Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début de l'ère

Aller en bas 
+12
irhia
Minus
gleen
stephane
syskey
Zentarym
Shardok
NineLives
Pouilleux
Mastri
Valas
BenZen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:40


18 nov 09

Départ du moteur du jeu‚ jeudi le 19 novembre.
Le moteur sera démarré vers 23h30 pour avoir le premier changement d'heure
à minuit.


7 nov 09
Le début de l'inscription sera retardé d'une semaine ainsi que le début de l'ère. Inscription Jeudi le 12 novembre.


5 nov 09
La prochaine ère arrive à grand pas. Étant donné des contraintes extérieurs, nous n'avons pas intégré la totalité des changements que nous voulions apporter. Cette ère sera un intermédiaire en vu de la prochaine ère qui apportera d'autre changement important surtout situé dans les guerres.

Bonne ère à tous.


4 nov 09

Le nouveau guide est maintenant disponible. Il est possible que d'autres changements soient apportés.

L'inscription sera disponible jeudi ou vendredi en fin de soirée.

Le début de la prochaine ère se fera vers la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 4:44

ça va être une ère certainement courte et l'occasion de proposer un système stable et fiable pour l'ère suivante
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:35

bah franchement, j'espere qu'elle sera courte car elle sent le gaz cette ère^^

Sinon, dans l'autre topic, j'ai posté les lignes majeures d'un system qui pourrait etre bien sympa.

@Benzen, puisque tu semble etre en relation avec les fieux, viens voir ma proposition, elle peut etre assez fun et elle permet aussi de regler un tas de problèmes d'un coup^^

Ce n'est pas un concepte qui peut etre appliquer rapidement mais, le temps de cette ère je pense que les fieux peuvent coder tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:56

Valas, t'as deja vu un exemple ou les dieux ont tenu compte vraiment des avis des joueurs ?

La ils démontrent une nouvelle fois qu'ils ont pas le temps de réfléchir aux changements qu'ils font, qu'ils vont lancer une ere en sachant eux meme que c'est pas finit, et qu'ils preferent la lancer comme ça plutot que de finir quelque chose dont ils sont sur...

Ils prennent encore le risque de perdre une partie des joueurs (deja tres réduite) si jamais l'ere se revele etre totalement foireuse et s'ils ont pas pris le temps de faire un minimum de test sur leurs nouveaux concept.

On verra bien, mais ça inspire pas confiance dans le jeu c'est dommage quoi.

Pourquoi ne prennent ils pas le temps de mettre en place ce qu'ils voulaient ??? Une ere c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleux
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu
Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre
Race : Humain

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:48

Ce qui serait bien, c'est que s'ils sont si pas sûrs que sa de leurs coups parce qu'ils ont pas finis les changements, au pire ils faissent une ère courte. Genre une ère de test. si tous les joueurs sont au courant, on va jouer à fond pour pouvoir tester toutes les races et ensuite proposer les changements qui seraient bien et les dieux vont aussi sans doute en voir que l'on a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:23

BenZen a écrit:
Cette ère sera un intermédiaire en vu de la prochaine ère qui apportera d'autre changement important surtout situé dans les guerres.
BenZen a écrit:

Le début de la prochaine ère se fera vers la fin de la semaine prochaine.

Et voila on va avoir une petite ère d'une semaine, so arreter de dire qu'on va avoir une autre ère interminable...

Btw testé en sachant que il va ravoir des changements majeur cest soso Razz
Revenir en haut Aller en bas
NineLives
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : 3:10
Style : population mania
Race : grargouille

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:43

non, je crois qu'il veux dire que l'inscription se fait cet semaine et que l'ère débute vrm la semaine d'Après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:45

Woua, serieux si c'est vraiment comme tu dit, putin que je vois pas l'interet de lancer une ère quand les changement sont pas a points.... C'est certain qu'on va encore perdre des joueurs des st'ère la.

Serieux les dieux, ou yah??, prenez le temps qui faut pour finir les changements comme faut et nous présenter une ère ou ya un minimum d'équilibre entre les races. Lancer l'ère avec ce que le guide nous presente, va être monotome en siboire encore. On va être pogner avec les 3-4 même race quand y'a une douzaine de possibilité...

Ah que je m'ennuit du bon vieux temps ou on était 1200 et qu'il y avait présence de TOUS les races et ce dans quasi chaque royaume..

Ha la nostalgie.....


BTW tout sa pour dire. Startez pas l'ère avec la moitié des changements implanter.... La Communauté va encore en manger un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:49

J'ai demandé des explications à Yah mais je pense qu'intermédiaire veut dire une ère de test en attendant que Yah finisse ses codes et soit prêt pour les implanter dans le jeu.

L'info à été saisi dans le domaine de l'oracle.Le lien se trouve sur la page d'accueil.Malgré que ce site ne sert plus vraiment à grand chose,Yah continue de poster des infos la.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
NineLives
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : 3:10
Style : population mania
Race : grargouille

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:51

BenZen a écrit:
5 nov 09

L'inscription sera disponible jeudi ou vendredi en fin de soirée.
je suppose que sa va être vendredi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zentarym
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 14
Royaume : 2.2
Style : on décriss tout
Race : orc bad asss

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:57

Moi j'ai pour mon dire que on est la pour s'amuser pi que quelque soit ce qui va se passé j'ai l'intention de me faire du fun a jouer. c'est énormément de job a faire ca ici pi chui sur qu'il a une vie aussi a l'extérieur même si c'est un dieu. A la place de chialer comme pas possible sur tout pi sur rien trouvez vous ce que vous alez jouer pi vos comentaire d'enfant gâté gardez les pour vous

PS: Je tien a m'excusé d'avance pour ce que je vien de dire mais la faut ca finisse les enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:54

@Zentarym

+1 je suis totalement d'accord avec toi. Enfin un commentaire censé sur ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 26
Royaume : The 14th
Style : Attaquant
Race : Maléa

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:44

Tout a fait d'accord aussi sur l'affirmation, ce qu'il faudrait cependant c'est de la main d'oeuvre. Dans une des rubriques il y a quelqu'un qui s'est proposé pour faire de la programmation. Je crois qu'une relève supervisé s'avèrerait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:49

Zentarym a écrit:
A la place de chialer comme pas possible sur tout pi sur rien trouvez vous ce que vous alez jouer pi vos comentaire d'enfant gâté gardez les pour vous

Wow tes drole toi...
Ta un jeu et ta une communauté. Quand ta sa faut tu t'organise pour demander a ta communauter la dose qu'ils demandent.. Sans communauté le jeu meurt et au final y'a pu rien.

Et se qu'on dit comme chiallage denfant gaté (si seulement sa pourrais être le cas... -_-) sa reste des suggestions pour redonner du peps au jeu, car oui jouer a 3 race sa craint..

Btw si tout le monde se la fermerais, on décollerais une autre ère médiocre et on passerait de quoi 300 joeurs?? a 150 joeurs tellement sa sera pas attrayant...

Anyway fini de parler, verra ben ce qui va arriver monkey
Revenir en haut Aller en bas
gleen
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 22
Royaume : 2:6
Style : Attaquant
Race : Malea

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:58

Oui c'est moi qui me suis proposé. L'aide a été apprécier de la part de Yah, mais pour le moment, me montrer tout ce qu'il y a avoir le ralentirais plus qu'autre chose.

Une fois le rush passé, je vais voir s'il veux qu'on regarde ça ensemble pour les futures ères.
Revenir en haut Aller en bas
NineLives
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : 3:10
Style : population mania
Race : grargouille

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:00

Le début de l'ère a du retard. Espérant que c'est pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 6:20

propose lui le truc dont j'ai parlé dans les autres topics. Si il se penche dessus un peut, il trouvera les grandes lignes de ce qui rendra la jeux beaucoup plus attractif et interessant. Ca reglera aussi un bon nombre de problème sans avoir grand chose a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:56

@ninelive ca devait surement etre jeudi vendredi dla sem prochaine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:59

J'ai eu aucune nouvelle sur le début de cette ère intermédiaire. Pas de commentaires,ni d'info. N'oubliez pas de repasser le guide pour ne rien manquer sur les changements. Va falloir attendre,encore. Peut-être bien que c'est la semaine prochaine Razz ou l'autre après scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:26

Il est indiqué 05 novembre 2009 ici
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 83
Royaume : 2.2
Style : Offensif
Race : On verra

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:07

syskey a écrit:
Il est indiqué 05 novembre 2009 ici

Qui a dit 2009?

Blague à aprt, c'est sans doute jeudi qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 26
Royaume : The 14th
Style : Attaquant
Race : Maléa

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:03

Ils ont pas l'habitude de sauter une semaine quand il dise une journée précise, mais bon, c'est tout de même chose possible, et ca ressemble plutot à ca! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:38

7 nov 09 Le début de l'inscription sera retardé d'une semaine ainsi que le début de l'ère. Inscription Jeudi le 12 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 7:59

Les dieux n'ont jamais dit que l'ere serait de courte durée, ou que ça serait une ouverture du jeu en béta pour tester les nouvelles fonctionnalités, ils ont juste dit qu'il s'agirrait d'une ere intermédiaire en terme de règles du jeu, et qu'ils intègreraient la totalité de ce qu'ils voulaient faire pour l'ere suivante.

Faut savoir lire le français...
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:36

T&G a écrit:
Les dieux n'ont jamais dit que l'ere serait de courte durée, ou que ça serait une ouverture du jeu en béta pour tester les nouvelles fonctionnalités, ils ont juste dit qu'il s'agirrait d'une ere intermédiaire en terme de règles du jeu, et qu'ils intègreraient la totalité de ce qu'ils voulaient faire pour l'ere suivante.

Faut savoir lire le français...

Il avaient tenue un discours quasi identique il y a 2 ères lors de l'intégration dans le jeu de l'exode aléatoire.
Hors, l'exode n'a été qu'un élément perturbateur, et aucun autre changement majeur n'a eu lieu depuis.

Attendont de voir ce que nous ont concocté les dieux pour celle ci, on aura tous le loisir de dire ce qui ne nous plaît pas une fois l'ère commençée.
On sait bien que ça les fera pas changer le jeu, mais au moins ont aura participé à son évolution en détaillant et critiquant le nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'ère Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser