Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour du soldat MV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:59

Je me demandais c'est quoi le % de pertes militaires ennemis converti par le MV lors d'attaques reçu et envoyés ??

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:50

pas beaucoup je eu 10 unité en 1250 de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:49

Voila pour ma dernière attaque contre un elfe noir:
Type Unités mortes
Archer 502
Élite 40

Gain ->
15 archers -> en gros 3%
1 elite -> 2,5 %

Pour les attaques subies c'est du même genre...

PS: Désolé pour l'elfe noir qui se reconnaitra peut être mais c'est pour la bonne cause des stats
bob tu devrais le reconnaitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:17

LOL merci de transmetre l'info mais je savais déja Razz

L'E-N en question est mon coloc et il est dans mon royaume Razz


PS: c'est pas plus 44 archers que t'as reçu ? parce qu'après t'avoir espionner c'est ce qu'on à eu comme nombre. Sauf si t'avais attaquer avec 39 archers en plus de tes élites...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:44

bob8732 a écrit:

PS: c'est pas plus 44 archers que t'as reçu ? parce qu'après t'avoir espionner c'est ce qu'on à eu comme nombre. Sauf si t'avais attaquer avec 39 archers en plus de tes élites...

Non non j'ai envoyé 31 archers, (je voulais être sûr de le passer What a Face), j'en ai 46 qui reviennent ca fait un gain de 15

Sur les attaques échouées on ne gagne rien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 0:59

ok, merci de la précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 5:09

Je confirme le 3%
Sur un nain:
Type Unités mortes
Sentinelle 22
Élite 199

Gains: 6 elites et 1 sentinelle (et toujours 31 archers)
Pour la sentinelle ca fait du 4.5% mais il doit y a avoir des seuils

PS: tu remarqueras au passage que j'ai changé de "sujet" d'expérimentation
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:32

faire des experiences sur les elfes c'est normal, mais sur des nains, c'est immoral et NAINterdi

XD
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:16

C'est aimable à toi de ne pas t'acharner sur mon ami E-N^^ je suis certain qu'il apprécie.

Cependant, je pense comme urukubarr, ce n'est pas très bien de s'en prendre à plus petit que soit Razz.

Plus sérieusement, je voudrais savoir si toi personnellement tu trouve que le nombre d'unités données par le retour du soldat est assez important pour toujours attaquer de cibles avec le genre d'unités qui t'intéresse ou tu préfère avoir une cible plus facile qui a des unités pas intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspart
Chevalier
Chevalier
Gaspart


Masculin Nombre de messages : 119
Royaume : 1:10
Style : Rafiné :]
Race : hobbit minable

Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:26


Non je ne prend pas les cibles en fonction de ce qu'elles vont me rapporter en retour du soldat. Au mieux je gagne 15 20 archers et 8 elites si je pete un full elite, ca c'est depuis que j'ai 1000 acres avant tu peux imaginer combien on gagne....
Ca reste un bonus sympa même si tu récupères quelques guerriers c'est toujours utile, dommage qu'on ne récupère pas des voleurs lorqu'on les traque

En fait je choisis les cibles comme beaucoup en fonction de ceux qui m'ont attaqué volés ou autre, très rarement ceux qui sont en prépa
Ou quand je suis trop gros je choisis un petit nain (je sais un nain c'est toujours petit) pour pas trop grossir et en général comme ils ont mauvais caractère je réduis un peu. voire beaucoup.... Rolling Eyes

Heu, Kremesis normalement c'est moi qui fait l'experience c'est pas toi What a Face ... sinon on gagne aussi en recevant des attaques mais impossible de savoir si c'est le même pourcentage. y a trop de fouillis dans mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du soldat MV Empty
MessageSujet: Re: Retour du soldat MV   Retour du soldat MV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du soldat MV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» Retour de Hainyah
» Temps retour nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser