Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MV - Soif de sang - Protection

Aller en bas 
+5
festi
isaac
BenZen
Mephisto
Gaspart
9 participants
AuteurMessage
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:26

sinon - Soif de sang doit attaquer tout les 60 jours
La période de protection dure 72 jours. Le compte à rebours commence à la fin de la période de protection j'immagine?? ou alors il faut se précipiter en sortant de protection......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:41

Tu time tes élites pour les avoir a ,la fin de la protect et tu torganise pour etre la pour attaquer.

So le decompte start des que le moteur tourne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:26

non lere passer il on laisser 60 heure apres la proctection ses juste quil affiche que tu perd des elite pareil mais tu perd rien avant 60 heure apres le 72 heure
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:16

Merci
Alors une autre question:
Citation :
Doit attaquer au moins une fois tous les 60 jours hainyen sinon les élites meurent progressivement. (Les attaques ratées réduisent le temps de 20 jours seulement. Les attaques suicidaires ne sont pas pris en compte.)
Un exemple:
- Si j'attaque au jour 100 et que je reussi l'attaque la perte se declenche à partir du jour 160
- Si ensuite au jour 120 je foire une attaque qu'est ce qui se passe?
--Je dois réattaquer avant 160 ( j'ai reussi une attaque en 100)
-- Je dois réattaquer en 140 (mon attaque de 100 n'est pas prise en compte car j'en ai foiré une après)

LA première solution me semble la plus logique mais comment c'est codé????
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:24

Mon intuition c'est que tu dois réattaquer en 180, puisquau jour 100, tu avais 60h pour attaquer a nouveau, ensuite au jour 120 il te restait 40h, là tu attaques mais tu rates et donc le temps augmente seulement de 20h, tu tombes à 60h (le max donc) et tu dois réattaquer en 180. C'est comme ça que je le vois en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:33

M'étonnerais que ce soit cumulatif tout ça...

Serait bon d'avoir la confirmation par exemple. Si tu rates, ton compteur devrait faire +20 et non pas ce qui te restait +20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:38

je serais surpris que ce soit cumulatif aussi...

sinon, après 1 guerre le MV est bon pou 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:42

Benzen ca m'étonnerait c'est tordu ton truc :-)
Et la logique voudrait que dans l'exemple on garde le 160 et pas le 140 du à l'attaque ratée car l'attaque réussie au 60 jours a été réalisée même si on en a foiré une après

Revenir en haut Aller en bas
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:48

De la manière que je le lis, ce serait comme Benzen le vois également.

Une attaque réussi te donne 60jours de lousse
une attaque ratté te donne 20jours de lousse de plus que ce qu'il te restais.

example
attaque réussie au jour 100 (donc jusqu'au jour 160)
attaque rattée au jour 140 (restait 20jours +20autres jours, donc tombe au jour 180)


Si plusieures attaques de suites sont réussies, Tu ajoutes 60jours au jour de la dernière attaque.

En aucun cas le MV aura plus de 60 jours de lousses avant de perdre des unités.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:24

Merci festi de rendre claires mes élucubrations enfumées!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:25

Prenez note que le décompte de 60 jours est toujours à partir de la dernière attaque réussi. Si un attaque est ratée avant le 60 jours, seulement 20 jours sont ajoutés à partir de la dernière attaque réussi + le 60 jours accordés lors de l'attaque réussi.

EX:
Une attaque réussi au jour 100 met le décompte au jour 160. Si une attaque est ratée au jour 159, le décompte est décalé de 20 jours soit au jours 180. Si une attaque est ratée à nouveau cette fois au jours 175, le décompte est toujours pour le jour 180.

On part toujours comme base, la dernière attaque réussi. On accorde un 60 jours de décompte pour chaque attaque réussi. Si l'attaque est raté, le jeu calculera le décompte de 60 jours comme si la dernière attaque réussi était 20 jours plus tard soit au jours 120 même si l'attaque a été fait au jours 159.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:30

Donc il est maintenant impossible de ne pas perdre d'élites en faisant seulement des ratées? Il faudra impérativement faire une attaque réussie minimalement aux 80h?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:32

C'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 268
Royaume : Ragnarok
Style : Stratège
Race : Humain

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:36

Une attaque réussi aux 3 jours... pas facile la "vie" d'un MV
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:32

La mort d'un M-V tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:47

bien hate de commencer l'ere avec cette tite bete de mort vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 43
Royaume : 4:5
Style : attaquant
Race : mort-vivant

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:23

Cependant evite de ratée une attaque de siege si tu n'as pas le cercle air avec marche rapide. Car un retour de 24heures te penalisera. Vu que tes troupes ne serons pas rentrées!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:08


Pour info

Mephisto a écrit:
non lere passer il on laisser 60 heure apres la proctection ses juste quil affiche que tu perd des elite pareil mais tu perd rien avant 60 heure apres le 72 heure

83 Vos vampires meurent, ils leur faut du sang frais, vous devez faire une attaque dans les plus brefs délais 0:0
Et on les perd vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MV - Soif de sang - Protection Empty
MessageSujet: Re: MV - Soif de sang - Protection   MV - Soif de sang - Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MV - Soif de sang - Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une protection en preparation
» sorti de protection
» Protection contre abus magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser