Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacance en préparation

Aller en bas 
+11
marty22
keven
14th Survivor
Petit Genie
LifeIsShort
Clad
akakyro
Shardok
Baldr
Horus
Dumbo2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:53

LifeIsShort, heureusement, comme beaucoup d'entre vous
(3.4/3.7), nous sommes un royaume qui n'en a rien faire de ce que pensent les autres de nous Smile

notre seigneur a fait ce qu'il devait faire de mieux avec les conséquences que ca implique. Maintenant, j'aimerais que vous respectiez ca, et que si vous etes pas d'accord vous proposiez des idées pour modifier cette option qui semble donc encore imparfaite.

Merci de ne pas dériver dans un débat ouvert sur la guerre 4.5/2.2
Revenir en haut Aller en bas
akakyro
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 154
Royaume : 4:5
Style : Offensif
Race : Cyclope

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 3:18

Moi je suggérerais une solution du genre: Une seigneurie peut se mettre en vacances pendant la période de préparation de guerre seulement dans les 10 premières heures de celle-ci. C'est une idée pensé vite fait, mais on peut élaborer sur une meilleure option.
Revenir en haut Aller en bas
festi
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 30
Royaume : 10-50
Style : attaquant
Race : centaure

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:53

Je suis d'accord avec akakyro, si tu as été pris de court et entre en guerre et que t'avais vraiment l'intention de te mettre en vacances, 10h c'est en masse pour le faire. Demême, ça va éviter ceux qui se mettent en vacances quelques heures avant le début de guerre parce qu'ils ont été trop démoli lors de l'avant-guerre. Comme ça un royaume qui démoli un seigneur en avant-guerre ne verra pas tout son travail fait en vain parce que le démoli en question décide de se mettre en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
maxouel
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 33
Royaume : 2:2
Style : Futé
Race : Hobbit

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:27

Supprimez zmon message
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:33

caedes a écrit:
LifeIsShort, heureusement, comme beaucoup d'entre vous
(3.4/3.7), nous sommes un royaume qui n'en a rien faire de ce que pensent les autres de nous Smile

notre seigneur a fait ce qu'il devait faire de mieux avec les conséquences que ca implique. Maintenant, j'aimerais que vous respectiez ca, et que si vous etes pas d'accord vous proposiez des idées pour modifier cette option qui semble donc encore imparfaite.

Merci de ne pas dériver dans un débat ouvert sur la guerre 4.5/2.2


Quand le 3.4 fait des choses pas "correcte" on peu le dire sur le forum mais quand c'est les autres on peux pas? Allons Allons, ca ne marche pas comme ca! C'est pas unilatéral ce qui se passse sur ce forum


et je vois pas très bien le rapport avec le splitt.. tu peux me l'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:54

Faut te l'expliquer ??? Oulala
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:12

Si a mon souvenir cest vous qui vous etes splitter
Cette ere ce que le 3.4 ne fait pas ;-)

Et cela me semble assez evident puisque 2 de nos joueurs sont partie et les joueur du 3.7 veulent faire un royaume pour faire des guerres cce qui marche pas
Tres
Bien de ce que je peux voir ^^ accusez le 3.4 deviter des guerres me semble paradoxal lol
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:21

Voyons Life.. Personne n'accusé le 3:4 de se splitter. Vous etes meme les seuls pour qui le split est compréhensible.

Il y'a plein de royaumes qui se split pour éviter une déclaration et ca c'est moche. Une fois ca passe mais quand ca fait trois fois c'est looser.

Quant au gars en vacance, c'est son droit. Je peux te garantir que son roi était furax.

Est-ce une tactique déloyal ? Je sais pas. Ton opinion vaut la mienne.

La question que je me pose est pourquoi Shardok a instauré ce principe ?!? Pour le retour de vacances en guerre je comprend. Mais pour le droit de se mettre en vacance je comprend moins. Peut-etre que le but etait tout autre, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:33

Voila marty22 je suis on ne peut plus daccort avec toi! Je suis totAlement contre le splittage et ils me semble que je lavais dit dans un post qui a ete effacer pour rien par cyclope. La ou ca accroche cest que vous lavez fait aussi plutot cette ere pas longtemps apres
Votre
Defaite contre nous

Ce qui me fait dire eh???

Ensuite avec egard ton opinion ne vaut pas autant que la mienne puisque tu es concerner dans lhistoire!


Pour ce qui est des vacances en prep shardock a mit ca en place suite a la demande de Plusieurs joueurs qui se sont retrouver en prepa alors quils sabsentait durant une semaine. Mais la nature humaine etant ce quelle ait certain profite du systeme comme les exode pour profiter des malea ( ce que vous avez denoncer en debut dere) Ca et ce que votre joueurs a fait cest du pareil au meme..
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:48

Si ton opinion valait rien chaque fois que tu es concerné ca irait pas bien. Presque tous les sujets tourne autour du 3:4.

La différence c'est que ton opinion je la respecte, meme quand tu es concerné.

Que celui qui n'a jamais pêché lance la première pierre....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:00

Life... p-t que le gars partait en vacances? tu ne le sais pas c'est pas ton royaume donc ca sert a rien de t'obstiner la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:10

LifeIsShort a écrit:
c'est ce qui est arrivé dans votre guerre Aka?



si c'est le cas... "make it fair" **caugh** **caugh**


Vois tu ce qui est bien dans mon post petit genie c'est qu'en effet
Etant pas au 2.2 je ne detient pas la veriter absolue et jen ai conscience
comme le dit bien la phrase si cest le cas

Ensuite etant donner les reponse a moins qu'on m'ait rouler je pense qu'on peux dire
Sans craite quil nest pas partie en vacances hehe ;-)

Marty jai du mal a voir ou je ne respecte pas ton opinion... Je dit simplement qu'elle n'est pas neutre et c'est pour ca que nos opinions ne ce valent pas tu peux dire lA meme chose lorsqu'il sagit du 3.4 mais je pense que je suis rester objectif dans les debat sur le 3.4 nottamment puisque je suis un de ceux qui etais contre lacharnement sur vous et qui a reconnu que cetait pas correcte!
Revenir en haut Aller en bas
marty22
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 114
Royaume : Variable
Style : Attaquant
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:39

Life ... J'ai peut-etre mal interprété tes paroles.

Anyway, j'espere que nos débats feront avancés le jeu. Si c'est le cas, on pourra dire mission accomplie. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:57

Je l'espère, bien qu'il ne devrait pas y avoir de débats comme telle pour faire avancé le jeux.

En exemple on peux dire il y a de ca très longtemps lorsque les exodes forcés existaient on pouvait même exodé le monde en préparation de guerre. (le but était d'enlever un joueur inactif, un espion, etc du royaume) Certaines personne en ont abusé lors d'une guerre pour exodé la moitié de leur royaume résultat on les enlevent. Ca ne devrais pas arrivé ce genre de choses puisque pour quelques coquille vides on pénalise le reste des gens qui utilise les options en place a bon escient. C'est ce genre de chose qui tue le jeux et a mon humble avis beaucoup plus les agissement de quelques gars du 3.4. Le fait d'utiliser des options en place a l'encontre de leur fonction est purement égoiste et idiots puisqu'a cause de cela on va devoir modifier le jeux pour évité des abus qui ne devraient même pas avoir a arrivé... et ca c,est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:23

LifeIsShort, mon message c'etait pas pour qu'on nous dise pas ce que vous pensez de nous (2.2), mais bien pour éviter ce réglement de compte sur un sujet ou on devrait lire que des propositions de solutions pour ce problème et non pas des accusations, et ressortir des vieux dossiers comme ca fini toujours.

1) c'est surement pas la première fois que ca arrive cette ère
2) je trouve que la solution de akakyro est déjà un bon début
3) en matière d'exploitation de faille vous avez fait vos preuves, nous on a fait cette bêtise ben maintenant faut trouver des solutions pour corriger un point c'est tout

Edit:
A part ca le débat est resté poli et calme mais bon ca dégénère souvent...évitons
je suis plus qu'ouvert au dialogue pas mal de monde pourront te le dire mais quand il déraille pas
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:32

caedes a écrit:

3) en matière d'exploitation de faille vous avez fait vos preuves, nous on a fait cette bêtise ben maintenant faut trouver des solutions pour corriger un point c'est tout


En quoi, de mon souvenir, nous n,avons pas détourner le but des explorations? Alors que dans le cas présent votre joueurs a détourné le but de l'option.


Sinon, j'ai de la difficulté a voir en quoi le fait que possiblement certaines autres personnes l'ont fait légétimise ce qui est arrivé ... en fait je ne le vois vraiment pas, ce n'est pas parce qu'un "idiots" le fait que ca vous autorise a le faire...


Sinon comme je dis, ils ne devrais pas y avoir de changement a ce sujet, utilisé les options du jeux a leur but et on n'en aura pas de débat, pourquoi ca prend toujours quelqu'un qui détourne l'option pour qu'il y ait un changement, on ne peut pas laissé le jeux comme il est et faire une utilisation responsable les options
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:34

je vais te répondre en privée sinon on s'echange nos adresses
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:04

caedes a écrit:
je vais te répondre en privée sinon on s'echange nos adresses

On se calme messieurs svp...
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:02

??

si j'ai mal été compris:

je parle d'adresse MSN... et mon message est privée car il s'adresse a lui et ne concerne plus ce sujet

au cas où je suis en France et lui au Quebec je crois... bref dans tous les cas je vois pas pourquoi tu dis ca confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:02

France-Quebec...TAKE A KAYAK!!!!! lol

Sans farce moi je me souvient ya plusieurs eres, un gars est venu devant chez moi se connecter sur mon Wi-Fi et m'envoyer des menaces comme quoi il etais dehors et qu'il m'attendait!!!!! Je lui ai offert un café mais bon..il aimais surement pas le café puisqu'il est reparti lol

Voila c'etais ma petite anecdotte savoureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Genie
Champion
Champion
Petit Genie


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 33
Royaume : .
Style : Attaquant
Race : .

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:34

faut le faire xD lol quand ya vu que tu mesurais 6 pied 7, 250 lbs de muscles et lui 14 ans 115 lbs mouillé yé parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:24

Ça fait colosse en maudit ça!
Wtf il a su ou tu habitais?

et oui je pensais c'était son adresse de maison hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:30

Ya rien la, moi je fais du voyeurisme chez Poss a toute les soirs
Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:04

14th Survivor a écrit:


et oui je pensais c'était son adresse de maison hahaha

J'ai acheté mon kayak, tout compte fait... Vacance en préparation - Page 2 284178856

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:26

L'activation du mode vacance en période de prépa ne doit apparaître qu'à titre exceptionnel [surtout qu'à la base, une absence est prévue à l'avance ... ]
Quoiqu'il en soit, cette nouveauté était en période de test durant cette ère.
Selon moi,la règle décrite par Akayro devrait être appliquée, en y augmentant les conséquences [par exemple, donner 20-30% de l'objectif principal à l'adversaire ... et pas 15% de ses acres ... Tu vas y réfléchir à 2 fois avant de te mettre en mode vacances, et si c'est réellement une absence, et bien, fallait prévoir mon petit Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacance en préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacance en préparation   Vacance en préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance en préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une protection en preparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser