Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:18

Ça i est,je suis de retour et je constate qu'il y a beaucoup de travail pour refaire de la vie ici.

Je tiens à vous rappeler qu'avec la jeune expérience des modos dans ce forum,la faible participation des joueurs de Hainyah,la tolérance qu'on a,votre expérience dans le jeu et tous ces facteurs réunis ne vous donne pas le droit de vous mettre au dessus des règles du forum. Ce forum ce veux une entraide entre joueur,échanger des discussions,avoir un contacte direct avec tout le monde dans le respect. Plus le temps avancera et plus ces petits détails vont se régler. Personne ne souhaite qu'on sert la vis et c'est plate de devoir bannir un membre actif du forum. Si vous ne repecter ou ne voulez pas respecter les règles simple du forum,ne venez pas poster ou bien je vais me charger de le faire à votre place.

Je vais me remettre à la chasse aux infos pour le guide et tout le reste.Si vous avez des suggestions,n'hésitez pas à les exprimer qu'ils soient bonne ou mauvaise,je vais me charger de les administrer aux dieux.

Cette semaine j'ai quelque plan pour le forum.Si vous avez envi de donner un peu de votre temps,vous investir dans l'animation ou si vous avez des idées,envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du soldat MV
» Retour de Hainyah
» Temps retour nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser