Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:46

J'ai une question pour vous autre.

Ou je travail, jai le réseau sans fil (je suis en plein bois), quand je vais sur hainyah et que j'essai de faire des action j'ai une sale misere a les faire, je mexplique:

Exemple que je veux caster un sort je dois aller sur ma page de sort caster le sort puis actualiser (F5) sinon si j'essai de refaire un autre sort directe ou nimporte quel autre action hainyah load la page et finallement laction n'aboutit jamais.

Bref si je veux caster un sort sur un autre impossible vu que la premiere action est choisir le royaume cible, so quand je cast le spell sa load indéfiniment et sa n'aboutit pas.. Sauf que je perd de l'anneau pareil lol.

Pareil pour attaque/ Vol etc,

Si je fait pas de F5 je suis rien capable de faire..

j'ai pensé que sa pouvais etre l'internet, mais le probleme semble etre juste sur Hnh les autre site marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:48

Quelqu'un a une suggestion au probleme?

Au fait c'est la meme chose sur mon iphone, mais la dessus je suis pas capable d'actualiser so c'est encore pire xD


Au fait si c'est un bug, mais sa m'étonnerais ben gros, mon nom c'est
34Th M.AléA

Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:17

C'est surement le navigateur que tu utilise. Avec mon blackberry j'ai seulement mit à jour le navigateur et tout est devenu correct. J'avais le même problème que toi avant sauf que moi j'arrivais pas à cliquer sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:20

Comment tu fait pour faire une mise a jours de ca?

Mais shardok, le probleme n'est pas juste sur mon iphone, sur le l'ordi de bureau le problème est pareil

Dsl de la réponse en retard, jetais dans le Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:36

Quel navigateur tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:56

Safari pour l'iPhone et explorer pour l'ordinateur de bureau, j'ai essayé avec chrome mais le problème est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:28

le signal est il suffisament fort ?

car 1: une connection mobile sans fil donne déja un ping tres élevé avec une bonne puissance de signal
plus le signal est faible plus le ping augmente donc plus il est dificille de charger des pages

a 1-2 barres la navigation peux devenir merdique voir nulle

ca c'est pour le 3G pour le 2G c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:00

Nop j'ai en général tjs mes 3 bar et je me dit que si sa serait uniquement sur le sans fil messemble que j'aurais pas le même problème que sur l'ordinateur de bureau. Tk je sais pas si HnH demande vrm plus que les autres sites mais si comme tu dit que sa demande énormément de signal je ne devais pas être capable de loader des vidéo sur YouTube ou écouter des série via canal d ou tous les autres post de ce genre.. Tk j'ai vrm remarquer ce "bug" juste sur HnH et ce uniquement quand je tente de faire une action (info dans le 1er post) .. On dirait que je suis trop perdu dans le bois et que HnH à du mal à se rendre ici Smile


Mais bon ceux de la France y on bien accès parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:13

non je ne fesais que expliquer le principe de base de l'internet sans fil

as tu essayé avec firefox ?

disponible sur le apple store

j'ai un collegue de travaille qui accede a hh avec firefox sur son iphone
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:34

Non je vais essayer des que l'ère recommence et je vous donne un Feed back :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Internet Empty
MessageSujet: Re: Question Internet   Question Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question M-V
» Fin d'ere question
» question sur les gobelins
» question hobbit next ere
» Question relative au changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser