Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerre des dieux

Aller en bas 
+26
BenZen
Mastri
Rond de Cuir
Sircator
urukubarr
Clodion
hawks
elfou
maxouel
marc2772
Patate
anch
LifeIsShort
Petit Genie
keven
14th Survivor
caedes
YSentFou
philmat333
Maison du Verseau XV
Baldr
bob8732
Valas
Shardok
Borthy
cloud03
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:30

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
bob8732
Vassal
Vassal



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Royaume : 2:4
Style : Offensif
Race : Mort-vivant

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:38

Moi je te propose de prendre ton or et en échange je te fournis en bière...

Tu vas voir, le bière des génies est...

... envoûtante Razz
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:39

Pfff et dire qu'ici jaurait pu faire bon usage de ces milions! Ah non mais vraiment jai 2 pretendu dieux dans mon range dacres et les 2 dodge que dois-je en deduire hmmm faut croire que malea cest superieur aux dieu :-( et moi qui voulait rentrer au pantheon divin pffft vous pouvez rester planquer dans vos caverne montagneuse ! Je vais envoyer mes drones gargouillene vous detterer! Pfft dodge more?




Apres mure reflexion je demande la permission de former un 3e groupe! Les croiser qui mauront comme pusher et qui iront en croisade contre les royaume des dieux au nom de latheisme :-D des
Volontaire :-D!?
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:11

l'abus de drogue est mauvais pour la santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:29

moi je suis totalement dégoûter ... C'est une gifle au visage cette ridicule règle du 1300 acres

Donc a hainyah les dieux veulent qu'on grossissent mais quand on et gros les évent spécial ont est pas inviter.

Sa fait 2000 heures que mes amis et moi au 34 on s emmerde solide psk personne veu nous warrer. Hors miracle les dieux organise un activité spécial on va enfin avoir notre chance !!!!!!

ET BOOM MANGER DE LA COLLE

Dans le fond pourquoi laisser les joueur du 34 participer a cette activité ??? sa fait 2000 heure qu'ils s'emmerde c'est pas grave tse on va faire faire l’évent au monde qui ont le plus de guerre du jeux comme sa y vont pouvoir dire qu'a place de faire 18 guerres dans leur ère il vont en avoir fait 19

Totalement dégoûter moi hainyah c'est fini ... sa fait 300 heure que je reste juste a cause de la guerre des dieux ... c’était mon unique motivation ma grand espoir mais la BOOM ont va laisser les 1300 acres la faire anyway le 34 vous avez tout dans le max pas besoin de warrer

comment ecoeurer du monde en 2000 heures

pi pour toute le monde qui chialait qu'on brisait le fun de certain personne Félicitations vous tous en vous cachant vous en avez ecoeurer 15 pi y en a minimum 5 qui arrête définitivement

Pi la se que je marque la sa représente pas le 34 c'est uniquement de moi je suis très déçu de la situation je la trouve illogique et complètement stupide ...

Je sais que toute l’ère j'ai été considérer comme le méchant et savez vous quoi j'assume mon rôle dans le jeux mais avant d’être le méchant je suis un joueur comme tout le monde et je trouve complètement illogique qu'on cherche a autant nous enlever le gout de jouer ...

juste un petit résumer de mon ère

premier 200 heures explo et on monte une strategie

200-400 heures ont fait 2 war bon challenge exellante strategie et beaucoup de plaisir apres les guerres le 2:2 et le 4:5 on tout 2 dit qu'ils avait apprécier et que se serait a charge de revanche.

400-600 heures manque d'action ont repart en explo pour tenter une stratégie pour avoir notre 15k mage pour économie prolifique.

600-1000 heures déclaration mais toujours les tribut sont payer ya même 3 royaume qui ce divise en deux pour éviter les déclaration en chaine.

1000-2200 heures nothing

Pi le monde qui dise qu'on la chercher en tentant de quoi de nouveaux je ne peu même pas exprimer le dégoût que j'ai pour vous qui penser qu'a votre royaume et vos petit idéaux sans chercher a respecter les autres dans leur choix. Un jeux c'est un ensemble de facteur qui faut utiliser. On a essayer de respecter vos choix aussi mais a un moment donner faut warrer pi je trouve triste la manière que vous avez répondu a notre stratégie

vous avez dit vouloir nous ecoeurer en ne nous donnant aucune guerre

Félicitations sa marcher on et même une coupe a se supprimer

petit message au dieux je vous aime beaucoup les deux mais je trouve triste votre decision de limiter votre activiter a 1300 acres sa fait 2000 heure que mon royaume reste courageusement sur le jeux en attente d'une parcelle d'espoir cette espoir vous leur avez donner pour la pluspart avec cette guerre mais la vous la leur enlever avec une regle n'ayant pas sa place

par contre ne prennez pas mes propos trop au serieux hainyah est un jeux et sa doit le rester sa ne reste que le message d'un joueur frustrer de la situation j'ai toujours dit que quand un jeux cesse d'etre amusant ont doit arreter hors pour moi cette ere si n'est plus amusante je vais donc arreter

Shardok tu fait du bon travaille lache pas

Shazz too love ya bro

Bonne continuation a tous

poss

34th malhaiyah







Revenir en haut Aller en bas
Patate
Commandant
Commandant
Patate


Nombre de messages : 535
Royaume : 4.2
Style : Attaquant
Race : Nain Power

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:32

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mastri
Général
Général



Masculin Nombre de messages : 867
Royaume : pas loin
Style : Mastri
Race : au pif^^

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:57

@poss

pourkoi tu maigrit pas pour entrer dans les 1300 acres?
si ils ont mis une limite a 1300 t'as juste a maigrir pour y arriver.
en plus, ton overpop sera deja faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:10

j avait 1900 acres j'ai déjà maigris de 400 acres

je pourrait surement réussir a atteindre le 1300 mais même si moi je suis capable toute mes pote dans le 34 qui veulent participer pourront pas. C'est sa que je trouve très dommage.

d’ailleurs je suis un peu bloquer a 1500 actuellement j'ai envoyer une 20 aine de courrier mais j'ai épuiser mes ressource d'attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:29

Poss: Vous avez utilisé une stratégie pour prendre d'assaut le top en acres et en puissance de hainyah, les autres royaumes ont ensuite utilisé des stratégies pour vous éviter. Vous êtes les artisans de votre propre ennui, que vous le vouliez ou non. Vous saviez très bien à quoi vous attendre.

Pour ce qui est de la guerres des dieux, je crois que le but est de garder ça le plus fair possible et à moment donné des seigneurs de 800 acres avec des 2000 acres ça commence à faire un écart dfficile à balancer... Perso, j'aurais plutôt choisi l'intervalle 1000-1600 acres, mais le choix était basé sur la majorité des inscriptions.

Finalement, si vous voulez faire une guerre, Proposez à nos gars du 1:10 de vous échanger des joueurs pour former 2 royaumes équilibrés et faire une guerre?
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:33

Poss, vous aviez juste a arreter dexplorer quand vous avez vu que personne voudrais faire de guerre avec vous. A un moment donner, vous auriez été dans le meme range que tout le monde, et on laurait fait la guerre contre vous! C'est juste que quand on voulait aller contre vous, vous etiez toujours trop gros... Et vous avez continuer a grossir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:38

marc2772 a écrit:
Poss, vous aviez juste a arreter dexplorer quand vous avez vu que personne voudrais faire de guerre avec vous. A un moment donner, vous auriez été dans le meme range que tout le monde, et on laurait fait la guerre contre vous! C'est juste que quand on voulait aller contre vous, vous etiez toujours trop gros... Et vous avez continuer a grossir

Exploration d'acre 11

toute nos explo etait fait a partir de l heure 350 max 400 ...
Revenir en haut Aller en bas
marc2772
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 664
Age : 32
Royaume : 2:10
Style : Petit voleur
Race : Hobbit

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:41

Bin apres vos 2 guerres, pourquoi avoir continué a explorer? Vous vous etes toujours eloigné de tout le monde, c'est sur quon pouvait jamais aller en guerre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:45

ont avait 130 acres d'avance ... si la distance restait grosse c'est parce que le 1:10 et le 4:5 ce sont allier contre nous et ont a tellement attaquer sans qu ils riposte qu on c est éloigner de vous

benzen tu dit qu on a ce qu on mérite mais je trouve sa complètement faux c'est ridicule de penser qu'un joueur peut mériter qu on lui brise sont jeux uniquement parce qu il a tenter un autre genre de stratégie ... pi la tu parle des explo mais l'ere passer c'etait encore la meme chose mais la c'etait psk qu on etait trop agressif

de toute manière sa sers a rien d en parler j'ai dit se que j'avait a dire sa venait du coeur maintenant si vous trouver que c'est du non sens bah j'y peu rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:48

Quelque soit le moment où le 3:4 a fait ses explos, à rechercher à avoir leur sort de race .... pour moi, le plus important à retenir, c'est cette phrase :

BenZen a écrit:
Poss: Vous avez utilisé une stratégie pour prendre d'assaut le top en acres et en puissance de hainyah, les autres royaumes ont ensuite utilisé des stratégies pour vous éviter. Vous êtes les artisans de votre propre ennui, que vous le vouliez ou non. Vous saviez très bien à quoi vous attendre.

Après, le choix des acres pr la guerre des dieux ... ça se base sur la majorité des inscriptions ...
Et je vois pas comment on pourrait facilement équilibrer une guerre de test avec un malea qui a un GO de 47K .... ça passe facilement un adversaire en sortant 1 élite ....

Edit : Dsl ... ton message est passé quand je tapais le mien Very Happy
Sinon, vous avez bien utilisé une stratégie différente ... et c'est tout à votre honneur, qui vous ont rendu bien plus fort que n'importe quel royaume adverse ...
Mais il ne faut pas critiquer les stratégies adverses pour contrer la vôtre ... vous étiez supérieurs, en mage, en acre, en science, en GO, en conseiller, etc ... le mieux pr chaque royaume est de vous éviter [je ne vois pas l'intérêt de se faire démonter tranquillement et pour rien] ... Vous avez cependant continué à démonter ceux qui vous approchez en acres [surement pour s'occuper]
C'est un effet de cause à effet ... mais, c'était à prévoir


Dernière édition par Baldr le Ven 16 Déc 2011 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:53

Baldr a écrit:
Quelque soit le moment où le 3:4 a fait ses explos, à rechercher à avoir leur sort de race .... pour moi, le plus important à retenir, c'est cette phrase :

BenZen a écrit:
Poss: Vous avez utilisé une stratégie pour prendre d'assaut le top en acres et en puissance de hainyah, les autres royaumes ont ensuite utilisé des stratégies pour vous éviter. Vous êtes les artisans de votre propre ennui, que vous le vouliez ou non. Vous saviez très bien à quoi vous attendre.

Après, le choix des acres pr la guerre des dieux ... ça se base sur la majorité des inscriptions ...
Et je vois pas comment on pourrait facilement équilibrer une guerre de test avec un malea qui a un GO de 47K .... ça passe facilement un adversaire en sortant 1 élite ....

donc votre logique est en sorte que si un royaume trouve une strategie pour surpasser les autres ont le boude et ont les ecoeure jusqua ce qu ils ce delete ?

parce que la les gars c'est sa que vous me dites

vous nous reprocher d'avoir trouver la strategie gagnante et de l'Avoir appliquer ...

avec une telle mentaliter sa reste mon avis mais je crois sincerement que hh vivras pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:56

Pour ma part, je répondrais juste ... chacun sa stratégie ...
Je pense que personne n'essaie spécialement de vous écoeurer ... tout le monde veut juste vous éviter ... il y a une nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:59

non le but etait vraimment de nous ecoeurer baldr sa ete confirmer par quelques rois

on les touche pas comme sa y vont s ecoeurer

c'est pas juste nous eviter c'est pire que sa

et si dans 3 ere ya un autre royaume qui ce demarque

vous aller encore les eviter toute l ere ???

tu pense qu hainyah va ce rendre ou avec un attitude comme sa ? sincerement
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:03

Marc, la premiere fois qu'on a voulu faire une guerre on avait environs 60k de mage pour les meilleurs 20 demo 6 tact 12 log 10 commerce alors que les autres royaume avait 30-40k de mage un bon 10 demo et le reste des sciences je sais pas. Et ca remonte au jour 800. Si le 3.4 est devenue aussi fort c'est pas vraiment de leur faute mais plutot du a l'inhertie qu'il y a dans ce jeux, le monde on peur le monde font rien et je parle pas du 3.4 je parle de tout toujours dernière ere jai joué MV et jai fini 10e en acres avec surement pas plus de 50k de def a 2k acres et personne me tappais et je suis convaincu que si on enleve les guerres et le 3.4 du jeu les MV du 1,10 peuvent surement confirmé ce que je dis


Loins de moi l'idée de vouloir vous faire appitoyé sur mon sort, si certain joueur du 3.4 on été dégueulasse envers certain et leur auté l'envit de joué, bah je crois que les joueurs du 3.4 vous relance la balle et entre faire arrêté 2-3 joueur suite a un conflit et surement un 10aine il y a une différence assez importante, mais bon comme toujours hainyah sera un jeu d'intérêt et la ou leur intérêt les joueurs feront toujours tout pour les atteindre au détriment des autres, mais malheureusement contrairement au autres jeu le monde sont trop passif et quand il prennent une baff au lieu de vouloir se relevé il préfère s'appitoyé sur leur sort.

Sur ce Poss j'espère que tu changera d'idée parce que je tai jamais vraiment connu comme étant une de ses personnes qui pleurniche et jette l'éponge au premier mur que tu pogne!
Revenir en haut Aller en bas
14th Survivor
Champion
Champion
14th Survivor


Masculin Nombre de messages : 671
Royaume : Nop
Style : Adaptatif
Race : ^^

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:09

Le topic est sur la guerre des dieux.
Alors allez dans une autre rubrique pour vos querelles svp
Revenir en haut Aller en bas
LifeIsShort
Commandant
Commandant



Nombre de messages : 483
Royaume : 3.3
Style : VirGin's Style!?
Race : Lycan

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:11

Il ne s'agit pas de querrelles si tu veux bien relire je t'y encourage! Poss a écrit un topic sur la guerre des dieux de toute évidence, marc a répondu a Poss et je répond a Marc, apres tout la liberté d'expression ca l'existe et si les commentaire ici tu les trouves déplacé tu les lit pas et tu commente pas, ca évitera de faire déviers encore plus le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Baldr
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 103
Royaume : Royaume de Jojo
Style : Cuped
Race : Gay

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:17

LifeIsShort a écrit:
le monde on peur le monde font rien et je parle pas du 3.4 je parle de tout toujours dernière ere jai joué MV et jai fini 10e en acres avec surement pas plus de 50k de def a 2k acres et personne me tappais et je suis convaincu que si on enleve les guerres et le 3.4 du jeu les MV du 1,10 peuvent surement confirmé ce que je dis

Je valide en tant que MV ... en période de paix, j'ai très peu de visite pour une défense très faible ...
Bizarrement, en prépa, j'en prends tjrs 3-4 sans avoir rien demander Very Happy

Je suis souvent resté bien bas en tant que MV du 1:10 (seigneurie recommencée vers le jour 700 ...) donc, jamais pu me trop frotter au 3:4 ... mais y'avait du passage et de l'occupation avec nos différents MV, ENoirs, Maleas Very Happy

LifeIsShort a écrit:

tu pense qu hainyah va ce rendre ou avec un attitude comme sa ? sincerement

Personnellement, l'avenir de HH ...
Et y'a encore bcp de boulot à faire côté référencement, design, etc ...
HH est très complexe, graphisme pauvre, interface pas intéressante à la première vue ... ce sont des détails qui pourront faire évoluer la population de HH ... Shardok y travaille surement en parallèle ...
Mais, il reste que HH reste une population de vieux joueurs, avec très peu de nouveaux joueurs ...
[voilà ce que j'en pense de l'avenir de HH]


PS : Retour au sujet --> La guerre des dieux Very Happy
Ils sont passés où tous les inscrits ?? Ca manque un peu de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:20

Exacte..retour au sujet sinon Ban...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:23

je pense que mon poste etait relativement lier a la guerre des dieux Razz desoler d avoir repondu au reponse ... lol

entk j attend minuit a soir p-t je vais etre chanceux et trouver des brave pour me baisser dans les 1300 Razz

ta raison life y reste 7 heures faut pas lacher hahahah Razz

Revenir en haut Aller en bas
Beirkol
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 25
Royaume : X
Style : Off
Race : Nain

Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:58

chose qui faut pas oublier...

si ca aurais été nimporte quel autre range ca aurais chialé quand meme

faut que tout le monde comprenne une chose bien simple...

les dieux peuvent pas organiser des choses qui plairont toujours a tout le monde

chaque changement, chaque nouveauté fera toujours des heureux et des malheureux

non certains ont pas leur chance cette fois ci mais jai cru comprendre que ce serai pas la derniere fois ou ce type d'event serais organisé

soyez patient et attendez un moment donné ce sera votre tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:21

reste 4 place a remplir au 98:98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des dieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre des dieux   Guerre des dieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des dieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du gros n'importe quoi des dieux
» Est-ce que les dieux trouvent que cest louche!!
» Guerre 2:2 vs 2:4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser