Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3ieme Guerres

Aller en bas 
+2
LifeIsShort
Clodion
6 participants
AuteurMessage
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:25

C normal que notre 3ieme guerres donnes des gains moins élevés que notre 2ieme?
Je pensais que ca avait été ajusté?
Guerre 1:4 vs 2:5
Acres en gain 33.
Dans notre autre guerre on a eu 35 acres.
Gains sensiblement les memes aussi en Principale.

Faut-il déclarer des royaume avec autant de victoires pour voir une différence?

Si tel est le cas, faut savoir, pcq il faudra camper si on a une victoire de plus que les autres pour avoir de meilleurs gains!
Ici...2-0 contre 1-1
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:29

Ca dépend aussi des objectifs, acres élevé moyen faibles etc. DU nombre de seigneur, des acres totaux des royaumes etc et du nombe de personne dans le royaume, or comme vous etes 14 (1 en vac) et que vous étiez possiblement 15? ca peux avoir une grosse influence!
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:34

Pour notre part on a vu une progression des gains assez correcte même si on combattait un royaume a vec 0 victoires...

Faut dire aussi que notre première guerre était obj faible et la seconde obj moyen.
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:36

C'est normal que derniere guerre vous aviez 35 acres, on etait intense plus haut que vous, alors ca la booster vos gains lol Razz

Est-ce que c'est normal quapres une defaite, notre royaume soit rendu aussi haut que le royaume qui a gagner 35 acres chaque? Je ne pense pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:42

au pire, laisser le 2:5 gagner, ils vous redéclare... et ont voit la difference de gains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:15

Ou sinon.. ya aussi moyen de ne pas demander au 3:6 de se vider leur mage sur nous, et de ne pas demander au 1:10 de descendre tout vos gars offensif en acre...

mais bon, des coincidences surement!
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:17

Du côté du 1:10 je peux dire qu'en général quand un royaume nous demande de le dropper on voit la demande apparaître sur la messagerie, et généralement la réponse c'est qu'on aidera pas le royaume, on va attaquer qui ^ca nous tente quand ça nous tente.

Dans le cas présent je n'ai vu aucun message parlant d'une quelconque aide apportée au 1:4, ils ont juste des bonnes cibles faciles pour nos 4 petits m-vs.
Revenir en haut Aller en bas
Rond de Cuir
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 3:3
Style : Rap*St
Race : Umad?

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:34

Vlerg,

Je suis RdC du 1:4

Pour ton info, on a pas demandé à aucune personne du 1:10 des attaques pour se faire descendre. Au contraire je leur ai demandé d'arrêter parce que c'était pas des demandes et avouons-le, personne n'aime se faire taper en avant-guerre.

Pour les mages du 3:6, je ne sais pas ce qui est arrivé de votre côté, mais c'était définitivement pas une demande de notre part. Il est trop tôt dans l'ère pour dire qu'on fait des demandes et/ou des "alliances" avec d'autres royaumes pour démolir nos adversaires.

287 Vos coffres ont été délestés de XXX pièces d'or. Vos informateurs ont été incapables d'identifier les gens qui rôdent dans les limites de vos terres. 3:6

On s'est fait pogner nous aussi, donc STP pas de fausses allusions au fait qu'on est à 3 royaumes contre vous. On se prend en guerre fair and square et que le meilleur gagne.

Si tu veux en rajouter, fais le par courrier à moi et pas dans ce forum où l'objectif est pas de s'accuser.

bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Grand chevalier
Grand chevalier



Nombre de messages : 253
Age : 33
Royaume : 2-4
Style : fair-play à la mode de chez nous
Race : orc

3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 3:15

nous ça fait trois fois que l'on as exactement les mêmes objectifs primaires et secondaires c'est vraiment barbant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ieme Guerres Empty
MessageSujet: Re: 3ieme Guerres   3ieme Guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ieme Guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres et conflits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser