Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Exploration acres et conseillers combiné

Aller en bas 
+9
maxouel
Dahlindara
LifeIsShort
HbDoomDoum
YSentFou
syskey
caedes
Cyclope@2yeux
Shardok
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:32

Si j'ai bien compris le but est de nous faire grossir un max...

Je ne vois pas l'intérêt à ça on s'amuse autant à 1000 ou 2000 acres qu'à 6000 enfin c'est mon avis.

On ne peut pas et explorer pour trouver des conseillers et guerroyer, ce qui donne des paiements de Tributs qui ne l'aurait pas été dans une autre configuration.

Hainyah est t'il devenu un jeu ou l'exploration devient un but si c'est le cas je ne serai pas là prochaine ère...

La question est : A quoi ça sert exactement

Ps : Désolé mais peut être que ce topic aurait plus sa place dans commentaires ?

Edit : Autant nous donner 1000 acres au départ de l'ère ce sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:58

Si tu aurais suivit autant que moi les conversations depuis le mois juin 2011, la plupart parlait sur l'évolution directement et indirectement. Vous vous en êtes pas rendu compte mais tout ce qui vous dérangeait mettait en cause la grosseur de vos seigneuries. En effet, en étant petit, avoir un stock de gros joueur pèse lourd et le manque se fait sentir plus fortement. Maintenant si vous grossissez plus haut et plus rapidement, le fardeau que vous portez s'atténue et votre seigneurie peut mieux supporter les assauts. Certain changements souhaités deviennent inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:51

J'ai pas trop compris la réponse mais les seuls à porter un fardeau l'ère dernière, c'était le 3:4 et leurs explorations et leur manque de guerre donc si le principe c'est de contenter un royaume stratégique d'explorateurs, c'est à dire 1/30 eme des joueurs faudra revoir ça avant qu'ils soient les seuls à encore jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:40

ce que shardok veux dire au bout du compte c'est que c'est beaucoup plus facile de gerer une seigneurie a hauts acres que bas acres
ex:
a 100 acres tu mange 3 atk et ten as pour un bout a ten sortir
a 1000 acres tu mange 5 atk et t'es sur pied quelques heures plus tard

plus ta d'acres plus ta de marge de manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:52

Bein oui donc dans ce cas tu démarres l'ère à 1000 acres et on en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:27

On se remet mieux d'une attaque de 10 acre a 100 acre, que d'une attaque de 100 acre a 1000 acre?

hum ok. contre-intuitif mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
caedes
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 475
Royaume : 2.2
Style : arme blanche
Race : fêtard

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:40

je suis d'accord avec vlerg, les pourcentages reste les mêmes, la production proportionnelles aux besoins de la seigneurie

sauf les monuments mais ils ont été réduits apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:48

La différence c'est quà 1000 acres tu produis plus donc plus facile à se refaire, ça semble logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:55

les % sont les même... tu produit plus, mais tu en a plus a refaire.

- Si tu fait 1000 bois / heure a 100 acre, tu va pouvoir modifier / reparer ta ville en pas trop de temps.

- si tu fait 2000 bois / heure a 1000 acre... ca va être long.

on pourrais dire qu'a 1000 acre tu a plus de science/ conseiller, donc tu produit, proportionellement, un peu plus...

Mais encore, la magie est plus violente, les attaque plus rapide... la vitesse de construction des batiments joue aussi...

la merveille des %... c'est qu'ils restent des %

Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:38

oui mais 1000 bois / heure à 100 acres c'est pas proportionnel à 2000 bois / heure à 1000 acres... C'est 10000 bois / heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:31

En partit daccord avec habbu. Ya qua voir la composition des royaumes sen ai ridicule.. 3-4 seigneur en haut de 500 le reste a environ 200 acres. Rarement vu autant dequart entre les royaumes aussi tot dans lere..

Bref on se retrouve oblige dexplorer si tu veux avoir la chance davoir une guerre.
Je sais pas poirquoi on a voulu implore tant dimportance au Xplo quand le principal but du jeux ce veux de gagner et de faire des war. Serieusement le jeu est rendu special... Un gars ne peu plus suivre la cadence sil ne monte pas a la fois mage/voleur/science/armee. Je mennuit reellement du temps ou on pouvait choisir de jouer bourrin ou mage ou voleur. Dire quil fut un temps ou cyclope air a 2k dxp mage sa fesait EN MASSE la job et que tu pouvais reellement tamuser

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:05

J'ajouterais aussi qu'on pourrais augmenter les gain d'acre sur les guerre pour faire grossir les seigneurs... donner des explo au perdant si il faut.

Syskey: mon but était de dire que les proportions reste pareil a 100 ou 1000 acre... c'est pas en produisant plus , brut , que tu changer ta ville plus rapidement... tout est dans les %.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:46

Donner des explos aux perdants, pourquoi faire ?

Vu que tu gagnes une explo par attaque en guerre faut espérer que le royaume perdant à attaquer en guerre ou alors on joue pas au même jeu...

Bref, j'en passe et des meilleurs Razz

Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:43

+1+1+1+1+1+1+1 Bonz

il résume completement ma facon de penser

c grave quand meme la, on passe par les xplo pour améliorer le jeu, jen reviens pas trop de celle la, a quand l'abolition du droit d'attaquer??

non mais sérieux, virer moi les xplo svp, c comeplemtement inutile ca, si on veut grossir, aussi ben commencer a 200 acres le début de lere et augmenter les gains faite par les atk...tout simplement. La on vient de prendre une virage de mar** tant qua moi...
Revenir en haut Aller en bas
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:08

Je suis pas tout a fait d,accord avec tout sa c,est une adaptation plus difficile a faire que celle que l'on a eu par le passé mais j'ai eu un aussi gros choc lorsqu'on a commencé a pouvoir attaqué plus d'une fois genre des doubles ou des triples...

Toujours est-il que le principe de la difficultés reste le même, s'adapter, moi j'ai trouvé un bon moyen d'avoir pas mal de fun en étant super gros, je sors comme un fou pi je tente de monter mon général... par contre je suis d'accord avec vous, l'emphase n'est plus du tout mise sur les guerres par contre nos royaumes sont monté en fonction de gagner des guerres.
La meilleure technique tant qu'a moi, serait de gagné des guerres rapidement en début d'ère puis de farmer les explos pour monter tout ce qu'on peux le plus vite possible pour se donner un avantage face aux autres royaume. Un plan qui implique beaucoup de risque de gestion très rapide de la ville de méfiance face a des attaques pouvant venir de partout, un situation mondiale très peu stable et a surveiller et des forces en présence de plus en plus brutales.
malheureusement mon royaume ne gagne pas... alors j'offre mon plan simple a quelqu'un qui est en bonne position pour l’opérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:10

HbDoomDoum a écrit:
La meilleure technique tant qu'a moi, serait de gagné des guerres rapidement en début d'ère puis de farmer les explos pour monter tout ce qu'on peux le plus vite possible pour se donner un avantage face aux autres royaume. Un plan qui implique beaucoup de risque de gestion très rapide de la ville de méfiance face a des attaques pouvant venir de partout, un situation mondiale très peu stable et a surveiller et des forces en présence de plus en plus brutales.
malheureusement mon royaume ne gagne pas... alors j'offre mon plan simple a quelqu'un qui est en bonne position pour l’opérer Very Happy

C'est ce qu'on a fait au 3.4 et si tu veux te faire ch*** vas-y lol, tu va trouver que sa vien platte passé sur ton compte et voir dans ton coffre que ta 10M et que tu peu rien faire avec .. Surtout qu'il n'y a plus de intra,,
Revenir en haut Aller en bas
HbDoomDoum
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 2:6
Style : Sympa
Race : Maléa

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 1:49

je crois justement pas que qui que ce soit vas permettre que sa arrive a commencer par moi parce que je trouve que la supériorité totale d'un royaume suce, je crois que tu as toujours pas compris l'essence du changement apporté cette ère-ci,
ce changement nous offre une opportunité en or de formé un plateforme de discussion privilégier entre les gros joueurs et les bons royaumes, je bonus de 10% est un appât supplémentaire pour nous faire comprendre que la place de premier est l'un des objectifs intéressant du jeu, non pas le seul évidemment tout comme gagner des guerres ne l'ai pas.
c'est une question de vision du jeu, tous j'en conviens sont capable de farmer un max et de devenir indétrônable mais après combien d'heure? aucun royaume n'est assez chargé en maléa pour arriver a faire ce que le 3:4 on fait l'ère dernière car ne l'oublions c'est une race des plus en forte avec la taille et le cash (qu'elle produit en quantité industrielle) qui profite aussi d'une très fachante faculté a l'anonymat

Ne laissons pas de gros royaume s'écarter du peloton sans rien faire, barrons leurs la route a temps et tout devrait fonctionner. En ce sens tous doivent tenter de berner les autres pour mener leurs royaume au sommet, et tout les autres royaumes ont alors intérêt a lui couper l'herbe sous le pied. Seul un savant échange de période de guerre et de paix peuvent permettre a un royaume de dominer tout les autres et encore ce n'est pas dit qu'ils y arriveront un cyclope de 300 acres peux très bien démonter un génie de 500 qui farm les explos et c,est vrais plus tard et avec plus d'acres... il faut simplement être rapide a réagir et garder un OEUIL sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:35

Rang (acre) XX/271


N'étions nous pas pres de 400 joueur la dernière c'est dire a quel point les changements et le bug du début d'ère est en train de faire mal au jeux au même titre que Anarchique/monarchique la fait.


Je sais pas ce que ca vous prend de plus pour voir que la direction employé cette ère n'est nullement bonne pour le jeux. Bien que je suis conscient que ma propre personne ne vous intéresse pas du tout, comme l'as dit Habu oublié moi prochaine ère, et je ne suis pas le seul. J,en connais au moins 2-3 autres qui lache la prochaine ère (si on arrive a trouvé la motivation pour finir celle-ci), sans compter les 4-5 qui m'ont dit ne plus trouver de fun dans le jeux. Je crois qu'il faut arrêté de jouer a l'autruche. Le système présent ne marche pas. Oui, c'est uniquement mon avis, mais dieu sait a quel point il est partagé.


Vous voulez qu'on grossise, pourquoi ne pas avoir boosté les gains de guerre, il me semble que c'est la chose la plus logique et la plus plaisante pour tout le monde dans le jeux. De gros gains de guerre, on monte notre seigneurie, on peux enchainer des guerres sans trop rester en paix etc. La c'est purement du grand n'importe quoi, avec des seigneurie a 500 acres avec des joueurs a 100 ... On s'en va ou avec ca?? Certainement pas vers la bonne direction qui consiste en a un jeux d'équipe et une cohésion dans le royaume. Si vous voulez partir Hainyah Solo ou faut explorer et tout, reparter HainyaH domination.

Et comme moi et Bonzaion on en aviat parlé hier soir, on avait pas mal plus de fun avec des cyclopes avec 2k de mages et tout. La ya ben trop de magie dans le jeux, elle est ben trop forte, on peux pratiquement pas enchainé les guerres sans se prendre des défaites a la tonne et un coup un défaite.. bonne chance pour enchainé. Bref, hainyah change d'ère en ère et en se moment certainement pas pour le mieux. Le gameplay de la dernière ere étant 100x plus plaisant. Selon moi encore un foi, on avait juste a balancé les races, augmenté les gains de guerre, modifier les conseiller ET enlever les @ et cette ère-ci aurait été totalement géniale.

Je répète que ce n,est que mon opinion et que tous n'ont certainement pas la même que moi, mais quand vous serez 200 la prochaine ère vous repenserez a cette rubrique. J'espère simplement que le Admins n'essayeront pas de nous faire avaler les changements et que je pourrais être de retour la prochaine ère comme une partie des joueurs qui pense arrêter.

Changez cette ère avant qu'on perde le peut de joueur qui nous reste

Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:24

Tu ne l'as pas remarqué mais l'ère dernière il y avait aussi +200 joueurs à l'exception que les comptes abandonnés n'était pas supprimé. Cette ère-ci vous pouvez voir des croix sur ces comptes. Il y a toujours des comptes abandonnés à l'exception que cette ère, le nombre de joueurs augmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:09

juste pour mieux expliquer le dernier post de shardok

quand il dit que le nombre de joueurs augmente c'est que: il ny as plus 100+ comptes abandonnés dans le 10:50 et il y as plus de joueurs dans le monde de royaumes

oubliez pas que l'ere passée le 10:50 a été pas mal toute l'ere le plus gros royaume et recruter etait du plus dificille

moi jai de plus en plus de monde qui me font savoir que ya beaucoup de demandes d'exodes venant du 10:50

ya moins de comptes mais plus de joueurs '' on parle pas de 100 joueurs de plus mais p-e une dixaine de plus que l'ere passé dans les royaumes

certes c,est pas un ''boost'' gigantesque mais faut pas non plus s'attendre a voir les joueurs arriver en masses , les moyens publicitaires sont plutot faibles (de la visibilité sur le web aujourdhui ca se paye ou ca prend des joueurs motivés pour faire marcher la machine de bouche a oreille

aussis , les changements que on as eu dernierement font pas l'affaire de tous mais ces changements prendront leur utilité au fur et a mesure que le nombre de joueurs croitra , si on prend les 252 comptes ''actifs'' et que on les double, vous trouverez alors le sens de ces changements, l'echantillon present de joeurs est assez faible et les changements sont pensés pour le long terme en suivant la croissance du nombre de joueur

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:44

Donc si je comprend bien, que les joueurs aiment les changement ou non, ca ne change pas grand chose puisque cest dans le but damiliorer lavenir du jeux. Or je trouve ca paradoxal puisque sils ne les aiment pas et quon continue de leur les faire accepter coute que coute je ne vois pas comment on va amener plus de joueur puisque vous allez perdre ceux restant. De plus je ne vois vraiment pas en quoi si on aime pas les chqngement a 270 joueurs on les aimerait plus a 600?? Il faut aussi etre realiste ca va prendre un maudit bon moment avant quon se tappe ce nombre de joueurs

Bien que votre objectif soit louable je crois que vous faites deux pas en arriere pour un en avant. Loriwntation du jeu devrait selon moi etre garder du jeu ce que les joueurs aiment et sadApter en consequence a levolution du nombre de joueur. Ce nest pas comme si a la fin de lere on aurait 300 joueurs de plus quen se moment.

Troisiemement, je crois que vous devriez avoir plus douverture desprit, evidemmemt mon oppinion vaut pour peu, mais je suis pret a mettre ma main au feu que pour ceux qui on jouer les 3 derniere ere gous diront qu ils ont preferrer les autres. Pour etre totallement honnette aucun de mes contacts ma affirmer etre en armour avec les changements. En fAit jaimerais que quelqu un me rassure et quil me dise qu'il adore et ne voudrait pas voir le gameplay changer. En revanche je peux surement en 5 minute vous trouver 10 joueur qui ne serait pas de retour next ere dans les memes condition et 10 autres qui trouve les changement non approprier.


Croyez moi japprecie vos efforts dans le jeu mais je crois que vous tenez trop mordicus a vos idee autant les miennes ne sont pas toujours les meilleurs je crois que vous serriez dans lerreur de faire la meme chose puisque deja plusieurs avait dit que les malea allait encore etre trop fort et vous navez pas ecouter plusieurs vous disent qje de nous forcez a grossir pAr les explo napportera rien, mais pourtant on nous repond que tout est parfait encore, permettez moi detre sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Dahlindara
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Royaume : 1:10
Style : aléatoire
Race : absente

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:55

je t'en donne déjà 2, 1 supprimant son compte ds pas très longtemps, et un autre qui y pense sérieusement, sans compter celui qui nous a quitté il y a une semaine. Je ne peux pas dire que je déteste en tout point les changements, mais c'est loin d'être une majorité qui les approuve!! Oui il faut trouver un moyen de grossir la populace hainyenne, mais il ne faut surtout pas oublier ceux qui on permis à ce jeu d'être ce qu'il est, ce qu'il a été....
Revenir en haut Aller en bas
maxouel
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 33
Royaume : 2:2
Style : Futé
Race : Hobbit

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:15

les gains de guerre valent la peine. Ils ont été revu et sont désormais tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:34

Tout a fait daccord avec life. A continuer sur ce train le jeux court malheureusement a sa perte. Cest bien beau prevoir a long terme les changement pour une population de jeu eleve, mais reste que la realite des choses fait que nous sommes a peine 250. Comme cest la vous modelez le jeux pour une population de 1000 alors que nous sommes le quart de sa. Je dit pas que vos changement son mauvais, mais bien quils son inadequats pour le nbr de joueur quil y a presentement..

Personnelement je songerais plutot a tenter de garder ceux qui jousent depuis tant d'annee et qui sont revenue jouer au jeux apres 2 ans de pause plutot que de tenter de faire des changements afin dattirer des nouveau qui depuis longtemps sont tres rare a se pointer...

Sur ce comme life a dit dans son post et dahiliara, honnetement je me demande vrm si le jeu vaut la peine de continuer a etre jouer si ceux qui tirent les ficelles son minder coute que coute a poursuivre dans cette direction.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:46

+1 pour Life

Je pense exactement la même chose. Il y a peut-être quelques nouveaux qui arrivent(selon vos dires), mais plusieurs anciens doutent leur continuation dans le jeu.

J'espère au moins que vous allez CONSIDÉRER les recommandations que plusieurs vous apportent. Parce que, jusqu'à présent, vous êtes enligner pour votre terre promise(qu'on ne connaît pas) et ceux qui vous suivent se demande fortement pourquoi vous prenez autant de détours pour y arriver.

Le plaisir d'HH a toujours été les guerres et les enchainer, je crois que c'est assez blatant de savoir ce que veulent les joueurs... Les explos ruinent pas mal le jeu avec une disparité d'acres aussi grande.

Ramenez les bonnes vieilles guerres et vous allez revoir les anciens revenir au jeu.

Ceux qui étudient en business ou en marketing peuvent m'appuyer. Il est beaucoup plus facile et moins couteux de garder ses clients que d'aller en chercher d'autres. Même principe pour HH... Vous vous préoccupez à aller chercher d'autres joueurs, mais vous en perdez déjà des fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration acres et conseillers combiné Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration acres et conseillers combiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration / conseillers
» Exploration
» Exploration conseiller
» exploration conseiller
» Explorations d'acres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser