Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Exploration acres et conseillers combiné

Aller en bas 
+9
maxouel
Dahlindara
LifeIsShort
HbDoomDoum
YSentFou
syskey
caedes
Cyclope@2yeux
Shardok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:58

maxouel a écrit:
les gains de guerre valent la peine. Ils ont été revu et sont désormais tres intéressant.


C,est justement la raison pourquoi le jeux devrait être orienté sur les guerres et NON sur les explorations. Oui a grossir, mais pas a n'importe quel prit, ne peut-on pas combiner plaisir et fatland tout a la fois? SI c'est possible! On n'a qu'a augmenté les gains d'acres et de ressources, on sera gros, et on aura tous du fun en étant dans des écart d'acres sensiblement pareil! Quoi de mieux? Je vous le demande


En passant, je suis un de ceux qui on fait que ca explo d'acres et grossir la dernière ere, alors si yen a qui trouve ca amusant cette ère, on sen reparlera la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
akakyro
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 154
Royaume : 4:5
Style : Offensif
Race : Cyclope

Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:04

+1 Life,

La raison majeure pourquoi le 4:5 a décidé d'etre des cyclopes c'était pour retourner à la base et enchainer les guerres le plus possible. Aussitot qu'on a une guerre de dispo et qu'on est en état de se battre on y va. Le fun du jeu n'est vraiment pas d'explorer ensuite farmer et apres 2500 jours tu recommences la même chose que l,ère précédente. Comme dit plus haut, si le but n'est que de jouer individuelle, pourquoi pas arreter hainyah et recommencer hainyah domination où le but était d'être le plus gros. Je crois sincèrement que le but de Hainyah devrait un but de royaume et non un but individuel.
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:33

Dans mon cas, j'adore la direction qu'a pris Hainyah cet ere-ci.
C'est ma 2ieme ere, donc je ne peux comparer avec le passé parcontre, ce qui me plait énormement, c'est que je joue au meme jeu que l'ere derniere, mais c'est completement different! Quoi de plus plate que de recommencer encore et encore le meme jeu qui ne change jamais.

Deplus, ce que j'adore, c'est que les strategies sont tres varié puisque personne qui explore n'est totalement pret. Ca change completement la dynamique du jeu et je dois a nouveau reflechir et m'adapter pour etre efficace. Ceux qui n'ont pas fais evoluer leur facon de jouer avec les nouvelles regles ont de la difficulté a suivre ce qui donne bcp de difference de puissance et les opportunistes ressortent tres fort.

J'aime aussi particulierement la vitesse de cette ere-ci. Quand un royaume joue vraiment en équipe [pas juste 1 qui explore et les autres le regarde] on se retrouve rapidement avec un royaume vraiment efficace et competitif.

Evidement, comme ce que j'aime cet ere-ci, c'est la difference avec l'ere derniere, j'aurais une suggestion pour Shardok:
Comme nous somme encore peu nombreux a jouer, pourquoi ne pas faire un ere choix du public.
Je m'explique, il y a bcp de commentaire dans le forum qui vient des anciens et ca reviens souvent sur le sujet qu'ils ne sont pas pris en compte. Je serais personnellement interessé a essayer "leur version" du jeu. Comme ca, une fois pour toute, on pourrait vivre ce qu'ils pensent etre la meilleure option, et si ca ne marche pas, ils en seront les seuls responsable et ne pourront critiquer qu'eux meme! Si cette idée est mise de l'avant, ca impliquerait qu'une rubrique "ere ideal" soit ouverte et que les anciens arrivent a se mettre d'accord sur ce qu'ils veulent. [Juste ca risque d'etre tres divertissant!]
Deplus, le timing serait tres bien puisqu'avec +de 600joueurs, ca va commencer a etre compliqué de faire des changements drastiques...

Je suis d'accord avec le commentaire de 14th Survivor comme quoi c'est plus facile de garder ses clients que d'en trouver d'autre, meme si nos vieux clients sont parfois grincheux ;D

Et si on est chanceux, il pourrait meme en sortir du bon de cet ere "test", apres tous, ce n'est que 3mois dans une vie!
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:14

Je crois que les gens en général vont mal cibler le problème.

Selon moi, peut importe la formule le jeu est beaucoup moins intéressant puisque nous manquons de monde. Ajoutez 300-400 seigneurs et on se retrouve avec 15-20 royaumes de 15 seigneuries et donc beaucoup plus de monde dans notre range et par défaut beaucoup plus de choix pour les guerres.

On parle que les explorations sont en train de détruire le jeu... Je vous rappelle que les ères si agréables dont vous parlez et bien il y avait des explorations quasiment à l'infini. La seule différence c'est qu'il y avait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:18

jaimerais souligner que les gains de guerre sont quand meme mieux cet ère-ci que la derniere.

a la seconde victoire, on recoit deja suffisament de bois pour construire les acre recu.. dumoins, pour un objectif d'acre élevé.

c'est déja un petit pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
optionum
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 35
Royaume : 2:2
Style : Dur à vivre
Race : random

Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 23:25

Et parlant des gains de guerres, nous (2:2) avons reçu une récompense de guerre assez impressionnante pour le jour 400. Alors attendez avant de trop parler.

Il est trop tôt pour critiquer quoi que ce soit de cette ère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration acres et conseillers combiné   Exploration acres et conseillers combiné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration acres et conseillers combiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exploration / conseillers
» Exploration
» Exploration conseiller
» exploration conseiller
» Explorations d'acres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser