Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du gros n'importe quoi des dieux

Aller en bas 
+13
Lord Soth
Elgraid
Lorien
Urubaen
Mick51
Fluuuxxx
Clodion
Horus
Astor
LifeIsShort
Hamalar
Shardok
Dahlindara
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dahlindara
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Royaume : 1:10
Style : aléatoire
Race : absente

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:40

Pour les fois que les discutions ne dérape pas en insultes ouvertes, les dieux font tout pour nous faire taire, vraiment, ça ressemble à une dictature, et pour ton comment que je dis n'importe quoi sur la possibilité de revenir en arrière shardok, ça c'est déjà vu!!! Alors svp, arrêtez de nous traiter comme de la mer** et laissez nous commenter votre erreur au début de cette ère qui s'annonce bien pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:49

Je n'ai jamais dit que ce bug était pas grave. Ce bug à causé beaucoup de perte. Ce bug peut être réglé et est réglé en tentant de limité les dégâts. Il est totalement impossible de remettre tout en ordre. Cesse plutot d'être offusquer après moi. Ca fait 3 jours que j'me démer** pour réglé ca. J'ai eu 4h de sommeil en 2 jours pour limiter les dégâts. Tu es bien bon pour lancer des pierres mais il y a aucune solution dans tes commentaires. Revenir en arrière serait beaucoup plus pénalisant que de réglé ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:55

Eeeeh!!!.... on les a pas mal sortie, on aime juste pas celui qui a été choisit

vous avit prit, dedomager seulement les attaquer
ce qui cree beaucoup de pas content (surtout avec les quelque overcompensation IMO et debalancement que tout aa a cree)

mais nous on demande

dedomager TOUT le monde, attaquer et attaquant et les royaume qui on été penaliser grandement pour leur debut.
ou
Reset de lere

sont les 2 solution les plus demander.....
reste que vouss avez reagit rapidement, et plusieurs on perdut leur sang-froid sur vous ce qui n,est pas correcte mais je pense que beaucoup sont quand meme decu.
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:56

J'ai beau t'avoir parlé sur msn vincent toute la journée je ne comprend pas pourquoi tu fais un commentaire déplacé, crois vraiment obtenir ce que tu cherche en insultant les autres, moi si j'étais a la place de shardock ca me donnerais plus envie de te dire c'est pas mon problème, ya des facon de faire passé son message et je ne crois pas que la tienne soit la bonne!


Shardock, qu'est-ce qui serait pénalisant de revenir en arrière? Je ne comprend pas .. puisqu'a vu de nez très peu de joueur serait contre un reset et ceux qui se dise contre ne désapprouve pas le reset mais prioriserait un autre solution..
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:03

Ce que vous demandez n'est pas prit à la légère. Il n'y a pas que votre personne en jeu. Il y a toute une communauté qui n'ont pas été touché. Un reset aurait causé plus de mécontant. Ce n'est pas tout le monde qui viennent donner son avis sur le forum. Un reset est une action irréversible à ne pas prendre n'importe comment. Réglé un bug rapidement et compenser quelque joueur touché gravement est une bien meilleur décision. Quand il y a eu une panne du serveur mais que le moteur a continué de rouler, ca a touché TOUS les joueurs de HainyaH. Un reset dans ce cas est nécessaire car compenser tout le monde était impensable.

Le dédommagement a été prévu pour des pertes matériel et non des perte moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:09

ca la touché tous les joueurs, tout les joueurs n'ont pas pu faire de mage voleur vraisemblablement il a touché tout les seigneurie en guerre et même ceux qui ont été peux touché comme le 3.3 et le 4.5 sont pret a redémarrer de jeux. Ma personne n,est aucunement en jeu, je n'ai pas été touché par le bug comme je l'ai affirmer a plusieurs reprises simplement quand un bug touche la majorité des royaumes qui font des guerre (ce qui veux dire les membres de la communauté les plus actifs) et que c'est joueurs qui font que hainyah roule ère apres ère demande un reset en tres grande majorité, je ne vois pas comment on ne peux pas accèder a leur demande.


Le problème est que tu as dédommager une certaines partie des gens touché par ce bug, il y a 30 joueurs touché juste dans le 2.2 et le 1.10 combien on été dédommager? et combien le seront avec une compensation "juste" qui n'entrainera pas de désavantage majeur pour les autres? Comment savoir si le bug n'entrainera pas des conséquences plus graves dans l'ère et un débalancement dans un futur proche?

Toutes ces question auxquelles on ne peut répondre font en sorte que patcher le bug n'est pas la meilleur solution et que de repartir le tout est ce qui est souhaitable
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 3
Style : attacké
Race : cyclope

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:23

C'est justement là que je trouve qu'il y a faute grave!!!!! Dédommagé seulement les attaqués !!! Le bug a causé des problèmes majeurs dans des royaumes axé sur les mages-voleurs!!

Je te respecte bcp Shardock mais ta décision a été prise trop rapidement. Une évaluation n'a pas été faite avant sur l'impact de ce bug !!!

Je suis mécontent de ta décision. C'est pas mon habitude de venir dénoncer des situations, mais celle-ci, je trouve vraiment qu'il y a une injustice et une mauvaise décision de prise.


Ice T royaume 1:4




Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:48

tous le monde il faut arrêter lifeishort... je te défit de compter et de prouver que le bug à handicapé plus de 15% des joueurs totaux.
Et puis tu as passé ta journée à posté des message négatif pour faire en sorte qu'il y est un reset. On a bien comprit que vous avec recréé vos seigneuries en changeant de stratégie et que ça vous arrangerais beaucoup que l'ère recommence pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:51

Horus. Sur ce 15%, combien ont été dédommagé?? 1%-2%. Oki, je vois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:01

oui mais on peux pas restart pour moins de 15%, mais je suis d'accord que si la compensation avait était plus approprié on aurait beaucoup moins eu de problème.
Mais encore une fois c'est toujours mieux que si shardok n'avais rien fait. Réaction sous 3h, il est humain c'est déjà assez bien. Mais c'est vrai qu'à l'avenir ce serait bien de faire attention de ne pas over réagir.

Ps: c'est dure de savoir ce qui c'est vraiment passée avec ces dédommagement, vue le nombre de chiffre faut et exagéré donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:26

Lol Ta peu horus, la majorité du 3,3 s'en foutre qui ait un restart ou pas. Nous on a recréé uniquement parceque le potentielle d'attaque du lycan était extrêmement achier lol

Perso c'est pas 120 hrs de retart qui va faire que
MÀ seigneurie va être plus achier lol


Et les points que Life rapporte sont des faits du au répercutions du bug.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:35

Horus, juste de meme, moi jai ete un des premier dedomagger 400 senti en elite...
javait 40 sentinel et 400 elite a maison. apres sa 400 senti 100 elite. jai eu mes 27-28 acre
des ressource aussi, decrit ailleur. Les ressoruce me derange toujour moins c'est volable et tout, mais les units :S

le peu de temps passer a 40 senti jai eu de bonne race de defense mais oulala mon coeur battait au 20 minute ^^



Revenir en haut Aller en bas
Fluuuxxx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 4:10
Style : Prout
Race : Prout

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:02

Les principaux royaumes ont été touchés et encore pas tous je pense. Surtout 3-4 royaumes.. Après il se trouve que c'est des royaumes du haut de classement, au moins sa permettra au plus jeune de partir avec un petit avantage. Sa équilibre les choses.

Essayer de vous faire dédommagé et je pense que certains vont en tirant avantage et d'autre vont y perdre, faut esperer que ces gens la soient repartir également dans les royaumes comme cela sa va s'équilibrer.

Perso, je ne veux pas restart, c'est trop tard (au début je voulais oui), Les dieux ont choisi cette solution, il fallait trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:51

tu peut pas vraiment nous blamer, Shardok, si tu as décidé de te lancer dans un très long, complexe, et fastidieux processus d'examiner les demandes 1 par 1 et de juger en cas par cas quel compensation était justifier, pour ensuite subir les cris/demande/insulte (?) de tout les joueur qui sont pas du même avis dû a leur critère personel, la stratégie de leur royaume, leur horaire et plein de facteur...

Le bug c'est produit dans les toutes premieres heure de l'ère, littéralement... directement a la sortie de protection et les premiere attaque de tout le monde a la toute premiere guerre... bref, rien n'avait commencé. Le même bug aurait eu lieu au jour 1000 ca aurait été différent ; toute les seigneurie serait pas en guerre, et les gens n'aurait pas voulu perdre 1000 heure de jeu, donc on aurait cogiter plus longtemps pour trouver des accomodement raisonables.

Il aurait été très simple de simplement déclarer que c'était un faux-départ, qu'avec toute les modification que tu a apporté au code d'Hainyah ya eu des bug qui t'on échappé... on comprends très bien que c'est beaucoup de travail, c'est du bénévolat que tu fait, mais c'est toi qui a choisit la solution la plus dure, la plus longue, qui a le moins de chance d'être JUSTE ( disons le carrément, je sais pas sur quoi tu te base exactement pour donner des ressource et des unité, mais plein de monde ont sorti des scénario selon quoi la compensation était trop / pas asser...) des gens qui aurais dû être compensé et qu'il ne l'ont pas été, ( entre autre le 2:10... avoir des MV et des siège buggé pour eux c'est ne pas avoir d'attaque du tout.) et etc.


TLDR: On est au jour 100 de l'ère. ya encore rien qui c'est passé, a part le fait que le 4:2 a découvert la stratégie secrète du royaume monorace lycan ( qui semble n'avoir pas porté autant de succès que prévu). Tu aurais pu finir l'ère et réannoncer l'ouverture dans 2-3 jour; fair pour tout le monde, et très simple... quelque cris, évidemment, parce qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, mais assurément moins de cris que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:55

Y'a effectivement comme Vlerg dit en restartant l'ère personne n'est pénaliser ni personne en ressort gagnant. On en ressort tous sur un pied égal sans qu'un ou l'autre soit over booster ou complètement ravager Par le bug..

Anyway on est au jrs 140 y'a rien la faire in restart
Revenir en haut Aller en bas
Mick51
Vagabond
Vagabond
Mick51


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Royaume : 1:4
Style : Destructeur
Race : tueur

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:57

Horus tu dis que seulement 15% des joueur on été touché la plus part du temp on parle du 2:2 ou 1:10 mais il ny a vraiment pas juste eux il a le 1:4 le 2:10 aussi juste avec ses royaume on tombe a 60 joueur ses normale qu'il y est juste 34 personne qui se prononce sur se sujet moi meme avant je ne venais jamais sur le forum sérieusement j,ai seulement commencer a venir depuis se bug car je trouve injuste que seulement les seigneuri attaquer est un dédomagement tandis que les royaume qui on perdu leur premiere guerre acause de se bug n,est rien du tout et doivent se démer** tout seul.

tk pt un restart est excessif je ne sais pas trop moi je ne trouve pas je suis quand meme pour mais au moin une compensation en ressource ou quelque chose du genre serait bien moi je trouve car la premiere victoire pour certain aurait pu etre une défaite mais avec se bug c'était une défaite assurrer pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Urubaen
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 9
Royaume : 2.10
Style : no camp
Race : sa dépend

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:39

Je suis du 2.10, la chance je suis nain, donc pas toucher par le bug, mais le reste du royaume a était gelé, on a était fair et on n'a pas abuser du bug, quand on a vu que les mv ne marcher pas on a tout simplement arrêter d'attaquer (en tout cas nos génies, qui sont majoritaire dans nôtre royaume je le rappel) , après au vu de l'heure du début de guerre certain de chez nous on attaquer bien longtemps après le début de guerre. Sans parler que certain de chez nous n'osez pas sortir de peur d'être buggué et davantager le royaume adverse en les baissant en acres.

Quand on fait 20 acres sur une cible et qu'ensuite on ne fait plus que 10 acres sa fausse pas mal je trouve.

C Simple en début de guerre de chez nous on était 4 a avoir vu leur attaque passé , 3 qui on eu des attaques buggués il me semble, on avait donc dès le départ un retard de 50 acres, rattrapés qu'en tout le reste du royaume a put sortir mais c'était déjà trop tard, ceux en fasse était quasiment rentré et malgré une tentative désespéré de monter la sphère pour avoir un ralentissement on a jamais put combler se retard, la guerre était longue est on a jeté nôtre ralentissement en toute fin de guerre, on finit avec 96 acres de retard tout de même c assez gros pour une première guerre. Faire monter une sphère a 700 en début d'ère c pas gagner, sa demande beaucoup de sacrifice en concentration du mage donc moins de destruction. (pour un royaume a forte densité de génie c pas mal dérangeant).

En tout cas une belle guerre faussé qui aurait du être serré et palpitante pour une guerre sans valeur, qui a crée d'énorme tension entre joueur du royaume et qui je pense en a dégoûté plus d'un de chez nous.

Ce que je pense, ce qui est le plus horrible c'est qu'on a eu aucune compensation, on se retrouve avec une majorité de personne bien détruite, pas de réserve, rien pour remonter, un départ catastrophique et cela du a un bug, donc on doit juste accepter cela et se dire c cool on est dans la mer** jusqu'au coup alors que d'autre sont dédommager.

Après je ne t'en veux pas, le bug tu n'y est pour rien et tu as tout fait pour le régler rapidement, mais la décision de dédommagement est d'après moi mauvaise, car tu as réfléchis au cas par cas et non par royaume, 1 ou 2 personnes démollis c génant mais un royaume démolli c bien pire.

On ne serait pas fairplay on aurait put aisément gagner cette guerre en utilisant le bug, certains de chez eux était bcp plus gros, on avait juste a faire des mv en suicide sur leur gros, baisser ainsi leur unités au max et après les taper en trad pls fois et hop on en aurait eu des acres d'avances et en fasse ils seraient complétement out, mais ce n'est pas nôtre esprit et on a tout stopper le temps que tout soit remis en ordre et on se retrouve flouer par ta décision.

Je ne suis pas spécialement pour un restart, mais tu aurais du geler le jeu et le restarter une fois le bug réglé, les joueurs prévenu que le bug était réparé et donner une heure de restart pour éviter des retards d'attaques aussi important. Donc je pense qu'une compensation devrait être faîte pour les royaumes qui se sont retrouvés dans la même galère que nous, je ne pense pas qu'on soit les seuls a être dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorien
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 9
Royaume : 1:7
Style : Offensif
Race : Centaure

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 4:37

Salut Urubaen,

Vous avez fort bien combattu et joué avec fair-play. Malgré vos difficultés du début ça a été long et éprouvant.
Mais j'aimerais nuancer sur la vision de la guerre.

1) Nous (le 2:5) avions vu que le bug des mages voleurs a été corrigé au bout de 3 heures et nous avions attaqué, ce qui aurait pu être un signal pour vous.
2) Notre stratégie a été basée sur le fait de mettre la plupart de vos mages en dessous de 100 acres. Donc ce qui empêchait tout sorts offensifs et de destruction. Donc vous n'aviez pas vraiment le choix pour la sphère.

Je trouve ça dommage que ce bug ait pu entacher tout cela. Cette guerre était vraiment palpitante comme tu dis et j'aimerais à l'avenir une revanche pour effacer tout cela.

J'aimerais pour le 2:10 (et qu'à l'avenir), que les perdants des guerres reçoivent une compensation, comme il fut le cas lors de la guerre divine de l'ère dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 5:58

Maintenant que les guerre on toute ete finie revenir en arriere serati vraiment enuyeux.
Les ecarts du au compensation vont vite etre resorbe.
Pour votre probleme de royaume il suffit de demander une paix de 48-72 heures aux autre royaume pour vous refaire et vous repartirez de plus belle.
pour une compensaion pour les perdant je suis pas fan: faire une guerre c'est un risque, si on perd sa se paye c'est logique.
Maintenat avec les explo qui donnent des bonus tu peut explorer en apres guerre pour compenser, meme si tu as perdu tu as sans doute fait au moin une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Lord Soth
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 15
Royaume : 1.6
Style : Façon puzzle
Race : Elfe Noir

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:42

Revenir en arrière est quasi impossible mais la proposition d El graid n est pas mauvaise, on pourrait définir une paix pour les royaumes à terre.

Même s ils ont perdu une guerre et que c est normal d être détruit après une défaite, c est l ère qui est en jeu si certains joueurs mettent du temps à se relever.

nous, on a même pas pu profiter de notre bonus offensif et la victoire s est jouée sur le fil, bravo au 2.6.

Mais bon, maintenant, concentrons nous sur le moyen de relancer tout ça rapidement.

Alors, une trêve spéciale ?

Edoras (Amn), Roi du 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:55

Whatever mais chose sûre le 3,3 déclaré dans 60 hrs so remettez vous pour qu'on ait une belle war ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:20

Bon ce sujet commence a m irriter alors je vais me faire le représentant de la majorité silencieuse.
Beaucoup de gens n ont pas ete touché par ce bug arretez un peu d exagerer tout cela pour vous arranger vous meme.

vous vous permettez de citer a tort et a travers le 2.2 et le 1.10 eh bien vous n avez pas de chance car j en fait partie et je vous CONFIRME que ca ne concerne meme pas la moitié de ces deux royaumes (et encore je suis gentil car concernant le 2.2 c est genre 3 seigneurs sur 15...)

alors STOP maintenant svp avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:55

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Astor
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 3
Style : attacké
Race : cyclope

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:37

Désolé, mais c'est justement là ou tout le monde fait une mauvaise évaluation de ce bug. Seulement 2-3 gars affectés par le bug dans un royaume. C'est vraiment erroné !!! Il y a des royaumes construit sur les attaques mage voleur !!!! Ce bug a retarder une round de plus ou moins 6 heures de retour !!! Ce qui est énorme pour des Mv !!!! Il nous a été impossible de faire un rush final avec ce retard !!! Certain ont profiter de ce bug pour garder leur seigneurie basse en âcre et pouvoir doubler, mais encore la vous trouver pas ça un désavantage a ce bug !!!! Je suis très mécontent !!! Et EXIGE une compensation pour mon royaume !!!

Ice T royaume du 1:4

Je suis d'avis que les deux royaumes les plus touché par ce bug est le 1:4 et 2:10, mais rien n'a été fait pour nous dédommagé !!! J'attend toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:58

Seulement 4 de vos 7 génies ont été affectés par ce bug du fait que 3 génies étaient trop haut et ne pouvaient pas attaquer. De notre côté nous étions 2 génies affecté. Nous avons finis à + de 130 acres d'avance donc je pense pas que 2 attaques supplémentaires de votre côté aurait changé quelque chose...

ps : on avait aussi un hobbit, une gargouille et un elfe noir qui ne pouvaient pas attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du gros n'importe quoi des dieux Empty
MessageSujet: Re: Du gros n'importe quoi des dieux   Du gros n'importe quoi des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du gros n'importe quoi des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre des dieux
» Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser