Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveautés sur le guides

Aller en bas 
+14
MeroyJenkins
Mastri
Silver Killer
Maison du Verseau XV
mercenaire légendair
vraiyah
Malkav
Le Dino
Minas Morgul
BenZen
Morgane
anch
irhia
Shardok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:24

moi je trouve la compo 2.14 intéressante peut être tendu a voir.

Difficile de les baiser sur les voleurs avec le sort Patrouille et les archers edb
Difficile de les baiser sur la magie avec aurore boréal
Difficile de casser leur eco avec le bonus 75 bois pour bâtiments
Difficile de gagner sur des guerres d'acres même si y'a mieux que les edb maintenant ça reste une bonne race de combat.

L'inconnue c'est comment gérer une armée couteuse avec des frais de mage en supplément qu'ils avaient pas avant, surtout qu'ils risquent quand même le sabotage régulièrement, même avec des archers en contre. Mais a mon avis c'est largement surmontable avec magie Terre ou lumière qu'ils ont forcement vu les gains soit en fermes scierie à placer en mine forge, soit en pot d'or pour compenser.
Et ils ont leur 25% moins de perte militaire au combat qui aide par dessus le marché ^^.

Compo a suivre ma fois, et qui me semble bien adaptée à la situation du jeu, bien que "bateaux" > 'Encore les EDB...bouh etc' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BenZen
Général
Général
BenZen


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 35
Royaume : 1:10
Style : Immortel!
Race : Mort-Vivant

Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:57

:-) Cochonnerie d'EDB!

L'important, c pas que personne puisse nous passer, c,est que les génies adverses aient toute la misère du monde à nous démolir à la fois en magie et en attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:28

personellement je toruve pas que pot d'or soit asser bon a long terme encore pour remplacer +1 archer.

cest vrai que la race reste quand meme suffisament forte mais a chaque mur ca faiblesse et la baisse de lélite a 9 va parraitre au combat.

déja la qu'un edb bien monté pouvait se passer lui meme à la maison, maintenant avec les elites a 9 je crois quil va etre possible de se passer presque 2x :


Pour ce qui est des autres race ont a déja beaucoup parlé de malea/génie et les autres races plus ou moins joués.

On va bien voir comment l'ère va se dérouler à partir de ???(demain soir je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Minus Ca
Invité




Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:53

Malea ne sera pas un danger en tant que tel, c'est juste le bonus de royaume qu'ils donne qui sont très intéressant. Ils vont être une race offensive et auront sans doute de la misère à avoir un ratio positif.

Au moins ils 'ont plus les malus d'antant où ils étaient presque injouable.

+50 bouffe et bois c'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maison du Verseau XV
Champion
Champion



Nombre de messages : 799
Royaume : 5:7
Style : Changeant
Race : Toutes, sauf maléa !?

Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:32

Bah pour les royaumes avec bcp de maléas les stratégie ne pourront pas toujrous être facile... S'ils tombent sur des races défenseives 2 fois de la filée, il n'y aura pas d'attaque avant 12 heures, dans un objectifs d'acres c'est chiants... par contre s'ils tombent sur des races offensives oh la la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asperge
Grand chevalier
Grand chevalier



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Royaume : 2:10
Style : Agressif
Race : Elfe des Bois

Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:53

Bah moi j'ai jouer Malea une ere et j'attaquais avec EDB du temps que leur elites etaient a 2 alors j'ai pas peur de pourvoir attaquer avec n'importe quel race Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hainyah.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur le guides - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur le guides   Nouveautés sur le guides - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur le guides
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser