haut de chez moi et il son intéressé par le jeux. Il se pourrait qu'il se parte des account pour la prochaine ère, je me demandais si l'on pouvait fraire de quoi en avance pour pas se faire traiter de multi account,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:50

-Ne jamais vous connecté un derriere lautre
-Ne pas vivre dans la meme maison
-Ne pas se parler
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:38

Idéalement vous vous battez jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, qui récupère alors les pouvoirs de tous les autres et voilà, plus de problème!

...À non je crois que j'ai confondu avec la prémisse de Highlanders...

Sans blague, si vous êtes beaucoup à vous connecter sur la même ligne internet ça risque d'être difficile. Disons à deux personnes je crois que Shard verrait pas de rpoblème, mais 3 ou 4 ça devient très vite dur à dire si vous multi-gèrez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:29

Evitez les meme royaumes, evites de vous envoyer des ressources
Revenir en haut Aller en bas
remplat
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 4.5
Style : aucun, non vraiment aucun
Race : Hobbit

Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:33

Le but se serrait justement de jouer ensemble, je voix pas pourquoi ils s'inscriraient sinon... Pour se qui est des ressources, si c'est une condition sa m'irrais, mais je trouverait sa étrenge.
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:24

Spo compliquer faut utiliser la logique... si dans ton kd toi et tes 2 coloc creent 1 nain, 1 centaure et 1 lycan par example et la tout ce que les nains et les centaures font cest de fournir le lycan en ressource sans jamais etre "present" plus que ca il y a des doutes. Miantenant si votre nain est designe comme la vache de ressources par le royaume (comme la plupart des hobbit cette ere ci) et fourni pas seuelement toi mais tout le royaume au complet la le partage de ressources serait different.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même IP et plusieurs joueurs Empty
MessageSujet: Re: Même IP et plusieurs joueurs   Même IP et plusieurs joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même IP et plusieurs joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion sur nous meme
» Ancients joueurs 1:7 myriade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser