Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conseillé/general offensif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 15:51

Petite question, dans le guide, on mentionne que le bonus qu'apporte le general offensif est de maximum 20points/acres hors dans l'oracle, si je suis a 20points/acres et que je rajoute un conseillé qui augmente la force du general, ma force d'attaque augmente ce qui veux dire que je depasse le 20points/acres pour mon gen off...

Donc est-ce que le conseillé peut réellement me faire dépasser ma limite de 20/acres ou je risque de manquer un attaque si je me fie a l'oracle quand je rentre mon conseillé?

C'est ma situation en ce moment et mon conseillé me donne +12% au general donc la difference est quand meme importante... il me donne a lui seul un peu plus de 2000 d'att

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Re: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 19:03

C'est une erreur dans l'oracle que je vais corriger. Merci de l'avoir signaler.

Le 20xp par acres comprend le général + le conseiller seulement. Les sorts ne sont pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Re: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 20:46

ok, merci de la reponse!

Derniere question en lien avec le gen off et l'oracle, j'ai remarqué que l'oracle me donne pas le meme nombre de point a mon general off que la réalité... a vrai dire, ca semble meme un peu aléatoire!

Pourtant j'indique bien que je suis cyclope mais la realité varie entre +40% a aller jusqu'a +55% que l'experience prevue par l'oracle...

C'est un detail! Mais j'avais cru comprendre que les points gagné etaient fixe en consequence de la quantité d'att envoyé!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Re: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 4:12

Cela sera corrigé dans la prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
urukubarr
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 336
Royaume : Kremezis
Style : une choppe a la main
Race : Nain

Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Re: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 13:15

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseillé/general offensif Empty
MessageSujet: Re: Conseillé/general offensif   Conseillé/general offensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillé/general offensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS GENERAL
» General Off/deff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser