Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faveur de yah a 100 acre - abus

Aller en bas 
+7
Le Dino
Murmures
Tmax
isaac
urukubarr
mouanthor
Horus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:21

1 de K.O.

Vous venez de rendre stérile les paysans de la seigneurie ******
pour une période de 8 jours.

Le tremblement de terre a complètement anéanti 33 bâtiments dans la
seigneurie de ******.

Un nuage toxique se répend dans les maisons de la seigneurie de
***** tuant les paysans pour une période de 4 jours.
0 mendiants et 16 paysans sont mort empoisonés.

2e K.O. !

Vous venez de rendre stérile les paysans de la seigneurie ******
pour une période de 6 jours.

Le tremblement de terre a complètement anéanti 26 bâtiments dans la
seigneurie de********.

---------------------------------------------------------------

Ceci, pour une guerre a 100 acre. Le mage qui a lancer tout ca vien de recevoir une nouvelle faveur de yah ; il peut donc continuer cette dévastation pendant un autre 24 heure. ( Détail: les sort divins semble être très commun; tout les mage a qui j'ai parler ont recu 2, 3 voir plus sort divins depuis le début de l'ère)

J'était sur skype avec ce mage quand il a commencer a balancer ces sort... après avoir détruit 33% de sa ville, 25% de ses paysans et rajouter une stérilisation, il a eu pitié du mec et a changer de cible. Aurais-t'il été un peu méchant, il aurais très bien pu tout balancer sur le même gars et le réduire a néant, littéralement.

Tout le monde est d'accord sur le fait que faveur de yah a 100 acre c'est totalement abusif? Aucune chance qu'un non-mage résiste les sort d'un génie / elfe noir qui joue a 15%-20% temple depuis le jour 1, aucune chance que le seigneur aie une économie asser bonne pour rebatir 33% de sa ville ( qui peut très bien être détruite à nouveau 8 heure plus tard...)

Question: Vous êtes la cible d'un mage qui a obtenu faveur de yah, en plus ce seigneur a absolument aucune pitié et trouve très amusant d'annihiler une seigneurie en concentrant son mage sur 1 seule personne - vous; vous faites quoi? La meilleur option que je vois pour le gars 1 est de supprimer son compte et recommencer a neuf... très amusant.

A la place d'un nouveau joueur, après avoir recu ce genre de magie à ma première / 2ième guerre... j'enlève Hainyah de mes favoris et j'oubli le jeu, tout simplement

Des 'fix' en pleine ère ont pas été souvent réalisé... mais je crois que c'est un cas asser important et qu'on doit instaurer une limite a faveur de yah

- avoir besoin d'un chateau pour recevoir Faveur de yah
- Garder la limite d'acre pour les sort offensif obtenu via faveur de yah
- diminuer largement l'efficacité des sort offensif obtenu via faveur de yah, si notre mage n'a pas l'XP / acre nécéssaire

- quelquechose...


TLDR: a 100 acre, un mage qui obtiens faveur de yah a le pouvoir de supprimer une seigneurie de son choix- bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:13

Seul solution que je vois présentement pour palier a ce probleme in game est d'attenter au max le mage qui a faveur de yah et pour sa te faut la collaboration de ton kd.

Par exemple c'est sure que tu va avoir passé par une premiere destruction.


Une chose qui est sure cest que faveur de yah est vrm OP présentement.
Comme tu dit un fix serait juste le bienvenue, ya personne qui va venir chialler pcq on a fixer se problème.. La force de ce sort est juste démesuré..


Ce que je proposerais moi c'est tout simplement de faire en sorte que lorsqu'un individu a faveur de yah, bah celui ci a juste acces au sorts défensif de son cercle comme sa on garde le spell ben utile tout en éparniant d'autres players.

Sinon tout simplement garde la limites d'acres pour caster les spell..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:40

Faveur de Yah a ete modifier TEMPORAIREMENT...Pour l'instant, vous devez avoir les acres necesaires pour lancer les sorts...Mais le tout sera revu et malheureusement pour les joueurs, il faut recoder TOUTE la page pour modifier donc en attendant quer Shardok recode les 3000quelque logner de la page de faveur de yah, on va remettre les acres minimums necesaire..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:42

Merci! j'envoie par MP le message de la seigneurie visé par la destruction magique si jamais vous voulez offrir un peu de bois ... une sorte de compensation retro-active.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:53

Merci pour cette décision rapide qui effectivement paraissait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:12

BRAVO!
jsuis orc mais je compatit.

J apprécie:
-la démarche de vlerg qui a su très bien illustrer le souçi
-la mentalité des génies auteurs qui n ont pas éradiquer leurs cibles [ils y sont allé tout de meme fort^^]
-la réactivité des admin fasse a un point crucial
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:14

Je suis nouveau dans ce jeu et effectivement, si je m'étais fais faire ca des le debut, j'aurais changer de jeu tres rapidement.
Je joueur qui est visé par ce type d'attaque aussi devastateur et aussi tot dans la game n'a pas grand chance de se relever, donc une ere tres "plate" sans oublier le reste de son alliance qui se retrouve avec un joueur inutile et si tous se cotise pour aider, et bien le royaume tous entier en est affaibli... coté plaisir de jouer, ca fait pas mal de decu pour un seul heureux - l'attaquant.

Merci Vlerg pour cette conscience envers la communauté Hainyah.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:02

Le plus comique c'est qu'on parle de se problème depuis le début, heureux qu'il y ait enfin eu une initiative. Merci Shardock
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 54
Royaume : NAPA
Style : CHE PO
Race : NAPA

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:04

Faudrait juste carrement enlever ce sort la du jeu, ca juste pas de bon sens. Changer le sort pour quelque chose d'autre, genre les magie de tout les cercles que vous pouvez avoir avec votre nombre d'acre et d'experience de mage.

Mais pas donner les sorts de la fin, ca c'est bien trop unfair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:17

Unfair?

En enlevant les sorts de destruction de haut niveau on vien de régler le probleme..

Oubli pas que les sorts défencif son pour la plupart des sorts de boost économique, mise a part mur de crystal et bouclier de glace. So meme si tu le pogne a 100 acres tu va produire en conséquence de ton nbr d'acres. C'est pas un 8% du golem de pierre pendant 24h qui va te rendre OP comparer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tmax
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 54
Royaume : NAPA
Style : CHE PO
Race : NAPA

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:44

Donner les sorts qu'on est pas sencer avoir avant la moitie de l'ere ou proche de la fin, c'est assez unfair je trouve. Ca serait aussi bon de debloquer tous les cercles mais seulement les magie qui te sont accessible avec ton nombre d'acres et exp mage.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:47

Pas d'accord de débloquer tous les cercles au non. T'imagines un peu tout ce que tu pourrais avoir comme sort de protection/production/attaque? N'importe quoi, le choix de cercle est primordial et stratétique, c'est un choix à assumer pour toute l'ère alors pas question de rendre les autres accessibles aussi "facilement".

Juste les génies et elfes noir on voit rapidement la puissance d'avoir 2 cercles en tout temps, il faut rester lucide dans ce genre de proposition.

Même les maléas ont UN cercle à la fois, pas 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 1:16

Faveur de yah pourrais diminuer de moitié le nombre de concentration requise par sort, ou offrir une quantité illimité de charge d'anneau pendant 24 heure ( comme les elfe noble), ou encore simplement doubler l'efficacité des sort pendant 24 heure ( ce qui rendrais faveur de yah encore utile en fin d'ère).

Faveur de yah pourrais aussi être un petit boost commun, au lieu d'un I-win button pour celui qui a la chance de l'obtenir au bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:21

La concentration réduite et les charges infinies m'intéressent grandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmures
Vagabond
Vagabond
Murmures


Nombre de messages : 14
Age : 45
Royaume : 1.9
Style : Def
Race : Gob

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:26

Moi j'aime bien l'idée d'avoir accés a tout les cercles temporairement avec la limitation de son nombre d'xp évidement.
Ceci dis pour un génie/EN c'est toujours aussi gros

L'idée du bonus commun au royaume est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:44

Vous n'avez pas l'air de comprendre toute la portée d'un accès à tous les cercles, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:55

Alors, on évite les trucs monstrueux...
Donc pas de division des coûts de concentration par deux (autrement pour les elfes noirs, cela va faire vraiment peu pour certains sorts, et pour les mages lumière cela sera dramatique aussi).
Pas accès à tous les cercles, autrement, ce que certains ont subi en début de cette ère paraitra gentils.
Aura Maléfique + Inondation + Feu en forêt + stérilité + Attaque vénimeuse II + Fusion
+ Tornade IV (sisi nettement plus drôle que Pluie de Météores trop basiques) + Devastation I
Donc je récapitule:
je perds des paysans, je n'ai plus de maisons, je perds ma prod de bouffe/bois/or, et on m'a détruit des acres vides, qui bêtement se trouvait être ceux de mes maisons.
Conclusion, si je veux récupérer de la pop, je dois:
1 détruire mes bâtiments (ce qui coûtent de l'or)
2 reconstruire des maisons (mais moins qu'avant, vu que j'ai moins d'acres, et j'ai un problème de bois).
3 je ne peux plus lancer de sorts pour me booster
4 j'aurais de nouvelles naissances que plus tard.
Et en plus si mon adversaire sait jouer, il ne craint pas de me lancer trop de sorts, dévastation I ne faisant pas de dégâts quand il se réflechit si on n'est pas trop bête.

bon autrement, il peut toujours faire basique:
stérilité et pluie de météores jusqu'à plus soif, mais la note esthétique est moins élevée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:28

Tornade est tellement plus sadique que pluie de météore ^^

Merci Dino pour la démonstration, j'espère que certains vont mieux comprendre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:31

finalement le système actuel qui est provisoire paret le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:46

Je croit pas qu'il soit nessécaitre de toucher plus a ce sort divin, tant que ces regle serait appliquer sa reste bien mais loins d'op.

- Doit avoir les acres pour lancer les sorts offensifs.

- Acces a tous les sorts Soi et Offensif positif( main abondence etc) et ce peut-importe les acres.

Revenir en haut Aller en bas
Garrak
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 52
Royaume : 1:1
Style : Underdog
Race : Gobelin

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:59

Juste pour mettre mon grain de sel, mais je sais que je n'apporte rien de nouveau.

6 cercles: comme dit précédemment, ce serait ridicule pour trop de raison (dino l'a bien dit, mais dîtes-vous qu'il existe bien d'autres scénarios Wink) et vous avez aucune idée comment juste la page des sorts seraient affreuses..

La limitation présente: semble juste et équitable, ca empêche les abus de destruction.

Dans le pire des cas, on pourrait appliquer la limite d'acre seulement sur les sorts offensifs, comme ca le monde aurait encore accès aux sorts de prod.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:47

C'est déjà le cas Garrak, seulement les sorts offensifs sont affectés pas les sorts de type soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:52

alors un royaume ki te menace darreter les raid a cause ke leur mage on tous faveur de yah et on 200 acres, sa vaux rien ? Razz etant donner ke les plus gros sort sont tous a 400-800 acres
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:03

Je ne sous-estimerai quand meme pas incendie II si tu veux mon avis ;P!
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:43

non ces sur, mais deja kon ces ke ces mage, on deja lexp pour, je ne voie pas en koi le fait davoir faveur de yah, nous ferais sois disant, plus ''peur'', mais bon, chacun sa facon de faire comprendre aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faveur de yah a 100 acre - abus Empty
MessageSujet: Re: Faveur de yah a 100 acre - abus   Faveur de yah a 100 acre - abus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faveur de yah a 100 acre - abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faveur de Yah
» Protection contre abus magie
» Gain acre via vote / oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser