Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une protection en preparation

Aller en bas 
+3
cloud03
Hamalar
Olympe
7 participants
AuteurMessage
Olympe
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 43
Royaume : 4:5
Style : attaquant
Race : mort-vivant

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:54

Je me permet de poster ici un voeux pour les prochaines ères!

J'aimerais que les royaumes en preparation de guerre soit proteger des autres royaumes pendant leur preparation.
Nous sommes actuellement en preparation de guerre contre un royaume qui semble etre tres appuyer par un autre. En effet une mutitude d'attaques de magie et d'operation de vol sont perpetré par un autre royaume contre nous. Je ne veux pas ouvrir de polemiques ou crié "c'est de la triche." Simplement, il serait souhaitable que de telles alliance ne puissent pas se reproduire dans l'avenir.
Certain royaume moralisateur se permettent de crier sur les multi-compte et multi gestion , mais utilise d'autres stratageme pour arriver a leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:12

de 1 je suis d'accord, sa permet une compétition plus forte et juste( que se soit d'alliance ou juste ramdom)

de 2 le dit royaume sont 3.... et se sont nos ancien comparse de royaume. sinon welll... c'est qui qu'on les tapoche aussi... Smile

de 3 les multi-compte et multi gestion = triche
alliance est legal
la différence est grande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:25

Cela me semble quand même très discutable. Les royaumes sont limité a 15. Ca serait bien que le 3.7 respecte cette situation aussi. Et ne me sort pas un tas d'excuse Hamalar t'as compris le but de mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:31

non je le comprend pas justement...


Edit: meme en relisant, je suis confut.... l'idée de sceller les royaume en prep est discutable ....comment pourquoi... sort moi du stock plz


pour le reste encore confut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:25

Ca ne vaut même pas la peine que je réponde. Depuis quand les domos on besoin d'alliance de toute facon ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:59

Pas d'accord pour isoler les royaumes . Du coup les royame en paix se retrouve sans cibles si ceux en prép. Sont isolé...
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:52

Notre genie est parti au 4:8 car sil y a lieu des gains de victoire de guerre il aurait etre trop fat pour les future guerres tout simplement. Et on est 14 le genie est notrre 15eme joueur c'Est normal qu'il participe a notre preparation de guerre.

Maintenant s'il y a d'autres personne qui ont "affaibli le 2:2" ca on n'est pas au courant on ne demande jamais de l'aide a personne... Notre genie s'est exile par un point purement strategique eviter les gains de guerre s'il y a lieu. Qu'il aurait ete dans le 3:7 ou dans le 4:8 pour vous ca l'aurait ete pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:29

Cloud, c'est pas vraiment pareil, car comme tu le dis, il était fat et nous aurait fait des bons gains en guerre.

Ca devient facile d'isoler les proies facile mais qui peuvent quand même faire énormément de tort au royaume en préparation. C'est encore profiter des exodes.

Si votre génie voulais participer à la guerre contre nous, il n'avait qu'à rester dans le 3-7.
Revenir en haut Aller en bas
Nezthsa
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Royaume : 1-10
Style : Attaquant
Race : Elfe Noble

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:38

En passant, je ne suis pas non plus d'accord avec un isolement en préparation. Mais certaines facon d'agir sont non "fair play" et contournent trop facilement les règles. Encore ici, tout réside dans l'attitude face au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:36

+1 Nez

Mais bon Hamalar te dira que tout est fairplay si c'est possible dans les regles.. alors ca vaut pas la peine de t'obstiner :p
Revenir en haut Aller en bas
mouanthor
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Royaume : 2.2
Style : équilibré
Race : Elfe Noble

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 7:00

Peut etre pas isoler completement car des petits malin en profiteraient pour se faire des fake war ce qui est la pire arme du jeu et je sais que cela a deja ete pratiqué!

par contre 150% pour une augmentation des protections contre la magie et le vol provenant de l exterieur genre +25% [?]
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:56

ca serait pas mal en effet, nous on a eu une attaque en avant guerre sur l'un des notre venant de l'exeterieur, en tant normale il se serait pris un contre et puis c'est tout mais la avec les sort du royaume contre lequel on se battai il a eu une economie detruite et n'a pas put sortir, donc je suis d'accord avec toi: augmente la def contre les attaqueexterieures et diminuer les gains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:17

Arreter avec la protection vs les attaques en prep c'est ridicule. Deja qui manque de cible, si il faut que les cibles en prep bénéfissent d'un protection supplémentaire, bonne chance pour trouver des cibles.

Et pour diminuer les gains, Bonne chance encore la pour les lycan, déja que c'est impossible de faire des élites en AG, si tu rajoute qu'en prep tu peux pas n'en faire wow.., déja que c'estassez chiant de les faire en paix..

Sinon la seul solution que je trouve plus ''sensée'' est rendre la magie 150% moins efficasse provenant des royaumes non impliqué et les vols 25% moins rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
Hamalar
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 546
Royaume : 1:37
Style : Hit and rehit
Race : God of War

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:51

Bonz a un bon point et un middle ground tres plausible vol et magie diminuer de lexterieur marcherait mieux deja.

Citation :
Sinon la seul solution que je trouve plus ''sensée'' est rendre la magie 150% moins efficasse provenant des royaumes non impliqué et les vols 25% moins rapportant

On etait rendu 8 avec 1 en protect, pour declarer au 2:2 on a du engager comme il disait, Donc Steppe, Fangorn, Malala et Asperge sont venue et Redheart fut repprit.
Tetra parlait de manque de temps, j'avait pas entendu le fatland mais c'est plausibe aussi.

J'aime quand les gens ecrive contourne les regle, j'aimerait en maudit la voir cette regle j'ai du la manquer dans le guide...
Pis parler ''fair play'' je suis d'accord.. c'est pas fair play ... mais Dent te dirait un beau speech sur le fairness, en guerre jamais je serai fair et surtout sur internet contre des inconnut( comment savoir nous etes fair vous... je vous trust pas)...
et je dit pas que tout est fair si c'est dans les regle , mais c'est pas tricher si on me permet de le faire meme si c'est pas fairplay( honorable serait le mot francais aproprier ici). Pis je suis toujours ouvert a changer les regles.
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:13

pour les lycan je vois pa le probleme si eux ils sont en paix qu'il attaque quelqu'un en paix eou en avant guerre, pas de changement, je parle de def contre les attaque EXTERIEURES. et puis les attaque alors que tu est sur de pas etre contre... je trouve que q otte toute sa saveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:40

Le jeux a toujours été comme sa..

Et pour lycan pour le peu de cible que tu as, ta de tres fortes chances que tes cibles sont regroupé uniquement dans 1 ou 2 royaumes, so met en 1 en protect et tu te ramasse avec juste 1 royaume ou ta des cibles et croit moi que lorsque tu va me voir tapper tous les 12 hrs dans ton royaume tu va te tanner et tous tes mages seront sur moi.

So la protect des attaques et le gains diminuer en prep c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:10

bah moi je trouve que lidée du vol et de la magie sont bonne les attaque on sans fou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une protection en preparation Empty
MessageSujet: Re: Une protection en preparation   Une protection en preparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une protection en preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti de protection
» MV - Soif de sang - Protection
» Protection contre abus magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser