Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Info nouveauté - Système de royaume/clan

Aller en bas 
+7
philmat333
Mastri
Shardok
anch
irhia
Malkav
vraiyah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:38

Voici quelques info afin de connaitre ce qui s'en vient.

La programmation du nouveau mode de royaume est en cours.
Plusieurs changements en découleront.

En gros, il y aura des royaumes plus gros, mais composé de clan.

Chaque clan aura la possibilité d'entrer en conflit avec d'autre clan.
Les conflits entre clan de même royaume serviront à déterminer un clan dominant qui verra son chef devenir roi du royaume.
Les conflits avec des clan de d'autre royaume ressembleront au guerre de royaume actuel.
Des guerres en royaumes seront déclaré et des objectifs requérant la coopération de l'ensemble des clans du royaume sera nécessaire. Ici un roi qui sait bien diriger les différents clans sera déterminant.

D'autres nouvelles seront communiqué lorsque le développement sera plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:36

Merci pour les nouvelles Yah ca fait toujours plaisir d'avoir des infos, par contre j'ai des questions et observations sur ce que tu viens de dire :


Est ce qu'on pourra choisir son clan mais pas son royaume ? voir le clan changera automatiquement de royaume de temps en temps ? (ça pourrait être marrant ça ferait qu'on aurait notre équipe fixe quand meme avec nos proches amis tout en ayant a s'intégrer et ou gérer une plus grande équipe sur du court terme)

Si c'est pas un truc du genre par contre je comprends absolument pas ce que le changement va apporter en faite, parcequ'on sera toujours avec les même joueurs dans les même royaumes et qu'il y ait des pseudos "clans" qui ne seront pas utilisé (vu que c'est dans l'intérêt du royaume de jouer de manière uni) n'aura aucun impact sur le jeu.
Tout comme d'ailleurs actuellement les intras ne servent 9 fois sur 10 qu'a faire baisser un équipier qui était devenu trop haut et souhaitait lui même perdre des acres pour pouvoir continuer a cogner en guerre. (et non pas a se cogner vraiment entre nous pour decider du roi ou autre parceque ca tout le monde sait que ca foutrait le royaume en l'air, le choix du roi se fait simplement a la majorité et je vois mal pourquoi ca changerait)

Enfin j'ai p-e pas compris un truc cela dit...
Notamment cette phrase :
Citation :
Les conflits avec des clan de d'autre royaume ressembleront au guerre de royaume actuel.
prete un peu à confusion je trouve, on se demande si tu veux dire que les clans "dominants" de chaque royaume rentrent en conflit (et donc leur royaume avec eux ce qui est donc une guerre tout ce qu'il y a de plus classique). Moi c'est plutot ce que j'ai compris surtout vu ce qui suit :
Citation :
Des guerres en royaumes seront déclaré et des objectifs requérant la coopération de l'ensemble des clans du royaume sera nécessaire. Ici un roi qui sait bien diriger les différents clans sera déterminant.
Ou si tu veux dire qu'il y aura un genre de système de guerre parallèle entre clans de différents royaumes (en plus des guerres entre royaumes)
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:26

Merci pour les infos.

@Malkav: j'ai compris ceci [si ça aide].

- 1 royaume est composé de plusieurs clans [combien???]
Dans ce royaume composé de plusieurs clans, un de ces clans doit être le clan dominant.
De ce clan dominant est choisit le roi du royaume.
Les guerres "interne" à ce royaume détermine le clan dominant.
[ Est ce une obligation de se faire la guerre pour déterminer le clan dominant ?]

Question annexe :
Est ce que les clans auront un représentant, genre "diplomate", pour participer à la gestion du royaume?
Auront il toujours un roi/duc pour leur clan ?


- Chaque clan pourra se battre contre un clan des autres royaumes à la manière des guerre actuelle.

- Les royaumes se rencontrerons dans de "grosse" guerre de royaume.

Question annexe : Lors d'une guerre de 2 royaumes, impliquants plusieurs clans par royaumes :
Est ce que les Clans d'un même royaume pourront se taper dessus durant celles ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:01

Combien de joueur par clan, 15 ?

combien de clan par royaume ( au moins 2 mais cb au max ?)

Est ce que des clans pourront faire des guerres a d'autres clans sans mettre en balance tout le royaume ?

Car si on ne peut faire des guerre qu'entre clan d'un meme royaume puis des guerre qu'entre grand royaume avec plein de clan, on risque de se retrouve rapidement avec seulement 2 royaumes dans le jeu pas plus loll..

Et quid de la repartition des joueurs au depart ?

Aleatoire ? les royaumes actuelles reste en clan ?

Comment reunir des clans entre eux pour faire un royaume ? c'est définit au debut ou c'est les joueurs qui pourront le faire par la suite avec des alliances de clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:52

Citation :
Combien de joueur par clan, 15 ?

J'imaginais plutôt un truc genre 5 joueurs par clans et 3 ou 4 clans font un royaume.
Sinon ce serait complètement démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:22

javoue que 15 joueurs dans un clan cest un peu poussé sa serait comme malkav dit 5 max et 3-4 par royaume. La façon que je comprends cest que les clans qui composent un royaume se font la guerre pour déterminer qui est le chef et le chef doit rallier sous son drapeau les autres clans pour partir en guerre ou laider en guerre contre les autre royaumes qui eux aussi sont composé de clan. ÙDonc au final sa pourrait juste être des guerres de 3-4 contre 1...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:33

Qui a dit qui aurait juste 2 grand royaumes ?

Moi ce que je comprends c'est qui va i avoir plusieurs royaumes,avec plusieurs clans par royaumes et chaque clans va avoir son lot de joueurs.

1 royaume - 5 clans - 15 joueurs par clan.
Il peut i avoir 5 grand royaumes.

Dans un royaume,les 5(ou 6 pour faire 3 guerre de clan égale) clans peuvent entrer en conflit pour déterminé quel clan aura LE roi du grand royaume.Le terme conflit reste à être clarifier.

Maintenant les 5 grand royaumes aurait un roi. Ils pourront se déclarer la guerre avec des objectifs de fou pour les 45 joueurs du royaume.Ça va faire des guerres nucléaire ca.

Les clans du royaumes A peut entrer en conflit avec un clan du royaume B si c'est bien c'que voulait dire Yah.Ça serait des mini guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:31

j'espere aussi qu'il y aura pas 15 joueurs par clan, comme ça on pourra se faire des bonnes teams d'optimisé a 5 6 max.

et puis si y'a 15 joueurs par clans, y'aura vraiment trop peu de royaume, et surtout ça sera n'importe quoi niveau entente entre les joueurs.

Moi par exemple si je suis obligé de jouer avec des 10 ene d'absent nul qui ecoutent rien a rien qui passent leur temps a insulter en quebecois et qui envahisse la messagerie de connerie pas possible il est clair que ça va me gonfler du genre insuportable.

Et ce qui risque de se passer dans ces conditions c'est que si les associations sont pas aleatoires, les meilleurs se mettront avec les meilleurs pour s'eviter des prises de tete pas possible avec des plots, et donc y'aura pas d'autre royaume compétitif ou peut etre un seul autre.

En bref, beaucoup de chose depend du nombre de joueur par clan, si c'est 15 c'est vraiment chaud vu qu'on est meme pas 250 vrais joueurs actuellement et encore.

5 à 8 joueurs par clan, 4 a 6 clans par royaumes, ça, ça pourrait etre sympas... peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:52

Yah à pas parler d'un royaume identique aux option actuel.

Ça peut très bien être un royaume ou les clans composés sont identiques à nos royaumes actuel mais qui se rallient pour une guerre général avec un autre royaume.

C'est comme les état-unis.Ya plusieurs état pour un seul pays avec plusieurs habitant par état.Les états choisit un président et chaque état à son propre gouverneur.Chaque état s'obstine à savoir qui sera le président.

Les conflits doit être un jeu non violent ou si y'a une sorte de guerre ca sera pas une grosse guerre et le plus fort sera washington.Ensuite le président déclare la guerre à l'Irak.

Chaque clan a sa propre messagerie et le roi peut faire un message pour tout le royaume.Y'a des états qui peuvent ne pas être d'accord avec le président et la arrive les conflits.Voila comment je vois ca mais je vois pas trop le but à part de faire des mégas guerres de fou.Chaque clan aura son truc à faire mais ca risque de foutre la mer** avec la multi gestion.Y'en a qui vont être trop actif et faire la moral aux autre qui joue les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:22

Lol j'aurais pas besoin d'aller sur le compte d'un pote partit en week end pour pouvoir etre super actif et te faire la morale si tu joues comme une crepe alors qu'on est dans le meme royaume ^^
Faut arrêter ta fixation la dessus lol, ça devient maladif tu ramènes systématiquement tout les sujets a la multi gestion même quand ça n'a rien a voir :/

Sinon l'idée de clans de 15 joueurs je trouve ça carrément pourri ca tient pas compte de la réalité du jeu en terme de population et ca laissera quasiment aucune possibilité.
Nan des clans de 4 a 6 joueurs ca me parait bien, plutot 4 ou 5 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:05

non mais de toute façon c'est clairement evident.

Admettons on est actuellement 250 vrais joueurs et a mon avis on est moins mais bref.

- Si un clan est composé de 15 mecs :
- Et si pour que ça soit marrant, on met au moins 3 clans dans un royaume, ça veut dire qu'un royaume pompe deja 90 seigneurie lol.

Donc 2 royaumes pompent 180 joueurs.

Et donc vu la population actuelle, y'aurait de quoi faire 3 royaumes et encore lolll.

J'espère vraiment qu'il y aura pas 15 seigneuries par clan, qu'on pourra choisir ses royaumes et ses alliances...

C'est pas le petit concept qui veulent intégrer la, pour ça que ça soit intéressant faut que ça soit bien réfléchit en tenant compte de la population serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:55

Citation :
- Si un clan est composé de 15 mecs :
- Et si pour que ça soit marrant, on met au moins 3 clans dans un royaume, ça veut dire qu'un royaume pompe deja 90 seigneurie lol.
3x15 = 45 (si y a bien que 3 clans par royaume)

Mais bon de toute facon 45 c'est le nombre de joueurs qui savent jouer et sont bien present dans le jeu en gros, si tu rajoutes les joueurs moyens t'arrives a 90 ca fait 2 royaumes apres le reste ca ferait des royaumes fantomes/noob pour la déco.

Dans tout les cas 15 par clans c'est beaucoup trop ca ressemblerait a rien.

Enfin déjà l'autre part importante ce serait de savoir comment seront crée ces clans et royaumes et est ce que les clans seront changé de royaumes régulièrement ou non et est ce qu'il y aura un système d'exode et si oui comment fonctionnera t il ?
En gros on a absolument pas les éléments pour juger de quoi que ce soit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:37

je fait expres de faire pleins d'erreurs dans mes posts pour voir si y'a encore des gens qui lisent loll
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:51

un truc encore mieux a proposer:

gardez vos principes de clans, royaumes et tout cas a une difference pret.

on exode aleatoirement les clans tous les XX heures.

imaginez un royaume composé de gars des meilleurs royaumes. On aura juste le fun de se tapper sur la tete pendant quelques heures mais apres, c'est les autres royaumes qui vont prendre TRES cher.

alors que si on on exode les clans de temps en temps pour reformer les royaumes, ca harmonisera le niveau general de chaque royaume^^

En gros, sout le monde aura droit à son lot de victoire et de defaites...

ci c'est pour que mon clan se retrouve dans un royaumes de fantomes ou des gars qui ne connaissent pas grand chose au jeux, on va repartir sur des deletes de compte et des plaintes pour les exodes...

Edit: pour une fois c'est moi qui fait long yoda^^
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:55

Shardok a écrit:
Qui a dit qui aurait juste 2 grand royaumes ?

Moi ce que je comprends c'est qui va i avoir plusieurs royaumes,avec plusieurs clans par royaumes et chaque clans va avoir son lot de joueurs.

1 royaume - 5 clans - 15 joueurs par clan.
Il peut i avoir 5 grand royaumes.


Jamais de la vie 15 joueurs par clan Shardok! Imagine gérer une messagerie de 75 joueurs avec des grandes gueules! À moins que le système de messagerie soir modifié...

Sinon je suis bien d'accord pour des clans de 5-6 personnes qui sont exodés aléatoirement à toutes les X heures.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:56

Mastri a écrit:
gardez vos principes de clans, royaumes et tout cas a une difference pret.

on exode aleatoirement les clans tous les XX heures.

Oui c'est ce que j'avais imaginé des le départ moi :
Malkav a écrit:
voir le clan changera automatiquement de royaume de temps en temps ? (ça pourrait être marrant ça ferait qu'on aurait notre équipe fixe quand meme avec nos proches amis tout en ayant a s'intégrer et ou gérer une plus grande équipe sur du court terme)

Sinon j'ai du mal a comprendre l'interet des clans, parceque si c'est fixe les mecs se mettraient d'accord de manière démocratique dans l'intérêt commun du royaume tout comme actuellement et au final les seuls guerres seraient entre royaume et non entre clans (les guerres entre royaumes seront surement bcp plus rentable)

J'avoue que me retrouver avec les 3,4 joueurs avec qui je m'entend le mieux dans un même clan et être obligé de changer de royaumes regulierement et de gerer la diplomatie interne et externe les conflits entre clans tout en gagnant les guerres entre royaumes pour lesquels il aura fallu faire en sorte que tout les clans n'agissent plus que comme un seul homme... ca ca me botterait bien, et ca permettrait tout en étant avec nos potes d'être confronter a d'autres types de partenaires et ce en gardant des chances équitables pour tout les clans puisque ces derniers changeraient régulièrement de royaumes.
En plus j'imagine déjà le film si a un moment mon clan se retrouve par exemple dans le meme royaume que le clan de asperge lol

Citation :
Edit: pour une fois c'est moi qui fait long yoda^^
8 lignes t'appelles ca long ma poule ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:46

etant donné mon etat de fatigue actuel, je dirai que plus 3 lignes c'est le max apres je garantie plus une lecture correct^^

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai meme pas fait gaffe que tu avais fait le commentaire que moi sur les exode, t'as depassé les 3 lignes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:01

moi j'espere pas que ça sera aléatoire parce que j'ai franchement plus envie de jouer avec des gens fantôme ou qui sont plus nuls que ma grand mère j'ai fait de l'enseignement du jeu a chaque fois et maintenant j'en ai marre.

ou alors je vais me faire des banques de tuto sur l'eco l'armée et tous les trucs et astuces, et les balancer en copier coller partout.

Mais imagine tu tombe dans un royaume avec 3 clans de mega absent, tu pleure.

Ou pire tu tombe dans un royaume ou les clans sont tellement idiots qu'ils font exprès de lose les guerres de royaumes, c'est tellement possible avec cette communauté lol...

enfin bref, j'espere que ça sera pas aléatoire et qu'on pourra choisir ses alliance parce que j'aurais plus la patience nécessaire maintenant.

Et evidemment qu'on sera pas 15 par clans, sinon c le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:21

Citation :
Mais imagine tu tombe dans un royaume avec 3 clans de mega absent, tu pleure.

C'est pas grave 150h plus tard t'as rechangé de royaume par exemple.
Et puis tout les clans seront dans le même cas donc la chance tourne, faut juste que la rotation se fasse suffisamment souvent.

En plus la multi gestion sera limité a l'interieur des clans et non plus des royaumes ca c'est plutot positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:48

Malkav a écrit:
Citation :
Mais imagine tu tombe dans un royaume avec 3 clans de mega absent, tu pleure.

C'est pas grave 150h plus tard t'as rechangé de royaume par exemple.
Et puis tout les clans seront dans le même cas donc la chance tourne, faut juste que la rotation se fasse suffisamment souvent.

En plus la multi gestion sera limité a l'interieur des clans et non plus des royaumes ca c'est plutot positif.

Voila en effet quelque chose de positif oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:53

tant qu'on a pas plus d'infos et de retour des dieux, il est difficile d'aller plus loin dans les retours.

Pour moi les grosses interogations c'est :

-> liberté des joueurs de choisir avec qui ils jouent
-> Adéquation entre le nombre de joueur d'hainyah, et le nouveau systeme pour permettre un jeu dynamique et plusieurs royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 6:39

Le système de royaume est presque terminé.Reste à faire le système de conflit/guerre.

La messagerie:
Le système actuel va rester pour l'ensemble des clans et un nouveau système sera créé pour les grands royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:44

Rassure moi les clans seront pas de plus de 6 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:02

Aucune idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 6:51

Quelque petit news pour vous soulager de cette impatience incomparable Razz

D'abord j'ai reçu pour la 1ère fois un commentaire sur le tableau de Benzen et comme j'le disais et que j'étais sur,les dieux lient vos suggestion et même s'ils répondent pas c'est pas parce qu'ils s'en foutent mais parce qu'ils ont rien à dire pour l'instant.
Il y a pas une page de réponse mais cela est assez pour dire que certain élément vont lui servir.

Avec les nouveaux éléments qui s'en viennent, il y a le fait que lors de l'inscription, le choix de la race/magie/voleur peut influencé sur les royaumes possible à choisir.

En gros, il va y avoir 6 royaumes, chaque royaume donnera un avantage à tous ses seigneurs. Cependant chaque royaume a des critères de race ou/et magie et/ou guilde (pour cette première ère seule les races seront un critère de sélection). Donc, pour augmenter la complexité de choisir une race, il va falloir regarder pour un royaume, la combinaison de race particulière et le bonus de royaume.
Grosso modo, chacune des races aura la possibilité de 3 royaumes.

Yah va regarder attentivement les races pour les équilibrer et ne pas les favoriser plus qu'un autre.Ça risque d'être du boulot.Attendez-vous pas à un miracle sur vos attentes mais ca va probablement être mieux que cette ère-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Info nouveauté - Système de royaume/clan Empty
MessageSujet: Re: Info nouveauté - Système de royaume/clan   Info nouveauté - Système de royaume/clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info nouveauté - Système de royaume/clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le systeme de Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser