Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:26

si je puis me permettre le general devrais aussis gagner des points lorsque une attaque n'est pas repoussée apres tout lapprentissage est une forme d'experience

neanmoins ca ne doit pas etre trop gros comme points non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:49

Il n'y a rien de touché pour les attaques non repoussés. Le xp du général défensif prendra plus de xp uniquement s'il repousse une attaque. S'il ne repousse pas, le taux ne change pas. Il reste comme avant. Rien n'est définitif tant que le jeu n'est ps en ligne. En fait, c'est le même principe que le général offensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:27

Je viens de découvrir un bug énorme. Vous vous rappeler de la fois ou un joueur avait fait 3 mages-voleur dans la même heure ? eh bien ca n'arrivera plus Razz

Wow je viens de découvrir énormément de bug au niveau des attaques. On ai encore chanceux de ne pas avoir été victime ou bien on l'a été et on s'en ai pas aperçu. Trop de copier coller ca donne des bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Invité
Invité




Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 5:56

C'est cool de voir que certains bugs vont disparaître.

Shardok, on est tous avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:34

Peux-tu nous donner quelques précisions sur les ex-bug ? Ca nous intéresse je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:56

je ne crois pas que des precisions sont necessaires,

mieux vaux dans l'interet de tous de limiter les informations sur ces bugs

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:51

Ahhhh j'ai telllllllllllement hate de recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:43

Je ne donnerai pas plus de précision sur les bugs pour ne pas donner des idées aux malfaiteurs. Par contre, je vous donnerai l'heure juste sur ceux que je réparerai aussitôt que je les trouvent. J'en ai réparé quelque-un qui n'ont pas été déclaré ce qui fait que ca passera inaperçu. Pour l'instant, tous les bug connu ou presque se trouvent sur le forum et toute l'information que je donnerai est sur leur réparation. Si vous connaissez des bugs,failles ou autre et que personne a parlé, veuillez me contacter soit par mail ou MP.


Dernière édition par Shardok le Mer 16 Fév 2011 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
pouletus
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 2
Royaume : 1
Style : dévelopement économique et magie
Race : humain

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:26

ça fait plaisir y a du mouvement...
alors ça va vraiment reprendre
cool...
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:32

sans faire le rabajoie, reprenons la noblesse ou ce qui va y ressembler sur des bases neuves. quittes a reprendre le jeux de 00 autant le faire a fond.
nombreux etaient les joueurs qui s'en cognaient de la noblesse, moi le premier^^
Ca permettra surtout d'aider certains joueurs a ne pas penser à gonffler pour aller chercher une noblesse et a partir un peut plus au casse pipe comme tout le monde (je nomme personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:04

La noblesse tu va l'avoir par ta façon de jouer que tu le veuille ou non. Razz
N'oublie pas que celle-ci ne se gagnera plus par les même condition qu'avant. Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire. Les avantages ne sont pas encore définit.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:38

Si ta nouvelle methode peut eviter les 'operation baleine' de certain et de se retrouver avec des gars dans ton equipe qui ne sorte que quand la guerre est finit, ca me va tres bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:36

Plusieurs personne sont inquiet quand à la récupération de leur compte, principalement ceux qui ont du privilège, oracle et noblesse.

Je peux vous dire avec exactitude que si:

(dans tous les cas qui vont suivre)
-vous avez un e-mail valide utilisé dans Hainyah, vous allez récupérer votre compte à coup sur

-même si vous avez supprimé votre compte par l'option supprimé, vous allez récupérer votre compte.
-même si vous avez supprimé votre compte par l'option réinscription, vous allez récupérer votre compte.
-ou si vous vous rappelez de votre nom d'utilisateur et mot de passe, vous allez récupérer votre compte.

Il y aura problème si:

-vous avez été supprimé par le temps d'inactivité. Je ne peux savoir en ce moment comment le moteur supprime les comptes car je n'ai pas encore le moteur pour tester. Si il supprime de la même manière que les 2 options de suppression, le problème ne se posera plus. Vous allez récupérer votre compte.

-vous avez changer de e-mail et que vous avez oublié ou plus accès
-ou si vous vous rappeler plus de votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Autre:

-Je ne sais toujours pas comment je vais procéder pour les mots de passe oubliés uniquement. Je dois tester quelque chose quand j'aurai accès au serveur.
Je vais faire tout ce qui est possible de faire pour que vous récupéreriez chacun vos compte.
-------------------------

Pour les comptes gratuits sans noblesse, j'espère qu'il est inutile de vous dire quoi faire Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:50

En recrer un?
J'ai la bonne reponse? j'aurait une bonne note m'sieur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire légendair
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Royaume : 2:4
Style : mage
Race : elf noir

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:23

et si j'ai supprimé mon compte pas la derniere ere mais l'autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:21

Wow, je vais sur l'ordinateur hier soir et je surf sur Internet, je décide d'aller voir sur hainyah.com si ça existait toujours. Je vais sur la presse hainyenne et je découvre que Hainyah va reprendre. Quelle belle surprise.

Merci énormément Shardok pour tout ton travail et ta persévérance, je vais faire mon possible pour recruter des nouveaux joueurs.

En lisant sur le sujet actuel, je vois que plusieurs sont inquiets par rapport à la possibilité de multis comptes. Selon moi, ce n'est pas primordial pour l'instant, on doit vraiment retourner à l'essentiel du jeu et le rendre excitant à nouveau. Nous sommes probablement plusieurs qui ont des petits frères qui veulent essayer le jeu car, nous grand frère, nous y jouions. Avec le temps, on trouvera une façon d’accommoder tout le monde.

Je suis un peu contre l'idée de parrainer un nouveau pour de l'argent, cependant, je serais pour l'idée de parrainer un nouveau pour le simple plaisir et qui sait, donner un petit bonus ici et là un peu comment les monuments à 3-4%.

J'amène également l'idée de faire une "beta" d'environ 400-500 jours pour tester les nouveaux codes, les bugs possibles etc.

P.S. J'invite les anciens du 2:14 à se rebatir un clan/royaume

14th Survivor
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:26

Je ne sais pas ce que faisait Yah avec les comptes supprimés des ères précédentes. Lorsque j'aurai les données des joueurs, j'aurai plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:38

Allez j'ai déjà convaincu 3 anciens joueurs de revenir ^^ Rendons à HH sa gloire d'antan!
Et courage Shardok on est tous derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 5:40

Ca m'a pris énormément de temps mais j'y suis arrivé. J'ai tout remit en ordre les pages de combats. J'ai rencontré énormément de trouble que j'ai réglé. Il y avait plusieurs manque de calcule selon les types d'attaque et quelque erreurs de syntaxe au niveau des pertes d'unités. En gros tout le temps que ca m'a prit était pour mettre plus de lisibilité dans ce bordel Razz Maintenant c'est tellement propre que ca va être un jeu d'enfant faire des changements.

En ce moment il me reste l'attaque raid à tester et il va falloir tester tous les calcules avec tous les possibilités d'attaque et de défense de tous les types d'attaques pour être sur que les calcules sont bon mais ca je ferai ca avec le temps.

J'ai remarqué aussi qu'il y avait des différences entre l'oracle et les calcules du jeu.
J'ai hâte d'avoir les codes et mettre ce programme à jour.

Au niveau des magies, la encore j'ai remarqué beaucoup d'erreur mais contrairement au combats, ceux-ci n'affecte pas le bon fonctionnement du jeu.
Je ferai donc la mise en ordre plus tard.

À part ca l'ensemble du jeu fonctionne normalement. Je vais maintenant me lancer dans de vrai changement et vous bombarder de nouvelles ca va être génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:22

Je savais que je ne pouvais pas manquer d'attaque, c'était donc le jeu qui dérappait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:24

ceci explique mieux cela effectivement Very Happy

Je comprend mieux certaines foirades aussi.

Bon les gars, qui peut payer un coup a shardok pour tout ca, c'est pas que le billet d'avion est couteux mais...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:20

Courage Shardok courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:32

Pour vous faire patienter en attendant, voila à quoi va ressembler vos nouvelle dorénavant.

10 - GRAND MALHEUR!!! Une attaque provenant de la seigneurie hhhhhh . Son armée a pris possesion de 57 acres. Voici le compte rendu des pertes:
Guerrier:0
Sentinelle:0
Archer:2
Elite: 38
Voleur:0
Les pertes ennemis se chiffrent à 150 Unité(s)
Les pertes ennemis fait par baril de poudre: 6521 Unité(s) 1:10



10 - FÉLICITATIONS!!! Vous avez repoussé une attaque suicidaire provenant de la seigneurie hhhhhh . Aucune perte militaire dans votre camp tandis que dans le camp ennemi les pertes se chiffrent à 50 unité(s) et 0 unité(s) détruite(s) par les barils de poudre. 1:10


9 Des espions ont détruit 1 armes à vos archers. Désarmés ils retournent mendier. Vos informateurs ont aperçu des voleurs de la seigneurie hhhhhh dans les limites de vos terres. 1:10

Que remarquez-vous de différent ? Y'en a 3.





Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:30

1- vert
2e la numérotation
3- Désarmés ils retournent mendier.

exact Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:49

les dommages monstrueux des barils de poudre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser