Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
yulash
Vassal
Vassal



Nombre de messages : 50
Royaume : inconnue
Style : attaquant
Race : lycan

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:38

je disais pas ca pour realiser ca tout de suite , mais pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:45

Ok alors pour rendre ca plus simple: toutes les siegneuries me donnent toute leur or! Very Happy
lol je blague! Razz
Mais pour vrai, le fait d'enlever le nombre d'acres necessaires pour faire un sort est totalement inutile et je crois sincerement qu'il faudrait l'enlever pour simplifier la chose
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:16

je te donne mon or si tu me donne toutes tes troupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:22

+1000 Grandjey
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 3:42

Vous aurez probablement l'occasion de rencontrer ce message si vous décidez de dévier de la légalité:

Vous avez tenté une action illégal. Ce message sera envoyé au dieu pour établir une sanction. Veuillez suivre la procédure pour éviter cette sanction.

La procédure est simple: Rapporter au dieu la façon donc vous avez obtenu ce message. Si vous ne le faites pas ou si vous tentez de trouver un autre façon de contourner la protection, vous vous exposer à un sanction plus ou moins sévère selon la gravité de la situation. Notez que si vous atterrissez dans ma liste noir régulièrement, vous n'aurez sans doute aucun mal à comprendre la sanction que vous aurez.

Si vous ne tentez pas de tricher, vous n'aurez aucun problème.
=====================================================

Au niveau du développement, je suis toujours en attente d'un accès au serveur. En attendant, je suis en train de m'en prendre au système de magie et vais bientôt implanter mon nouveau système de noblesse que j'ai hâte de tester. J'en profite pour réglé quelque soucis ennuyant et ferai en même temps les changements.

Dans les prochaines jours je vous parlerai de magie.
En ce moment j'ai revu la portion qui calcule la différence d'acres entre le lanceur et la cible. Le seuil sans pénalité se situe entre 60% en moins et 150% en plus de votre grosseur. (EX: à 1000 acres, le seuil serait de 400 à 2500 acres). L'égalité fait qu'un joueur plus petit n'est plus inaccessible de sa cible. Au delà des limite il y aura une pénalité. La pénalité est de -200XP et -5 charge d'anneau. De plus, plus l'écart sera grande, moins de résultat convainquant vous aurez. (Ne touche pas la boule de cristal)

Cette portion de code peut évoluer avec le temps ou avec les changements à venir.


Dernière édition par Shardok le Ven 25 Mar 2011 - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:38

Mais cela voudrait dire que si un petit n'est pas dans le 60% du gros, mais que le gros est environ le 145% du petit, il pourra lui lancer des sorts et le gros ne pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:55

@ Marc: Ce n'est pas plutôt le contraire? Ça va plus être le gros qui pourra pourrir le petit...

Une seigneurie de 500 acres:

500*0,6 = 300 acres *1,5= 450 acres
500*1,5= 750 acres *0,6= 450 acres

Le gros peut répliquer mais pas le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:01

Faut pas vous tromper les gars. 150% c'est pas 1.5 mais 2.5.

En fait j'ai peut-être fait une erreur qui pourrait porter à confusion, c'est pas 60%(0.6) de notre grosseur mais 60%(0.4) en dessous de notre grosseur.
J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Silver Killer
Grand chevalier
Grand chevalier
Silver Killer


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Royaume : 2:5
Style : Bien a moi.
Race : plein de chose

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:47

he bien moi Shardok, j'ai bien hate de revoir ce jue avec qqun qui s'en preocupe tant que ca.. Ca me rassure et me donne envie de jouer, et meme si la premiere ere irait moin bien.. on s'en fou si tu garde toujours un bel esprit comme ca il va toujours y avoir du monde qui vont jouer et on va reprendre d'autre joueurs avec le temps.. Ce jeu est vraiment exellent, et maintenant avec qqun qui s'en occupe ca va etre vraiment cool. bien hate que ca recommence.!!!

@ yulash.. :: vraiment une bonne idee pour les generaux, dans le futur ca pourrais etre vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:53

Dans ce cas Shardok, c'est parfait

500*2,5=1250
1250*0,4=500
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:52

Marc2772 je vois vraiment pas en quoi la limite d'acre pour lancer un sort te tracasse...
mais de toute facon si le jeu revien vraiment comme avant au jours 1500 tout els seigneuries auriont plus de 2000 acres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:39

question en passant....
y'a toujours un ratio pour la protection de la seigneurie??
dans ce cas, meme si une baleine se fait peter par un plus petit et que son mage est bon (tres bon) il aura pas trop de soucis?
sinon je connais un paquet de genies qui resteront tout petits^^
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:50

pourquoi dis-tu que toutes les seigneuries auront 2000 acres au jour 1500?
En somme, seul le prix des élites fait réellement changer le jeu pour l'instant, du moins pour la prochaine ère...
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:29

Oui pour l'instant le ratio définit encore la principale cause de réussite d'un sort mais il n'est pas seul. Il y a plusieurs facteur qui influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:47

Une petite modification au niveau des sort échoué.

Aussitôt qu'un sort est échoué, il y a une mince chance qu'il explose dans la figure du mage. Sa perte d'xp a été changé et causera moins de dommage qu'à l'habitude. La perte d'xp sera bien précis au sort que vous lancé.

Avant: Si le mage explose et que vous avez:
1000xp à 100 acres, vous perdez 3xp peu importe le sort lancé
100000xp à 1000 acres vous perdez 250xp peu importe le sort lancé

Maintenant: Si le mage explose et que vous avez:
1000xp à 100 acres, vous perdez 5xp pour une boule explosé
100000xp à 1000 acres vous perdez 5xp pour une boule explosé

En gros, plus un sort vous donne des xp quand vous le réussissez, plus il vous en prendra s'il vous explose en pleine figure.
-----------------------------

Si le sort échoue seulement, vous allez perdre aussi des xp
Avant: Si le sort échouait:
Vous perdiez seulement la concentration du mage

Maintenant: Si le sort échoue:
Vous perdez des xp bien précis au sort que vous lancez ainsi que la concentration du mage.
Le mage ennemi récupère des xp
-----------------------------

En résumé,
si vous réussissez un sort, vous allez gagner des xp comme avant.
si vous échouez le sort, vous allez perdre des xp
si le sort vous explose dans la face, vous allez perdre plus de xp

Je dois faire des testes pour m'assurer que la perte n'est pas trop exagéré mais pour l'instant ca sera comme ca.
Les gains d'xp n'ont pas changé et seront revus avec les testes.



Dernière édition par Shardok le Dim 27 Mar 2011 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
philmat333
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Royaume : Royaume du N00B
Style : Joue en N00B
Race : Race de N00B

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:56

Donc ça va être plus difficile monter notre mage?
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 2:44

Ca va dépendre des testes mais je veux pas que ce soit plus dur mais décourager les tentatives ratées et surtout régulariser les explosions.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 4:02

J'ai ajouté que le mage ennemi récupérait des xp lors d'un sort échoué seulement.

En fait c'était déjà comme ça avant. J'ai seulement emmené ça un peu plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 8:55

Minas Morgul a écrit:
Marc2772 je vois vraiment pas en quoi la limite d'acre pour lancer un sort te tracasse...
mais de toute facon si le jeu revien vraiment comme avant au jours 1500 tout els seigneuries auriont plus de 2000 acres ! Smile

Ca ne me tracasse pas, c'est juste que les dernieres eres j'étais génie avec a peu pres 40% temples, et j'avais assez d'exp pour faire la plupart des sorts, mais vu quon perdait presque toutes nos guerres, je gagnais jamais d'acres et j'étais pogner a faire des petits sorts qui ne servent a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:40

Quand tu étais un elfe noir la limite en acre était encore plus pénalisante. Même sans aucune troupe sorti, toutes les races un tant soit peu offensive te passait sans difficulté.
Ou alors, tu blindais en fortification, mais dans ce cas tu ne décolais pas ton mage.
Tenir les 400 acres, c'était extrèmement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 5:47

Attention aux gains et pertes d'xp sur des sorts échoués. L'impact peut finir par être équivalent aux elfes des bois à un moment, tu ne leur lances plus de sorts dessus, cela ne passe jamais. Et il faut vérifier que les multi seront bien éliminés.
Autrement un elfe-noir ou un génie un tant soit peu cohérent peut rapidement se transformer en machine à générer de l'xp. Je crée un multi, elfe noble, génie ou elfe noir pour optimiser le process, et je lance des sorts que je rate sur mon compte principal. Même si ce n'est que des BdC, cela peut représenter un gain non négligeable sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:22

tinquiete si tu cree un multi il durera pas longtemps et en plus jpeux te garantir que ca va couter cher den faire un
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:59

@Cyclope

j'ai déjà eu des multis, mais essentiellement du temps où il y avait d'un côté les royaumes "monarchiques" et de l'autre les "anarchiques".
Il n'y avait pas de mélange entre les deux.
Et j'ai déjà du mal à avoir le temps de jouer un compte alors deux...
Mais, c'était une reflexion qui m'était venue.
De même, même si je suis plutôt pour la suppression du nombre d'acres minimal pour lancer un sort, il faut dans ce cas trouver un truc pour limiter la puissance d'un mage avec peu d'acres ou que l'on puisse le cogner en retour d'une manière ou d'une autre.
Pour ce que j'ai pu lire, Shardok a l'air conscient du problème, donc je vais lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:56

+1 Dino

la suppression des acres mini va clairement changer la stratégie pour les guerres.
je me rappel d'une epoque ou on demontait un elfe noir juste pour qu'il arrete avec ses cages magiques^^

Je sais pas pourkoi mais je sent une augmentation assez impressionnante des elfs noirs pour la prochaine ère...

le debut sera clairement chiant mais, une fois passé le cap de l'xp, ca va etre un vrai carnage en guerre.

mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.

alors essayons toutes sortes de modifications et voyons si ca apporte un plus ou non au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:32

Honnêtement, je vois pas de réel intérêts de jouer elf noir pour la prochaine mise a part une mise a niveau côté magie pour le cercle noir... Avec des élites a 7-4 (il y a plusieurs ere, ils avait la meme force) c'est très dur d'avoir une bonne offensive, même avec des archers qui def a 5, donc tu restes toujours très bas en acres, donc moins de production d'XP. Tant qu'a jouer magie, je crois qu'il vaut mieux de jouer genie, car en plus, ils ont une meilleur attaque.
Bref, les elf noir servent quasiment juste pour les cages magiques...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser