Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gain de bois

Aller en bas 
+10
BenZen
philmat333
Francis
isaac
Hamalar
Mastri
mouanthor
Horus
Shardok
akakyro
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akakyro
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 154
Royaume : 4:5
Style : Offensif
Race : Cyclope

Gain de bois Empty
MessageSujet: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:43

C'est normal qu'on recoive moins de bois que nécéssaire pour construire tous nos acres en cas de victoire. Comme par exemple 25 acres de gain avec 11000 de bois?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 1:06

Oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 3:33

Je croyais que la réduction de 40% des gains ne s'appliquait qu'aux acres et non à l'or et au bois... c'est dommage il faut pas perdre de vue qu'il faut que se soit plus intéressant de gagner une guerre que de rester 100 en paix. Pour l'instant ce n'est pas le cas...

Récompenses en acres 19
Récompense en or 94069
Récompense en bois 8552
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:14

Les autres avez vous la meme impression que nous? que les gains ne sont pas attractifs???

ne me croyez surtout pas chialeux mais je pense que TOUT devrait etre mis en oeuvre pour rendre les guerres attractives et que ceux qui choisissent la paix doivent le faire en pesant tous les inconvenients.

la je suis desolé mais je ne peux que deduire que c est le 3.4 qui a TOUT COMPRIS en explorant acre puis conseiller sans faire de guerres; ils ont été malins c est clair mais ceux qui choisissent la guerre devraient s'en sortir au moins aussi bien qu eux sinon à quoi bon???

Je pense vraiment qu il faudrait revoir les gains primaires comme secondaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:56

Mettez-vous en tête que c'est votre première guerre. Vous voulez de plus gros gains, méritez-les. Vous devez viser la victoire si vous voulez de plus gros gain et plus vous gagnerez, plus gros seront vos gains primaire. Je ne parle pas ici des gains d'acres qui eux grandiront avec vous. Le bois et l'or grandit aussi avec vous et encore plus avec des victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:23

Shardok nous comprenons cela mais regarde les faits: si nous étions restés en paix nous gagnerions beaucoup beaucoup beaucoup plus!

et c est pas une poignée d armures qui corrige cela.

franchement je suis désolé de m en plaindre car j adore et respecte tout ce qui a ete fait, comprenons nous bien, mais les guerres doivent etre le joyau de ce jeu hors là eh bien on a plutot interet a restarter pour faire un royaume de malea...
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 9:41

loll
c'est vrai que c'est un peut maigre, mais voyons ce que les guerres 2 et 3 vont donner...
9K de bois pour 22 acres de gains, c'est meme pas de koi les monter. je parles pas des bats militaires qu'il va falloir changer.
Si les gains de la reserve sont equivalent aux gains, meme en cas de victoire on sera dans la mer** pour repasser en mode paix^^

va falloir enchainer les geurres rapidos pour voir tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:15

sauf que l'on ne parle pas des pertes militaire ... bref je suis très déçu, je vainqueur ne ressortira même pas plus fort niveau troupe qu'avant la guerre, la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:29

moi les gain secondaire je les trouve appropié au niveau, mais les gains d'or sont trop faible meme pour une premiere guerre. Je triperait au moins la somme. 300k serait beaucoup plus approprier pour ce peter la mouille.

Le bois me dérange pas trop, vive les scierie, sa change la donne pas mal, va falloir s'adapter.


je suis chanceux je suis M-V alors sa me touche moins , mais les race full elite prenne une drop gigantesque en terme de capacité de guerre au debut.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:33

300k?

Tu te rends compte que ce serait 3 niveau de démo gratuit au jour ~110? Il y en a qui ne produise même pas ça 300k en protection, c'est beaucoup trop Razz Mettons que 200k serait déjà mieux.

Et puis on s'entend que quand tu gagnes, tu utilises le tout en sciences immédiatement pour éviter les vols et tout, alors c'est pas vraiment d'actualité de dire que les races full élites gardent l'or pour les élites.

D'une manière ou d'une autre le bois est la meilleure ressources pour les full élites puisqu'avec ça on peut switcher notre ville en production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 12:58

notre objectif secondaire ( traditionnel moyen, sur un objectif principal d'acre faible) nous donne 10 acre de plus a la victoire... avec seulement 8.5k de bois pour tout construire ( 19 de la victoire + 10 objectif secondaire)

...

non merci, on evite les traditionelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:24

demo 3 niveau


100 acre -- 30 personnes

200 -- 60 personnes

et tes chiffre sont pour les humains/bog seulement

--------------------

ensuite 300k dit toi que beaucoup de gens vont refaire leur elite perdut et p-e meme en faire plus ( peter des guerrier ou senti pour en refaire )
acheter du bois surement ou refaire leur ville
compenser les pertes( sortir de guerre en negatif sa arrive souvent
investir en science

Citation :
Il y en a qui ne produise même pas ça 300k en protection, c'est beaucoup trop

a part p-e genie et enoble , etre full temple ou noob je voit pas comment sa se peut...
pendant la protect jai fait 800k
en hobbit 750k ere passer
en cyclope 630k. ere passer

une guerre = acre conquerie , perte , destruction, sabotage , production negative( sort utilisation)
-------------------------------

sa s'adapte mais dit moi pas 300k c'est trop, c'est quand meme peut

1 science sauf demo coute encore 15 million alors... va falloit temp gagne en maudit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:59

ca y est, la crise bousrière a touché HH.
Plan d'austérité meme pour nous.
Un truc qui marche bien dans ses temps la: prennez une grosse pierre plate et mettez la sur votre bide, ensuite, bien serrer avec la ceinture. ca coupe un peut la faim^^
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:35

LoL Mastri!

300k d or ca parait pas délirant comme demande effectivement.
et 36 armures non mais franchement!!?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 43
Royaume : 4:5
Style : Attaquant
Race : Maléa

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:42

On verra a quel point les gains augmente avec les victoires. P-e que la tactique du 3:4 de farmer au début au lieux de faire des guerres est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:45

oui francis et c est ca le probleme!! farmer ne devrait JAMAIS oh grand JAMAIS etre plus avantageux que guerroyer dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:57

Alors pourquoi les explorations d'acres existent encore Razz. On peut ne pas aimer la mentalité, mais ça reste une tactique non négligeable de se beefer au début puis après de se prendre contre tous ceux qui arrive.

Si on y pense, ils affrontent le premier vainquer dès sa sortie d'après-guerre, qui n'aura pas eu assez de bois pour faire ses acres et le temps de faire ses unités, tandis que les farmers seront tout prêt avec conseillers/sciences/unités/mage.

Ils ont devinés le meta-game c'est aussi simple que ça. Et je crois qu'ils doivent être encore plus heureux du fais que les gains de ressources sont diminués pour la première guerre. Chapeau 3:4 une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:58

Ils sont trop brillants ces gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:02

bon la on tire quand même des plan sur la commette, mais si ils en tire un avantage important pour toute l'ère et qu'il finissent 1er cela sera regrettable de voire que le jeux de gestion le plus orienté guerre est remporté par ceux qui n'en fond pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:40

c'est clair que le 3.4 est deja dans la stratosphère la...

full malea + une taille monstrueuse sans switch.

je plains les premiers royaume qui vont se les cogner en guerre^^

mais bon, un avantage ne veut pas dire victoire a 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:12

À voir les gains de guerre, on va avoir fait 3 guerres avant d'arriver au niveau du 3:4, à ce moment là ils vont tous avoir 3 conseillers et probablement maxé démo. Ils vont tout simplement poursuivre en enchainant victoire sur victoire sans possibilité d'opposition. Ce sera pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:04

Arreter de dramatiser, oublier pas qui sont full maléa so ya facilement moyen des déjouer.. Ils ne peuvent meme pas prévoir leur sortit lol
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:17

Ouais, mais quand yen a un qui sort, tu dois scanner en théorie au minimum la moitié du royaume pour trouver le bon.

Là tu te dis, cool, j'ai qui est sorti. 1 heure plus tard les infos ne tiennent plus parce qu'il a changé de race. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:30

moi plein de malea sa me fait pas peur un bon coup de m-v dans le tat sa va te les remettre comme faut a leur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:53

Nous comme gains secondaire on a 27 elites et 10 acres -_- 9k de bois pour faire 23 acres + gains + changer bat militaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain de bois Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfe des Bois -Aurore Boreale-
» Gain d'acres
» Meilleur gain d'acres
» Gain acre via vote / oracle
» Attaque sous le seuil de gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser