Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début de l'ère

Aller en bas 
+12
irhia
Minus
gleen
stephane
syskey
Zentarym
Shardok
NineLives
Pouilleux
Mastri
Valas
BenZen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:48

jespere quil prendront le temps de bien finir de tout regler avant de restarter le jeu

perso jaime mieux attendre 2-3 sem de plus plutot que de jouer sur une patente a moitié amanchée
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 6:45

L'ère a été retardé sur demande (la vôtre) pour permettre d'intégrer des changements supplémentaire.L'ère sera complète mais avec des changements manquant comme Yah l'avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:29

Très bonne décision des Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleux
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu
Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre
Race : Humain

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:27

Bonne décision mais question: quand tu dis retardé, est-ce que c'est plus que ce qui est déjà annoncé sur le domaine de l'oracle, ou c'est jeudi le 12 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:28

L'ère commence bien ce jeudi,12 novembre.

L'heure est habituellement à 23h/QC - 5h/FR mais ca reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:17

Le début de l'inscription sera retardé d'une semaine ainsi que le début de l'ère. Inscription Jeudi le 12 novembre.

dab c a 22hrs au Quebec me semble.
Me fou que ce soit plus long, mais faudrait arreter de donner des dates irrespecter. Me met a la place d un nouveau qui regarde juste pour voir. Il voit que ca doit commencer le 12, on est le 12....et rien.
Reviendrait-il ce nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
NineLives
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : 3:10
Style : population mania
Race : grargouille

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:20

humm c'est pas mal tout le temps 23h. les fin comme les début d'ère
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleux
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 36
Royaume : Euh... vu le nouveau système, je sais pu
Style : Vargeur dans le tas et prêt à manger les contre
Race : Humain

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 1:31

Nine lives a raison. C'est généralement 23h
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:02

!C'est normal que les exodes ne soient pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:30

Les exodes sont impossibles avant les 2 premiers jours d'existence du compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Avalon
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 55
Royaume : 2.48
Style : TAPERRRRRR
Race : Mort vivant

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:37

Dc autant dire qu'ils sera pas possible de se rassembler vu que maintenant le nombre de joueurs est limites.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:48

Pour l'instant mais au début comme ca avec la tonne d'inscription c'est clair que ca sera pas évident de rejoindre un clan si celui-ci se rempli avant le début de l'ère.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:08

Pour le moment on ne peut se rassembler. En supposant qu´on y arrive avec les exodes.
Est ce qu´ a l´ ere prochaine tous recommence?
Pourrait on esperer que les reincriptions prochaine nous renvois dans dons clan respectif.
Si tels n´est pas le cas ... Encore une fuite en avant de joueur sera a prevoir, on en a deja perdu avec ce renouveau... Ineluctablement, ere apres ere, le chiffre de joueurs diminue, des multi y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 5:35

@irhia

Si on adopte mon system, on peut dire adieux aux mulis!!

Ils ne serviront plus a rien du tout et, on ne sera plus emmerdé non plus par les soit disant "alliances" entres royaumes/clans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:08

moi au contraire je trouves que ca apporte du renouveau le fait de ne plus pouvoir se regrouper aussi aisément, sa va peut être arrêter ce clivage entre joueurs d'expérience se regroupant entre eux et laissant les joueurs inexpérimentés à la dérive tel de la "chaire à canon"

on va peut être enfin avoir des royaumes homogènes et une multiplication des royaumes/clan compétitifs autres que les éternels 5 ou 6 royaumes qui "reignaient"
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:31

entièrement d'accord avec Kentauroi, un système qui implique en même temps tous les clans et disperse un peu les no-life, ça va rééquilibrer les groupes et les multis auront beaucoup de difficultés à rester debout correctement vu que dorénavant les guerres impliquent TOUT le MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:31

vous etes en train de dire qu'on peut pas aller dans le clan qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:42

Si bien sûr, je pense que ce que Valas et Kentauroi veulent dire, c'est que les bon joueur vont devoir jouer avec d'autres joueurs moins expérimentés, comme ils sont dans un royaume de +ou- 10 clans.
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:16

Ya toujours le risque que certains seigneurs vont vouloir tasser des joueurs de certains clans pour pouvoir reunir leur sien.
Perso, mon clan etait deja formé depuis un bout, mais je le separe en 2 afin d inclure des nouveaux joueurs qui semblent motivé a apprendre ce jeu.

C bien de devoir inclure des nouveaux, faut juste que les anciens participent un peu a leur donner envi de continuer les prochaines eres et ensuite, ce sera bien plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:32

Ce que je crois surtout, c'est que des nouveaux dois pas y en avoir plus de 20 sur tous les joueurs. Y a beaucoup de faux nouveaux, qui sont tous simplement des Multi d'autres joueurs, qui vnt servir de frigo ou de défouloir.

Je vois pas en quoi le nouveau système va réduire les multi. Au contraire, tu crée 5 comptes ou plus que tu recommence jusqu'a ce qu'il soit dans le même clan, ou tu attends la seconde heure et tu les exodes vers un clan avec 5 ou 6 place libre !

Qui t'en empêche ?

En ce qui concerne le mélange, je suis contre!7
Non pas parce que je veux pas jouer avec des nouveaux, mais parce que je veux jouer avec mes amis, et que parmi eux, il y a des joueurs de tous niveaux, nouveaux, anciens, présent, semi présent ...etc...sans but d'être les meilleurs, ainsi que des gars qui ne sont pas du même cercle IRL et que nous apprenons à connaitre.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Chevalier
Chevalier
Valas


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 48
Royaume : Sombre
Style : Libéral
Race : Elfique

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:17

irhia a écrit:

Je vois pas en quoi le nouveau système va réduire les multi. Au contraire, tu crée 5 comptes ou plus que tu recommence jusqu'a ce qu'il soit dans le même clan, ou tu attends la seconde heure et tu les exodes vers un clan avec 5 ou 6 place libre !
[/u]

On l'a dit quelques heures auparavant, ce système va impliquer TOUTES les seigneuries contrairement aux ères précédentes, il faut le dire en quelle langue?

irhia a écrit:

En ce qui concerne le mélange, je suis contre!7
Non pas parce que je veux pas jouer avec des nouveaux, mais parce que je veux jouer avec mes amis, et que parmi eux, il y a des joueurs de tous niveaux, nouveaux, anciens, présent, semi présent ...etc...sans but d'être les meilleurs, ainsi que des gars qui ne sont pas du même cercle IRL et que nous apprenons à connaitre.[/u]

Tous les joueurs bons, anciens ou mauvais n'ont pas la chance d'avoir leur petit cercle d'amis parce qu'il n'en surement pas eut l'occasion, donc tes propos au sujet du mixage se résument à un individualisme et un certain égoïsme de ta part! Tu as ton petit confort et tu ne veux plus le partager, c'est comme les riches et les politiciens qui, une fois bien planqués, vont passer leur temps à baratiner le peuple à leur profit en usant de leur pouvoir déjà acquis et en s'assurant que le peuple garde la corde au coup et ferme sa bouche... et surtout faut pas toucher à leur royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:58

Mais non valas, il est important dans un jeu online de permettre aux joueurs de s'organiser eux meme en Equipe, Irhiah a raison la dessus.

Faut arreter avec ces histoires d'egoisme etc, y'a aucun egoisme a vouloir jouer avec certaines personnes.

Tu viens pas sur un jeu pour le subir, tu viens sur un jeu pour faire des connaissance en t'amusant oui, mais aussi pouvoir choisir les gens avec qui tu jous, car on le sais, tu peux pas t'entendre avec tous le monde.

Moi par exemple, je vais pas me faire ch*** a apprendre a jouer a des dizaine de mec que je connais pas et avec qui j'ai pas sympathisé, j'ai deja donné c'est bon...

Et de toute façon vais jouer dans une optique solo le temps d'etre dans un truc coherent ou tous le monde est la, ça sert a rien de vouloir organiser quelque chose avec 5 absents ou multis et 4 mecs qui savent pas jouer.

Et meme si tu tombes sur des mecs qui savent jouer un minimum, t'es meme pas sur que ça soit pas des gros cas Sos en définitive lol.

De toute façon, des exodes en masse, va y en avoir, et des clans opti va y en avoir aussi.

je sais pas ce qu'ont prévu de faire les joueurs du 14 du 33 ou 18.
Ceux du 4 on sait qu'ils jouent plus ensemble, mais les autres ? ça m'etonnerais pas qu'il y ai des clans dominant réel, et si j'etais a leur place et si j'avais encore envie de play, c'est ce que je ferais.

Donc pour l'instant, je vais jouer solo et voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Clodion
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 43
Royaume : Loin la-bas
Style : On verra
Race : Elf Noir

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:25

Il est certain que ya déja des clans de crée.

Ya une coupe de 14th et de Samourai que g remarqué. Ils se regrouperont certainement.

Perso, j avais mon Clan aussi. Par contre, je vois que je ne pourrai pas amener tout mes pots que je voulais avec moi. Mais je suis ouvert a acceuillir des nouveaux motivés, alors g reformé mes affaires en conséquence.

Je trouve cette idée de Clans plutot bien. Comme déja mentionné, cela va mieux permettre aux nouveaux joueurs de s intégrer a un groupe. Ya l ennui que certains roi pourraient etre tenté de sortir par la force des joueurs en trop selon eux.


De toute facon, on va bien voir ce que ca va donner ces clans ds peu de temps.

Ya aussi les Clans dominant qui seront intéressant de voir....

Moi, je dis bravo aux Dieux pcq vs arretez pas de critiquer tout ce qu ils font et malgré tout, ben ils gardent le jeu ouvert et tentent des expériences pour le remonter. Je c que c pas tout l monde qui les critiques, mais ceux-la savent qui ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:02

@valas:
J´ai quand meme le droit de donner mon avis sans critiquer autrui et sans avoir à subir de reflexion déplacé. Tu ne me connais pas... Notre royaume [ex 33] sommes un groupe de joueurs qui se connaissent au dela de HH hormi des recrues faites dans hainyah qui sont pas toujours les même d´ère en ere.

Et si nous jouons a HH ou d´autres mmo, c´ autant pour le jeu que pour l´ esprit du groupe.

Pour les multi: ouvre les yeux certains clans ne sont pas en train de s´ organiser. C´ est ecrit ici beaucoup vont se la jouer solo, et bien que tous le royaume doit oeuvrer dans le même sens les multi auront toujours la belle vie et lors des guerres de royaumes.... Y aura toujour une cibles facile pour up les différents objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:15

Valas a écrit:

Tous les joueurs bons, anciens ou mauvais n'ont pas la chance d'avoir leur petit cercle d'amis parce qu'il n'en surement pas eut l'occasion, donc tes propos au sujet du mixage se résument à un individualisme et un certain égoïsme de ta part! Tu as ton petit confort et tu ne veux plus le partager, c'est comme les riches et les politiciens qui, une fois bien planqués, vont passer leur temps à baratiner le peuple à leur profit en usant de leur pouvoir déjà acquis et en s'assurant que le peuple garde la corde au coup et ferme sa bouche... et surtout faut pas toucher à leur royaume...

C´ est mal de faire se genre de parrallele!
Ces amis il sont pas arrivés tous seuls certains d´ entre eux jouent ensemble depuis 8 ans.
Pourquoi devraient on s´ empêcher de continuer à jouer ensemble?
Parceque d´ autre n´ ont pas cette chance? Qui est l´ egoiste alors?

Quand au parrallele sur les riches, sans faire du politiquement correct tous les riches ne sont pas des héritiers... Mais aussi des gens qui se sont donnés des moyens d´en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de l'ère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de l'ère   Début de l'ère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'ère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser