Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis de changement

Aller en bas 
+24
Narsiak
Sircator
mic1001
Patate
Olympe
Malzahar
Spin
keven
aristan
marc2772
Borthy
mouanthor
Cyclope@2yeux
Hamalar
Francis
Beirkol
14th Survivor
philmat333
Gaspart
Le Dino
Dahlindara
cloud03
caedes
Shardok
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:24

marc2772 a écrit:
Borth c'est plus 7-8k acres lol
10000 environ pour etre exact cest nimporte quoi serieux si on combinait tt les acres perdu de tt les royaumes on aurait un niveau dacres bcp plus comparables des eres precedantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:12

Ouais au 34 les intras ont en a fait en motadine ... lol

en moyenne chaque seigneur du 34 a perdu 1000 acres d'intra minimum

sauf p-t les 3 plus petit lol
Revenir en haut Aller en bas
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:06

ah enfin ! heureux de voir les intras disparaitre cette ere pour qu'il soit recadrer l'ere suivante excellente décision
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:13

Petite idée pour les intra!!! Dit moi se que vous en penset
Pour faire des intra sur une segnerie.la dite segnerie devra etre mise au donjon durant une période de 15 jour hainyah avant qu'on ne puisse fait un nombre X d'intra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spin
Paysan
Paysan
Spin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Royaume : 1:9
Style : Vassal
Race : Orc

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:35

ha, heureux de voir les intras disparaitre, on va pouvoir espionner tout les royaumes sans se faire éliminer Razz

Je dis tout haut ce que certains doivent penser tout bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:20

Keven a raison je partage le meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 43
Royaume : 4:5
Style : attaquant
Race : mort-vivant

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:35

il faudra certainement apporté des modification a certaines races! je pense aux mort-vivants!
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:09

Je voie pas quel modification tu veut faire il sont très bien balancer et au même niveau que d'autre race faut savoir la jouer ou plutôt savoir s'adapter au incovéniant et au bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:13

Sérieusement, c'est une des rares ère où les races prisent individuellement sont très bien balancée.

je parle d'individuellement car 13 malea dans un royaume ont a tous vu le résultat
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:24

Patate a écrit:
Sérieusement, c'est une des rares ère où les races prisent individuellement sont très bien balancée.

je parle d'individuellement car 13 malea dans un royaume ont a tous vu le résultat

Chu parfaitement daccord avec toi!! La seul chose sait qu'il a des race plus forte que d'autre si l'on les compare je dirait les malea orc et goblin mais a toute les ère il va en avoir on peut pas fait des race différente ayant des force toute pareil alors énivitablement il va en avoir des plus forte mais peut importe n'importe quel race bien jouer peut devenir une arme de destruction
Revenir en haut Aller en bas
mic1001
Chevalier
Chevalier
mic1001


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 76
Royaume : 4.5
Style : .
Race : .

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:32

les maleas sont pas OP et loin de la, le 3:4 a seulement su bien s'adapter cette ere en explorant plutot qu'en faisant des guerres une a la suite de l'autre et avec les 1000h de paix qu'ils ont eux LA ils sont devenu OP... mais en general malea est pas bien bien plus fort qu'un autre et en passant c'est le joueur en arriere qui fait la difference

par contre ils sont indestructible, tu auras beau lui peter tout ses batiments de production en magie, en plus de le voler et de l'attaquer, ca ne changera rien, il sera toujours positif en or, le seul point qui est a modifier sur cette race est sont indestructibilité, comment ? je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:38

Malea c'est comme les Lycans.... le fait que ten a plusieurs dans ton royaume fait en sorte que ta plus d'avantage.... c'est comme avoir un royaume rempli de Hobbit.... Bonjour la visite.... origine inconnu comme tjrs + un quantiter de voleur incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:02

Le ppoint a changer des maléa ces qu'il aille quelque chose a payer dans leur armée, peue tre pas total, mais disont 50% des cout de larmée son reduite..
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
Grand chevalier
Grand chevalier
Malzahar


Nombre de messages : 236
Royaume : 3:3
Style : Caniball
Race : Chien

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:22

reduite ou augmenter ...

Pour les Maleas le meuilleur c'est de mettre un certain % au race aleatoire....

EX: La race avec le plu d'attaque jusqua la race avec le moins de Point d'attaque

16 a 4
Elf Noble a Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:40

Le Dino a écrit:
@Dahlindra
si c'est pour rendre service, je veux bien vous aider à maigrir Smile

****.

Je prend un tour, c'est quand tu veux :-]
Revenir en haut Aller en bas
Narsiak
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 24
Royaume : 4:10
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:44

keven a écrit:
Patate a écrit:
Sérieusement, c'est une des rares ère où les races prisent individuellement sont très bien balancée.

je parle d'individuellement car 13 malea dans un royaume ont a tous vu le résultat

Chu parfaitement daccord avec toi!! La seul chose sait qu'il a des race plus forte que d'autre si l'on les compare je dirait les malea orc et goblin mais a toute les ère il va en avoir on peut pas fait des race différente ayant des force toute pareil alors énivitablement il va en avoir des plus forte mais peut importe n'importe quel race bien jouer peut devenir une arme de destruction


Je suis Désolé,,,Mais je crois que aucun bon joueurs peux faire de quoi de potable avec les lycans présentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:56

Meilleur généraux
70 22 0 612 1,00 Lycan

Si tu pense avec les yeux, tu ne verra jamais que ce que tu dis est faux. Il y a 2 lycans dans le monde de HainyaH et l'un d'eux est au niveau de la moitié de tous les joueurs. À mes souvenirs, ces lycans ont été créé il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 4:31

perso pour les probleme de mort vivant je suis tres complaiant moi... En paix je passse mon temp a taper les mv trop gros pour me contrer alors si il y a plus d'intra j'aurait encore plus de cible pour moi^^.
Plus serieusement c'est une bonne chose il me semble (je sais nous sa ne nous affecte pas on en fait jamais) sa permetera d'avoir des vrai guerre qui se font sur la strategie et la prevoyance a long terme pas sur un petit coup de pouce juste avant... ca ressemble a du dopage pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 6:02

Il y a de bonnes races cette ères, je pense qu'au contraire au lieu de tirer par le bas continuer à booster légèrement certaines races pour l'ère prochaine (par exemple les amazones) et lycans et éviter les royaumes monoraces en limitant par exemple à 8 max le nombre de seigneuries de la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:03

Je sais que vous voulez souvent modifier un truc qui vous avantage pas mais limiter tout le temps tout est une énorme erreur. Limité tout dans un jeu va devenir un jeu très vite ennuyant et frustrant. Vous voulez que le jeu vous dicte ce que vous devez faire ? Vous voulez que le jeu vous tire une ligne droite jusqu'à la fin de l'ère sans que vous ayez un seul choix à faire ? HainyaH contient énormément de choix et le choix pour un joueur est un énorme avantage. Un jeu doit être libre de choix et ça lui donne une énorme quantité de possibilité divertissante. Limité n'est pas une solution. Vaut mieux corrigé le problème au lieu de le limité.

Les monoraces ne sont en aucun cas un problème. Vous créé ces problèmes par votre manque d'intérêt à choisir le combat difficile et de les affronter en masse. Vous préférez être prêt pour faire une guerre normal au lieu d'affronter la menace qui vous guette et qui vous tombera dessus un jour ou l'autre. Le choix de certain joueur a menez à vous surpasser mais vous ne l'avez pas fait et le résultat est effrayant. Maintenant que vous avez les pots cassés, le jeu n'est pas bon et vous voulez tout changer.

Vous avez tous la possibilité de faire différent choix. Vous devez utiliser ces possibilités pour détrôner la superpuissance qui vous ennui. Cette ère-ci aurait été une énorme bataille (15 VS tout le monde) §hardok aurait aimé voir cette bataille. Les rois auraient dû communiquer ensemble et organiser une guerre mondial. Ça aurait été non seulement divertissant pour tout le monde mais ça vous aurait apprit une collaboration époustouflante.

L'ère prochaine le roi de chaque royaume aura énormément de choix à vous proposer.
Il y aura une sorte de tournoi entre joueur.
Il y aura des défis à relever pour vous surpasser.
Plus il y a de choix pour un joueur, plus le jeu regorgera de stratégie différente.
Le jeu vous motivera à grossir.

L'énorme problème de plusieurs ères a été le fait que vous ne grossissez plus. Restez dans les bas fond vous anéanti à petit feu. Votre mage grossi et les gros sorts sortent vite et vous détruise bien plus vite qu'à une grosseur normal, les dépenses augmentent mais vos revenus montent lentement. Juste ces 2 la jouent un énorme rôle sur votre évolution dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 9:46

Amen Shardok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:20

Quelle douce paroles shardok
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:40

Quelle douce mélodie Poss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:50

Vu sous cet angle...

Je suis curieux de voir tous ces changements


J'oubliais, il est vrai que la communication inter-royaumes n'est pas au top et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:04

en effet il est vrai que plus de comunication entre royaume serait pas mal. Et il faut avouer que tout le monde veut son libre arbitre mais quand on leur donne ils ne savent qu'en faire et reclament des regles... Le programme a l'air alechant mais juste comme ca en parlant de choix... comment on fait pour eviter une 3eme guerre de suite sachant qu'on a dut distribuer la reserve pour pas etre detruit et donc qu'on peut pa payer le tribut? juste pour savoir pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de changement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS GENERAL
» Changement des identifiants
» changement race malea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser