Forum officiel d'HainyaH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel d'HainyaH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasse aux multi comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:30

Depuis quelque temps j'ai été témoins de plusieurs opérations douteuse et je me suis mit à faire des tests pour dénicher des preuves à répétition.

À partir de maintenant je me lance officiellement dans la chasse aux multis compte.
Avec votre aide on pourrait éliminé plusieurs comptes doubles qui nuit à Hainyah.
Ce post est sérieux.Si vous douter sur des opérations donc vous croyez être un multi compte,svp envoyez-moi un MP avec toutes les preuves,copier//coller,jour de jeu,nom,attaques,opérations,l'ordre des opérations etc... tout les actions vus des supposés multis comptes.Tout ce qui me sera envoyé sera gardé confidentiel sauf pour les dieux.Merci de votre aide.
Si vous vous rappeler de l'ère ou il avait eu une 10aines de face jaunes,moi et Al on a été les auteurs de suppressions de la plupart d'entre eux.


Attention pour ceux qui comprennent pas encore.

Multi compte = un seul joueur contrôle 2 comptes
Multi gestion = deux joueur(et +) s'échange leurs mots de passes pour gérer le compte de l'autre.


Moins de multi,moins de joueur,plus de VRAI joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
anch
Marquis
Marquis
anch


Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 30
Royaume : trou du monde
Style : mongole
Race : nain vert

Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:45

bonne initiative jai bien hate de voir ce que sa va donné
Revenir en haut Aller en bas
Shardok
Roi
Roi
Shardok


Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 45
Royaume : 10-4
Style : Aide les joueurs
Race : Soulon des bois

Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:03

Yah va me soutenir en renforcent les défense du jeu.Aucune précision mais j'aurai des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://presse-hainyenne.forumactif.com/Accueil-h1.htm
irhia
Capitaine
Capitaine
irhia


Masculin Nombre de messages : 403
Royaume : 4:5
Style : Mage
Race : Génie

Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:11

N'a tu pas peur de déclencher une chasse aux sorcières ?

C'est pas toujours facile de dissocier la Multi-gestion, et la vengeance de joueurs.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:21

tu devrais éviter de parler des méthodes de détections de multi sinon les fautifs vont encore trouver des moyens de les contourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux multi comptes Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux multi comptes   Chasse aux multi comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux multi comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les multi comptes
» Les comptes frigos existent toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel d'HainyaH ::  :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser