moi je trouve la compo 2.14 intéressante peut être tendu a voir.
Difficile de les baiser sur les voleurs avec le sort Patrouille et les archers edb
Difficile de les baiser sur la magie avec aurore boréal
Difficile de casser leur eco avec le bonus 75 bois pour bâtiments
Difficile de gagner sur des guerres d'acres même si y'a mieux que les edb maintenant ça reste une bonne race de combat.
L'inconnue c'est comment gérer une armée couteuse avec des frais de mage en supplément qu'ils avaient pas avant, surtout qu'ils risquent quand même le sabotage régulièrement, même avec des archers en contre. Mais a mon avis c'est largement surmontable avec magie Terre ou lumière qu'ils ont forcement vu les gains soit en fermes scierie à placer en mine forge, soit en pot d'or pour compenser.
Et ils ont leur 25% moins de perte militaire au combat qui aide par dessus le marché ^^.
Compo a suivre ma fois, et qui me semble bien adaptée à la situation du jeu, bien que "bateaux" > 'Encore les EDB...bouh etc' ^^.