| Les guerres et conflits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 1:25 | |
| Après quelque jours de silence,voici quelque chose à vous mettre sous la dent en attendant d'autre info.
Les dieux reconnaissent que les guerres actuel ne sont pas attrayante ainsi que les conflits.
Pour les guerres,il est fort probable que le nombre de royaume soit augmenté et le nombre de joueur baissé.
Pour les conflits,comme Yah l'avait spécifié dans l'entre-ère,certaine fonctions n'ont pas été implanté dans le jeu.Des avantages à être le clan dominant sont manquant dans cette ère.
Donnez votre avis sur ce qui serait mieux dans les 2 cas. | |
|
| |
Scirocco Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 49 Royaume : 1:10 Style : avec Race : Elfe Noir
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 1:52 | |
| La meilleur solution présentement serais de splitter chaque royaume en 2, faire 8 royaumes de 5 clans, meme si je trouve que les principes es mauvais.
prochaine ere un gros retour en arriere serais extremement profitable, que les dieux retourne a la 3eme ou 4eme ere et qu'il recommence les améliorations a ce niveau sans essayer de reparer les erreurs a chaque ere. | |
|
| |
Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 2:01 | |
| Aucun retour en arrière possible.Trop de faille. Le principe actuel est excellent. Il est juste mal organisé. Pour l'instant le manque d'intérêt se trouve dans les guerres et les conflits. | |
|
| |
Scirocco Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 49 Royaume : 1:10 Style : avec Race : Elfe Noir
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 2:09 | |
| Tu as raison pour un point, le manque d'interet es pour les guerres et les conflits.
Mais le principe es quand meme mauvais, je crois que les guerres doivent etre planifier, et la planification es extremement lourde avec plusieur clan, a moins qu'en guerre tous les clans es acces a une messagerie ce qui je crois ne pourra ce faire.
La solution serais de retourner a plusieur royaume et d'enlever les clans, l'idée n'étais pas mauvaise mais pas pratique et iréaliste.
Je ne suis pas le seul avec cet opinion et ne ne fais pas sa pour chialer, seulement pour essayer de trouver une solution pour améliorer le jeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 4:50 | |
| Je ne pense pas que le principe soit mauvais, j'étais même plutôt enthousiaste mais j'ai été vite déçu aussi...
Le système serait mieux si on avait une dizaine de royaume comprenant chacun trois clan. Chaque royaume apporte un bonus militaire et un bonus économique. Pour les inscription, on ouvre les places 10 à 10: tout d'abord, quand les inscription débutent, il y a dix places [un clan] dans chaque royaume puis, quand tous les royaumes sont complets, dix nouvelles places s'ouvrent dans chaque royaume, etc... jusqu'à ce que tout le monde soit inscrit. Avec un maximum de 3 clans par royaume, bien entendu, pour corriger le problème d'organisation (+ une messagerie de royaume??)
Pour les bonus du clan dominant, ce serait bien d'avoir par exemple 10% de production supplémentaire aux mines, le double de la production des temples (génie + ça = monstrueux) ou encore une petite réduction sur les unités militaires et les voleurs...
Ainsi, on rééquilibre un peu le système des royaume et il y a du challenge entre les clans...
Je pensais aussi faire ceci : Pour les conflits de pouvoir, équivalents des anciens gains de guerre "faibles", c'est à dire % acres et exp mage, bois et armures... Alors que pour les guerres, gros gains, c'est à dire, nombre d'acres, exp du mage pré-déterminés, or et bois, beaucoup d'armures... |
|
| |
Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 6:00 | |
| Le systeme actuel est tout simplement pourrit. On a pris tous les desavantages des ères precédentes et on y a ajouté de nouveaux desavantages.
- les multis poussent de partout, plus que jamais.
- les guerres n'ont jamais été aussi désiquilibrées.
- plus aucune stratégie d'equipe.
- plus de guerres.
- des conflits totalements inutiles.
edit: la liste est longue.
Ils attendent koi les fieux pour implementer leurs nouveaux trucs, faire des tests pendant cette ère que tout le monde nomme de "pourrit"...
on est plus que 300 joueurs dont un paquet de multis. il est temps de se reveiller la...
Pour ce qui est des suggestions, j'ai poster tout un tableau y'a un moment. Je suis certain que les fieux ne l'ont meme pas regardé alors maintenant je regarde juste. Si ca me plais je joue, sinon, je vais chercher un autre jeux. Plein le casque de brasser du vent inutilement.... | |
|
| |
Cyclope@2yeux Duc
Nombre de messages : 1257 Royaume : sombre Style : tranquille Race : privée
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 11:33 | |
| veuillez patienter ,
n'oubliez pas que c'est une ere 'test'
presentement les dieux travaillent a fermer les failles et les bugs
le systeme est nouveau et il est normal que ce soit comme vous dites ''pourrit''
on voit rarement des changements au moteur du jeu en cours d'ere
soyez patient jouez a fond , ajoutez a la rubrique suggestion les problemes rencontrés quelqu'ils soient (diiculté a declarer, barils, autre)
cessez de vous plaindre un peu les dieux ont une vie comme tout le monde ils travaillent et font leur possible
CHIALER ne reglera aucun probleme faites preuve de patience et de courtoisie
je vais le repeter on entre dans un nouveau principe le jeu a été changé bout pour bout et ca demande du temps pour faire fonctionner le tout correctement
et @mastri je te prierais d'appeler les dieux ''dieux'' et non ''fieux''
faites preuve d'humanité et allez poster vos suggestions a la bonne rubrique tout comme les bugs
en attendant jouez a fond et notez les probleme c'est comme ca que le jeu pourra s'ameliorer et non pas en venant dire que hainyah c pourrit | |
|
| |
Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 16:23 | |
| @cyclope
je crois que tu te meprend sur mon terme.
Il n'y a de Dieu que Dieu.
Les admins je les appel les fieux et tu me fera pas changer de position^^
de meme, j'aime Enormément le chocolat, tu ne me verra jamais dire "j'adore" le chocolat^^
Mais si ca ne te suffit pas, je vais les appeler les admins comme ca personne ne sera vexé^^
N'y voit pas de manque de respect, mais on parle juste de H là... | |
|
| |
Cyclope@2yeux Duc
Nombre de messages : 1257 Royaume : sombre Style : tranquille Race : privée
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Ven 18 Déc 2009 - 17:04 | |
| admin c'est bien c'est juste que ''fieux'' laisse place aux sous entendus merci | |
|
| |
Elgraid Champion
Nombre de messages : 770 Age : 29 Royaume : 3.7 Style : Cyclopctane Race : Cyclope
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Mar 9 Fév 2010 - 22:35 | |
| Tu parle d'un test. C'est la derniere ere ils ont fait ca pour nous degouter et esperer que quand ils vont annoncer la supression du jeu on s'en fichera pasque ca n'etait plus tres interessant?!?!?! | |
|
| |
Cyclope@2yeux Duc
Nombre de messages : 1257 Royaume : sombre Style : tranquille Race : privée
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Mar 9 Fév 2010 - 23:33 | |
| les raisons ont été enoncées
inutile de fabuler des hypoteses inutiles c'est finit et c'est comme ca
fallait pas s,attendre a ce que hainyah dure pour toujours | |
|
| |
Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Les guerres et conflits Mer 10 Fév 2010 - 6:42 | |
| Au contraire,c'était sensé durer pour toujours et un brusque changement dans leur vie à fait dérailler le jeu. De toute facon avec la tonne de tricheurs profiteur,la décision fut surement plus facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les guerres et conflits | |
| |
|
| |
| Les guerres et conflits | |
|