Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveautés sur le guides

Aller en bas 
+14
MeroyJenkins
Mastri
Silver Killer
Maison du Verseau XV
mercenaire légendair
vraiyah
Malkav
Le Dino
Minas Morgul
BenZen
Morgane
anch
irhia
Shardok
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:27

Extrait du nouveau guide
- Lors de l'inscription le royaume est attribué de façon aléatoire et favorisant des royaumes moins expérimenté.
- Les exodes attribuent un royaume de façon complètement aléatoire.

**Ici on parle d'une inscription et non une réactivation.**

En gros pour simplifier, lors de l'inscription,le facteur aléatoire favorise les royaumes 25 et plus (habituellement moins peuplé). Mais les exodes aléatoires,vont combler les royaumes de 25 et moins.

**Oubliez l'idée du style 10-50**

**Pour la magie seul les sorts de races changent.Pour les cercles y'a aucune info pour l'instant.**

Furie en siège
(Amazone)
Sort qui donne +1 attaque aux élites en attaque de siège (Soi)
15000

Envoutement
(Amazone)
Empêche les élites d'attaquer pour une période de 3 à 5 jours (prend 25 points concentration).
60000

Prospérité
(Centaure)
Fait fructifier les ressources d'or, de bois et de nourriture en fonction des ressources en stock lors du lancé du sort (Soi)
20000

Trouille
(Cyclope)
Pendant une courte période le général offensif perd toute confiance en lui. S'il attaque ses points d'expériences ne compterons pas.
40000

Effondrement
(Cyclope)
Retire des points de réputation au chef des voleurs
25000

Patrouille
(Elfe des bois)
Double la quantité de voleur que l'ennemi perd lors d'opération (Soi)
15000

Main d'abondance
(Elfe Noble)
Fait apparaitre des ressources dans la seigneurie cible. (La cible ne peut recevoir ce sort qu'une fois à tout les 24 jours hainyen) (Les ressources générées sont doublées en période de guerre)
15000

Corruption
(Elfe Noir)
Sort qui corrompt les voleurs ennemis lors d'opération, un nombre de voleur sera transféré de l'attaquant au defenseur. (Exclus les opérations d'informations) (Soi)
20000

Cage magique
(Elfe Noir)
Sort qui empêche une seigneurie de lancer des sorts offensifs
50000

Frénésie totale
(Gargouille)
Augmente la force d'attaque de 20%, tout en diminuant les gains d'acres de 30% lors d'une attaque traditionnelle seulement (Soi)
20000

Appropriation
(Génie)
Sort diponible en guerre seulement. Il retire des acres à l'ennemi et vous les transfèrent. Les gains fait par ce sort viennent réduire le nombre d'acre à conquérir pour l'objectif de guerre.
120000

Paralysie royale
(Génie)
Bloque temporairement la possibilité de lancer un sort de royaume. (Sort doit être lancé sur le roi du royaume pour fonctionner)
75000

Bouclier d'assaut
(Génie)
Fait en sorte qu'il n'y a aucune perte de guerriers lors d'attaque (soi)
10000

Armure instantanée
(Gobelin)
Donne une petite quantité d'armure instantanément (Soi)
35000

Soif de combat
(Hobbit)
Augmente la force d'attaque des élites de +1 (Soi)
Augmente la force d'attaque des élites de +2 (Soi)
10000
100000

Mobilisation
(Humain)
Chaque paysan et mendiant défendront à 1 lors d'attaque ennemi.
20000

Peur bleue
(Lycan)
Empêche les guerriers d'attaquer pour une période de 3 à 6 jours (prend 25 points concentration)
50000

Economie prolifique
(Malea)
Augmente la production d'or de 30%. (Soi).
15000

Camouflage
(Malea)
Rend complètement invisible le nombre d'élite lors des opérations d'information militaire ainsi que les sorts de boule de cristal.
30000

Archers zombies
(Mort-Vivant)
Augmente la force de défense des archers de +2 (Soi)
40000

Mort aux trousses
(Mort-Vivant)
Augmente la vitesse d'entraiment des sentinelles (Soi)
25000

Dôme de roc
(Nain)
Diminue la quantité de bâtiments détruit lorsqu'il recoit les différents sorts de destruction de bâtiment (Soi)
15000

Travaux forcés
(Orc)
Augmente la production d'or d'environ 15%. Cependant si le sort est actif aucune attaque ne peut être lancée ou si une attaque est lancée, le sort est sans effet (Soi).
15000

****************************************************************

Info en primeur

Le nouveau concept sur les royaumes et les guerres que Yah nous avait parler ya quelque jour a été commencé à programmer et presque finalisé.

Ya pas beaucoup de détail mais voici en gros à quoi ça va ressembler.

Des royaumes composé de clan:
La stratégie se jouera sur les points suivants:
- Dualité entre des clans dominant vs des clan favorisant un royaume équilibré
- Un roi pour le royaume essayant de rallier les chefs de clan à sa cause pour le bien du royaume.
- Conditions particulières pour déterminer le royaume lors de l'inscription. (Au choix du joueur)
- Des bonus différent selon le royaume d'accueil.

Comme je vous l'ai dit c'est pas très détaillé donc svp ne criez pas au scandale avec si peu d'info.Faites-vous une idée et parlez-en.

Je vais mettre les sort de race sur la page avec les races que vous trouverez sur la page d'accueil.

**************

Modification sur 2 races.


Génie

Élite (5-10)
Coût 3400

Magie polyvalente: Accède à 2 cercles de magie. Le cercle d'air est obligatoire.
Hyper-concentration: Le mage récupère 1 point de concentration supplémentaire par jour.
+2 de charge supplémentaire à l'anneau
Les temples produisent 50% plus de points d'expérience
Chaque temple rapporte10 or.
Science mysticisme débute au niveau 8.
+2 de défense aux élites lors d'attaque venant des gargouilles.
+2 d'attaque aux guerriers lors d'attaque mage-voleur
Les frais d'entretien du mage sont réduits de moitié

N'accède pas à la guilde du vol
Pas accès à l'atelier.
Génère 20% moins d'or

----------------------------------------------------------

Lycan
(Privilège)

Élite (8-7)
Coût N/D

Mutation : Lors des attaques réussis, des guerriers se transforment en élites en fonction des gains d'acre (max: 20%). Ne s'applique pas lors des attaques raid et intra.
Absorbtion magique: Lors du lancé d'un sort offensif, récupère des points d'expériences de la seigneurie visée.
Attaque en meute: Un bonus de 20% de points d'attaque est ajouté quand l'attaque est composée de guerrier uniquement
Guerriers attaquant à 6 et défendant à 3
Double les points obtenus lors de l'acte noble.
Place forte donne 2.5% de bonus offensif
Bonus de royaume: Donne 2% de bonus d'attaque supplémentaire aux unités de tout le royaume par lycan présent dans le royaume. (maximum: 10%)
Accès au cercle de magie noire

Impossible de payer pour entrainer des élites
50% moins de gains d'acres pour les attaques en dehors des guerres.




Dernière édition par Shardok le Mar 16 Juin 2009 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:14

Architecture rustique: Les bâtiments coûtent 75 cordes de bois
L'aurore boréale est toujours actif


J'ai relevé que ça ... mais c'est débile a souhait !!
Revenir en haut Aller en bas
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 8:20

ouin cest un début mais les elfe des bois sont encore un peut boosté surtout sil descende le prix des batiments mais là au moin cela va être plus simple de les attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:05

je comprends pas trop l'intérêt de baisser les élites humaines... c'est une race qui se fait déjà un max pourrir en magie donc facile de lui enlever des paysans ou des chevaux... si en outre elle est shootable encore plus facilement...
ça va être une de ces galères d'en faire quelque chose de correct...

bonjour les modifs de race ^^ elles sont extras... Rolling Eyes
je crois que BenZen et tous les autres ont bossé pour rien durant une ère...
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:27

scratch Pourquoi j'ai l'impression que les races qui avaient besoin d'un nerf sont restées semblables alors que les races qui avaient besoin d'un boost ont été affaiblies?
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:46

Lol Morgane sur les modifs a benzen y'en a long comme le monde a redire sur les débalancement des races qu'ils aurait créer...

perte gargouille passant de 300% a 50% ?! élite augmenter a 7-7 pour 700PO de moins...je crois que juste la tu vien de toruver une race qui suplante tout le monde^^

mais sinon sérieusement j'ai un points a dire sur les modifications des dieux : les modifications apporter change la manière de jourer notre seigneurie mais pas l'intération qu'il y aura entre les race, je veux dire pas de changement fondamental...c'est un peu du pareils au meme...des changements un petit peu frilleux, mais on vois ici seulemet quelque race modifier, esperonts que d'autres le seront dans els semaines a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:31

en tout cas les dieux viennent de sdonner le coup de grace avec cette mer** la ENCORE bye bye hainyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:41

et mettez donc ledition de messages

serieux on voit tres bien que ca vaux meme pu la peine de discuter des problemes si les dieux se call***** de nous autres de meme

qui viennent pas dire qui veulent pas que le jeu ferme ac ste mar** la
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:11

Les EdB sont quand même un peu diminuer, le coût des bâtiments est accessoire vu que de toute façon en dehors d'un EdB nul ne pouvait leur en détruire...
Le mage coûte, cela diminue pas mal leur revenu, les élites sont mins fortes, et les archers sont très chers. Je pense que ce n'est pas parfait, mais cela me semble nettement mieux que cette ère.

Les amazones trinquent, pas eu l'impression qu'elles étaient si puissantes.
Les humains, baisser l'attaque ok vu que le bonus, mais baisser la défense je ne comprends pas bien.

Génie, mine de rien un génie air feu ou air/lumière sort des guerriers 9/1, ce qui est plus que la défense de la plupart des élites. Vu qu'ils ont la défense la plus élevée du jeu. Imaginons 10 génie, 3 hobbit, 2 malea cela fait vite de grosses tâches je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:12

ca va etre litterallement a ch*** comme cette ere pour les raisons que tu vient de donner

mais bon sont po fouttu dnous ecouter pourtant c nous qui jouons avec ces modifications

quand y seront rendu a 100 players va etre rendu trop tard

dire que jmattendais a un reequilibre pas un second massacre

dsl jsuis vrmnt en *?*$?*$(@#!$#%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:16

Pourquoi ne pas attendre quelque jour de plus voir la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:30

Je vais faire genie feu air prochaine ere et vous muahahah ?
Revenir en haut Aller en bas
Locha
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:38

Les races ne sont qu'un tout petit problème dans ce jeu... Le vrai problème c'est par rapport à la façon de jouer ! Les exodes, les guerres, la multi-gestion, le manque d'intérêt à jouer en équipe..

Les races au pire il y en aurait 3 on serait content !
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:55

Stp antre essaye de ne pas t'énerver sur des vagues.

Ces changements sont pas officiellement implanté dans le jeu mais ça donne quand même une idée.On a qu'une partie des changements et le reste peu avoir un meilleur impact. Ces modifications de races ne tuera point le jeu.

Le tableau de Benzen est encore jeune et le forum aussi.Les 2 ensembles basé sur un plus grand nombre de jour pourra avoir un meilleur impact sur la décision des dieux.

Moi j'ai qu'une chose à dire,attendons un peu le reste des changements et on pourra mieux travailler sur nos idées pendant toute l'ère.Les dieux vont se faire bombarder d'idées et je suis sur qu'ils vont être influencer à quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:24

Deja les unités de base sentinelles guerriers etc n'ont pas changé d'un poil donc ca commence tres mal...
Ensuite Pourquoi nerfer les amazones ? ca a pas de sens
Pourquoi nerfer les nains ? ca a pas de sens
Bon les Edb sont nerfé j'aurais envi de dire OUF et merci, mais bon la aussi c'est mal fait, ils ont toujours l'aurore, les bâtiments coutent pu rien (ca c'est des bonus bien relou) et apres par contre ils ont nerf a fond de cale leur unité et leur eco (trop) bref c'est pas top je trouve.

Le reste n'est pas parfait loin de la mais bon j'ai pas trop a m'en plaindre même si les génies semblent un peu trop fort.
Je suis moitié rassuré mine de rien parceque je m'attendais a encore pire mais cela dit ils auraient bien mieux fait de suivre le tableau de Benzen :/
Comme prévu ils ont choisit d'ignorer ce qu'on avait fait pour finalement sortir un truc bien bidon, j'ai toujours du mal a les comprendre décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:27

Citation :
Le tableau de Benzen est encore jeune

Et il est deja 10 fois mieux que ce que nous sorte les dieux a chaque ere, seulement si on veut continuer a l'améliorer maintenant il faut le tester en jeu.

Citation :
Moi j'ai qu'une chose à dire,attendons un peu le reste des changements et on pourra mieux travailler sur nos idées pendant toute l'ère.
On a vu a quoi elles ont servit nos idées, a sortir encore un tableau des races bien pourri comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:01

pour une fois (bah p-e plus) jsuis daccord ac toi malkav
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:22

C'est simple,les dieux avaient déjà en tête leur propre tableau avant même que celui de Benzen soit pensé.

Essayez de voir le potentiel du forum pour cette ère-ci et notre motivation à mettre au courant les dieux.Si les changements ne vous plaisent pas il est temps qu'on en parle,ET,en faire part au dieux tout le long de l'ère.Je suis sur que si tout le monde dit "c'est nullll" et que j'envoie un gros "c'est nulllllllllllllll" au dieux avec d'autres idées qu'ils vont finir par pencher sur la bonne voie.Faites-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:29

Citation :
C'est simple,les dieux avaient déjà en tête leur propre tableau avant même que celui de Benzen soit pensé.

et ?
je veux dire quel importance de toute façon leurs changements ils les font en 5 minutes alors autant les laisser tomber et prendre ceux fait par la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Commentaires   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:14

Bonjour,

C'est bien la première fois que je fais un commentaire dans le forum.
Je vois qu'il y a bien des commentaires qui sont exposé sans que toutes les modifications sur les races soient affichées.
Elle vont venir bientot.

En gros, la majorité des races ont vu leur élite diminuer. Simplement pour redonner un peut de chance aux races devant utiliser le mixte de élite/guerrier/sentinnel/archer. Un guerrier cyclope par exemple devrait être très utiles dans les attaques, mais pourtant il est peu utilisé.

Il est certain que pour l'ère qui va venir certain trouveront les modifications légère, mais nous avons élaboré un nouveau concept de guerre et de royaume. Quelque chose de relativement long à développer (en tenant compte de notre emploi du temps). Le lot de changement sera grand, mais plusieurs concept qui sont déja en place (exode aléatoire par exemple) trouveront leur juste sens dans ce nouveau concept.

Je dois malheureusement vous laisser avec ce suspense qui, je l'espère verra sont dénouement à l'automne.

Bonne fin d'ère

Yah
Revenir en haut Aller en bas
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Autres apercu...   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:33

Gobelin

Élite (8-5)
Coût 3000

Production de baril de poudre dans les ateliers. Les barils de poudre causent des dommages à l'armée ennemie lors de la défense de la seigneurie. Le calcul des pertes est effectué avant le calcul de l'attaque.
Double les dommages fait par l'opération de voleur pyromane.
Chaque achat de science fait monter de 2 niveaux la science choisie (ne s'applique pas aux points de science obtenus gratuitement)
Double les dommages fait par les armes de siège
Armure magique: +2 points en attaque et en défense
Ingénieur en siège: Double la production des armes de siège
Maitre constructeur: Construit 4 bâtiments supplémentaires par jour hainyen.
Accès à un équipement d'entrainement permettant à des troupes existantes d'atteindre le niveau d'élite de facon gratuite. Il est fort possible cependant qu'un % d'unités militaires ne survivent pas à l'entrainement.
Accès au cercle de magie noire


Maximum de 70 points de concentration du mage.

**********************************************

Gargouille

Élite (6-6)
Coût 2200

Habitations avancées: +10 personnes par maison
Attaque aérienne: 3 jours de moins de retour d'attaque.
Fuite aérienne: Pas de perte de voleurs lors des opérations et lors des combats.
Pas affecté par les murs et les châteaux
Pas affecté par les sorts de murs de protection.
Attaque surprise: Ils ont un meilleur potentiel de chance de 6% supérieur à la normale lors des combats
Toutes les unités militaires sont entrainées en 8 jours
Impossible de subir l'opération embuscade
Les tours de guet ne demandent aucun bois pour leur construction.
Accès au cercle de magie noire


Pas accès aux chevaux
Subissent 3 fois plus de perte militaire lors des combats.

***********************************************

Centaure

Élite (9-6)
Coût 3400

Attaque éclair: 7 jours de moins de retour d'attaque
Tranchée: Diminue de 100% l'efficacité des chevaux ennemis lorsqu'ils subissent une attaque.
Maitre constructeur: Construit 4 bâtiments supplémentaires par jour hainyen. (bonus retiré)
Double la production de bois.
Toutes les unités militaires sont entrainées en 8 jours


Pas accès aux écuries.


Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:46

Je pense que les comptes Yah et Hai ont été crée par les admins ils ont deja le rang de dieux et sont noté en bleu, si vous avez pas les pass je suppose qu'ils ont juste oublié de vous les communiquer...

Citation :
En gros, la majorité des races ont vu leur élite diminuer. Simplement pour redonner un peut de chance aux races devant utiliser le mixte de élite/guerrier/sentinnel/archer.
Et ca c'est plutot positif en effet, puisque contrairement a l'ere derniere vous avez pris la bonne orientation, mais le soucis c'est que mis a part ca et le nerf indispensable effectué sur les Edb, l'equilibrage notamment entre les races de meme type) n'a pas été amélioré...
Par exemples les Génies, ils ont vu leur elites diminué d'un point en defense (comme toute les races se servant des elites en defense) mais parallèlement ils ont vu leur attaques augmenté via les guerriers (+3 pour un bonus racial sur une race qui a deja les elites avec la meilleurs defense c'est juste trop) alors que les autres races comme amazones qui utilisent aussi leur elites en attaquent y ont perdu aussi a ce niveau la. Or les genies feu étaient dors et déjà une des races les plus forte cette ere ci donc y a un sérieux problème la...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dino
Commandant
Commandant



Masculin Nombre de messages : 551
Age : 52
Royaume : 4-2
Style : Mangeur d'elfes
Race : Orc

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:53

on n'a pas toutes les modifs c'est certain, mais par exemple dommage *3 pour les gargouilles c'est trop. *2 c'est déjà difficile, mais *3, c'est quasi intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:56

Citation :
mais plusieurs concept qui sont déja en place (exode aléatoire par exemple) trouveront leur juste sens dans ce nouveau concept.

Je ne sais pas quel est ce nouveau concept mais une chose semble sur, les joueurs ne veulent pas de ce systeme d'exode aléatoire.

Chacun souhaite avoir le choix du royaume auquel il appartiendra, car hainyah est avant tout un jeu d'équipe (meme si la noblesse basé sur les acres perso est tres mal faite a ce niveau la, cf proposition dans le topic a ce sujet) les divers royaumes n'ont pas les meme styles de jeu les meme objectif les meme mentalités ni le meme temps a attribué au jeu, certains royaumes sont competitif, d'autres moins, et d'autres s'en moquent par exemple, d'où l'importance pour chacun d'avoir le choix et de ne pas se voir imposé des partenaires avec qui il ne peut pas s'entendre.

Et je ne parle même pas du nombre de joueurs qui découvrent Hainyah par leurs amis mais se voient privé de la possibilité de les rejoindre (alors qu'ils sont justement venu pour ça)
Je ne parle pas non plus de tout les problèmes de comptes fantômes/parasite que les royaumes ne peuvent plus expulser puisque votre concept va influer sur les royaumes eux même donc a ce niveau la, la situation changera surement.

Je pense qu'il est important qu'en réfléchissant a de nouveaux concepts vous preniez en compte les attentes de la communauté, sous peine de voir le nombre de seigneurs diminuer encore et encore jusqu'à l'extinction d'HH Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:44

Va tu cesser de te plaindre un jour Malkav ?

Que ce soit sur le forum ou dans le jeu lui même t'es jamais content...
Je vais finir par croire que t'es un floodeur abusif hihi cf un de tes mp...
Peut être te prends tu pour Dieu toi même mais mon avis n'a pas changé le 2:4 sont des pleureuses...

Au fait, la noblesse sur le forum ne te donnera aucun avantage sur le jeu Mon capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le guides Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser