Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre: Magie offensive

Aller en bas 
+2
Mephisto
Clodion
6 participants
AuteurMessage
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:23

Je crois pas que ya que moi qui trouve que cet objectif est vraiment trop dure a accomplir. G commencé ds un royaume de genies pi un objectif de ce genre est extremement difficile a accomplir. A date, c simple, 0 de ce genre de gain en guerre. Élevé on voient ca et on se dit forget it!.

Y aurait pas moyen de rendre ca plus réalisable?
Juste un faible peut demander autour de 50-150 sorts par ronds. Je sais pas si voir cet objectif par niveau de sorts lancées serait ben du trouble, mais je trouve que pour le moment, cet objectif est plutot superficiel.

Tout le reste se fait relativement bien sauf celui-ci.

Je met ca ds question pcq je sais pas si c juste moi qui a l impression de presque impossibilité sur cet objectif et ce, peu importe le niveau d acres en gains demandées pour gagner la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 56
Royaume : Deadman
Style : Fear the dead
Race : Mort-vivant

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:58

bah ses surtout quil est dur a realiser car meme pour un royaume de race magique on attaquer et on sort de notre magie laors du coup pu moyen de faire des sort et ceux qui trad et siege il on pas des mage full top normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 3:35

Les sorts magique ne donnent pas seulement 1pts, ils donnent chacun un pointage et va de 1 à 5. En plus cette objectif n'évolue pas avec l'objectif primaire. Elle suit l'évolution de l'efficacité des mages. Sachant qu'un mage ne pourra jamais dépasser 100%, cette objectif sera de plus en plus facile à faire en ayant les gros sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
shadow1721
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Royaume : 1-4
Style : Offensif
Race : Aucun

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:12

nous avons fait plus de la moitié de l'ere et meme avec 5 génie nous ne réussisson pas cette objectif lors de la dernière guerre. je trouve en effet qu'il est trop dur par rapport au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbo2
Capitaine
Capitaine



Masculin Nombre de messages : 346
Age : 47
Royaume : 1.4
Style : voleur
Race : Hobbit

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:05

Pis faut mentionner que c'étais une objection magie faible, qui demander 20 sort par @
Revenir en haut Aller en bas
Chateau
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 69
Royaume : 4:10
Style : inconnue
Race : inconnue

Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:57

faut aps oublier que il a un bon % de concentration qui son pour les sorts ''soi'' donc sa enleve une bonne partie en plus de pas réussir tous les sorts. et j'ai deja vu un moment donné etre a -10... je savais pas qu'on peut perdre des points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre: Magie offensive Empty
MessageSujet: Re: Guerre: Magie offensive   Guerre: Magie offensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre: Magie offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE objectif reflechissement de la magie
» Magie
» La Magie
» Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser