Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveautés sur le guides

Aller en bas 
+14
MeroyJenkins
Mastri
Silver Killer
Maison du Verseau XV
mercenaire légendair
vraiyah
Malkav
Le Dino
Minas Morgul
BenZen
Morgane
anch
irhia
Shardok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:47

Autrement pour les changements et bien il faut attendre toutes les nouveautés avant de critiquer quoi que ce soit enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:13

Citation :
Va tu cesser de te plaindre un jour Malkav ?

Que ce soit sur le forum ou dans le jeu lui même t'es jamais content...
Je vais finir par croire que t'es un floodeur abusif hihi cf un de tes mp...
Peut être te prends tu pour Dieu toi même mais mon avis n'a pas changé le 2:4 sont des pleureuses...

Au fait, la noblesse sur le forum ne te donnera aucun avantage sur le jeu Mon capitaine...

"En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable"

Je suis a des lieux du flood, et d'ailleurs je suis pas non plus le premier en nombre de posts (et on s'en fou lol, t'as quel age pour regarder ca ?)

Par ailleurs mes messages contrairement aux tient ont un sens, un objectif, je défend des idées je me contente pas de ch*** sur un posteur pour la simple raison qu'il émet une critique :/
La pleureuse qui post pour rien dire finalement ce serait pas toi a râler sans raison la ?

Citation :
ou dans le jeu lui même t'es jamais content...
Ou t'as vu ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:42

lol j'ai quelques années de plus que toi et je savais pas qu'il y avait un top des posteurs. Mdr

Pour revenir sur les nouveautés au niveau des races, moi je vois ça plutôt d'un bon oeil parce que à y regarder de plus près l'idée des dieux me parait excellente. Diminuer les races jouant full élites pour donner un peu plus de chance aux autres.

Je reste convaincu qu'à chaque race il y a une stratégie...

Les gargouilles subissent 3 fois plus de pertes militaires mais n'ont besoin d'aucun bois pour faire des tours de guets. Un malus pour un bonus.
Les élites edb ont été diminué et le nombre de bois pour construire aussi ça en deviendra un bon producteur de bois pour un royaume plutôt qu'une race impassable.
Un humain a un malus sur la construction de bâtiments, qu'à cela ne tienne il prend magie air et le tour est joué.
etc...
Enfin voilà, chaque race a sa stratégie et le choix du cercle de magie est primordiale mais il existe plusieurs façons de les jouer à Nous de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:51

Citation :
Diminuer les races jouant full élites pour donner un peu plus de chance aux autres.
Personne ne se plaint de ça au contraire je l'ai dit au moins la dessus ils sont dans la bonne optique.
Nous avec le tableau de Benzen on avait pris un autre chemin en augmentant les unités de base mais l'idée reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 6:56

Malkav a écrit:
Je pense que les comptes Yah et Hai ont été crée par les admins ils ont deja le rang de dieux et sont noté en bleu, si vous avez pas les pass je suppose qu'ils ont juste oublié de vous les communiquer...

Il a simplement oublié ses identifiant pour l'autre compte.Un post de Yah dans le forum Crying or Very sad je crois que le forum vient de briller dans le coin de l'écran ...ou c'est peut-être parce que mes yeux sont plein d'eau Razz Merci Yah pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Morgane
Chevalier
Chevalier
Morgane


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 45
Royaume : avait rejoint les 2AHA (anciens addicts d'hainyah anonymes)
Style : "laissez-moi sortiiiiiiiir !!"
Race : Humain

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 8:37

Passionate a écrit:
Je reste convaincu qu'à chaque race il y a une stratégie...

Un humain a un malus sur la construction de bâtiments, qu'à cela ne tienne il prend magie air et le tour est joué.

pas vraiment en fait... le malus est plus sur la quantité de bois qu'il faut pour reconstruire que sur le temps de construction même si c'est vraiment, vraiment, vraiment la loose de construire si lentement...

150 bâtiments détruits par un génie en prépa... ben cercle air ou pas cercle air... ça fait toujours 75000 bois à avoir pour reconstruire et te les refaire pêter aussi sec... Y'a qu'en début d'ère que c'est vraiment jouable parce que les sorts qui détruisent de tout sont pas encore accessibles donc on peut construire sa ville en fonction des gros mages adverses... mais vers le milieu d'ère, c'est déjà plus chaud à jouer...

le mieux ça reste humain lumière pour l'antimagie, ou alors air oui, mais t'as intérêt à avoir un bon mage et à te payer tes 35 levels de mysticisme pour avoir la paix XD [@ noter que ça serait peut-être même pas suffisant Sad]

je parlerai pas des modifs des autres races car je les ai pas jouées... juste qu'à chaque race sont rôle aussi et que c'est pas forcément le but premier d'un génie d'attaquer comme un mv...

pour edb... ben je suis pas persuadée que ça fera un bon producteur de bois justement... vu comment leur économie se retrouve plombée, vu comment ils ont besoin d'un max de campements pour avoir une grosse attaque... ils vont être tellement ric rac en or en guerre que les scieries dont ils auront pas besoin, ils les passeront en forges... mais bon, j'peux me tromper, je joue pas edb...
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 9:51

Oué je suis un peu du meme avis, le bonus 75 bois par batiment c'est pas un bonus du type +100% bois par scieries, je veux dire au final leur scierie comme celle de n'importe qui donc ils ont pas plus de raison d'etre producteur de bois que d'autres races, et vu qu'ils perdent leur bonus sur les frais de mages qu'ils ont des elites a 4500 et qu'il leur en faut 4 par acres a mon avis ils pourront pas trop se permettre de faire des scieries en rab ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamalar
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:06

Pour edb faut pas oublier les archer a 1000... sa fait mal aussi chaque attaque reçu tant fait perdre une grande quantité et si un hobbit décide de se la jouer sabotage sur toi sa coute cher vite. Et le centaure va être beaucoup plus un producteur de bois que EDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:40

faut virer l'aurore boréale aux edb, sinon l'ere prochaine on aura pas 50 % d'edb mais 80 %...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:27

Moi ce qu'a dit yah me fait bien peur quand a l'avenir du jeu.

Etant moi meme dans le métier, je ne comprend pas comment des designer peuvent vouloir rendre impossible la possibilité de jouer avec les gens que l'on aura choisi dans un jeu on line qui fait se confronter des equipes, et qui met en place tout une structure sur l'aspect collaboratif.

A moins de vouloir totalement changer le jeu et en creer un nouveau, je ne vois pas comment un systeme d'exode aléatoire peut convenir a ce jeu, quelque soit les changements autres, si le jeu conserve les aspects royaume contre royaume, et complémentarité des races.

Je ne sais pas si les "dieux" jouent aux apprentis sorciers et ne savent meme pas ou ils vont mais jaimerais bien que comme le dit malkav, ils se posent les bonnes questions :

Comment améliorer l'aspect communautaire du jeu
Comment améliorer le jeu en équipe et la complémentarité des races
Comment améliorer les échanges entre les joueurs et l'interdépendance.

Bien sur si le souhaite des dieux est de modifier le jeu de sorte qu'il devienne un jeu "solo 1 vs le reste" comme ils avaient voulu le faire avec hainyah domination et sans succès, c'est une autre histoire et dans ce cas leurs logiques peut se comprendre.

Mais dans ce cas, ce type de jeu ne me conviendra plus car j'y jous uniquement pour l'aspect jeu d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:41

Je comprend pas pour quoi vous virez fou avec l'exode aléatoire.Sérieusement nous on à réussi à avoir un assez bon royaume en commençant avec des étrangers et on a réussi à avoir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
vraiyah
Vagabond
Vagabond



Masculin Nombre de messages : 8
Royaume : Indisponible
Style : Mage-Sage
Race : Dieu

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:09

Rebonjour,

Cela fait bientot 6 ans que hainyah existe, 18 ère ont été fait. Et aucun système de royaume temporaire, exode ou recrutement n'a vraiement été apprécié. On a tenter plusieurs chose, mais bien que les anciens joueurs n'apprécie pas l'exode aléatoire, cela a été la première ère depuis longtemps où de nouveau joueur ont aimé entrer dans le jeu avec des gens plus expérimenté. (C'est rare que jai eu des Email à ce sujet dans le passé)

Dans les ère passé les nouveaux étaient souvent regroupé dans des royaumes et se faisaient malmené par les joueurs expérimentés. Cela en a découragé plusieurs.

De plus, dans le nouveau mode que nous voulons faire vous verrez que même les exodes (peu importe leur type) seront relativement de peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:04

Personnellement, je crois tout de même qu'une majorité de joueurs sont pour un systeme d'exode choisit pour pouvoir jouer avec ses amis, son équipe.

Regardons ce qui se fait dans un mmorpg par exemple, ou dans tous autres types de jeu a vocation on line , des jeux de stratégies ou des fps.

Les joueurs créent eux meme leur team, leurs guildes, leurs équipes de jeu.

Ce faisant est ce qu'ils excluent les autres joueurs de la communauté ?
Non, ils créent juste une communauté avec des règles qui peut plaire a des nouveaux joueurs, ou pas.

Les nouveaux joueurs s'organisent et sont content de pouvoir eux même créer leur groupe ou en rejoindre a force de faire connaissance avec des gens dans le jeu ou a l'extérieur.

C'était la même chose dans hainyah : les joueurs s'envoient des messages, se rencontrent sur msn, constate le bon jeu ou le mauvais jeu d'un joueur inconnu, et montent des équipes.

C'est pour ça qu'aujourd'hui il y a des royaumes formés.
C'est pour ça que l'ère prochaine, certains dont moi et des amis, souhaitons créer un nouveau royaume avec d'autres joueurs dont certains que je ne connais pas ou pas depuis longtemps.

Il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir jouer avec les gens avec qui tu souhaites jouer.
Il n'y a rien de moins motivant que de t'enlever la possibilité, a force de bon jeu, de pouvoir rejoindre une bonne équipe, ici un bon royaume en faisant une demande comme c'était possible auparavant... et ça se faisait, car les royaumes se renouvelaient.

Pour moi le succès de jeux comme O game ou Hainyah sont basés sur des règles intéressantes, et une grosse dimension jeu d'équipe.
Je ne sais pas ce que vous prevoyez de faire, je vous souhaite d'aboutir a un bon concept, mais j'espere que vous ne perdrez pas de vu le coté jeu en equipe, et donc volonté de choisir ses équipier pour "s'amuser et partager" avec ses potes.

Sinon peut etre que ça conviendra a certains joueurs, mais ça risque surtout a mon sens de faire stop tous les autres.

Si on peut plus jouer avec qui on veut par exemple, je connais déjà une 50 ene de joueurs qui stoppent immédiatement, et qui ont supporté cette ère par défaut en attendant des jours meilleurs.
Beaucoup de joueurs sont a bout et attendent une bonne ere pour se remotiver, ou une mauvaise pour lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:11

J'ajouterais un truc : Je pense que la majorité des joueurs sont content de te voir poster ici, ça fait du bien de voir que vous pouvez venir ici, présenter et discuter de ce que vous êtes entrain de faire et nous donner directement des nouvelles.

ça va en remotiver certains de vous voir discuter avec la communauté de joueurs ici, donc merci de prendre ce temps la : c'était attendu, c'est cool.

N'hésitez pas a créer des sujets pour présenter vos changements, demander l'avis des joueurs, recueillir des propositions.

Les joueurs sont encore la pour certains depuis le début, ils soutiennent le jeu, mais la population se réduit quand même, donc c'est sans doute le bon moment pour être a l'écoute des joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shams
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:50

Autant benzen tapait trop à mon goût sur les génies, autant Yah leur a donné l'arme atomique :]
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:32

Oura dans ces jeux la les moins bon sont pas obligé de jouer contre les meilleurs.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce nouveau monde.

Personnellement j'aimerais plus garder de nouveaux joueur heureux que des vieux joueur marabout.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:23

Nan mais le systeme aléatoire est mauvais aussi pour les nouveaux qui débute on l'a déjà expliqué en long en large et en travers dans le topic sur les exodes...
https://presse-hainyenne.forumactif.com/suggestions-et-sondages-f4/idees-pour-les-exodes-t278.htm

Quant aux joueurs nul malgré le fait qu'il joue depuis des années a HH bah encore heureux qu'on est pas contraint de se coltiner ce genre de boulets irrécupérables, il manquerait plus que ca :/ si avec des années d'xp ils sont mauvais soit y a une déficience et faut repasser sur pacman soit ils s'en foutent du jeu donc ils ont rien a faire dans des royaumes compétitif.
Ca nous laisse les mauvais car fantôme, et la encore c'est assez logique de ne pas imposer des fantômes a des royaumes de joueurs actifs...

Et si a ca on rajoute les joueurs d'experience moyen a bon qui eux trouvent tous ce systeme anti nature détestable, il doit vraiment pas rester grand monde pour vouloir de ces exodes aléatoires...

Si comme le dit Yah quel que soit le système d'exode y a toujours eu des mécontent il est clair que c'est de tres trs loin ce dernier système qui a crée la plus grosse vague de mécontentement et même de départ, je pense qu'il faut savoir garder la proportion des choses en tête la....
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:35

En fait j'aim l'impression qu'on va se ramasser avec un genre de Hainyah domination... Ou bien que les royaumes vont varier durant l'ère selon les stats des joueurs... À suivre. Petite déception tout de même du côté des changements des races... À savoir que Shamas a bien raison Razz Et que les races faibles (gobelin excepté) n,ont pratiquement reçu que des nerf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:37

Moi je crois que les dieux vont régler les problèmes présent dans HH, Le jeu va redevenir le bon vieux HH et tout va être super. Faut juste continuer à leur donner notre support et des conseils pour les changements ayant pour but d'améliorer le jeu!

P.S. On attend les autre changements pour quand, je veux voir mes Hobbits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain déç
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 6:31

juste une chose a dire les nains deviennent une race de plus en plus pourri, car les affaiblirs, déjà qu'ils mettent une plombe a revenir (je trouver que 4 jours de retour en plus était beaucoup mais 6 cette ère ci j'ai trouvé sa inconcevable) , si sa continue ils n'oseront même plus sortir, car le temps que leur troupes reviennent ils auront subis une dizaine d'attaque vu que leur élite ont moins d'attaque donc il faudra en sortir plus et donc moins d'élite qui défendront et en plus qui seront plus faible que cette ère).

En tout cas, même si il y a 20% de moins de gain soi 5% de plus qu'avant c'est pas énorme, et bien sa changera rien, surtout qu'ils se feront plus taper qu'avant.

Donc si on continue bientôt plus personne ne prendra cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:04

Je trouve aussi que 6 jours c'est trop et que y avait pas de raison de les nerfer
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire légendair
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Royaume : 2:4
Style : mage
Race : elf noir

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:44

jai une question pourquoi on disais qu'Il y aurait pas de pose et tout et pas de vacance d'été et que yah dis sa que sa serais pret a l'automne dans son premier e message??


Je dois malheureusement vous laisser avec ce suspense qui, je l'espère verra sont dénouement à l'automne.

Bonne fin d'ère

Yah
Revenir en haut Aller en bas
Malkav
Champion
Champion



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 39
Royaume :
Style :
Race :

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:12

Ce qui sera pret a l'automne ne sera donc pas pret pour la prochaine ere mais pour la suivante c'est tout... (il a dit ca vis avis de leur nouveau concept de realm et d'exodes)
Revenir en haut Aller en bas
Minas Morgul
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 38
Royaume : 2:12
Style : Attaquant
Race : Cyclope

Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:47

c'est moi ou tout les race sauf génie et gobelin on été terriblement ''nerfer'' comme vous dites si bien... t-k j'ai bien hate de voir la racler que les hobbit vont prendre sinon sa va pas etre fair fair le tout ^^

mais bon c'est dommage de descendre tout le monde comme sa...
amazone-humain-centaure, quelle race de cul elle sont dorénavant^^

esperant voir de l'amilioraiton chez les lycan-orc-cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:31

bah si c pour une modification majeure dans l'ere d'automne
on peux pas vraiment splaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le guides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le guides
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser