Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intégration de nouveaux joueurs

Aller en bas 
+4
Silver Killer
urukubarr
Chateau
Shardok
8 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:15

Depuis que j'ai repris le jeu, nous n'avons cessé de lire des commentaires sur la façon d'amener de nouveaux joueurs dans le jeu. Plusieurs d'entre-vous on apporter des arguments et beaucoup de volonté à se rendre utile. Je n'ai pas eu encore le temps de m'occuper de cette situation mais cela ne devrait pas tarder. J'aime bien lire vos commentaires rempli de toutes sorte d'idées et j'espérais en voir des sincères en ce qui concerne la venue des nouveaux joueurs dans le jeu. Il y a des nouveaux joueurs et aussi des nouveaux anciens joueurs qui auraient aimer jouer à HainyaH mais malheureusement, il a AUCUN roi qui ne les acceptent. Les nouveaux joueurs ont l'habitude de communiquer et se trouve malgré tout une place quelque part mais un nouveaux ne se cassera pas trop la tête et surtout s'il ne connait personne, il va carrément déserter le jeu.

J'ai reçu un message il y a quelque jours, d'un ancien joueur, je vous laisse lire ce message:

Un joueur a écrit:
Bonjour.

Je me trouve actuellement dans le royaume 10:50 avec un ami. Notre période de protection étant terminée‚ nous avons voulu partir dans un royaume qui nous avait donné son accord pour notre arrivée. Le problème est que ce royaume na pas de roi‚ il ne peut donc recruter de nouveaux membres. J'ai donc démarché auprès de plusieurs rois‚ mais tous m'ont donné un refus. Je viens de reprendre le jeu après plusieurs années d'absence‚ et au temps où je jouais‚ il me semble que les exodes étaient libres‚ nous pouvions nous rendre où nous le souhaitions du moment que le royaume n'était pas complet. Avec le système actuel‚ si nous ne sommes acceptés par aucun roi‚ nous ne pouvons pas avancer dans le jeu‚ ce qui était assez dommage vu la qualité de celui-ci.

Serait-il donc possible de nous transférer dans un royaume sans roi mais qui accepte de nous prendre ? Ou sommes nous condamnés à attendre plusieurs semaines qu'un roi veuille bien nous prendre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Il y a 2 façons de comprendre ce message:

1- La difficulté de sortir du 10:50
2- Le refus de tout le monde d'accepter un nouveau

1- Ce point me concerne et je vais bientôt travailler la dessus une fois que le nouveau forum sera fonctionnel.

2- Si personne n'accepte les nouveaux joueurs, vous n'aurez pas de nouveaux royaumes et pas d'embarras du choix pour les guerres et encore moins de cible et de challenge pour dominer le monde. Ce jeu a besoin de plusieurs joueurs pour bien fonctionner. Si vous les refuser, le jeu n'évoluera pas. Je suis conscient qu'un nouveau n'est pas aussi bon qu'un joueur habituer mais beaucoup de personne (vous vous reconnaîtrez peut-être) peuvent apprendre assez vite. En former 1 ou 2 par ère dans chaque royaume ne va pas gâcher votre partie. S'il y a de la place dans votre royaume, acceptez des nouveaux, soyez clair, dites-leur d'effacer leur compte s'ils ne veulent vraiment pas continuer, demandez-leur leur intention et surtout, encadrez-les comme il faut. Le nouveau guide peut répondre à 97.78% de leur questions, donnez-leur des liens à lire pour mieux comprendre, etc...

Une fois le nouveau forum installé, j'aurai besoin de formateur, des joueurs qui aimerait former des nouveaux joueurs et qui pourraient discuter avec les nouveaux du 10:50 et même avec des nouveaux joueurs dans des royaumes qui aimeraient augmenter leur qualité de jeu. Les formateurs seront identifier dans le jeu et dans le forum pour les trouver plus facilement.

Si vous avez des suggestions ou autres, je crois qu'il est temps d'en parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 8:59

Ce qui arrive avec les nouveaux du 10:50, C'est qui sont trop petit comparé aux royaume actuel. Par exemple un royaume a une moyenne d'acres de 600 acres. C'Est dur accepté un nouveau qui a 100 acres tu viens de débalancer completement le royaume oui il peut explorer mais bonne chance pour avoir 600 acres sans se faire completement détruire pendand qu'il explore. Surtout en plus que nous sommes gros cette ère ci plus qu'on va avancer moins que ca va intéresser les gros de prendre un petit.

Oui on veut avoir plus de monde mais l'humain est humain il regarde ses avantages avant de penser gain collectif.

mettons nous on est présentement 12 on recrute 3 nouveaux a 100 acres la différence entre notre plus haut et notre plus faible (qui sont les nouveaux) est de 800 acres... Comment tu veux faire une guerre avec une différence si énorme d'acres il va avoir une guerre a 10vs15 donc ca nous rapporte completement rien d'accepter des nouveaux trop petit

peut-etre tu ne va pas aimer ce message mais c'est la réalité
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:23

Je crois que le probleme pour sortir du 10.50 viens aussi du fait qu'un non-previlege ne peux pas s'exoder dans un royaume vide.
A moins que ce soit parce que le royaume vide a deja eu un roi[exode des royaumes pour eviter des guerres]
Donc etant pris au 10.50, et ne pouvant rien faire, il decroche vite!
Si au moins il pouvait s'exoder dans un royaume vide, ca lui laisserait un peu de temps pour comprendre le jeu et trouver un royaume preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:40

Sinon on pourrais avoir la possiblilite d'avoir deux seignerie par COmpte. ( qui porte le meme nom pour reconnaitre)
P-e revenir avec le mode anarchie, ou tout ceux qui joue en monarchie peuvent avoir un autre Seignerie en Anarchie.(ou 10:50)

Perso moi j'aimais vraiment ce temps la ou je pouvais tester d'autre race en meme temps, mais sans que ca change de koi dans ma ``vrai game``. Au moin les nouveau pourrais rester dans ce systeme pour tester et apprendre. Si le compte principal est dans le 10:50, il sera obliger de transferer en monarchie apres un certain delai. mais le deuxieme compte pourrais toujours et DEVRA rester en anarchie.

Je sais que ca a ete enlever ce systeme, mais moi je l'aimais bien... Je suis assez accro pour jouer deux seigneurie, mais pas dans le meme monde, evidemment.

Je sais pas si c'est clair pour vous, moi ca l'est dans ma tete...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:09

@Chateau

Si plusieurs royaumes recrutait des joueurs de petit calibre, il y en aurait pas juste dans le vôtre et ils auraient aussi des cibles pour des guerres. À grosseur qu'ils ont, la différence d'acres ne contrarie pas du tout le choix de déclaration. Faut voir plus large la possibilité et pas juste pour son royaume. Ça date pas d'aujourd'hui les refus de recrutement. Au début aussi il y en a et vous n'êtes pas des baleines à ce moment mais à ce moment vous allez me dire qu'ils vont vous nuire car ils sont pas au niveau des ennemis et qu'ils vont se faire démolir.

Je vais grandement travailler sur l'intégrité des nouveaux à partir du 10:50 mais donnez du vôtre et acceptez les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
GreenArchon
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 140
Royaume : 2:6
Style : L'avantage numérique
Race : Orc

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:34

-Il faut sortir les gens du 10:50 ou leur donner quelque chose à y faire.
-Chateau a raison, un royaume n'aura pas tendance à accepter quelqu'un à 100 acres en milieu d'ère, quand leur plus petit en a 600.
-urukubarr a aussi raison, on devrait pouvoir s'exoder dans un royaume vide.

Tout ça ne règle rien, mais l'intégration avec le nouveau système de forum est une bonne idée. À plus court terme cependant, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas activer la messagerie (peut-être modérée par quelqu'un) dans le 10:50.

Il y a 17 personnes en ce moment dans les 10:50. Si elles pouvaient se parler, elles pourraient s'entendre pour se partir un royaume, faire un bout en paix pour grossir et se partir une guerre.

Celà étant dit, ce nouveau royaume aurait peut-être besoin de coaching, en effet, parce que je leur donne pas longtemps en guerre.

Edit de ninja parce que Shardok a répondu entre temps Laughing : Si tout le monde intégrait un nouveau, je ne verrais pas de problème.
En général, le nouveau est un boulet, parce qu'il ne sait pas gérer sa seigneurie comme du monde, ce qui est normal. Mais bon, si tout le monde en a un...

Le problème est que si un royaume, par altruisme, se met à en accepter 1-2 et que ça lui fait perdre des guerres, parce qu'il est le seul à le faire, tout le royaume va trouver ça plate, parce que personne n'aime perdre.

tldr: Si tout les royaumes prennent un nouveau, il y a pas de problème. Si un ou deux royaume prennent des nouveaux, ils sont désavantagés, et c'est pas le fun.

Je suis conscient que je n'apporte aucune solution idéale. Enfin, sauf peut-être pour la messagerie, qui est une solution, mais pas idéale.
Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:36

Brainstorming...

On pourrait ouvrir une 16ieme place dans chaque royaume qui serait occupé par un vagabond debutant uniquement. Une place qui ne pourrait-etre comblé que par l'approbation de Shardok [pour eviter l'utilisation de cette place par des gens d'experience]
Ou encore, un joueur qui n'a pas jouer dans les 2 dernieres eres seulement pourrait prendre cette place...
Ca servirait a apprendre a jouer a quelqu'un! Apres reste a voir si ce joueur peux participer au guerre, mais en theorie, comme il sera minus, il aura presque juste le minus de l'autre coté comme cible...
Deplus, il pourrait ne pas compter dans le nombre de seigneurie necessaire pour les declaration [il serait un peu un bonus pour le royaume qui veut le former]
Et si jamais il atteint 75% du plus petit joueur du royaume hote, il devra s'exoder pour laisser la place a quelqu'un d'autre... sinon il a la limitation du 10.50...

Evidement, il y a plein de coté negatif a cette suggestion et plein de possibilité d'abus mais ca permettrais surement de former pour vrai quelques joueurs supplementaire et personne ne pourrais avoir d'excuse de refuser d'aider un nouveau puisque cette place ne pourra jamais etre comblé par un gros joueur...

Cette place "rookie" peut aussi avoir un delai maximum genre 1000jours... apres le joueur devra ce trouver une "vraie" place...

Ou encore, cette place n'est disponible qu'a partir de 200jours...

Si l'idée vous plait, dites ce que vous en pensez, on peut la travailler...

Revenir en haut Aller en bas
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:58

Brainstorming...

Shardok pourrait accorder le droit a 2-3-4 joueurs experimenté de jouer en multicompte [avec verification qu'il n'y a pas d'abus] pour qu'ils deviennent des Roi de "Club Ecole" des royaumes sans aucun joueur experimenté, que des vagabonds...

Des Club Ecole qui pourront se battre les uns contre les autres et apprendre les ficelles du jeu! Les Roi de ces Club Ecole auront comme tache de remplir leur royaume de nouveau donc d'envoyer des messages au joueur pour les sortir du 10.50 et regrouper les petits joueurs isolé...

2 club ecole, c'est deja 30joueurs... Le but n'etant pas d'etre le meilleur royaume, les joueurs qui jouent seul mais qui aimeraient etre aider pourrait aller la aussi.
Peut-etre qu'un duc en multicompte aussi serait une bonne idée pour aider le roi...

Ca pourrait etre des royaumes formé dans le 5.1-5.2 etc... dans lequel le roi peut voir le setup de ville de ses membres, comme ca, il pourra mieux aider ses joueurs...

Deplus, les joueurs qui apprennent plus vite pourrais se trouver un royaume d'acceuil plus facilement si le roi les aident un peu...

Ces royaumes ne serait pas a part des autres, je veux dire qu'il ferait partie integrante du monde de hainyah mais leur roi pourrait collaborer pour equilibrer leur royaumes ensemble en s'echangeant des joueurs si un des 2 en a trop perdu...

On pourrait meme faire une petite competition amicale entre ces roi... celui qui forment et place le plus de nouveaux joueurs... que pour la fierté d'avoir fait evoluer des joueurs et le jeux par le fait meme! Ca pourrait etre des niveaux de professeur, un peu comme la noblesse mais un titre qui donne rien mais qui est gradué pour demontrer l'efficacité de se coach!

Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 15:43

+1 uruk
J'avais la même idée pour la place de libre, mais je ne l'avais pas écrite ^^

Les deux royaumes clubs école semble une excellente idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:04

j'adore l'idee des clubs écoles, c vrm intéressant pour améliorer la qualite des nouveaux joueur
Revenir en haut Aller en bas
GreenArchon
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 140
Royaume : 2:6
Style : L'avantage numérique
Race : Orc

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:48

+1 pour le club école.

Je ne suis pas contre l'idée de la 16ème place non plus, il peut y avoir un avantage à jouer directement avec des joueurs expérimentés. Mais il peut être plus difficile de gérer qui est expérimenté et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:30

moi jy vais plus pour le club école puisque quelquun qui veut espionner le royaume va pouvoir facilement en créant un multi et faire croire quil est nouveau. C'est pousser mais possible
Revenir en haut Aller en bas
keven
Grand chevalier
Grand chevalier
keven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 83
Royaume : Sombre
Style : capable de tout faire
Race : M-V poue cette ere

Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:49

Moi je dit on met 16 place dans un royaume donc 15 peut etre occuper et 1 qui serait donner allétoirement a un nouveau joueur lorsque le nombre de joueur du 10:50 attein le nombre total de royaume actif du mon hainyah et le roi ne pourait pas le mettre au donjon. Comme sa tous les royaume son égal et tous les royaume son oubliger de leur montrer a jouer pour ne pas avoir un boulet sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de nouveaux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Intégration de nouveaux joueurs   Intégration de nouveaux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de nouveaux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancients joueurs 1:7 myriade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser