Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Protection contre abus magie

Aller en bas 
+13
14th Survivor
maxouel
optionum
Mastri
mouanthor
Sircator
Chateau
YSentFou
HbDoomDoum
Shardok
Le Dino
Nezthsa
hawks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:04

Bonjour....voila jai un petit probleme et je voulais savoir ce qu'il ce passe dans ce genre de cas la....

j'ai voler un peu d,or a un malea ..... pour se venger celui ci a décider de me détruire des maisons et des batiments ( environ 40), de réduire ma production de bois de bouffe et d'or etc.... bon juste que la rien d'anormale...c'est compréhencible....

hors depuis cela..... le probleme est quil ne me lache juste pas.... a tout les 12 heures extements il me relance exactement les meme sorts....40 batiements détruits, et gele mes 3 productions..... ce qui fait que présente,ent je ne peux juste rien faire....je ne produit plus rien...et je n'ai plus de batiement de productions.....

je pensais qu'il existait une genre de protection magic des dieux pour éviter ce genre d'abus....hors il semble que celle ci soit innexistante ou trop petite.... de plus je n'ai aucun message dans mes nouvelles comme quoi des sorts auraient été reflechie ou quoi que ce soit dans ce genre la.....

l'attitude du joueur est un peu méprisable mais cela on ne peut rien y faire.... je veux dire que ce venger 1 fois car je lui ai volé 10 000 d'or sur les 400-500k quil produit... ok je peux comprendre...mais s'acharche sur un joueur pour ca cest un peu fort.....de plus la magie est beaucoup trop forte..... jai 450 acres et gars ma detruits la moitié de ma ville en 2 jours memes pas...


Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:14

Écris lui un message et essai de régler ça diplomatiquement et sans insulte. Habituellement ça marche bien.

Et pour la protection de la magie, et bien comme il espace ses vagues, il évite le tout sans trop de problème.

Et mon avis, non la magie n'est pas trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:21

une vague de destruction toutes les 12 heures, ce n'est pas de l'abus.
Soit tu fais comme indiqué au dessus, en espérant que cela se calme (et tu ne remets jamais les pieds chez lui).
Soit tu montes mysticisme et des temples.
Soit tu montes des monuments (indestructibles face à la magie, ce n'est pas terrible, mais mieux que rien).
Soit tu joues aussi au con, en lui volant tout l'xp de mage que tu peux.
Soit tu demandes à ton royaume de l'aider.
Soit tu pries pour que quelqu'un lui déclare une guerre vite, et tu espères que cela se tasse.
Soit tu pries pour que quelqu'un lui déclare une guerre vite, et tu joues aussi au con en lui pourrissant son avant-guerre.
Soit tu changes de royaume, il y a des chances qu'il ne te courre pas après.
Soit tu te mets quelques jours en vacances pour laisser le temps que cela se calme.

La meilleure solution court terme est celle proposée, et cela te permettra de mesurer les prochaines fois que tu voles de l'or, même un peu, à quelqu'un les conséquences possibles. C'est disproportionné, mais tout à fait logique. A priori, tu n'iras plus le chatouiller pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:57

À mon avis tu devrais demander un coup de main à ton royaume ce qui est logique, c'est ton équipe et vous devez vous entraider.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:07

Ouais moi aussi je trouve ce genre de comportement méprisable c'est pas mal de l'abus a la limite tu faits appel a ton royaume et si ca ne ce tasse pas ben tu fait appel a d,autres gens (comme moi par exemple mais je n'ai rien dit)
Et on lui pourri la vie en lui disant que c,est pas très gentils la destruction magique abusive et que ce n'est pas un comportement correct surtout si c,est gratuit...
3-4 attaques quelques sorts du vol en masse il va s'en tirer grandit Razz
Revenir en haut Aller en bas
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:25

probleme...je suis seul dans mon royaume.... jetais en vacance....et depuis mon retour les royaumes ne recrute pas beaucoup.... mais bon merci pour les commentaires mais comme jai dis...jai plus de bois...et 100 acres libres....je peux pas faire grand chose en ce moment...et je lui ait déja écrit....et c'est pas comme si jai un mauvais mage...jai pres de 20k d'exp....


tout k I guess que je vais prier pour avoir du bois avec mon cadeau de votes....
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:28

Connaissant le mec que tu voles, tu as oublier de dire que c'Est pcq tu lui a fait environt 150 opération de vol en une semaine de jeu. Il a simplement répondu a tes vols, si tu l'aurais pas volé, je crois pas qu'il se serait mis sur ton dos ''juste pour le plaisir'', je pense qu'il aurait préférer faire des pots d'or que des sorts offensif mdr

Faut quand meme pas chercher la mer** Hawks...
Revenir en haut Aller en bas
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 13:56

150 tu exageres pas un peu ?? comme jai dit je l'ai volé quelque fois en effet et il a répliquer.... hors il a continué depuis 2 jours a tout les 12 heures sans aucune autre riposte de ma part ce qui est vraiment méprisable comme attitude....surtout que ya une énorme différence entre les 2 ....je lui ait volé peut etre 1% de sa production......il a détruit ma seigneurie...... et il continu....tout k pas grave....cest juste un peu domage cest pas comme si on était en préparation de guerre la...on parle de 10-15k d'or de volé sur un gars qui doit produire plus que ca en 1 heure ....( malea de 600 acres)
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:13

mais c'est vrai que la différence de force entre la magie et le vol est pas mal déséquilibrer. Un mage t'attaque tu fais quoi pour répliquer tu vol son or? tu recoit presque rien parce que le dépense. tu vol bouffe, bois, paysans, arme de siege ca lui change pas grand chose. Comparer a un sort juste pour reduire la quantité de bouffe par exemple sécheresse remplace une quantité incroyable de vol de bouffe... Si ta le malheur de lui voler de l'exp il ne va pas te lacher pour les 100 prochaine heures... il n'a pas vraiment de recourt contre un mage en paix... tu voudrais utiliser d'autre méthode lequel? des attaques sa va pas vraiment réduire sa fury envers toi. Peut-etre un raid si cetait possible pour lui enlever de la concentration.

ca serait bien de peut-etre avoir une diminution du nombre de sorts avant de échoué ou refleté. La moitié donc 5 au lieu de 10 deja 5 batiments par exemple cause plus de degats que 10 vol de nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:16

exatement ...
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:06

je pense que vous avez pas comprit que en paix.... on vol pas si on veut pas d'embrouille, arrêtez de mettre la situation a votre avantage bon sang... vous voulez volez sans avoir de represailles, réfléchissez un peu
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:13

tss Hawks, si le gars t'avait pas balancer ses sorts, tu serais probablement encore entrain de le voler et tu serais pas venu sur le forum faire ce post jusqu'a temps que ca reste a ton avantage. Puis inverse la situation de bord, si les mages ont pas rien pour se défendre contre les voleurs, ce serait les voleurs qui seraient abus dans ce cas-la. Donc encore la, on vient se plaindre seulement quand la situation ne vous avantages pas....
Revenir en haut Aller en bas
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:32

je ne me plaint pas du fais quil a repliquer...d'ailleur les 2 premieres fois je n'ai rien dit.... c'est quelque chose auquel je pouvais mattendre et je l'accepte....par contre quand cest rendu a 4-5 fois ( a coup de 40 batiments la shot + reduction des ressources) je n'appelle plus ca une reaction equitable vol versus mage....


deplus je ne venais pas vraiment me pleindre simplement me renseigne a savoir si la protection contre les abus existait vraiment...et selon sherdok oui... mais elle est vraiment trop base et n'importe quel mage de mauvais humeur peut donc détruire un joueur comme cela lui chante...

et je mainient que le rapport n,est pas fair....15k gold versus 150 + batiments et ressources dans le neg depuis 24 heures et plus...humm .. au contraire en ce moment je vais devoir redoubler les voles justes pour avoir le bois / or pour me reconstruire....et si je tombe sur un autre avec un bon mage je risque encore de me faire démolir plus....cest un peu ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:20

meme example dans mon royaume sauf pas de magie, on arratais ps de se faire attaquer par 1 seul dude a tout les 12h, un momoent donner il ces fait contrer, ya continuer, bah le dude ya manger 4 attaque dessus + de la magie + des vols, resultat il n'est pas encore revenu, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:28

j'aimerais savoir pourquoi un magicien peut lancer des sorts de destruction en paix quand on désactive la fonction sabotage et pyromane en paix avec les voleurs?? ca serait le moyen de répliquer contre un abus de magie. Ca donnerait un peu de force au race avec des voleurs pour contrer la magie et permet de réduire les hostilités lorsque les 2 peuvent se faire détruire...
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:52

Ce genre de cas doit se régler diplomatiquement.
Je t'ai volé? tu as répliqué? restons en là ça te convient?

99% des cas ça marche.

en réalité je n ai jamais connu personnellement de cas ou ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 14:00

je te confirme, certains ne comprennent pas les mots. seules les actions sont comprises -ou alors je suis un aimant^^ -
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 15:17

Cette situation arrive régulièrement.

La morale: tu voles pas les gros royaumes qui sont organisé.

Personnellement, quand quelqu'un me vole à répétition, je lui fait comprendre par un MP que je peux être assez méchant.

Habituellement ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
maxouel
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 33
Royaume : 2:2
Style : Futé
Race : Hobbit

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:04

Domage que tu sois pas mechant en guerre quand ca compte vraiment....

lol
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:08

Pourtant je n'ai aucune retenu !
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:08

Hahahaha
+1 maxouel Razz
Revenir en haut Aller en bas
hawks
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 34
Royaume : 1.3
Style : offensif
Race : Amazone

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:19

voila la réponse que jai recu suite a une tentative de diplomacie....

Mon seigneur xxxxxxxx

pauvre con‚ c incroyable comment tu te prends pour le
nombrils du monde... ta juste a me CALISSER LA PAIX jai
runner a 55% de temple pendant 200hrs pour aller chercher
mon filon dor‚ tu vas rire en criss dans 1000hrs ou ce
que je vais etre mdr...chek moi ben aller

Signé le seigneur xxxxxxx de la seigneurie xxxxxx (x:x)


voila la mentalité de monsieur.....je lui ait réécrit hier apres quil est continuer depuis quelques jours sont acharnement sans aucune réplique de ma part....je vais d'ailleur transmette ce message a sherdok vu quil contient des insultes ce qui est totalement interdi et jespere que des actions serons pris contre le joueurs fautifs....
Revenir en haut Aller en bas
malade1
Chevalier
Chevalier
malade1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Royaume : de Malade
Style : Malade
Race : ...Malade

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:54

lolll (x:x) me demande bien c,est ki? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:59

malade1 a écrit:
lolll (x:x) me demande bien c,est ki?

hawks a écrit:
Signé le seigneur xxxxxxx de la seigneurie xxxxxx (x:x)

c'est évident à savoir c'est qui, il le dit dans son message, c'est la seigneurie xxxxxx Smile
but WHUT am I saying ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:14

moi sam me fait rire, il veut que le mec recoivent des sanctions et il vient tout juste d'en faire une en nommant le mec sur le fg, faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection contre abus magie Empty
MessageSujet: Re: Protection contre abus magie   Protection contre abus magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre abus magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faveur de yah a 100 acre - abus
» sorti de protection
» Une protection en preparation
» MV - Soif de sang - Protection
» Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser