Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avenir du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:00

Certain d'entre-vous s'interroge sur l'avenir du jeu.Malgré la ponctualité des dieux restreint et leur vie personnelle changeante à la hausse,le jeu verra d'autre èreS.

La prochaine ère sera révisé.Le système de guerre sera légèrement différent et qu'on pourrait presque qualifier de perpétuel.Cependant il faut pas le voir dans un cadre fermé. Les détails peuvent ne pas sembler clair, mais rien n'est au point pour l'instant.

Pour l'instant c'est tout c'qu'on a.Les dieux en avaient griffonnés quelques ligne dans l'ancien forum.J'vous tien au courant si j'en reçois une suite.

Pour ce qui est du temps de gestions des dieux:
Les dieux ont vu leur vie changé depuis plusieurs mois,montent en grades au boulot,le travaille qui va avec,la responsabilité,etc...Hai est en train de travailler sur le projet de la nouvelle ère.Yah va aider mais travail sur un projet parallèle en même temps. Les dieux font se qu'ils peuvent pour répondre aux besoins nombreux du jeux. elephant

Si vous avez des problèmes de retour de e-mail que ce soit pour l'activation d'oracle ou de privilège,réparation de bug,etc,envoyez-moi un MP avec un résumer de votre problème et je vais tenter de régler ça pour vous. Ne m'envoyez pas d'info personnelle.


Dernière édition par Shardok le Lun 20 Avr 2009 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:09

merci de specifier, c'etais justement ma prochaine question.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:36

merci shardok ca fait du bien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:46

On tente de voir a l'avenir du jeu donc il est certain qu'on va tenter de vous aider a regler les problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Merci !!!   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:53

Merci Shardok !!!

Sa fais plaisir a voire que tu d'occupé de ces forum, pour aider ls dieux si tu a besoin d'aide ou des quel que chose d'autre. Je suis dispos. Je suis connecter tout les jour. On va dire que j'ai un boulot qui me donne le temps de me connecter le soir.

Mais en tout cas mille merci pour ceux que tu fais pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:39

Ce qui m'aiderais vraiment c'est que tout le monde puisse donner des idées sur différent point du jeu soit dans
commentaires ou dans suggestions.Ces idées comparativement à l'ancien forum,ne seront pas détruit 24h plus tard.Ces idées aideront les dieux à se brancher ou bien leur donner de nouvelle idées.Tout ça n'est pas perdu et encore moins inutile.

Merci pour l'encouragement.

Il va i avoir d'autre info bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
xxpatriciaxx
Vagabond
Vagabond



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Royaume : 4
Style : Hot
Race : Gargouille

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:56

Pour ce qui est de ma part, je suis bien contente que le jeu ne soit pas terminé. Ca me brisait le pauvre petit coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:56

Cette nouvelle date de l'année dernière mais effectivement,le jeu n'est toujours pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:36

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du jeu Empty
MessageSujet: Re: Avenir du jeu   Avenir du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Penser sur l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser