Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour de Hainyah

Aller en bas 
+52
Asperge
BenZen
Eddx
aristan
Des_____
gleen
Amirine
midnight007
Xonick
Scirocco
Ledhi
Twitpalace
Clodion
marty22
YSentFou
Silver Killer
philmat333
Anubis
castelwood
14th Survivor
pouletus
stephane
Minas Morgul
Valas
terredelion
Petit Genie
Dungeon
Clad
Maison du Verseau XV
marc2772
Hamalar
popov
Cyclope@2yeux
Bobby Boucher
xenox
LifeIsShort
yulash
The Walking Dead
mercenaire légendair
syskey
Dumbo2
tulesaispas
mouanthor
Kentauroi
grandjey
Mastri
Caledor
Meremias
Elgraid
Elf Sauvage
Le Dino
Shardok
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:20

@survivor.
Dino est le scientifique de HH

en plus, il ressort ses vielles formules (testés et approuvées)...

Donnes lui la force du vent lors du deplacement de tes troupes, il va te calculer l'heure d'arrivé chez ton ennemis^^

au passage, qui peut me dire je passe combien de fois un noeinoeil maison avec un cadavre op de chez op?

Je table sur 2 maison et 3/5 sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:27

@Mastri:

Il faut connaitre les facteurs suivants:
Pour le MV:
taille de la seigneurie
sciences: tactique et démographie
ville: % de PF et nb de châteaux (pour la pop)
conseiller ?
Guerre ou pas guerre
Dans le même tour ou pas les attaques ?
général offensif ?
Nb de voleur (même si faible a priori)
Défense minimale ou pas complètement suicidaire (3upa ou plus ?)

Pour la cible:
taille de la seigneurie
science: démographie
ville: % mur, % campement
mage: sort défensif
conseiller ?
si en overpop ou pas ?
Taux de voleur ?
et noeinoeil égal bien cyclope ? Smile

une fois que l'on ces infos on peut commencer à réflechir à la question.
Mais en étant "cohérent" à vue de nez, un cyclope maison peut tourner 7 upa (en considérant qu'il a environ 1vpa) over pop et démo "raisonnable" comprises (sans overpop ni démographie ni campement, un seigneur à 6,8 upa, là il en a Cool, une fois les paysans enlevés un, donc 28dpa avant les sorts et autre trucs diverses. Tu rajoutes un général à def 1dpa. et un sort de mur à 10%, il est à 31,9 dpa. Hypothèse on a 100 acres de chaque côté.
1ere attaque, tu dois donc avoir 3750 d'attaque, et il a 3190 de défense.
Si ton général offensif est à 2000, il te reste 1750 à obtenir. En guerre, cela veut dire soit 120 élites (élite = 12 + 1 chevaux + 1 armure)
Ta pop maximale est de 60% de maison +20% de campements, pour 100 acres, cela fait 1180 population. Tu enlèves tes 3upa pour ta défense, il te reste 880 population. Il te faut donc 9 écuries (donc 45 + 1 paysan pour être tranquille). Sans PF, tu as donc 834 élites.
Première attaque, tu en envoies 120, il t'en reste 714. Mais plus de général offensif, et ton adversaire a 7% de déf en plus, mais il perdu des troupes, on va lui compter 2% de pertes et 5 points de gén def. Et il a perdu entre 12 et 16 acres (on compte donc, pour t'aider). Donc il n'a plus 3190 de défense comme la première fois, mais 3353. Il te faut donc 3940 d'attaque, donc 269 élites. Il perd de nouveau 2% de troupes (soit 14), il regagne 5 de général def, 7% de défense des dieux, et il perd 9 acres. Là il en est à 79, moins de tes 80%. Donc tes gains vont devenir pourris, ce dont tu te fous, mais les dieux n'envoient pas de défense supplémentaire (c'est en dessous de 70% qu'ils le font, et cela devient vraiment significatif qu'en dessous de 60%). Il te reste 491 élites.
Sa défense passe à 3509, ce qui te mobilise 4124 d'attaques, soit 281 élites. Il t'en reste 200 dont tu ne sais pas quoi faire. En gros tu n'optimises pas ta seigneurie, espèce de gros naze. Wink
Tu as ta réponse, en guerre, tu le passes 3 fois. Bon le truc bien, c'est que vous êtes morts tous les deux peu de temps après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:28

PS: désolé, surtout si je me suis gourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:24

haha tellement long comme message que je ne le l'irai pas haha Razz sans offence mec!


ps: c'est mon 37e message Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:49

Allright, asteur combien de fois le cyclope passe ton cadavre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:50

En fait ce qui va etre drole cette ère la sa va etre les gargouilles qui vont se faire ramasser par les cyclopes hehe
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:14

je vous entends souvent parler des cyclopes ces temps-ci, je suis d'accord pour dire que c'est une race de guerre de fou! mais les maudits gobelin sont quand meme solide avec des élites a 8-5 et des armures booster pi en plus les élites coutent presque rien vu leur avantages de transformation...

tu px te faire une méchante belle overpop d'élites avec les gobelin!
Revenir en haut Aller en bas
Des_____
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 16
Royaume : 2.10
Style : _____
Race : maléa

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:54

Bonjour à vous tous, fervants défenseurs et maniaques de HH

J'ai joué plusieurs ères à Hainyah et portait toujours un nom commencant par Des...... et en faisant un jeu de mot (grenre Des Axés, Des Anges, Des Rangé, Des etc.... ) J'ai souvent été maléa et déjà été roi quelques ères et j'ai connu HH avant que les royaumes commançant par 2.x et j'ai été déçu comme vous lorsque voilà un an, le jeu s'est arrêté, par contre, en comprenant pourquoi.

Pour me distraire, je joue présentement sur Destinee-online.com. Un jeu ressemblant un peu à HH, mais ayant un rythme de jeu vraiment plus lent, je dirais même trop lent. Je ne me sens pas obligé de regarder 2 ou 3 fois par jour comme c'était sur HH mais plutôt 1 fois par jour max , étant donné que je me considère un joueur actif sur Destinee.

Je voudrais vous soumettre quelques points intéressants que destinee propose qui pourrait améliorer aussi HH par la même occasion. À vous de voir.

1- recevoir un rapport de combat dès qu'il y a une attaque (recue ou faite) sur la seigneurie, (cela pourrait diminuer le stress ou la curiosité d'aller voir trop souvent sur le compte s'il s'est passé quelque chose sur son compte et d'avoir des remors sur le temps perdu à faire autre chose à la place)
2- une protection automatique de 24hrs dès qu'une cible se fait attaquer plus que 2 fois concécutivement. (Sur HH, c'était trop frustrant de savoir sa seigneurie démolie économiquement pour les 2 prochains jours, car il y a eu 3 ou même 4 attaques)
3- un marché publique très fort où tous peuvent acheter des objets, ressources, armes, armure qui peut faire une petite différence. (En temps de paix, ca change les idées de parier sur des objets qui pourrait nous aider dans nos attaques ou défensives)
4- Il y a sur destinée un "deadline" pour faire une attaque.. genre 5 jours. S'il n'y a pas d'attaque, il y a un changement au niveau des créatures, je ne sais pas quoi, mais c'est différent. (ca oblige ceux qui aime camper sur HH de sortir à l'occasion et de voir qu'il se passe autre chose dans le monde!)

Ce n'est que quelques idées lancées. A vous de voir ce que vous voulez faire avec.

En passant par hasard sur le site, j'ai vu qu'il sera possible de rejouer. bientôt.. vous me voyer bien content. Vous faites un heureux! Félicitations et bon courage pour la suite!

Bonne discussion sur les préparatifs


Revenir en haut Aller en bas
Dungeon
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 61
Royaume : Aucun
Style : Un peu de tout xD
Race : .

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 6:41

Point par point :
1- Pourquoi pas, mais ça risque d'être chiant à coder pour Shardok et vraiment je pense que c'est pas le plus important.

2- Je suis contre. Tu peux te faire passer 4 fois, et passer 3 fois d'autres gars (notamment MV/cyclopes) et enlever cette possibilité c'est une porte ouverte aux attaques suicides en tout genre!

3- Moué... Sachant que dans HH il n'y a que les ressources, je ne sais pas si cela serait vraiment utile. Puis ça risque surtout de tourner en grosse arnaque envers les nouveaux ^^

4- Bof... Encore une fois c'est pas dans l'esprit de HH. Je pense que Shardok en cherche pas à en faire un nouveau jeu mais plutôt à le rendre plus intéressant et à éliminer les bugs/déséquilibres trop importants qui existaient avant.

Bon retour et à bientôt sur HH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 11:55

Il y a beaucoup à venir dans les futurs ères. Pour commencer, mon but n'est pas de changer le jeu, au contraire, mais de renforcer ce qui existe déjà. Avec le temps, j'aimerais rendre les races totalement différentes les uns des autres de façon à ce qu'elle ne soit comparable qu'en quelque points. En ce moment, vous êtes encore en mode ancien et c'est normal. Lors de cette première ère, vous aurez surement une autre vision du futur du jeu. Cette nouvelle ère ne ressemblera pas à la dernière. Des points fort sont revenu sur quoi je bâtirai d'avantage. Je garde quand même en note toutes vos idées.

Le jeu en ce moment.

Les élites ont perdu de leur puissance et leur prix est réduit. Résultat:
L'économie serait surement meilleur,
Les autres unités aura une meilleur utilité.

Le recrutement:
Vous aurez droit(Tous les joueurs du royaume) à un bonus(qui ne sera pas dévoilé maintenant) à chaque fois que votre roi recrute un joueur c'est à dire un joueur qui n'est pas privilégié. Par contre, chaque joueur qui quittera le royaume que ce soit par exode ou suppression, vous perdrez ce bonus.

Le partage de compte:
Le partage que j'ai décris en début de ce sujet, sera accepter que pour sortir un coéquipier d'un problème économique.(Notez que ce système sera examiné pour le rendre meilleur). Toute autre activité sur un compte provenant d'un autre joueur ne sera pas toléré.

Les calcules:
Tous les calcules du jeu ont été vues et la plupart corrigés. Tout le long de l'ère je vais vérifier ces calcules et les corriger au besoin.

Autre:
Je vais m'occuper principalement:
Des multi comptes,
Multi gestions,
Intégration des nouveaux joueurs.

Tout ceci sera disponible un jour, quand j'aurai accès au serveur du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
aristan
Vassal
Vassal
aristan


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 57
Royaume : 4.5
Style : attaquant
Race : malea

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:49

les anciens dieux ne t'ont toujours pas donner accès au serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope@2yeux
Duc
Duc
Cyclope@2yeux


Masculin Nombre de messages : 1257
Royaume : sombre
Style : tranquille
Race : privée

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:44

visiblement pas sinon il aurait pas dit

Citation :
Tout ceci sera disponible un jour, quand j'aurai accès au serveur du jeu.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:44

Il y a une semaine et 1/2, j'avais dit que si j'avais pas accès au serveur dans les 3 jours suivait, on aurait un bon 2 semaines en attente. Yah est parti en voyage d'affaire et il a visiblement pas eu le temps de m'envoyer les informations nécessaire.
C'est un moment de patience qui deviendra un mauvais souvenir le jour ou j'aurai le contrôle de tout.


Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:14

Esperons que tu ne fais pas tout ca pour rien... :S
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:06

@ Dino

Bah, tu connais je genre de la maison:

18/20% pf, 2/3 voleurs (mangent du bois pour rien ceux la), 3.2/3.5 senti/acre, le reste en cadavre de compet^^
avec un 20pts de gen off, tu passe n'importe qui maison, meme ceux qui visent la baleinitude^^

apres ce qui est marrant, c'est combien de fois tu cogne les races sans def (et combien de fois tu te fais cogner mais ca, on le sait deja^^)

PS: pas d'over pop, tes ennemis t'en donneront plus que necessaire avec une def pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:16

Le Dino a écrit:
@Mastri:
Sa défense passe à 3509, ce qui te mobilise 4124 d'attaques, soit 281 élites. Il t'en reste 200 dont tu ne sais pas quoi faire. En gros tu n'optimises pas ta seigneurie, espèce de gros naze. Wink
Tu as ta réponse, en guerre, tu le passes 3 fois. Bon le truc bien, c'est que vous êtes morts tous les deux peu de temps après. Smile

Mdr!
J'avais pas lu ce commentaire...
Pas mal le truc.
Sauf que, tu sais tres bien que quand je cogne je cherche le plus souvent à cogner le plus haut possible ou la plus grosse def possible).

Pour cette ère, je vise le 250/300% sorti ou non.
arretons de rever, sa sera surtout du sorti tout ca...

Entre nous, cadavre est fait pour les bricoleurs ou les gars qui n'ont rien a faire des acres Razz
Revenir en haut Aller en bas
YSentFou
Héros
Héros



Nombre de messages : 1219
Age : 80
Royaume : 1:10
Style : le plus campeux des campeux
Race : Hobbit

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:00

c pcq avec 3,5 senti/acre, ca vaut pas de la mar** comme défense, tu va jamais pouvoir monter en acres de cette facon...les cadavre sont fait pour vivre dans la cave! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:53

ou est l'interet de jouer cette race avec 5/6 sentis/archers par acres?
autant prendre une autre race si c'est pour avoir une attaque a 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:29

Je voulais savopir si j'était le seul qui, s'il devait jouer hobbit, les jouerai eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:09

Non je les jourais eau aussi a première vue..
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:10

@Minas


je voulais apporter cette correction a ta phrase:

Suis-je le seul qui ne jouera pas hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:55

@Minas:
à première vue eau est bien, mais comme je préfère la magie de terre (mais c'est purement subjectif), je ferai peut-être un hobbit terre.

@Mastri:
20% en démographie + un peu d'over pop, tu dois pouvoir monter à 5 spa et conserver plus de 3epa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:54

Jai joué hobbit eau, c'est pas mal mine de rien.
air aussi, juste pour economiser un peut dans les sciences logistique.

@Dino
C'est vrai, j'avais zappé la demo...
Attaque encore plus monstrueuse Very Happy

Le choix va etre difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:27

@Shardok

petite question concernant les orcs.
Les temples rapportent 75% d'xp en moins.
Est-ce que les sentinelles font de même où rapportent-elles le taux normal (en gros environ 0,66 xp par tour pour 500 sentinelles), ou 25% de ce total, soit 0,166.

pour la magie noire:
Et l'empoisonnement des maisons, est-ce que cela veut dire que les maisons continuent à perdre de la population ou a minima de ne pas augmenter la population ?

est-ce que le calcul de la pop va être corrigé:
Actuellement, suite à une attaque à un tour T, on se retrouve avec plus de populations que ce que l'on peut accueillir au tour T+1, et seulement au tour T+2 là on a la baisse. Je pense ne pas être le seul à mettre retrouver dans une situation pire que prévue parce que j'avais réagi à T+1 en fonction des chiffres affichés par le jeu, et pas en fonction de ceux qu'il aurait du calculer. (pas certain d'ête très clair sur ce coup)

Autrement, les chevaux des cyclopes ne font que +1 à l'attaque. Vu la tronche du bestiau à l'impact c'est au moins +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
syskey
Grand chevalier
Grand chevalier
syskey


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Royaume : 2.4
Style : Cyric le Fou
Race : Génie

Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:01


Le Dino a écrit:
@Shardok
est-ce que le calcul de la pop va être corrigé:
Actuellement, suite à une attaque à un tour T, on se retrouve avec plus de populations que ce que l'on peut accueillir au tour T+1, et seulement au tour T+2 là on a la baisse. Je pense ne pas être le seul à mettre retrouver dans une situation pire que prévue parce que j'avais réagi à T+1 en fonction des chiffres affichés par le jeu, et pas en fonction de ceux qu'il aurait du calculer. (pas certain d'ête très clair sur ce coup)

Autrement, les chevaux des cyclopes ne font que +1 à l'attaque. Vu la tronche du bestiau à l'impact c'est au moins +2 Smile

Effectivement il m'est arrivé de nombreuses fois de riposter pensant que mon utilisation était exacte à T+1 et me retrouver avec une utilisation proche de 0 à T+2 en ayant envoyé mes troupe au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Hainyah - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Hainyah   Retour de Hainyah - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hainyah
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hainyah down 15/09/12
» Fin de Hainyah
» La suite de Hainyah
» La continuation de Hainyah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser