Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:47

Bah, si mon idée est si stupide que ça, laissez la faire.
Je croyais que le forum servait à exprimer notre opinion et à apporter des suggestions et non à dire que l'idée est mauvaise pour X et Y raison.
On verra comment l'ère va se dérouler

P.S. Je ne pleurais pas, seulement défendre mon point et je ne suis pas le seul des 14th à le penser, même si j'ai perdu contact avec les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:28

Tout ce que tu dis 14thsurvivor n'est pas pour rien. Même si ca plait pas aux joueurs qui lisent tes messages, sache que ca peut apporter d'autre idées. Il y a quelque chose de prévu la dessus que je vais parler plus tard. Pas exactement comme ton idée mais quelque chose qui va comblé le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:57

Encore une idée de dingue pour l'apres guerre^^

Mettre en place un truc automatique genre tremblement de terre dans les dents dès que plus 10 sorts off sont lancés en apres guerre ou si colle 2 raids à un gars, si un gars s'en prend 2/3 dans la geule parce qu'il est a poil pendant un moment.

Ca pourrait aussi aider certains à rester un peut plus tranquille en AG
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:45

Je pense que tout roi doit connaître la composition de ses armés. Pour déclarer une guerre, il doit sans aucune doute savoir s'il ne va pas courir au suicide.

C'est pourquoi j'ai permit au roi de chaque royaume de voir la composition unitaire de chacun de ses seigneurs. Il pourra dont mieux planifier les guerres et aura un œil constant sur leur évolution. Il pourra réagir plus rapidement s'il constate un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:57

Le problème que je parlais n'est pas en AG, mais en guerre. C'est fréquent des génies qui réduisent plusieurs seigneuries à 0% utilisation pendant beaucoup trop longtemps... D'où la nécessité du bois pour les perdants.
Entk, on verra le plan de Shardok
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:33

Cyclope@2yeux a écrit:
je crois que comme dans la vraie vie , il faut se fier sur le bon sens des gens

si certains abusent ,ils n'auront qua etre punis par les dieux

Généralement, ce sont les joueurs mêmes qui punissent un magicien qui abuse ^^' Et c'est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 48
Royaume : 2:2
Style : Neutral
Race : Elfe Noire

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:55

Bonjour, j'ai pas eu la patience de tout lire... mais je suis bien content du retour de hainyah....
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 38
Royaume : 1:7
Style : Stratège
Race : Chacal

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 5:05

Contre l'idée de Mastri ... Si une seigneurie s'est mise à poil pour remporter une guerre, c'est tout à son honneur. Mais à elle d'en subir les conséquences, quelque soit le nombre de raids, sorts, etc ... qu'elle se prend après dans la tronche.

On est pas chez les bisounours, faut arrêter d'aider les perdants ... ou les mecs suicidaires parce qu'ils auront du mal à repartir ... hainyah est une jeu de guerre ... et si t'es dans la mer**, tu as ton royaume pour te venir en aide ...

Par contre, j'aime l'idée que le royaume puisse connaitre les unités de ses seigneuries
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:14

lol
perso je m'en cogne royalement qu'il y ait de l'aide pour les perdants, des limitations en AG ou autre. Je m'accomode tres bien de toute situation, aussi problèmatique soit elle.
Maintenant, depuis le nombre d'ères que je joue, j'ai pu voir un paquet incalculable d'abus et de coups tordus en tout genre.

alors si une proposition peut aider a reguler certains problèmes, je dis 'pourquoi pas' Very Happy

Pour ce qui est de la magie en guerre comme dit survivor, un genie qui abuse de la magie peut perdre un paquet d'xp en contre partie^^

Je repete pour ceux qui comprendrait mal mon point de vue, c'est juste les coups tordus qu'on doit limiter, de quelque nature qu'ils puissent etre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:53

pour ton info mastri les ''abus'' ne sont pas tolerés , c'est juste que les dieux n'avaient plus le temps pour la gestion du jeu et pour agir contre ces abus

je me rapelle d'eres plus anciennes ou les abuseurs de magie recevaient la colere des dieux en retour

le probleme est donc reglé puisque on as un nouveau dieu qui est ''visiblement'' plus present pour controler ces situations
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:14

J'ai fais en sorte que vous puissiez suivre toute la guerre à partir de la salle de guerre. Vous y verrez la progression des objectifs, le plan d'attaque et toutes les attaques commit en guerre. Il me reste à régler le temps de suppression quand j'aurai le moteur. Les attaques resteront visible jusqu'à ce que vous soyez en paix.

Le plan d'attaque, pour l'instant il est carrément inutile. Il sert qu'à titre informatif et je suis sur que bon nombre d'entre-vous ne s'en servait pas. J'y reviendrai probablement à la 2èm nouvelle ère ou avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:53

Cyclope.. tu dit des trucs très inquiétante.. si je suis hobbit j'ai totalement le droit de vidé mes voleurs sur un génie bourré dxp et lui en contrepartie a totalement le droit de me détruire en magie et les dieux n'ont rien a dire... ca fait partie du jeu a nous de jouer.. les dieux n'ont pas a intervenir.. j'aime ton enthousiasme mais elle est tres TRES inquietante ... a moins d'utilisé des multi pour détruire quelqu'un les dieux n'on pas a intervenir.. un joueur qui se fait détruire a surement fait quelque chose et CA le regade... ca ne regarde personne dautre
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:17

life is short je parlais ''d'abus'' pas de reglements entre seigneurs ...


pour ce qui est des dieux ... ils peuvent intervenir quand ou et pourquoi il le veulent
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Elgraid
Champion
Champion
Elgraid


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Royaume : 3.7
Style : Cyclopctane
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:12

D'accord avec cyclope il y a une difference notable et puis c'est au cas par cas les tremblements de terre je croit. Or les dieux sont non seulement tout puissant et non pas de compte a rendre mais ils ne sont pas inintelligent, je suppose que shardok va regarder avantde sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:02

Aider les perdants serait leur nuire. S'ils sont perdants, ils ont forcément moins de défense. En conséquence, si j'ai besoin de bois, je n'aurai aucune gêne à faire des raid. On veut toujrous le max de ressources, alors donner des ressources aux faibles c'est dire aux forts d'aller se servir chez eux coûte que coûte...

Je répète mon point, juste pour répéter, car visiblement l'idée d'aider les perdant vient de frapper un mur ! Razz

Faire la guerre, c'est pas qu'attaquer, c'est se défendre, donc prévoir sa remise sur pieds ! Wink Et ça rend encore plus naturele le jeu, de voir des royaumes se défaire parce qu'ils sont démolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:32

Il y a une date de reprise prévue?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:24

Grosse nouvelle en vu. Le site de Hainyah est revenu en ligne. Ça veut dire que je vais avoir accès au serveur bientôt j'imagine.

Il n'y a pas encore de date de prévu mais je sens que ca approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Caledor
Héros
Héros
Caledor


Masculin Nombre de messages : 1231
Age : 34
Royaume : 4:2
Style : Alcoolique
Race : Maléa

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:53

ok alors apres plusieurs e tplusieurs mois d'absence, je vais p-e bien reessayer ca,, une autre chance pour ce jeux en eternel changement..
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:50

cool!

Preparez vous pour la castagne les gars^^
Pressé de voir ce que vont donné les races. La revue de leurs forces est prévue au moins?
Y'en a marre des grenouilles et autres genies....
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:01

En ce moment, aucune changement n'a été fait au niveau des races mais je m'enligne bientôt la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:56

Pour les races, j'aimerais bien qu'on redescende les points d'attaque et de défense des élites, ainsi que leur prix, car depuis une couple d'eres, les dieux ne faisait que monter leur point et leur prix, et je trouve que c'était inutile. Par exemple, les génies reviendraient a 5-7, les gargouille a 4-4 ou 4-5, les M-V a 11-0, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:04

ce que vous voulez tant qu'on retrouve des races jouables^^
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:48

J'ai toujours aimé avoir à cacher des objets dans un site et de les trouver. C'est comme une chasse aux trésors. J'ai implanté ce petit jeu dans Hainyah et la règle est très simple: trouvé le trésors Razz

Chaque jour il y aura un trésors à trouver et si vous êtes chanceux, vous aurez droit à de gros cadeaux. Plus de détail quand le guide sera à ma porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Kentauroi
Grand chevalier
Grand chevalier
Kentauroi


Masculin Nombre de messages : 260
Royaume : Globe-trotteur
Style : psychédélique
Race : Gob Gob Gob

Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:54

des messages subliminaux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser