Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin d'ère et cles changements.

Aller en bas 
+2
Morgane
Shardok
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:56

Certains d'entre-vous vont baver sur le titre mais va pas forcément vous rendre heureux Razz

Pour la fin de l'ère il n'y aura pas de pause entre la fin et le début de la prochaine ère comme l'été passé.Ça,c'était le meilleur de la nouvelle.

Les changements sont encore en discussion mais sachez que les races sont au rendez-vous pour le rééquilibrage.Les hobbits et elfes des bois entre autre.

Les exodes vont rester tel quel MAIS le système sera différent.Le nombre sera augmenté et au début il se peut bien que le nombre soit infini.

La raison du non changement c'est qu'ils veulent faire des modifications plus grande dans le principe de royaume et de guerre et à ce moment là,les exodes deviendraient une option secondaire.

Pour l'instant c'est tout c'que je sais mais aussitôt qu'il y a du nouveau je vais être mis au courant.

La situation de crise dans la vie personnelle des dieux les a empêchée de bien mettre au point certain changement pour l'ère actuel.Certain changement aurait du voir le jour cette ère-ci donc le système d'exode qui n'avait pas été mit au point.Cette situation de crise ne durera pas éternellement et soyez sûr qu'il y aura d'autre ère.Continuons à les bombarder d'idées et ils manqueront pas de ressource pour nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:01

merci pour l'info shardok Very Happy

tout cas au temps pour moi, je pensais que ça prendrait des semaines pour permettre aux joueurs de restarter... là c'est pire que ce que je pensais... sympa comme tout l'absence de délai pour étudier le futur nouveau guide XD


sais-tu s'il arrivera avant la fin de cette ère ci du coup ? ou bien faudra le consulter et choisir en urgence pendant la période d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:01

Citation :
Les exodes vont rester tel quel MAIS le système sera différent.Le nombre sera augmenté et au début il se peut bien que le nombre soit infini.

La raison du non changement c'est qu'ils veulent faire des modifications plus grande dans le principe de royaume et de guerre et à ce moment là,les exodes deviendraient une option secondaire.

Etant donné que ces "modifications plus grande" ne sont pas pour l'ere prochaine cette raison n'en est pas une, peu importe ce qu'ils veulent faire par la suite pour l'ere prochaine fallait remettre le systeme d'exode...

C'etait LE TRUC SUPER IMPORTANT ET TOTALEMENT INDISPENSABLE QUE TOUT LE MONDE DEMANDAIT, meme ca ils sont passé a coté, si leur rééquilibrage est du meme calibre en terme de réflexion il va encore y avoir des départ de joueurs par paquet de 10 :/
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:57

Morgane a écrit:
sais-tu s'il arrivera avant la fin de cette ère ci du coup ? ou bien faudra le consulter et choisir en urgence pendant la période d'inscription ?

Ce que je peux te dire c'est que je vais recevoir des infos sur les nouveautés du guide au fur et à mesure que le temps avancera.À partir de quand?Combien d'infos? Pour l'instant je peux pas te répondre.

Malkav a écrit:
Etant donné que ces "modifications plus grande" ne sont pas pour l'ere prochaine

C'est c'que j'ai cru comprendre aussi.La véritable raison c'est à cause de leur problème au travail ce qui leur empêche de terminer les modifications sur l'exode du futur.J'attends d'autres explications la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:19

Bah oué mais en attendant qu'il nous remette juste l'ancien systeme ca nous ira tres bien y a vraiment vraiment rien qui presse pour leur "systeme du futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:54

je traduit l'annonce pour ceux qui comme moi préfèrent les messages simples :

TRADUCTION DE L'ANNONCE :

"Vous allez être dégouté:

Pas de pause entre la fin de cette ere et le debut de la prochaine parce que les dieux ont meme plus le temps de faire les changements entre 2 eres qu'ils font depuis toujours : Ils ont juste le temps d'appuyer sur le bouton Erase de la base de donnée

Aucun changements ne sont en discussions car les dieux ont pas le temps de faire des discussions. Les dieux vont quand même faire un grand geste, car depuis 3 ères, ils ont enfin compris qu'il fallait modifier les EDB et les HOBBIT alors peut être qu'ils seront un peu nerfé (ou pas). Le reste, faut pas s'attendre à des changements.

Ouvrez bien vos yeux : les exodes vont rester aléatoires.
- Les royaumes deja construit vont continuer a dominer le jeu free win sur free win : meme pas interessant pour eux.
- Les perdus vont juste plus pouvoir se faire des bons royaumes.
- Les anciens vont pas pouvoir s'organiser et faire de nouveaux royaumes compétitifs.

Bref les dieux ne feront rien, même pas remettre l'ancien systeme d'exode, car on le sait bien ce nouveau systeme d'exode permet de virer toute la multi gestion !! On l'a vu l'ère dernière, sans doute la plus multi gérer All time, tellement y'avait d'absents lol.

La raison du non changement, c'est qu'ils ont pas le temps, et si vous demandez si ils auront le temps a nouveau un jour : et bien on sait pas car ils ont pas le temps de répondre.

Continuez a perdre votre temps sur ce forum en allant jusqu'a faire les modifications vous memes avec tableau proposition de regle, demande clair de retour d'un ancien systeme etc, et vous serrez sur que ça servira a rien, car ils ont pas le temps de regarder tout ça, ils sont meme pas au courrant de ce qu'ils se passent ici.

Bien a vous cher joueur.

Et Pour finir, sachez que les dieux n'ont prévus aucune solution de rechange pour administrer leur jeu, faire de l'interim pendant un temps, engager un partenariat avec les joueurs pour intégrer directement un tableau des races dans le jeu fait et voter par les joueurs, ou tout autre systeme intelligent, car ils ont pas le temps.

A +, si vous voulez une liste de jeux en ligne sympa, faut faire la queue."

Bon voila,

Bah la prochaine ere, ça sera sans doute sans moi si on peut pas faire un royaume sur mesure : aucun interet et le jeu est a l'abandon, ça sera la premiere fois qu'ils prennent meme pas le temps de pauser entre 2 eres pour faire quelques modifs. ça en dit long sur les perspectives d'avenirs.

Dommage, on se sera bien marré sur ce jeu, tout à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:37

Oura tu t'énerve un peu pour rien.

Les dieux vont bien sur prendre le temps de faire les changements.Pas de pause entre les ère ça veut dire que ça durera pas 1 mois comme l'été passer.Surement comme d'habitude avec une semaine de pause,une semaine d'inscription et voila le début d'ère.

Les dieux viennent pas lire le forum c'est vrai(qui pourrait savoir) mais je les mets au courant de toutes vos idées.L'ancien forum étaient régulièrement effacer.Celui-ci non.Toutes vos idées sont compilées et envoyées aux dieux.Peu importe ce qu'ils en font,l'important c'est qu'ils peuvent leur en donner d'autre.

L'exode reste dans le même principe avec quelque nuance mais je suis encore sans réponse pour quelque question,VOS questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:04

Le message dis bien que les exodes reste aléatoires mais que le principe de royaumes sera revu donc les exodes deviendrons secondaires... Oura sa te satisfait pas libre a toi mais moi j'me dis laissons donc ces modifications arriver et jugeons apres avoir vu. Oui cette ere ci est a ch*** mais au debut de l'ere on c'est tous dit bon on y va on essaye sa...Bin on va faire pareil pour la prochaine ere on va voir , on va tester.avec exode Illimité en plus ...sa revient a avoir le choix d aller n'importe ou mais sa aide les nouveaux a se trouver des royaumes ou ils auront du plaisir et sa permet a quelqu'un de quitter un royaume sans dire ahh non c ma derniere exode que faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:17

Moi même a écrit:
Le nombre sera augmenté et au début il se peut bien que le nombre soit infini.

J'ai bien dit au début.Le nombre sera augmenté à combien,on le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:03

ben en tk, il faudra mettre un tit carre blanc dans lequel on peut ecrire le royaume ou on veut s'exoder.. C'est un MINIMUM! sinon peut importe le nombre d'Exode.. on peut pas s'exoder en guerre ni en avant guerre.. alors faudrais faire en sorte de pas pouvoir arriver dans un royaume avec ces conditions la pour pouvoir s'exoder tout de suite, sinon ca va vraiment etre chiant d'etre obliger d'attendre que tout se passe.. mais rendu a ce point, ca serais pas plus simple de juste remettre l'ancien systeme???
Revenir en haut Aller en bas
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 2:03

a moin qu'ils n'aient pas le temps bien sur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalt
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Nouvelle ère   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:58

Sérieux si vous n'êtes pas content arrêtez de jouer.
Des tas de propositions ont été faites aux dieux, ils les prennent en comptes ou non.

Il vont nous proposer une nouvelles ères avec des modif, peu ou beaucoup on ne sait pas encore. Commencez pas à critiquer sans avoir vu la nouvelles version.

C'est bon, pas la peine de rabacher, ils savent que l'on n'aime pas ce système d'exode aléatoire .... c'est eux les patrons c'est donc eux qui décident.

Si votre patron vous refuse une augmentation, vous allez pas le saouler toutes les 5min .... sans risque de vous faire foutre à la porte !

Attendez le guide, et critiquez le en proposant des solutions non proposés.

En plus si vous aimez tant que ça le jeu, soyez heureux de ne pas encore devoir attendre 2-3 mois pour recommencer une ère et de vous trouver des partenaires de jeu.

Joe Alias Irhia
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:16

Mdr Dalton tu m'as bcp fait rire :p
t'as confondu le rapport Client - Vendeur avec le rapport Employé - Patron mais c'est pas grave :p

Citation :
Toutes vos idées sont compilées et envoyées aux dieux.Peu importe ce qu'ils en font,
Bah si c'est justement ca qui importe, ce qu'ils en font et visiblement rien de ce qu'ils devraient en faire

Citation :
Le message dis bien que les exodes reste aléatoires mais que le principe de royaumes sera revu donc les exodes deviendrons secondaires...
Le message dit bien que ca c'est pas pour l'ere prochaine surtout

Donc l'ère prochaine on garde juste le système actuelle avec sa pile de défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 9:23

Enfin bon on va attendre de voir les changements de toute facon, mais je comprends tout a fait Oura, rien qu'avec ce qui nous est annoncé la y a vraiment pas de quoi sauter de joie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:57

Je critique pas les dieux sur tous les points, je vais pas commencer a en vouloir a des gens qui s'occupent de leurs vies personnelles et professionnelles, au contaire.

Ce que je critique, c'est le manque de reaction de leurs parts face a leurs situations et pour le jeu ; ils auraient du s'activer pour trouver des solution d'administration du jeu, des partenariat avec les joueurs pour le contenu, et au moins communiquer avec les joueurs par des annonces ici au lieu de passer leurs messages de maniere indirect, ce que je trouve dommageable pour la communauté.

La on se rend compte qu'effectivement le jeu a des problemes, qu'il est effectivement de moins en moins interessants a cause de ces problemes, et que donc il ne fournit plus l'amusement qu'on en attend.

Les joueurs proposent alors des solutions : toutes les communautés ne le font pas, et ça montre l'interet des joueurs d'expérience pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:47

Y a t'il des nouvelles pour la fin de l'ère ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:12

on est arrivés à la fin des deux semaines données comme délais et y'a pas plus de news... on est encore lâchés dans la nature à pas savoir combien de temps il reste encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:50

cest pas si mal, jimagine que ca va finir dici 1-2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:01

Toujours pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:56

je crois bien qu'ils ont lu le forum puisque ils vont poster ICI les changement d'ere

Jour: 2826
Citation :

YAH La fin de l'ère arrive à grand pas.
La fin est prévue vers la fin de la semaine prochaine‚ date et heure à
confirmer.

Une première série de changements sera bientot disponible dans le forum de
la presse hainyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:57

-_-"

et rebelote pour quasi deux semaines :/
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:52

La fin de l'ère plus précisément est prévu pour jeudi ou vendredi la semaine prochaine.

Pour l'heure c'est pas précisé mais d'habitude ça fini toujours à 23h(heure du Québec).
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:57

Oura, pour faire un message plus simple que Shardock t'as raté ton coup ^^' Il est 4 fois plus long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:10

.... ski c'est passé avec la discuttion lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:16

ou peut on trouver les changement au niveau de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'ère et cles changements. Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ère et cles changements.   Fin d'ère et cles changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'ère et cles changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les changements
» Discussion des changements de la prochaine ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser