Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faveur de Yah

Aller en bas 
+5
angriff
isaac
Hamalar
Scirocco
Shardok
9 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:26

Le sort a été modifié temporairement. Pour avoir accès aux sorts offensifs de très haut niveau, vous devez avoir atteint le niveau d'acres minimum pour utiliser ces sorts. Ce changement vient du fait qu'un joueur à environ 100 acres peut complètement se faire détruire en quelque heures. Cette règle ne s'applique pas au sort de type soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Scirocco
Paysan
Paysan
Scirocco


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 49
Royaume : 1:10
Style : avec
Race : Elfe Noir

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:44

moi qui croyais m'amuser a notre guerre qui arrive, je trouve sa plat de modifier les regles a tout bout de champs mais j'avou que sa serais abusif.

malgré que dans le passer ont détruisais des seigneurie régulierement et ont finissais quand meme dans les 5000 a 6000 acres, aujourd'hui je sais meme pas si ont va passer le 1000 acres cette ere, j'aimerais comprendre ou va le but du jeux... etre trop fair play, c'est un jeux de guerre, pouvont nous tapper dans le tas a l'occasion.

beau travail quand meme, je ne vous blame pas, je blame les pleurnichards.

merci c'étais mon commentaire pour l'ere complete hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:59


scirocco, neutralis. une seigneurie et completement detuire, C,est une grosse différence.

J'ai beau l'avoir subit a notre derneire guerre, jai été chanceux que 8k de bois trainait sur ma seignerie et que j'avait 25 scieire , j'ai quand meme tomber a -1,5k quelque heure et j'ai eu besoin d,aide extérieur pour éviter les pertes.

Mais quelqu'un qui traine 10 scierie qui perd 60 batiment dont 20 maison... sa faitm al en bip

Tremblement + tornade sa demolit.

Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:41

Dans le temps t'avais un pool de 1300 joueurs, maintenant on est 250-300. Le calcul est vite fait sur LA raison principale de la baisse du nombre d'acre total en jeu.

Je m'ennuie de mes sièges de 450 acres ^^ (et on ne parle même pas de l'ère des cyclopes... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
angriff
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 146
Royaume : 4:2
Style : Pro
Race : Nain

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:26

Il y en a qui aime sa exagéré, on a jamais été plus de 400 joueurs, la grande époque c'était 20 royaumes de 20 joueurs et on comptait de nombreux multis déjà à l'époque. Bref je crois pas que le pool ait beaucoup changé mais les règles oui et c'est pour mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:58

je n'ai déja pas pu me connecter, car il y avait plus de 1000 comptes non privilège d'inscrit Razz il nexagère pas avec son 1300, mais c'est sur qu'il y avait un bon nombre de multi mais jamais 900 multis...
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:32

Le top que j'ai vu c'est 1300 inscrit. Et tu me dis 400 joueurs actifs là-dessus? Faut pas exagérer en effet. Au grand minimim 800-900 joueurs actifs et cela laisse encore 400-500 comptes multis, que je trouve énorme.

Hainyah a déjà été pas mal plus prospère qu'on le pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:13

il y a eu des ères où un seul gars gérait tout un royaume avec ses multis.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:42

je me souvient quand jai commencer en 2004-2005 je pesait f5 pour attendre qu'un compte ce delete. donc oui deja eu 1300-1400 seigneurie, mais les multi et la multi gestion était la regle dor.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:43

@ Dino, c'est arrivé une ou deux fois gros max, et c'était 1 seul royaume. Dailleurs la fois dont je me souviens le gars s'est fait pincer après avoir aligné 6 victoires sans défaite et tous les comptes ont été supprimés.

C'est pas parcequ'il y avait beaucoup de multi-gestion que les joueurs étaient pour autant des multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:17

Et pour vous donner un exemple qu'il y avait bien au moins 800-900 joueurs actifs:

Je jouais dans un royaume complet de 20 joueurs et tous ces joueurs étaient des amis réels. De ce nombre, on est seulement 2 qui jouent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:21

Vous parler du nombre de joueurs alors que le titre est faveur de Yah. Créé un nouveau sujet dans commentaire svp. Tous les messages hors sujet seront déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Faveur de Yah Empty
MessageSujet: Re: Faveur de Yah   Faveur de Yah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faveur de Yah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faveur de yah a 100 acre - abus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser