| Retour de Hainyah | |
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Auteur | Message |
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yulash Vassal
Nombre de messages : 50 Royaume : inconnue Style : attaquant Race : lycan
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Jeu 24 Mar 2011 - 17:38 | |
| je disais pas ca pour realiser ca tout de suite , mais pour plus tard | |
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marc2772 Champion
Nombre de messages : 664 Age : 32 Royaume : 2:10 Style : Petit voleur Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Jeu 24 Mar 2011 - 22:45 | |
| Ok alors pour rendre ca plus simple: toutes les siegneuries me donnent toute leur or! lol je blague! Mais pour vrai, le fait d'enlever le nombre d'acres necessaires pour faire un sort est totalement inutile et je crois sincerement qu'il faudrait l'enlever pour simplifier la chose | |
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Cyclope@2yeux Duc
Nombre de messages : 1257 Royaume : sombre Style : tranquille Race : privée
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Jeu 24 Mar 2011 - 23:16 | |
| je te donne mon or si tu me donne toutes tes troupes | |
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14th Survivor Champion
Nombre de messages : 671 Royaume : Nop Style : Adaptatif Race : ^^
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Jeu 24 Mar 2011 - 23:22 | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 3:42 | |
| Vous aurez probablement l'occasion de rencontrer ce message si vous décidez de dévier de la légalité:
Vous avez tenté une action illégal. Ce message sera envoyé au dieu pour établir une sanction. Veuillez suivre la procédure pour éviter cette sanction.
La procédure est simple: Rapporter au dieu la façon donc vous avez obtenu ce message. Si vous ne le faites pas ou si vous tentez de trouver un autre façon de contourner la protection, vous vous exposer à un sanction plus ou moins sévère selon la gravité de la situation. Notez que si vous atterrissez dans ma liste noir régulièrement, vous n'aurez sans doute aucun mal à comprendre la sanction que vous aurez.
Si vous ne tentez pas de tricher, vous n'aurez aucun problème. =====================================================
Au niveau du développement, je suis toujours en attente d'un accès au serveur. En attendant, je suis en train de m'en prendre au système de magie et vais bientôt implanter mon nouveau système de noblesse que j'ai hâte de tester. J'en profite pour réglé quelque soucis ennuyant et ferai en même temps les changements.
Dans les prochaines jours je vous parlerai de magie. En ce moment j'ai revu la portion qui calcule la différence d'acres entre le lanceur et la cible. Le seuil sans pénalité se situe entre 60% en moins et 150% en plus de votre grosseur. (EX: à 1000 acres, le seuil serait de 400 à 2500 acres). L'égalité fait qu'un joueur plus petit n'est plus inaccessible de sa cible. Au delà des limite il y aura une pénalité. La pénalité est de -200XP et -5 charge d'anneau. De plus, plus l'écart sera grande, moins de résultat convainquant vous aurez. (Ne touche pas la boule de cristal)
Cette portion de code peut évoluer avec le temps ou avec les changements à venir.
Dernière édition par Shardok le Ven 25 Mar 2011 - 9:09, édité 2 fois | |
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marc2772 Champion
Nombre de messages : 664 Age : 32 Royaume : 2:10 Style : Petit voleur Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 7:38 | |
| Mais cela voudrait dire que si un petit n'est pas dans le 60% du gros, mais que le gros est environ le 145% du petit, il pourra lui lancer des sorts et le gros ne pourra rien faire... | |
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philmat333 Général
Nombre de messages : 865 Age : 35 Royaume : Royaume du N00B Style : Joue en N00B Race : Race de N00B
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 7:55 | |
| @ Marc: Ce n'est pas plutôt le contraire? Ça va plus être le gros qui pourra pourrir le petit...
Une seigneurie de 500 acres:
500*0,6 = 300 acres *1,5= 450 acres 500*1,5= 750 acres *0,6= 450 acres
Le gros peut répliquer mais pas le petit! | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 9:01 | |
| Faut pas vous tromper les gars. 150% c'est pas 1.5 mais 2.5.
En fait j'ai peut-être fait une erreur qui pourrait porter à confusion, c'est pas 60%(0.6) de notre grosseur mais 60%(0.4) en dessous de notre grosseur. J'ai corrigé. | |
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Silver Killer Grand chevalier
Nombre de messages : 194 Age : 43 Royaume : 2:5 Style : Bien a moi. Race : plein de chose
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 11:47 | |
| he bien moi Shardok, j'ai bien hate de revoir ce jue avec qqun qui s'en preocupe tant que ca.. Ca me rassure et me donne envie de jouer, et meme si la premiere ere irait moin bien.. on s'en fou si tu garde toujours un bel esprit comme ca il va toujours y avoir du monde qui vont jouer et on va reprendre d'autre joueurs avec le temps.. Ce jeu est vraiment exellent, et maintenant avec qqun qui s'en occupe ca va etre vraiment cool. bien hate que ca recommence.!!!
@ yulash.. :: vraiment une bonne idee pour les generaux, dans le futur ca pourrais etre vraiment cool. | |
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YSentFou Héros
Nombre de messages : 1219 Age : 80 Royaume : 1:10 Style : le plus campeux des campeux Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 11:53 | |
| Dans ce cas Shardok, c'est parfait
500*2,5=1250 1250*0,4=500 | |
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Minas Morgul Paysan
Nombre de messages : 38 Royaume : 2:12 Style : Attaquant Race : Cyclope
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 12:52 | |
| Marc2772 je vois vraiment pas en quoi la limite d'acre pour lancer un sort te tracasse... mais de toute facon si le jeu revien vraiment comme avant au jours 1500 tout els seigneuries auriont plus de 2000 acres ! | |
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 13:39 | |
| question en passant.... y'a toujours un ratio pour la protection de la seigneurie?? dans ce cas, meme si une baleine se fait peter par un plus petit et que son mage est bon (tres bon) il aura pas trop de soucis? sinon je connais un paquet de genies qui resteront tout petits^^ | |
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YSentFou Héros
Nombre de messages : 1219 Age : 80 Royaume : 1:10 Style : le plus campeux des campeux Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 13:50 | |
| pourquoi dis-tu que toutes les seigneuries auront 2000 acres au jour 1500? En somme, seul le prix des élites fait réellement changer le jeu pour l'instant, du moins pour la prochaine ère... | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Ven 25 Mar 2011 - 15:29 | |
| Oui pour l'instant le ratio définit encore la principale cause de réussite d'un sort mais il n'est pas seul. Il y a plusieurs facteur qui influence. | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Sam 26 Mar 2011 - 14:47 | |
| Une petite modification au niveau des sort échoué.
Aussitôt qu'un sort est échoué, il y a une mince chance qu'il explose dans la figure du mage. Sa perte d'xp a été changé et causera moins de dommage qu'à l'habitude. La perte d'xp sera bien précis au sort que vous lancé.
Avant: Si le mage explose et que vous avez: 1000xp à 100 acres, vous perdez 3xp peu importe le sort lancé 100000xp à 1000 acres vous perdez 250xp peu importe le sort lancé
Maintenant: Si le mage explose et que vous avez: 1000xp à 100 acres, vous perdez 5xp pour une boule explosé 100000xp à 1000 acres vous perdez 5xp pour une boule explosé
En gros, plus un sort vous donne des xp quand vous le réussissez, plus il vous en prendra s'il vous explose en pleine figure. -----------------------------
Si le sort échoue seulement, vous allez perdre aussi des xp Avant: Si le sort échouait: Vous perdiez seulement la concentration du mage
Maintenant: Si le sort échoue: Vous perdez des xp bien précis au sort que vous lancez ainsi que la concentration du mage. Le mage ennemi récupère des xp -----------------------------
En résumé, si vous réussissez un sort, vous allez gagner des xp comme avant. si vous échouez le sort, vous allez perdre des xp si le sort vous explose dans la face, vous allez perdre plus de xp
Je dois faire des testes pour m'assurer que la perte n'est pas trop exagéré mais pour l'instant ca sera comme ca. Les gains d'xp n'ont pas changé et seront revus avec les testes.
Dernière édition par Shardok le Dim 27 Mar 2011 - 4:01, édité 1 fois | |
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philmat333 Général
Nombre de messages : 865 Age : 35 Royaume : Royaume du N00B Style : Joue en N00B Race : Race de N00B
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Sam 26 Mar 2011 - 18:56 | |
| Donc ça va être plus difficile monter notre mage? | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Dim 27 Mar 2011 - 2:44 | |
| Ca va dépendre des testes mais je veux pas que ce soit plus dur mais décourager les tentatives ratées et surtout régulariser les explosions. | |
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Shardok Roi
Nombre de messages : 4058 Age : 45 Royaume : 10-4 Style : Aide les joueurs Race : Soulon des bois
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Dim 27 Mar 2011 - 4:02 | |
| J'ai ajouté que le mage ennemi récupérait des xp lors d'un sort échoué seulement.
En fait c'était déjà comme ça avant. J'ai seulement emmené ça un peu plus logique. | |
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marc2772 Champion
Nombre de messages : 664 Age : 32 Royaume : 2:10 Style : Petit voleur Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Dim 27 Mar 2011 - 8:55 | |
| - Minas Morgul a écrit:
- Marc2772 je vois vraiment pas en quoi la limite d'acre pour lancer un sort te tracasse...
mais de toute facon si le jeu revien vraiment comme avant au jours 1500 tout els seigneuries auriont plus de 2000 acres ! Ca ne me tracasse pas, c'est juste que les dernieres eres j'étais génie avec a peu pres 40% temples, et j'avais assez d'exp pour faire la plupart des sorts, mais vu quon perdait presque toutes nos guerres, je gagnais jamais d'acres et j'étais pogner a faire des petits sorts qui ne servent a rien... | |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 5:40 | |
| Quand tu étais un elfe noir la limite en acre était encore plus pénalisante. Même sans aucune troupe sorti, toutes les races un tant soit peu offensive te passait sans difficulté. Ou alors, tu blindais en fortification, mais dans ce cas tu ne décolais pas ton mage. Tenir les 400 acres, c'était extrèmement compliqué. | |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 5:47 | |
| Attention aux gains et pertes d'xp sur des sorts échoués. L'impact peut finir par être équivalent aux elfes des bois à un moment, tu ne leur lances plus de sorts dessus, cela ne passe jamais. Et il faut vérifier que les multi seront bien éliminés. Autrement un elfe-noir ou un génie un tant soit peu cohérent peut rapidement se transformer en machine à générer de l'xp. Je crée un multi, elfe noble, génie ou elfe noir pour optimiser le process, et je lance des sorts que je rate sur mon compte principal. Même si ce n'est que des BdC, cela peut représenter un gain non négligeable sur la durée. | |
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Cyclope@2yeux Duc
Nombre de messages : 1257 Royaume : sombre Style : tranquille Race : privée
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 11:22 | |
| tinquiete si tu cree un multi il durera pas longtemps et en plus jpeux te garantir que ca va couter cher den faire un | |
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Le Dino Commandant
Nombre de messages : 551 Age : 52 Royaume : 4-2 Style : Mangeur d'elfes Race : Orc
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 11:59 | |
| @Cyclope
j'ai déjà eu des multis, mais essentiellement du temps où il y avait d'un côté les royaumes "monarchiques" et de l'autre les "anarchiques". Il n'y avait pas de mélange entre les deux. Et j'ai déjà du mal à avoir le temps de jouer un compte alors deux... Mais, c'était une reflexion qui m'était venue. De même, même si je suis plutôt pour la suppression du nombre d'acres minimal pour lancer un sort, il faut dans ce cas trouver un truc pour limiter la puissance d'un mage avec peu d'acres ou que l'on puisse le cogner en retour d'une manière ou d'une autre. Pour ce que j'ai pu lire, Shardok a l'air conscient du problème, donc je vais lui faire confiance. | |
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Mastri Général
Nombre de messages : 867 Royaume : pas loin Style : Mastri Race : au pif^^
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 12:56 | |
| +1 Dino
la suppression des acres mini va clairement changer la stratégie pour les guerres. je me rappel d'une epoque ou on demontait un elfe noir juste pour qu'il arrete avec ses cages magiques^^
Je sais pas pourkoi mais je sent une augmentation assez impressionnante des elfs noirs pour la prochaine ère...
le debut sera clairement chiant mais, une fois passé le cap de l'xp, ca va etre un vrai carnage en guerre.
mais comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien.
alors essayons toutes sortes de modifications et voyons si ca apporte un plus ou non au jeu. | |
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YSentFou Héros
Nombre de messages : 1219 Age : 80 Royaume : 1:10 Style : le plus campeux des campeux Race : Hobbit
| Sujet: Re: Retour de Hainyah Lun 28 Mar 2011 - 13:32 | |
| Honnêtement, je vois pas de réel intérêts de jouer elf noir pour la prochaine mise a part une mise a niveau côté magie pour le cercle noir... Avec des élites a 7-4 (il y a plusieurs ere, ils avait la meme force) c'est très dur d'avoir une bonne offensive, même avec des archers qui def a 5, donc tu restes toujours très bas en acres, donc moins de production d'XP. Tant qu'a jouer magie, je crois qu'il vaut mieux de jouer genie, car en plus, ils ont une meilleur attaque. Bref, les elf noir servent quasiment juste pour les cages magiques... | |
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| Sujet: Re: Retour de Hainyah | |
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