Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gain de bois

Aller en bas 
+10
BenZen
philmat333
Francis
isaac
Hamalar
Mastri
mouanthor
Horus
Shardok
akakyro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 5:18

pour le 3.4 ils ont une sacrée longueur d'avance deja.
que ce soit des malea change rien au problème, ils vont piler la moitier de HH sans forcer les premières guerres^^

mais bon, tout le monde peut perdre une guerre, faut juste un peut de chance et une bonne stratégie de guerre^^

pour les gains de guerre, on est obligé de prendre le principal et le secondaire pour que la guerre ne nous affaiblisse pas. les primaires seuls ne permettent pas d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:17

moi j'aime le nouveaux principe de guerre cependant je trouve qu'il devrait y avoir plus de bois qu'avant

si on gagne 20 acres la logique veu qu on gagne 10 000 bois

moi je mettrait sa a 15 000

comme sa sa permet au gagnant de faire des switch dans leur ville si desirer et sa ameliorer l'apport strategique et les avantages des guerres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:02

Yuup exacte.. Comme c'est la présentement on a même pas de quoi , si nous gagnons , a se remettre en prod en AG pour être prêt a enchainer...-_-
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:32

je trouve ca un peu marrant de voir que vous voulez que tout soit construit sans mm avoir de scieries.. sérieux jai tjs critiquer le fait que sortir de guerre avec 1k de bois par acre c'était ben trop. C'Est facile avec la victoire tu peut switcher ta ville en 1h... Au moins la on donne un petit avantage au perdant, car lui il a pas ses gains en acres a construire, donc il peut ''logiquement'' sortir de guerre sans trop etre dans la mar**! et repartir en guerre sans se faire massacrer a sa sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:55

+1YsenFou

moi le bois me pose 0 probleme, c'est l'or mon probleme.

le bois... sa se produit, sa s'achete.... sa redonne un avantage a Centaure/Eau/Hobbit/Elfe bois , sa amene des changement ou avoir un/des producteurs devient presque imperatif. Sa augmente le besoin d'entraide... all goood
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:56

-1 YsenFou

effectivement Hamalar, le bois s’achète et se produit, mais il se vole aussi, le royaume perdant, totalement anéanti perd donc l'avantage de voler le bois dont il a besoin, puisque le royaume ennemie n'en a pas non plus

avant quand la guerre se terminait, le royaume perdant pouvait raider, voler et se reconstruire de cette façon, maintenant le gars dans le royaume perdant ne peut plus voler de bois, il peut, mais tant qu'a voler 1k de cordes après 20 opérations, ça change rien

Bref, oui c'est un avantage aux gagnants que les dieux viennent d'enlever, mais de l'autre coté de la médaille, c'est aussi un avantage que les perdants avaient de pouvoir raider et voler, qu'ils ont perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:34

Sans oublier que les perdent de la guerre recoivent une 'compensation' en acre pour la défaite... certains gars ont fini la guerre ( en perdant) a 110 acre avec 25 acres libre, 0 bois et une ville en mode guerre ( donc 3, voir 0 scierie.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:23

a priori, un des objectifs de Shardok est de rendre les stratégies extrèmes moins efficaces, donc que les seigneuries full guerre souffrent plus qu'avant.
Avant, se faire une overpop en tombant à 50% d'utilisation et ville en full guerre était aisée. Il semblerait que ce soit voulu que ce soit plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:30

J avoue que ca devient assez stratégiques de mener les guerres, chaque destruction de bâtiments eco doit etre prudemment étudiée.

J'aime bien, reste juste à voir si les gains sur le long terme et selon les victoires deviennent vraiment intéressants. alors je serai fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gain de bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gain de bois   Gain de bois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gain de bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfe des Bois -Aurore Boreale-
» Gain d'acres
» Meilleur gain d'acres
» Gain acre via vote / oracle
» Attaque sous le seuil de gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser