Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!

Aller en bas 
+6
Hamalar
mouanthor
marc2772
Shardok
Mastri
alou128
10 participants
AuteurMessage
alou128
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Royaume : 1:3
Style : agressif
Race : elf

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:12

Une seigneurie naine ayant fait 1 ou 2 explos dans le 10:50, envoit un message a notre roi en lui racontant quelle a 9 eres et plus dexperience de jeu et quelle aimerait se joindre a notre royaume. Nous on était que 7 a ce moment, alors on l'accepte. Le mec sest fait que 180 archers a 132 acres une fois arrive... Ensuite des que les protections se sont termines on sest fait declarer par un royaume plein de privileges qui ont raidé un max le nain QUI ÉTAIT PLEIN DE FRIC! La guerre est meme pas commence quon est sur de la perdre parce quil y a des objectifs de vols...et que le nain na toujours que 180 archers... Est-ce que les dieux pourrait verifier parce que moi ca me fait beaucoup penser a un multi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:08

juste le fait que le nain se construisent des archers... et pas des senti / elite, c'est louche pour un gars de 9 ere d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:13

loll
et tu te poses encore la question la??
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:29

SVP envoyez-moi un MP pour ce genre de chose avec tous les détails et les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:01

Shardok je t'avais envoyer un MP la dessus, je crois lavoir scaner ce nain en question avec une bc a la sortit de prot que je tavais dailleurs envoyé ici avec une demande pour le d3leter afin déviter ce genre de situation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:06

Effectivement je doit avouer que moi et certains amis on la spotter environs 20 minutes apres la sortit de protect ... il avait 980k cash et 0 voleur et le fait etrange c'est qu avec 200 voleur je le passait pas tellement il avait une enorme protection voleur de vol abusive

et la on parle de 20 minutes apres la sortit de protect

moi aussi je crois que c'est un multi

en plus a cause de ce ***j'ai manquer mes 3 premiere operation de l ere et sa ma mit incompetant


Évite les insultes stp.
§hardok
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:46

Si c'est un multi, c'est pas le notre, ca c'est certain! On vous a declarer parce quil restait juste vous dans notre range a qui on pouvait declarer, et pour le nain, javoue que yé vraiment poche! Moi je lai voler parce que je voulait du cash, et jlui volait 20k dla shot, alors jme suis dit: jvais checker ses infos pour le raider, et yavait 180 archers! Jlai tout de suite raider sans plus attendre et jai mis ses infos dans la mess, et mes copains lont tous raider aussi!

Alors probablement que c'est un double compte, mais pas le notre for sure
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:11

les créateurs de multi vous n etes que de pathétiques personnes sans saveur ni honneur.
j ai une traduction que vous seriez capable de comprendre, en 5 lettres qui sent très mauvais et qui commence pas M...E, mais elle serais censurée...
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:20

Moi je dit juste une chose.... ca reste du style propagande mais


ENCORE LE 2:10


lol!

DUNDUNDUN.... hihihi pour une fois c'est pas le 3:7
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 6:54

c'est étonnant tout de même raider et voler un multi compte bourrer de cash n'est ce pas profiter d'une faille?

Pourtant aucunes sanctions à leur égard....

Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 8:17

a la limite kentau imagine toi et moi on repère un multi gavé d or, eh bien moi je le raid DIRECT pour que le créateur du multi en profite moins.

ou jle vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:14

ouais des sanction psk qu'ils ont voler un mec remplis d'or ... faut pas virer fou non plus lol le mec qui a creer ce multi devrait etre sanctionner

mais une fois dans le jeux les autre joueur peuvent le voler si ils le spot surtout que lui on la reporter donc Razz

Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:18

Faut se dire aussi que le.roi voit l'armee et le $ de la.personne.qui fait sa demande.d'exode.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:49

Hamalar a écrit:
Moi je dit juste une chose.... ca reste du style propagande mais


ENCORE LE 2:10


lol!

DUNDUNDUN.... hihihi pour une fois c'est pas le 3:7

Effectivement ce n'est pas le 3:7, mais ce nest pas le 2:10 non plus! On va jamais creer de double compte, c'est juste minable
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:06

j'ai aucun lien avec lhistoire, mais après la sorti de protection +1 seconde j'ai par hasard toruvé cette cible que je me suis dépêcher de voler [créant ainsi sa protection contre les voleurs lol] et je le volais a 24k la shot au début... jy dis merci quand même mais je ne crois pas que ca soit un multi du 2:10
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:04

Tu nous connais Petit, on ferait pas ca Razz on a juste profiter du fait quil existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borthy
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 132
Royaume : Borthuria
Style : Subtil
Race : Génie

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:19

Les dieux ont le pouvoir de vérifier les logs et les IP des logs, je les invites à nous blanchir sur le double accompte.

Vous êtes tombé sur qqun qui voulait se trouver un royaume à tout prix ou qui a été prix de court et n'as pas pu se logger aussi souvent qu'il voulait.

Je trouve ça assez insultant de nous traitez de tricheur à tour de bras, nos joueurs ont été punis, un a même arrêter après cela, l'autre paye encore. Je vous rappelle aussi que sur les exodes de royaume de maléa, il n'y a pas seulement notre royaume d'impliqué.

Nous sommes un royaume fier et nous avons du plaisir. Si vous voulez continuellement chialer sur des gens, je vous invite à regarder la télé réalité, ils sont payé pour se faire chialler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:21

+100 borth
Revenir en haut Aller en bas
alou128
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 2
Royaume : 1:3
Style : agressif
Race : elf

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:38

Jai poste la rubrique originale et vous constaterez que je nai donne aucun noms ni numero de royaume... Jai mentionne la race naine parce quelle fait une difference dans la situation, tout simplement. Je n'ai pas voulu accusé quiconque de quoi que ce soit. Jai posté cette rubrique uniquement pour connaitre lopinion des gens et possiblement des dieux, parce que effectivement je trouvais cela louche. Je n'ai pas envie de créer une guerre nucléaire sur le forum. Enfin, tout cela pour dire que j'apprécie vos commentaires, mais svp restez sympas. C'est un jeu apres tout. Je communiquerai avec les dieux directement pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Borthy
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 132
Royaume : Borthuria
Style : Subtil
Race : Génie

Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:06

Nous sommes Sympa, t'en fais pas, toi tu ns as rien fait Smile et on t'aime. Sauf que ton royaume est marquer ds ton avatar et le monde regarde rapidos contre qui vous êtes en guerre et zou Smile

je trouve ça triste que pour un jeu comme tu dis, qqun nous ait cibler.. Peu importe, ce sera aux dieux de trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:51

lol borthy tu va voir on s'habitue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:19

Haha poss, depuis le debut du jeux que cest comme sa malheureusement :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!   Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre des dieux
» Du gros n'importe quoi des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser