Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obtention de la noblesse ?

Aller en bas 
+7
BenZen
angriff
Sircator
Caledor
keven
malade1
Baldr
11 participants
AuteurMessage
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

Quelles sont les règles pour obtenir la noblesse ? (enfin à la dernière ère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:17

avoir ete la toute l'ere

du jour 1 au jour 2500 keke
Revenir en haut Aller en bas
malade1
Chevalier
Chevalier
malade1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Royaume : de Malade
Style : Malade
Race : ...Malade

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:00

pas rapport ak le nombre dacres ou le top 100?

en ouin! juste etre la!
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:36

34Th poseidon a écrit:
avoir ete la toute l'ere

du jour 1 au jour 2500 keke

C pas se que je me suis fait dire!!! Se n'est pas encore officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:33

Guide :

- La noblesse va à nouveau changer. Cette ère-ci ainsi que les suivantes, la noblesse sera donnée à celui qui jouera une ère complète.

Ca dit tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Invité
Invité




Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:45

c sa je disait Razz

si ta jouer toute l'ere

tu a ta noblesse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:31

Lol keven c'est officiel depuis l'avant dernière ère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 7:58

Et si j'ai joué toute l'ère ... mais en ayant reset mon compte 2 fois ... ça compte quand même Very Happy ?

J 10 --> Reset de mon compte
J 700 --> Reset de mon compte

Finalement, j'ai joué du jour 1 au xxxx ... mais pas avec la même seigneurie Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:43

ces idem pour moi sauf ke jai reseter mon compte une fois au jour 650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:22

non aussitot que tu reset tu perd ta noblesse
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:06

Complétement con ça ... Déjà que la méthode d'obtention de la noblesse est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:07

sa veu prioriser les gens qui sont capable de gérer une seul seigneurie toute l'ere. C'est pas si cons que sa Razz

mais je pense que ce système doit changer étant donner l’évolution du jeux
Revenir en haut Aller en bas
angriff
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 146
Royaume : 4:2
Style : Pro
Race : Nain

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:06

J'aurais tendance à dire que la méthode actuelle est mieux que les précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:32

Je pense aussi que c'est mieux qu'un simple top acres... L'idée étant que tu mérites une noblesse si tu es capable de faire un choix dès le début de l'ère et de t'y tenir. Ça démontre une certaine responsabilité envers tes décisions. C'est n'est pas la méthode parfaite, mais au moins elle a le mérite d'être tout à fait fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
cloud03
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 215
Royaume : N|A
Style : Defensif
Race : Nain

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:59

La noblesse devrait etre top 100 et thats it. jouer tout lere ne donne aucun sens d'accomplisement, et des nouveaux qui commencent au millieu d'ere mais finisent l'ere en force dans le top 100 meme (je vise mon frere ici) il na rien? C'est injuste thats it. Pis j'suis pas mal sur il n'Y a pas que mon frero qui est dans le meme beateau.

Une noblesse est un titre d'Avoir ACCOMPLI quelque chose et non d'avoir participer ahah Smile (L'important ce n'Est pas de gagner mais de participer hein Shardok Razz ----> Guerre divine)
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 26
Royaume : The 14th
Style : Attaquant
Race : Maléa

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:17

J'irais aussi avec des actions qui ont été faites durant l'ère quitte a en combiner quelques unes. Avoir été là du début à la fin ça dit pas grand chose. Un seigneur qui se connecte une fois par 2-3 jours, fini a 150 acres et a une noblesse... pas convaincu.

La noblesse ça se mérite et ça doit être revu selon moi. Pas que c'est un point très important du jeu, mais bon, tant qu'à en avoir une, aussi bien lui donner une signification noble! :p
Revenir en haut Aller en bas
malade1
Chevalier
Chevalier
malade1


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 35
Royaume : de Malade
Style : Malade
Race : ...Malade

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:06

que se soit :
avoir jouer du jour 1 a 2xxx
ou
top 100 acres

Là ça va etre clean non?
Revenir en haut Aller en bas
Sircator
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Royaume : 4;10
Style : Tirer des fleches
Race : Elfe 3% de gras

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:26

sa tjrs été un sujet dur a faire plaisir dun coté comme de lautre, mais jdoit avouer que passer toute une ere n'est pas vrmt plus ''noble'' que si quelqu'un arrive disont au jours 900 et il fini mettosn 30e au classement des acres, sinon, jvais me faire un genie full élite, jvai sme connecter 1x par jour durant tout lere, m'isoler dans un royaume seul et voila le travail..
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:51

je crois que la noblesse est la pour representer la fidelité car on ne se cachera pas que le bonus apporter ne vaux presque rien et n'avantagera pas vraiment celui qui commence avec 3 voleurs de plus...

Et le gars qui veux réellement venir se connecter pendant 1ans au quotidien seulement pour avoir 3-4 noblesses, et bien pauvre lui, laissez-le faire!

En passant dans la vrai vie, les nobles ne le merite jamais! C'est une condition de vie qui leur est du grace a leur ancetres... qui dit ancetre dit longtemps... bref si tu es la d'une année a l'autre et que tu participe, meme si tu n'es pas le meilleur, j'espere que tu merite tout de meme d'etre reconnu pour ca! Surtout avec environ 300 joueurs actifs...
Revenir en haut Aller en bas
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:42

Oui moi j'aime bien le principe de noblesse j'ai déja été commandant avant cette règle la pi stait pas mal dur je dois dire aussi que les 5 premières ères que j'ai joué j'avais pas encore appris la divison à l'école!
Mais bon toujours est-il que question fidèlisé la clientèle moi je trouve que c,est un beau move mais peu être qu'un petit ad-on au niveau des votes sur la coupe serait nice Razz genre donner des point de noblesse pi on en gagne 10 avec une guerre 10 avec un vote 1 par heure de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:42

Je trouve que je suis tres fidèle vu que j'ai juste manquer 1 ère depuit le commencement du jeux mais donner la nobless a ceux qui on jouer tout l'ere enlève le fait de vouloir grossir pour obtenir la nobless

Sa revien au meme que donner 1 million en salaire a un gars qui est rester sur le bs toute sa vie et de donner un salaire a qq1 qui travail 16h par jour 7jour/7 un salaire de 2$ de l'h

J'aime beaucoup mieu le top 100 qq1qui joue 500 h et qui monte au top 100 a bien plus mérité sa nobless

Chu 1 des 4 mv qui a été dans le top 100 cette ere la différence c que moi je lé fait avec 1200 h et eu en 2500h avec la race avec la pire def et 0 science

Pis quand j'ai dit que c'était pas couler dans le ciment le fait d'avoir sa nobless pour avoir jouer toute l'ere c que mes info arrive des dieu
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:53

au pire pour lacher le rang de vagabond, il faut avoir fait tout l'ere et si on veux monter plus haut, il faut accompli quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtention de la noblesse ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention de la noblesse ?   Obtention de la noblesse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention de la noblesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noblesse
» Noblesse
» Noblesse
» Points de Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser