Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis de changement

Aller en bas 
+24
Narsiak
Sircator
mic1001
Patate
Olympe
Malzahar
Spin
keven
aristan
marc2772
Borthy
mouanthor
Cyclope@2yeux
Hamalar
Francis
Beirkol
14th Survivor
philmat333
Gaspart
Le Dino
Dahlindara
cloud03
caedes
Shardok
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:43

Merci shardok, je lai.tjrs dit le fait de rester petit et ne pas depasser le cap des 1000 acres rendu a la fin dere est annormal... C nimporte quoi gueroyer grossir apres ca sintra pour revenir a la case de depart. Cest drole comment les gens ont grossi depuis les intra off
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:30

Ouff je dirais plus que ca dérive sur les rivières magiques moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:58

Elgraid a écrit:
en effet il est vrai que plus de comunication entre royaume serait pas mal. Et il faut avouer que tout le monde veut son libre arbitre mais quand on leur donne ils ne savent qu'en faire et reclament des regles... Le programme a l'air alechant mais juste comme ca en parlant de choix... comment on fait pour eviter une 3eme guerre de suite sachant qu'on a dut distribuer la reserve pour pas etre detruit et donc qu'on peut pa payer le tribut? juste pour savoir pour la prochaine fois...

Une nouvelle fonction pourrais en effet aider , non pas a refuser la guerre, mais a vous preparer plus vite a cele ci...
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:47

sa serait grandement apprecier en effet je vois que tu as tout prevu.

cloud03 dans mon royame on a fait 0 intra depuis le debut de l'ere: le plus gros est a 900 et quelques acres. se fair exploser en debut d'ere est aussi une solution pour pas depasser les milles acres^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudoum
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Royaume : Gras
Style : Gentleman
Race : Divine

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:04

Est ce que tu prévois pour la prochaine ère de regrouper tous les royaumes dans la même région?

Ou tout simplement de supprimer la région car si on a 10 royaumes de 1:1 à 1:10 ça revient au même de faire la distinction juste sur le numéro de royaume ( Royaume 1 / Royaume 2 / etc.)

Perso je trouve vraiment "embêtant" et le mot est faible de devoir changer la région à chaque fois... Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Beirkol
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 25
Royaume : X
Style : Off
Race : Nain

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:12

moi j'ai pas de probleme avec ca...

je ne ressent pas d'effort demesuré pour changer de region

je trouve meme ca pratique pour voir les royaumes autour du mien
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:59

J'ai très hâte de voir ce qui va arriver à ce jeu.

Je me souviens lorsque j'ai commencé à joué, les gens m'ont dit: "Tu dois viser un acres par jour pour avoir une bonne économie et les sciences rapidement."

Le problème est survenu lorsque les gens ont commencé a stagné en taille dans le but d'être UBER fort en attaque et def par acres. Sans les intra les gens seront toujours prêt pour des guerres et c'est là que nous verrons les meilleurs joueurs ressortir. Ceux qui sont capable d'être OP peu importe leur taille et le temps qu'ils ont devant eux. Ils ne seront pas UBER mais ils seront très fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:57

Beirkol a écrit:
moi j'ai pas de probleme avec ca...

je ne ressent pas d'effort demesuré pour changer de region

je trouve meme ca pratique pour voir les royaumes autour du mien

quand je suis sur mon cell pour ma par je trouve sa asser ennuyant surtout quel n'a aucune fonction
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:59

Patate a écrit:
J'ai très hâte de voir ce qui va arriver à ce jeu.

Je me souviens lorsque j'ai commencé à joué, les gens m'ont dit: "Tu dois viser un acres par jour pour avoir une bonne économie et les sciences rapidement."

Le problème est survenu lorsque les gens ont commencé a stagné en taille dans le but d'être UBER fort en attaque et def par acres. Sans les intra les gens seront toujours prêt pour des guerres et c'est là que nous verrons les meilleurs joueurs ressortir. Ceux qui sont capable d'être OP peu importe leur taille et le temps qu'ils ont devant eux. Ils ne seront pas UBER mais ils seront très fort quand même.

j'aime sa!!
les joueur qui comme moi ont jouer dans les première aurons aucune difficulté et les autre vont s'adapter comme on a fait!
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:04

Elgraid a écrit:
en effet il est vrai que plus de comunication entre royaume serait pas mal. Et il faut avouer que tout le monde veut son libre arbitre mais quand on leur donne ils ne savent qu'en faire et reclament des regles... Le programme a l'air alechant mais juste comme ca en parlant de choix... comment on fait pour eviter une 3eme guerre de suite sachant qu'on a dut distribuer la reserve pour pas etre detruit et donc qu'on peut pa payer le tribut? juste pour savoir pour la prochaine fois...

La solution sais que tu paie aucune tribut
nous ont est a notre 3ème guerre de suite sans avoir de temp entre l'apr`s et l'avant guerre et on les a fini avec 2 victoire et 1 autrer dans pas long avec 500 a 600 acres d'avance en étant jamais pret
en plus sais 3 royaume qui était a la limite de pouvoir nous déclarer genre 25 acres
Revenir en haut Aller en bas
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:05

on a gangner les 2 premiere guerres keven mais la deuxieme c'etait de peu et donc pour e preparer pour la troisieme c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de changement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis de changement   Avis de changement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de changement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AVIS GENERAL
» Changement des identifiants
» changement race malea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser