Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Panne hainyah

Aller en bas 
+14
syskey
tounrock
Borthy
Le Dino
Petit Genie
castelwood
Patate
philmat333
caktus
aristan
Horus
marty22
Shardok
marc2772
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:23

C'est reparti mai j'ai perdu 1200 paysans ! Inutile de dire que je suis dans la mer** !!!

On peux pas revenir en arriere a 983 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:39

qui aurais cru que 20-25 de démo ferais une si grande différence dans sa population...

désoler Poire Cacktus du 1:9 pour les illuminations, mais je doit ravoir mes paysans au plus "/$%"$/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:00

lol chu 46% utilisation sans ma demo xD
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:07

34th

On dirait que tous ceux qui ont des demo doivent remonter leur paysans. C moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:10

ouais les sciences ne semblent pas etre prix en contre ont a donc perdu notre 20% de pop suplementaire :S

mais bon au moin chu pas dans le negatif c'est l'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:04

Non mais franchement les mecs, ce que fait Shardock c'est du bénovolat pure et dure, alors quand je vois des comiques chialer qu'ils ont pas accès au jeu prennez une bonne respiration, la terre n'arrête pas de tourner, jai perdu 50k de production et ca m'empeche pas de vivre putain, ya des inconvénient pour tous, Shardock fait son possible et si sa suffit pas.. bah au revoir on s'ennuiras pas de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:08

LifeIsShort a écrit:
Non mais franchement les mecs, ce que fait Shardock c'est du bénovolat pure et dure, alors quand je vois des comiques chialer qu'ils ont pas accès au jeu prennez une bonne respiration, la terre n'arrête pas de tourner, jai perdu 50k de production et ca m'empeche pas de vivre putain, ya des inconvénient pour tous, Shardock fait son possible et si sa suffit pas.. bah au revoir on s'ennuiras pas de vous Smile

Qui blâme Shardok ?!?
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:28

marty22 a écrit:
LifeIsShort a écrit:
Non mais franchement les mecs, ce que fait Shardock c'est du bénovolat pure et dure, alors quand je vois des comiques chialer qu'ils ont pas accès au jeu prennez une bonne respiration, la terre n'arrête pas de tourner, jai perdu 50k de production et ca m'empeche pas de vivre putain, ya des inconvénient pour tous, Shardock fait son possible et si sa suffit pas.. bah au revoir on s'ennuiras pas de vous Smile

Qui blâme Shardok ?!?


castelwood a écrit:


Idem !! j'ai perdu 2K par hrs en production d'or et la bouffe me coute plus cher également... et j'ai mon mage qui bouge pas ! je prends aucun exp aussi je pense mais la je vais nettement bien vérifier.

Tmax a écrit:


Les jours passent meme pas.

aristan a écrit:



oula tu ne peux pas faire en sorte que ce serveur soit proche de chez toi ? parce que la s'il faut passer par les anciens dieux on va être dépanner dans une semaine ...

castelwood a écrit:


Je sais pas mais pour tout vous dire ! on est quand même au XXI eme Siècle...

Les GSM existent ... suffit d'avoir un numéro de contact et d'un simple appel..

Puis Hop ... on rebranche la bétonneuse :-)

marty22 a écrit:

Je sais pas pour vous mais dans ma seigneurie tout est ****é. On dirait que les sorts et les sciences ne fonctionnent plus.

ddpsoldier a écrit:


Sans oublier que Les Malea on des depense millitaire a présent, j'ai 300k de depense /24h ca pas de bon sens, ca me mets dans le Negatif je perd full d'unitée

Petit Genie a écrit:



moi il me manque plus de 1000 paysans... ca me donne une économie de mar**...

Dumbo2 a écrit:


J'espère car j'ai perdu des unités et beaucoup de ressources du au manque de paysan

marc2772 a écrit:

J'espere quil va y avoir des compensation, parce que jsuis a 0% util, et jperds 7k de lheure, fak jperds plein de units
shadow1721 a écrit:


Perdre des unité pour un elf noble c'est vraiment plate
je produit déjà -20% d'or donc perdre 20 unité à 10k je vous laisse compter



shazz a écrit:

Shazz dit :
lol
j ai manger mon lots de betise

Shazz dit :
y en as un qui veux ravoir son explo
parce que ya rien trouver
un qui veux genre 10 science


Nice edit pour le brassage de mar** en passant Wink!

Quand ya un bug comme ca qui arrive mon point est que c'est sur que Shardock est au courant de toute pratiquement a la minute. On as tous des pertes, donc ca donne a rien de venir posté vos revendications et vos pertes on en as tous.. sa suck so what? La terre arrête pas de tourné parce qu'on a perdu une 100 aine d'élite pi 1k de mage la. Shardock a prit contrôle du jeux ca fait même pas 1 ans .. surement qu'a long terme il va vouloir déplacé le serveur sa demande beaucoup d'investissement de temps etc. donc il fait son possible, et vos commentaire demandant des dédommagement son déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:49

les examples sont un peu exagerer Razz mais quand meme le fond est veridique +1 shardok fait sont possible c'est benevole et il vous doit rien donc le monde qui revendique des trucs envoyer un mp avec le nom de votre seigneurie il me feras plaisir de vois se que je peu faire héhéhéhé

je blagait en passant ... don t be mad
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:04

Les examples post s'inscrive aussi dans un ensemble de réponse a d'autres post, ce qui font que prit apport certaines exemples peuvent semblé normale, citons par exemple quand ca fait 3x que quelqu'un parle de la distance du serveur on peut très bien imaginer l'état d'esprit de la personne qui l'a écrit Razz c-a-d la critique du fait que le serveur ne soit pas entre les mains de shardock
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:47

Le serveur n'est pas à moi et le jeu ne m'appartient pas. Tous les droits restent propriété des anciens dieux. Si un jour les anciens dieux acceptent de me livrer le serveur avec le nom de domaine, tous les droits au jeu et que j'ai les moyens de payer la ligne, pourquoi pas. En attendant on doit accepter le fonctionnement actuel donc un problème arrive 1 fois au 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 1:25

Shardok a écrit:
Le serveur n'est pas à moi et le jeu ne m'appartient pas. Tous les droits restent propriété des anciens dieux. Si un jour les anciens dieux acceptent de me livrer le serveur avec le nom de domaine, tous les droits au jeu et que j'ai les moyens de payer la ligne, pourquoi pas. En attendant on doit accepter le fonctionnement actuel donc un problème arrive 1 fois au 3 mois.

Shardok: Porpose leur une somme, s'il acceptent demande la aux joueurs de faire des donations, (Apres tout a long terme avec l'oracle ca pourait devenir rentable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:51

t malade lol hainyah serat jammais rentable

a la base hainyah a ete creer par passion pas pour etre rentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:38

Bah 3-4 shoot de domination et tout va aller comme sur des roulette lol si ya 200 joueur qui y jouent a 5$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne hainyah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne hainyah   Panne hainyah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne hainyah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panne du jeu
» Panne du moteur
» Panne du 30 juin 2013
» Panne du 27 septembre 2013
» Panne 09 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser